Templatemonster

Fermé
Sebastien54 - Modifié par Sebastien54 le 9/11/2011 à 10:53
 Poivreblanc - 9 nov. 2011 à 11:03
Bonjour,

Je cherche a creer un site et franchement j'ai fait des devis et dès qu'on m'a parlé de 10000€ en moyenne ça m'a vite calmé ... j'ai tout de suite abondonné et en cherchant sur le net, j'ai trouvé des supers beaux templates et certains disposent d'un champs recherche dans le header par exemple et possibilité de mettre des news ce uqi m'interesse particulièrement.


Ce qui me parait bizzare (moi qui utilise que le langage html et css) c'est qu'au niveau des logiciels requis pour par exemple ce template http://www.templatemonster.com/website-templates/36294.html , les logiciels requis sont dreamweaver et photoshop.

Comment devrais-je faire pour mettre de l'actu (avec php ) ? ... et si je rajoute des pages le champs "recherche" pointera-il vers ses nouvelles pour chercher l'info ou devrais-je coder en php ou je ne sais quel autre langage.

Merci aux connaisseurs pour vos conseils


1 réponse

Sur le template que tu nous montre, la maquette est déjà intégrée en xhtml/css en plus d'avoir une charte graphique déjà définie, c'est donc un sacré gain de temps. Cependant, toute la partie dynamique (gestion des news, moteur de recherche etc) du site reste a faire.
0