Facebook connect
Bonjour, comment je peux intégré facebook connect sur mon site pour que mes visiteur peuvet ecrire des commentaire comme cet photo http://a.imagesh...
Bonjour, comment je peux intégré facebook connect sur mon site pour que mes visiteur peuvet ecrire des commentaire comme cet photo http://a.imagesh...
Bonjour, Aprés l'execution de ce code : ========================= ========================= Je reçois une erreur de : Fatal error: Call to und...
Bonjour, Je voudrai savoir comment bloquer un spam sans passer par un captcha? j'en reçois sur mes commentaires et je voudrai m'en débarrasser. ...
Bonjour, svp j'ai créer un formulaire de contact avec une page html et une autre en php je l'ai bien fais mais quand je le test il me donne cette er...
Bonjour, comment supprimer un projet symfony
salut ############################# je suis débutant en php . j'ai crée deux tables : eleve(id_eleve,nom,prenom,classe,date_naissance) eva...
Bonjour, Je voudrais savoir le nom de l'hébergeur d'un site (pas celui qui a fournie le nom de domaine) . Le rapport de https://www.whois.n...
Bonjour, en débutant un site internet, j'ai voulu souligner à l'aide de pointillés mes liens. Donc j'ai fait : .container a{border-bottom:1px dot...
Bonjour à tous ! Je suis en plein developpement d'un annuaire de liens concernant la Gymnastique. Je boloque sur un formulaire que j'essaye de réa...
Bonjour vous !!! j'ai ENCORE un souci :s ( bah oui j'suis désolé, excusez moi :( ) c'est toujours au sujet de l'envoi des emails. j'ai aj...
Bonjour, voila prés de 2 ans que j'apprend les languages de programmation . je connais aujourd'hui le (X)HTML/CSS , PHP/MYSQL , C et C++ ! mais vo...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait les conditions de résiliations de Mavenhosting ? Je ne trouve rien concernant les condition et surtout le dé...
Bonjour, Je souhaite m'inscrire chez easy-hebergement, mais je voudrai savoir si on prend un plan et que on paye par sms ou appel. Es ce que on est...
Bonjour à tous! Je viens solliciter votre aide sur un projet qui me tient à coeur! Voilà, j'ai un blog depuis le mois de mars sur l'iPhone...
bonjour, J'ai téléchargé la version 3.1.6 de filezilla pour accéder à mon serveur ftp de free, mais je ne parviens pas à le configurer. 1/ dan...
Bonjour, voilà je travail avec du html pour des formulaires, et pour mes zones de saisi j'aimerai qu'il y ait des espace entre le nom du champ et ...
Bonjour, Je suis sur le point de finir mon premier site, du moins une page perso... Depuis le début je travaille avec Dreamweaver MX. Pour créer un al...
Bonjour, J'aimerai faire un tableau avec Kompozer tableau de 5 colonnes de 200 pixels chacunes mais chaque fois ça se dérègle... Pouvez-v...
Bonjour, Je suis en train de faire un site web en HTML(pas encore en ligne). Seulement voila, je n'y connais rien! Mais bon, il y a bien un début a...
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une condition en langage HTML permettant de ne faire apparaitre un bloc HTML/JAVASCRIPT que sur une page do...
Bonjour, J'ai souhaite créer un formulaire à insérer dans un article. J'ai lu que je pouvais utiliser Jotform Donc après avoir créé mon formu...
Bonjour Lorsque je colle le code html de mon formulaire dans mon article Joomla en regardant en ligne j'ai un code qui apparaît tout en haut de ...
Bonjour, je cherche un hébergeur avec 1 go d'espace avec acces ftp avec ou sans pub Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6 Internet Explorer...
Bonjour, J'ai commencé à créer mon site en HTML et CSS et je voudrais vous poser une question. Est-il possible de mettre un lien de téléchargement ...
Bonjour, un souci avec les url rewriting, alors, sur un fichier htaccess=> RewriteCond %{HTTP_HOST} ^site.com$ RewriteRule ^(.*) http://ww...
Bonjour Le-Vengeur-Masqué,moi c'est VIP. C'est pas parce que c'est gratuit qu'ils doivent faire n'importe quoi?Sinon ça s'appelle abus de confiance. ...
Bonjour a tous et toutes, je me suis mis il y a peu au php ainsi je cherche a refaire mon site principale en php j'ai donc voulu m'intéresser au fon...
Bonjour, Comme dans le titre, je cherche un code (en java) qui peu mettre le fond (une photographie) en pleine écran sur ma page web. Merci de ...
Bonjour, Merci de m'aider de trouver un hébergeur gratuit avec nom de domaine gratuit. En effet j'ai développé un site personnel et avec l'aide d...
Bonjour, Merci de m'aider de trouver un hébergeur gratuit avec nom de domaine gratuit. En effet j'ai développé un site personnel et avec l'aide de ...
Bonjour, Je comprends pas j'ai réglé plusieur problème mais il m'en reste un tout entier. voila je m'explique.... quand j'envois mes donné reçu de...
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment créer un formulaire de ce type: http://mircelebren.guild-heberg.fr/index.php?page=postuler Et une fois qu...
Slt g entendu parlé de logiciel permettant de recuperé des donné effacé sur le dd j'aimerai savoir lequel ils sont ?
Bonjour, Quand je valide mon code par direct input je n'ai pas d'erreur, par contre quand je passe par la validation par url j'en ai une cinquanta...
Bonjour, j'ai créer un site de tchat, mais je n'ai pas d'éspace membre j'ai ete voir plusieur tuto sur internet mais je n'y arrive pas car je ne...
Bonjour, dans mon site je veu faire des images, et lorsque je survole sur une image, une autre image est affiché dans un autre endroi avec une...
Bonjour, J'ai un site internet où je peux entre autre envoyer des mails et uploader des fichier . Il été installé sur un serveur mutualisé de chez L...
Bonjour , j' aimerais changer ce code pour que les images apparaissent en odre aléatoire : Merci
Bonjour, je suis nouveaux et je conner rien a propos de Webmasters et je veux créer un site web normal et que ces option serons disponible une...
Bonjour, je veux hébergé mon site sur mon pc et j'ai comme modem wifi routeur et j' ai installé easy php et no-ip Bn j'attend de vous la solutio...
Bonjour, j'ai créer mon tout premier site sur dreamweaver, hébergé par agsahosting, avec compte Cpanel. Le problème est que les images ne s'affiche...
Re bonjour, j'essaie une nouvelle fois de vous demander de l'aide. j'aimerai que que mon formulaire ne soit plus envoyé dans ma boite mail, ma...
Bonjour, J'ai un soucis de CSS. J'ai un bloc principal (conteneur) qui regroupe deux blocs (sidebar et contenu). Sidebar est en float: left; et...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installez un serveur mumble sur un FTP Configuration: Windows XP SP3, 4 Go DDR 3, ATI RADEON 4650 HD , ...
Bonjour à tous, j'ai un léger problème avec la fonction exec sur IIS 7. Lorsque je fais un exec ping, tout fonctionne sans problème. Mais lorsque ...
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le JW player sur mon blog. J'ai bien essayé de suivre les instructions données ici : http://nabek...
Bonjour, vous m'avez dit d'utiliser un hover; mis je ne sai pas comment faire, expliquez moi svp, et donnez mois un exemple.merci
Bonjour, j'ai un formulaire de contact ( ouf, ca au moins ca fonctionne ), mais j'ai aussi un formulaire pour additionner des prix. Le pro...
Bonjour, je voudrais créer in site internet professionnel, Avant tout je souhaiterais savoir les conditions, plus précisément si mon entreprise doit ê...
Bonjour, avez-vous des suggestions de sîtes pour creer des sîtes mais genre vraiment bon et gratuit (pas webself, ni jimdo svp...)???? merci ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.