Les discussions

benhayounix Webmaster

Erreur dans mon formulaire de contact

Bonjour, svp j'ai créer un formulaire de contact avec une page html et une autre en php je l'ai bien fais mais quand je le test il me donne cette er...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
avion-f16
nouha Webmaster

Symfony

Bonjour, comment supprimer un projet symfony

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
avion-f16
msi79 Webmaster

Inserer des valeurs dans das tables liées

salut ############################# je suis débutant en php . j'ai crée deux tables : eleve(id_eleve,nom,prenom,classe,date_naissance) eva...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
oujdaoujda
bazzouz Hébergement

Comment connaitre l'hébergeur d'un site

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de l'hébergeur d'un site (pas celui qui a fournie le nom de domaine) . Le rapport de https://www.whois.n...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
bazzouz
glabok CSS

[css] appliquer une propriété à un parent

Bonjour, en débutant un site internet, j'ai voulu souligner à l'aide de pointillés mes liens. Donc j'ai fait : .container a{border-bottom:1px dot...

rudak
satyre Webmaster

Uncauhgt exception: permission refusée d'appe

Bonjour à tous ! Je suis en plein developpement d'un annuaire de liens concernant la Gymnastique. Je boloque sur un formulaire que j'essaye de réa...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
KalNex
Damien1987 Webmaster

Champ obligatoire d'un formulaire

Résolu

Bonjour vous !!! j'ai ENCORE un souci :s ( bah oui j'suis désolé, excusez moi :( ) c'est toujours au sujet de l'envoi des emails. j'ai aj...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Alain_42
lelex347 CSS

Bordure images html/css

Résolu

Bonjour, voila prés de 2 ans que j'apprend les languages de programmation . je connais aujourd'hui le (X)HTML/CSS , PHP/MYSQL , C et C++ ! mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lelex347
Hamster Hébergement

Résiliation mavenhosting

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait les conditions de résiliations de Mavenhosting ? Je ne trouve rien concernant les condition et surtout le dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Hamster
legoliath Hébergement

Paiement easy hebergement.

Bonjour, Je souhaite m'inscrire chez easy-hebergement, mais je voudrai savoir si on prend un plan et que on paye par sms ou appel. Es ce que on est...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
legoliath
skygoat76 Webmaster

Recherche webdesigner pour mon site

Bonjour à tous! Je viens solliciter votre aide sur un projet qui me tient à coeur! Voilà, j'ai un blog depuis le mois de mars sur l'iPhone...

Le-Vengeur-Masqué
Cicia Webmaster

Probleme ftp sur free

bonjour, J'ai téléchargé la version 3.1.6 de filezilla pour accéder à mon serveur ftp de free, mais je ne parviens pas à le configurer. 1/ dan...

rudak
JoliCoeur HTML

Formulaire html espace

Résolu

Bonjour, voilà je travail avec du html pour des formulaires, et pour mes zones de saisi j'aimerai qu'il y ait des espace entre le nom du champ et ...

JoliCoeur
frugass Webmaster

Créer un album photos pour le web

Bonjour, Je suis sur le point de finir mon premier site, du moins une page perso... Depuis le début je travaille avec Dreamweaver MX. Pour créer un al...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
9761491
Hallo33 Webmaster

Largeur de cellules sur kompozer ???

Bonjour, J'aimerai faire un tableau avec Kompozer tableau de 5 colonnes de 200 pixels chacunes mais chaque fois ça se dérègle... Pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
rudak
website newbie Webmaster

Lancer un lecteur mp3 a partir d'un lien

Bonjour, Je suis en train de faire un site web en HTML(pas encore en ligne). Seulement voila, je n'y connais rien! Mais bon, il y a bien un début a...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
website newbie
FabienC HTML

Conditions pour du langage html ??

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une condition en langage HTML permettant de ne faire apparaitre un bloc HTML/JAVASCRIPT que sur une page do...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
DarkStarDS
Hallo33 Webmaster

Mon formulaire ne s'affiche pas sur joomla...

Bonjour, J'ai souhaite créer un formulaire à insérer dans un article. J'ai lu que je pouvais utiliser Jotform Donc après avoir créé mon formu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Hallo33
Hallo33 Webmaster

Ligne de code incomprise sur joomla...

Bonjour Lorsque je colle le code html de mon formulaire dans mon article Joomla en regardant en ligne j'ai un code qui apparaît tout en haut de ...

Hallo33
gilbert1995 Hébergement

Hébergement site web

Bonjour, je cherche un hébergeur avec 1 go d'espace avec acces ftp avec ou sans pub Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6 Internet Explorer...

ze-life-of-quent1
Anonyme HTML

Lien de téléchargement dans fichier html

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à créer mon site en HTML et CSS et je voudrais vous poser une question. Est-il possible de mettre un lien de téléchargement ...

Anonyme
cheese42 Référencement

Url rewriting

Bonjour, un souci avec les url rewriting, alors, sur un fichier htaccess=> RewriteCond %{HTTP_HOST} ^site.com$ RewriteRule ^(.*) http://ww...

duweb
vip Webmaster

Repondre à le-vengeur-masqué

Bonjour Le-Vengeur-Masqué,moi c'est VIP. C'est pas parce que c'est gratuit qu'ils doivent faire n'importe quoi?Sinon ça s'appelle abus de confiance. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
croumble
gavroch74 Webmaster

Fonction switch/include affichage par defaut

Résolu

Bonjour a tous et toutes, je me suis mis il y a peu au php ainsi je cherche a refaire mon site principale en php j'ai donc voulu m'intéresser au fon...

gavroch74
lucas01 Webmaster

Java page web fond pleine écran comment ?

Bonjour, Comme dans le titre, je cherche un code (en java) qui peu mettre le fond (une photographie) en pleine écran sur ma page web. Merci de ...

lucas01
vip Hébergement

Est-ce que skytux est un hébergeur serieux?

Bonjour, Merci de m'aider de trouver un hébergeur gratuit avec nom de domaine gratuit. En effet j'ai développé un site personnel et avec l'aide d...

ze-life-of-quent1
vip Webmaster

M'ont-ils arnaqués?

Bonjour, Merci de m'aider de trouver un hébergeur gratuit avec nom de domaine gratuit. En effet j'ai développé un site personnel et avec l'aide de ...

Le-Vengeur-Masqué
tizoulou Webmaster

Pourquoi pas de corps de message svp!!!!!

Bonjour, Je comprends pas j'ai réglé plusieur problème mais il m'en reste un tout entier. voila je m'explique.... quand j'envois mes donné reçu de...

coccoweb
FULL38 HTML

Formulaire html, création sujet forum

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment créer un formulaire de ce type: http://mircelebren.guild-heberg.fr/index.php?page=postuler Et une fois qu...

full38
RR1 Webmaster

Récupération de données effacées

Slt g entendu parlé de logiciel permettant de recuperé des donné effacé sur le dd j'aimerai savoir lequel ils sont ?

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
coqdu30
azerty Webmaster

Problème validation w3c

Résolu

Bonjour, Quand je valide mon code par direct input je n'ai pas d'erreur, par contre quand je passe par la validation par url j'en ai une cinquanta...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
azerty
benjaminus29 Webmaster

Espace membre

Bonjour, j'ai créer un site de tchat, mais je n'ai pas d'éspace membre j'ai ete voir plusieur tuto sur internet mais je n'y arrive pas car je ne...

benjaminus29
amarusted Webmaster

Dreamwever

Bonjour, dans mon site je veu faire des images, et lorsque je survole sur une image, une autre image est affiché dans un autre endroi avec une...

avion-f16
manoueg Webmaster

Probleme serveur dédié vps de lws (apache)

Bonjour, J'ai un site internet où je peux entre autre envoyer des mails et uploader des fichier . Il été installé sur un serveur mutualisé de chez L...

avion-f16
Magniola Forever HTML

Sos diaporama html aléatoire

Bonjour , j' aimerais changer ce code pour que les images apparaissent en odre aléatoire : Merci

avion-f16
Nouvo Webmaster

Je suis nouveaux en ce domain

Bonjour, je suis nouveaux et je conner rien a propos de Webmasters et je veux créer un site web normal et que ces option serons disponible une...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
bébérock
Marcov Hébergement

Comment héberger mon site sur le local

Bonjour, je veux hébergé mon site sur mon pc et j'ai comme modem wifi routeur et j' ai installé easy php et no-ip Bn j'attend de vous la solutio...

avion-f16
julia41 Webmaster

Les images ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon tout premier site sur dreamweaver, hébergé par agsahosting, avec compte Cpanel. Le problème est que les images ne s'affiche...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
kiyomasa
Damien1987 Webmaster

Changer destinataire formmail

Résolu

Re bonjour, j'essaie une nouvelle fois de vous demander de l'aide. j'aimerai que que mon formulaire ne soit plus envoyé dans ma boite mail, ma...

Damien1987
Yaninho Webmaster

Hauteur d'un bloc en float left

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de CSS. J'ai un bloc principal (conteneur) qui regroupe deux blocs (sidebar et contenu). Sidebar est en float: left; et...

Yaninho
Utilisateur anonyme Webmaster

Installez un serveur mumble sur un ftp ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installez un serveur mumble sur un FTP Configuration: Windows XP SP3, 4 Go DDR 3, ATI RADEON 4650 HD , ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ze-life-of-quent1
wbulot Webmaster

Fonction exec sous iis

Bonjour à tous, j'ai un léger problème avec la fonction exec sur IIS 7. Lorsque je fais un exec ping, tout fonctionne sans problème. Mais lorsque ...

thev
thouko Webmaster

Jw player - ma vidéo ne s'affiche pas

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le JW player sur mon blog. J'ai bien essayé de suivre les instructions données ici : http://nabek...

Sophorn SUONG
amarusted Webmaster

Dreamwever2

Bonjour, vous m'avez dit d'utiliser un hover; mis je ne sai pas comment faire, expliquez moi svp, et donnez mois un exemple.merci

kiyomasa
Damien1987 Webmaster

Comment insérer formulaire dans formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de contact ( ouf, ca au moins ca fonctionne ), mais j'ai aussi un formulaire pour additionner des prix. Le pro...

Damien1987
bougetoi Webmaster

Créer son site internet

Bonjour, je voudrais créer in site internet professionnel, Avant tout je souhaiterais savoir les conditions, plus précisément si mon entreprise doit ê...

nicolas nico
Andoo Webmaster

Creer son propre sîte???

Bonjour, avez-vous des suggestions de sîtes pour creer des sîtes mais genre vraiment bon et gratuit (pas webself, ni jimdo svp...)???? merci ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Apatik
Duke69 Webmaster

Différence sur mon site suivant le navigateur

Résolu

Bonjour, www.csvrugby.fr Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi le menu s'affiche tres bien sous firefox et ne s'affiche pas du tout sur explo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Duke69
YFFEEEET CSS

Transformer un template de xhtml/css en php

Salut , Je compte changer le template de mon site , j'ai trouvé un template qui convient parfaitement aux besoins de mon site , C'est un template ...

avion-f16
YFFEEEET Webmaster

Script ou template vidéos

Salut , Tout d'abord , je tiens vraiment à vous remercier de votre aide que vous me fournissez dans chaque sujet que je poste ici , Bon , je ch...

avion-f16
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000