Insérer un blog dans un site web

Résolu/Fermé
Milou - 8 nov. 2011 à 16:44
 Milou - 8 nov. 2011 à 18:12
Bonjour,

Je suis complètement débutante et je suis en train de créer un site wordpress. Les pages sont presque toutes statiques, mais j'aimerais y insérer une page Blog pour y mettre toute l'actu, les évènements, les nouveautés, etc.

Je selectionne donc le template "Blog" du thème que j'ai choisi, mais quand je crée des articles et que j'essaye de les visualiser ça me met "page not found".

Comment faire en sorte que les articles que j'écris aillent sur cette page ?

Désolée si ma question est bête, si ça se trouve c'est tout simple mais comme je le disais, je suis complètement débutante ;)

Merci à tous !
A voir également:

3 réponses

babane5 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 11
8 nov. 2011 à 16:48
tu vas dans réglages, puis dans lectures, et la tu peux choisir dans quel page tu veux mettre ton blog... !

Je sais pas si j'ai répondu à ta question, donc au cas à sa marche pas redit moi !
4
Merci bcp !!

Effectivement maintenant les extraits de mes articles arrivent bien dans la bonne page, mais lorsque je clique sur "lire la suite", je suis de nouveau redirigée vers la page d'erreur...

Je pense que c'est un probleme d'URL parce que mon permalien contient deux fois "http://", mais je ne sais pas comment le changer. J'ai modofoé les permaliens de toutes mes pages statiques, mais ceux de mes articles sont tous sous ce format..
0
C'est bon, problème résolu !
0