Les discussions

Redimensionner intro pour site web

Bonjour, J'aimerais savoir s'il etait possible de modifier la taille de son fichier fla. car j'ai fait une intro pour un site mais il a pour dimens...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
kiyomasa

Création site internet

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la création d'un site.Je compte le commencer sur un ordi non connecté à internet et ensuite transférer les fichie...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
midnnight

Besoins de renseignements

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de renseignements, je fouille pendant des heures sur google des sites qui pourrais m'aider à crée un désign-web, ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
maiion

Tableau html et référencement

Bonjour, Je souhaite insérer sur mon site internet un tableau dans lequel je regrouperai des photos, plutôt que de toutes les placer une par une.....

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
bg62

Variable formulaire de contact

Bonjour, j'ai une petite question à propos un truc que je voie un peu étrange: j'ai dans la 1ère page un formulaire de contact, je donne ici le cham...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
kadeh

Bananalbum et positionnement css

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème avec un album photo créé à partir du logiciel Jalbum et son positionnement CSS dans une page. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
dryway

Comment faire un site

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire un site , si quelque un peux m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
knybal

Des bénévoles pour s'amuser à créer un site ?

Bonjour, J'ai pour idée de créer un petit site de réseau social et je me suis dit qu'à plusieurs ça serait peut-être + sympa ;) Loin de moi l'i...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
chris05

Mettre un torrent télechargable dans mon site

Bonjour, svp comment je peux mettre un fichier torrent telechargeable dans mon site facilement Merci Configuration: Windows 7 / Safari 533...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Djolmito

Utiliser un autre format que flash en html

Bonjour, j'aimerais mettre une vidéo d'un autre format que flash sur un site qui existe déjà, donc je dois juste modifier le code. est-ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
cerelog

Problème à la mise en ligne d'un site joomla

Bonjour, lors de la mise en ligne de mon site réalisé en local sur 1and1 avec FILEZILLA je n'ai pas réussi à avoir la connexion sur le web. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Anoen

Effacer racine site ftp

Bonjour, J'ai voulu nettoyé la racine FTP "Racine FTP à ftp.MONSITE.ma" impossible de le faire, et quand j'affiche mon site dans l'Explrateur Wind...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
duweb

Verifier si un email dans la bbd

 Résolu

Bonjour, Quelqu un aurait il une idée pour une ligne de commande en php afin que au moment de l enregistrement de mon formulaire si l'utilisateur e...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Apatik

Page en rtf non acceptée sur page perso ???

Bonjour, J'ai créé une jolie page sur microsoft word 2007 et souhaite la mettre en page d'accueil de mon site perso orange débutant. Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Arctara

Pressé

Bonjour, quelle est la marche a suivre pour résilier allo pass svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Romain59227

Idées pour mon site web

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous pensez de mon site https://urban-street-41.jimdofree.com/ ??? d'un point de vue design, graphique, appa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Parkour41

Liste a puce a image

 Résolu

salut a tous J'ai un petit probleme : Sur mes listes a puces a images je n'arrive pas a aligner le texte pile en face de la puce. L'image est t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
notobe

Referencement

Bonjour, J'ai créé un site internet sous wordpress (3.01), herbergé par free. Quand j'ai voulu proposer mon site sur google et sur yahoo, en in...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
bg62

Problème google adsense

Bonjour, Svp je viens de créer un nouveau site sur le manga One Piece, et on me l'a refusé sur Adsense. Voici le lien du site : http://littlegarde...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
RACHID

Balise alt

Bonjour, Mon site (www.attitudemontagne.com) à été conçu par un infographiste ... Je tente actuellement d'améliorer son SEO et j aimerais mettre l é...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
bg62

Aide sur skyblog

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà en fait je ne m'y connait pas très bien, mais j'aimerai supprimer de vieux articles sur mon skyblog pour le refaire à neuf ma...

44 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
LezZ-RabZzoOuwW

Probleme xhtml

Bonjour, je me suis lancer dans le XHTML pour but de crée un site mais aprés plusieurs jour de travail je suis tomber sur le design de mon site ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
minibill

Insérer lien vers une page dans le code swf

Bonjour, je voudrais savoir quel code je dois mettre et où je dois le mettre pour créer une animation flash cliquable qui dirige vers une page web ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
laetimiss

Hebergeur etranger

Bonjour, Je cherche une hébergeur étranger. MERCI

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
sorcier

Création d'image sur mail

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment dois-je faire pour faire apparaitre une image sur un mail, sans que cette image soit dans les pièce jointe. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
aurus1212

Hébergeur qui accepte les connexions...

Bonjour, J'ai une base de données chez moi, et je souhaiterais trouver un hébergeur gratuit capable de s'y connecter. Il me faut absolument garder c...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
elementjeje

Problème pour uploader des images

Bonjour à tous, Je suis entrain de refaire mon site internet via Indexhibit, et je rencontre un problème lorsque j'uploade des images, ce message a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
aliceb012

Renseignement sur lien de referencement

Bonjour, voilas j'ai cree un site de bricolage j' ai fait un lien sur facebook et skyblog en pensant que le site allez etre referencer mais pas enco...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
marwen

Lien de telechargement

Bonjour, salut je voudrais savoir comment obtenir le lien de telechargement qu'une application utilise sur mon ordi dison ke le logiciel e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
kinggamer

Partage facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour afficher en première position une miniature lors d'un partage sur Facebook. (A partir de mon site...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
griko

Logiciel aspirateur de site web

Bonjour, je dois utiliser un logiciel aspirateur de site web pour extraire le contenu d'un intranet en ASP. Mon soucis est qu'aucun des logiciels...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
tchernosplif

Un lien interne sur une page web

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si quelqun peux m'aider s.v.p. Je veux faire un lien dans ma page, qui redirigerais vers un autre endroit dan...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
canarder

Sous domaine ??? compte ftp ???

Bonjour, je suis en train de creer-un-site-internet ] pour des amis je suis tout neuf dans le sujet, je voudrais savoir a quoi sert un accés FT...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Ludane

Sondage pour site perso

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question qui va vous semblé un peu bete mais ca serai gentille de m'eclaircir puisque je debute dans la création du web ... voila j'...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
gg

Monter une base de donnée access sur un site

Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder a ma base de donnée Access sur mon site internet... En clair, je ne connais pas le procéder... dois je pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
M@dien

E-commerce

Bonjour, je veux me lancer dans un site e-commerce mais je ne connait pas très bien les lois. Je voulais savoir comment commencer, est ce qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
avion-f16

Le site du zero

 Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler sur la création d'un site pendant mes vacances avec l'assistance de Le site du Zero, mais je n'aurai pas Internet à c...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
PERCE-NEIGE

Pré loader flash as2

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un "pré loader" flash as2 , mon problème je veux que : -si le temps chargement dépasse 8 seconde ça atteint un lien html. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
AZERTY125

Photos impossible à visualiser sur fb

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac book et je ne parviens pas à visualiser certaines photos sur face book , je suis obligée de les télécharger pour les ouvrir enfin...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
epitale

Background-url

Bonjour, Svp je viens de refaire mon site pour un nouveau contenu et avec un nouveau design. J'avais avant mis en arrière plan une image verte ave...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pazz

Paypal et mysql

Bonjour, je souhaiterez protéger une page web via un paiement paypal : L'idée est que si les gens n'ont pas payé (si il ne sont pas passé par le p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un concours photo sur mon site?

 Résolu

Bonjour, Voilà je me présente, je m'appelle Nicolas, je suis l'admin d'un site internet assez récent , dont le théme tourne autour de ma webrad...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
helpmeplease43

Redirection un peu spéciale!

Bonjour a vous tous voila ma question est un peu spéciale comme je le dis dans le titre... est-il possible de rediriger un myspace vers un site web? ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pazz

Gros bug chez virgin mobile

Bonjour, j'étais en train de m'informer sur le site de Virgin mobile pour trouver un forfait, j'ai été dans la page "nos offres" ensuite j'ai cho...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
PauloLeHaricot

Reccuperation du dernier en registrement

 Résolu

Voici mon code et ca plante ... Je ne comprend pas pourquoi ? Pouvez vous m'aider Merci davance

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
avion-f16

Passer de frontpage à kompozer

Bonjour, Malgré une recherche, je n'arrive pas à trouver la solution... En 2005, j'ai créé un site avec Frontpage, qui a maintenant quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Cassandre973

Taille ecran du visiteur

Bonjour, j'aimerais utiliser la taille de l'ecran du visiteur pour choisir le fond de page(un degrade)comment faire? merci

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
fofo73

Demande d'un code

Bonjour, j'ai une page secret.php protégée par un mot de passe ! le visiteur doit écrire le mot de passe dans un formulaire à la page index.php ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
teru1983

Déplacement du curseur montée-descente

Bonjour, Je suis en train de créer un site web (il est déjà sur le net:www.levity.ch), j'ai un menu sur la gauche de ma page, qui est plus long ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Mr slim

Probleme avc flash cs4

Bonjour, mon probleme c'est que j'arrive pas a faire une animation avec la qu'elle je vais fiare defiler des images les unes aprés les autres si vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
momardiop
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000