Les discussions
Visiteurs chargent une image sur web.
Bonjour, Je cherche les codes HTML qui permettent aux visiteurs de mon site, soit de charger leurs images sur le site, soit de me les envoyer à mo...
Redirection page perso free
Bonjour, J'ai hébergé mon site sur free avec Pages Perso. Du coup son adresse est du typer : http://monsite.free.fr Comme je voulais avoir une ...
Lancer un site web
Bonjour à tous. Actuellement gérant/webmaster d'un site web qui propose un jeu de rôle. Je recherche à savoir comment lancer mon site web sans pou...
Bloquer photos blog
Bonjour, j, aimerais bloquer les photos de mon blog ( overblog) pour raisons personnelles merci de m'indiquer comment faire
Manicure a domicile
Bonjour, comment creer un site internet pour moi personnellement en manicure je suis debutante Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
[adsense] échec confirmation n° de téléphone
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Google Adsense, je n'arrive pas à confirmer mon numéro de téléphone, car j'ai fait une erreur au début : lorsqu...
Sharepoint documentation
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment trouver une documentation ou tutoriel de SharePoint en français. impossible de mettre la main des...
Créer 2 menus déroulants liés l'un à l'autre?
RésoluSalut à tous Un peu newbie dans la création de site, j'ai besoin de créer deux menus déroulant inter-dépendants. Je m'explique: j'ai besoin ...
Besoin de membres, forum mode
Bonjour, Il y a pas si longtemps j'ai créé un forum mode, destiné aux femmes et aux hommes et je ne compte que 6 membres à l'heure d'aujourd'hui j...
Menu avec bordure
RésoluBonjour, Dans mon menu horizontal j'ai défini une bordure transparente de 1px juste à droite de chaque bouton (border-right: 1px solid transparent...
Comparaison entre compteur perso et google an
Bonjour, Alors que sur l'un de mes sites mon compteur (qui n'affiche pas les pages vues, mais seulement les personnes différentes visitant l'index...
Webmaster pro
Bonjour, BOnjour à tous, je cherche à faire une formation webmaster, j'ai trouvé un site http://www.webuniversum.net qui propose une formation qui...
Quel est le meilleur framework?
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de symfony et de cakephp, je voulais savoir lequel des 2 étaient le mieux? et si il y a des différences entre eux ...
Problème pour renommer des tables de bdd
Bonjour, Voila j'ai déja un site internet et je souhaite en mettre un 2ème en ligne tout en gardant le même abonnement chez 1&1. Pour cela je ...
Fenêtre pop up
RésoluBonjour, je me suis mis au HTML il y a peu, et j'ai lancé mon site web il y a quelques semaines. Mais on m'a averti qu'une fenêtre pop up s'ouvrait pa...
Html date de fin d'un texte sur site
Bonjour, Je recherche un script html qui me permette de faire disparaître un bandeau (script html) ou un texte à une date définie sur un site inte...
Validation w3c
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de passer mon site en validation, et j'ai des erreurs. Je voudrais donc savoir si on pouvait generer un ...
Réferencement et images..............
Bonjour, j'ai un blog de foot. je voudrais placer des images dans mon blog. comment faire pour que les visiteurs trouvent mon blog à travers ces ima...
Cms petites annonces
Bonjour, Je cherche le nom du CMS utilisé dans le site http://www.dzaffaire.com/ qui est un site de petites annonces, sinon un autre CMS du même gen...
Besoin d'info concernant pub commentcamarche
Bonjour, je suis un habitué du site et j'aimerai vous poser une question qui me tracasse. en voyant les dirrerentes pub affichées, je voudrai suivre u...
403 forbidden
Bonjour, jai un gros probleme avec mon serveur xampp 1.7.3 mon site web est accessible seulement sous local mais ver le net non! quan...
Je cherche à crée un site de a à z
Bonjour à tous, Je voudrais crée un site de A à Z. C'est à dire plus précisement : - Crée un désign extensible : - Création du fond d'écra...
Je cherche un site pour faire son blog ...
Bonjour, je cherche un site internet pour enfant, simple, pour faire son blog et s'occuper en même temps d'un animal ( chevaux où chien ) virtuel....
Questions sur mon site.
RésoluBonjour, J'ai deux questions à vous poser sur mon site : - voyez-vous la favicon ("I.A." en vert) ? - si vous utilisez Analytics, pouvez-vous m'...
Problème pour héberger mon site
RésoluBonjour, j'ai crée ma première petite page avec Nvu, un logiciel permettant d'édité une page html/source. Maintenant, si j'essaye de prendre mo...
Mettre un torrent téléchargable dans mon site
Bonjour, svp comment je peux mettre un fichier torrent telechargeable dans mon site facilement Merci Configuration: Windows 7 / Safari ...
Objet annimation swf
Bonjour, Depuis plus de 15jours j'éffectu des recherches sur la réalisation d'une animation tel qu'un diaporama flash ayant le même disign que celui...
Site free
Bonjour, j'ai un compte free j'ai crée mon espace perso j'ai attendu les 48h je ne conner pas mon nom et prenom pour gere mon site comment faire ?
Div à agrandir
RésoluBonjour, Dans ma page j'ai un menu horizontal en haut. En dessous il y a une div qui fait la largeur du menu où il y aura le texte. J'ai mis un fo...
Relation entre serveur web et hébergeur
Bonjour à tous, J'ai une série de question à vous poser. Tout d'abord, allons sous hypothèse que je possède un serveur web cher moi. Comment l'héb...
[lycos] enlever la pub en gardant les frames
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site internet, jusque là ca va mais ca se complique quad il faut trouver un hebergeur gratuit. J'ai pris Lyocs ...
Regarder des vidéo (comme youtube) html.
Bonjour, comme YouTube par exemple je voudrais pouvoir regarder sans avoir besoin de télécharger une vidéo. est-ce possible en XHTML , CSS et JavaSc...
Probleme insertion d'image en html
Bonjour, Bonjour, après 24h de recherche , je commence à perdre patience. Pouvez vous m'aidez. J'ai lu plein de commentaire et sur les for...
Probleme de rédimentionnement
RésoluBonjour, je suis en train de faire quelques pages html, et j'ai un petit souci de redimensionment de page. jusqu'a cette taille a peu prés, le site...
Petit problème avec filezilla !!!
Bonjour à tous, J'ai acheté mon 1er nom de domaine chez Hostgator ave le plan ''Baby'' (Multi domaine)..... J'ai réalisé mon...
Comment bien référencer mon site
Bonjour, bon , j'ai éditer un site web et je l'ai hébérger sous .com www.mon1site.com mais le nombre de visiteurs reste tres faible
Cute news
voila j'ai installer cute news et je n'arrive pas a faire aparaitre des news je ne sait pas ou il faut metre les codes ou faire ma page php je ne sait...
Cutenews , help ! help me ! svp
Bonjour, je viens tout juste de créer un site {ou du moins j'essaie} :( et j'essaye par tous les moyens de comprendre comment personnaliser et intégr...
Thunderbird et mes messageries
Bonjour, Mes trois ou quatre messageries sont centralisées par Thunderbird qui reçoit tous mes messages, etc... Or, je viens de me rendre compte ...
Comment tronsformer mes poinys imtiyaz!
RésoluBonjour, comment tronsformer mes poinys imtiyaz! monnumero est N° de téléphone supprimé Modération CCM.....
Site inaccessible et trop lent !
Salut, J'ai un server Debian qui depuis un certains temps c'est beaucoup trop lent ce qui m'oblige a le redémarrer. J'ai a peu près 20000 Visiteur...
Probleme skyblog
RésoluBonjour, je suis inscrite a skyblog , et quand je veux modifier un code de couleur c'est très long pour le faire directement sur la palette , et moi j...
Recherche lightbox jpg, video flv, swf...
RésoluBonjour, Je recherche actuellement une lightbox JQUERY de préférence, pouvant lire des images, des swf et des vidéos en flv. Si ce n'est pas po...
Démonstration d'un site sans liaison internet
RésoluBonjour, Je souhaite faire une démonstration de site internet en local sans liaison internet (site virtuel sur un PC non connecté. Naturellement, ...
Cherche un bon cms
Bonjour, voila je veux améliorer mon site en le migrant vers un CMS ou d'autre outils de gestion de site web, et du coup je cherche un bon CMS ou au...
Référencement de mon nom de dom dans goolge
Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence... J'ai modifié la page web d'un amis et j'ai apparemment commis une grosse erreur, mais je ne trouve pas l...
Question sure ce site
Bonjour, pour faire ce site il fau que j etulise koi comme gestion de contenu http://www.filmgr.com/ Configuration: Windows XP / Opera 9....
Dewplayer, pourquoi ça ne fonctionne pas ???
Bonjour, Je suis en train de créer mon site Web, et je souhaite y intégrer de la musique. Pour se faire, j'utilise DEWPLAYER. Je suis allée sur ...
Sql
RésoluBonjour. Je me demandais si existait une application ou logiciel qui me permet de créer une « table » sql et dela visionner ensuite dans un grid que ...
Template ou script siteweb perso
Salut , Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le grand travail que vous faites dans ce forum ! Je voulais savoir , si vous avez un templa...