Les discussions

Récupérer la valeur par défaut d'une url.

Bonjour, J'ai un slider (JQuery) horizontal sur mon site. J'aimerais savoir comment je puis récupérer la valeur par défaut du slider (don...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
MastercroW

Array d'objets d'array d'array d'objet ?!

 Résolu

Bonjour, Je me mélange les pinceaux entre les array et les objets... Comment extraire de ce tableau la donnée "destinataire" ? Array ( ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Mihawk

Comment?: version simplifié d'un site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre en ligne une version simplifier d'un site web(mois lourd que la version complète qui est déjà...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
mzz10

Web-services

Bonjour, je cherche une formation sur les web services en PHP si possible (de A à Z) merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.50

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
graffx

Script swf embed ds page html sous firefox

Bonjour toujours le même problème, Le code script fonctionne sous IE 9, Safari, Google Chrome Mais pas sous MOZILLA FIREFOX ?? on essaye de trou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
sfmars1

Ouvrir fenêtre flash quand clic sur acceuil

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'afficher une animation ou une photo en flash qui dure quelques secondes (que bien sur l'internaute ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
xav-du68

Récupération des données de formulaires sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai trsferre mon site sur SFR mais je ne trouve pas la commande pour récuperer mes résultats de formulaires ( nombreux ) Voici ce qu j' av...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
pascal.raud2

Editeur de texte drupal

 Résolu

Bonjour, sa existe un éditeur de texte/html sur drupal ? un peu comme celui de wordprees? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
alexist83

Cherche bonne requète mysql

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne requète mysql à partir d'une table. La table se nomme pays et n'a que 2 colonnes : - nom (va...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
JessayeDeTrouver

Transfert de dns et recuperation des données

Bonjour, lors d'un transfert de dns (car meilleur offre commerciale) comment est ce que je recupere les donnes de mon precedant site -est ce que le...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
graffx

Mettre mon site en ligne

Bonjour, J'ai transféré hier les fichiers de mon site web vers OVH chez qui j'ai acheté 2 noms de domaine et un hébergement. Aujourd'hui, le site...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
dmcl

Menu déroulant problème

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai fait un menu déroulant avec Dreamweaver, j'ai remplacé les textes par des boutons que j'ai moi même créés, seulement il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
TRUNCKS

Créer un site toujours payant ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on créer un site web, non marchand, complètement gratuitement (conception , nom de domaine ...) de manière pérenne alliant une base ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
bg62

Country east

Bonjour, j aimerais ouvrir une radio au nom country east comment je peux le faire

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Kilitchikou

Installation worpress avec free

Bonjour à tous, Je suis bloggeur sur un petit site cinéma "Ciné 300" (pour ce que ça intéresse) et je suis confronté à un problème depuis quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Kilitchikou

Pb url rewriting

Bonjour, Je cherche a rediriger mon nom de domaine avec et sans les www vers une page spécifique. Du coup j'utilise ce code : RewriteCond ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
nkoala

Menu de navigation deroulant

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des menus deroulant pour ma barre de mennu de sort a se que lorsque la souri est pointer sur un menu il y e...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
mpmp93

Creation de message d'alerte

Bonjour, j'aimerai crée un message d'alerte que mes internautes pourrons fermé a leur guise. un peu comme celui du site du journal "le monde". pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
momohuri

Bloc reagissant via le deplacement

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire en sorte qu'un bloc reagisse avec le deplacement de la scrollbar soit si je descend avec la scrollbar ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Varaldi Q

Créer formulaire de contact avec lien

Bonjour, j'aimerai crée un formulaire de contact avec des options. Cependant, j'aimerai que lorsque l'internaute choisit une option, automatiquement s...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
marcelin

Toweb

Bonjour, Que pensez-vous de lauyan TOWEB pour la création de site? Comment est-il au niveau graphique? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
yocool83

Script panel admin/ gestion news

Bonjour, J'ai crée un site de manga, et j'aimerai géré ma liste de lien à l'aide panel administrateur. Et géré ma liste de Nouveau video dans un...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Yoyo9522

Cherche éxperts pour conseils svp !

Bonjour, bah Je suis Débutant à ce domaine là, J'ai appris à Faire Beaucoup D'chose j'ai lu le html.. j'ai des idées au langues de programmation.. j...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
glowen.xa

Comment faire un effet lightbox ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en place un effet d'agrandissement des images (lightbox) ? Comment réalise-t-on l'effet lightbox ? Je vous remerci...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
violette

Skyblog, conditions générales d'utilisation

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai fait un article sur skyblog et quand je me suis reconnectée un peu plus tard, l'artice avait était mit hors ligne et ...

36 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
PLBC

Bande dans l'entete d'une page web

Bonjour à tous, J'ai constaté qu'au de l'entête du CCM, nous avons une bande noire où on a: Accueil, Forum, Actuce, telecharger,...., Emploi et Ent...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
zagaga

Quel offre d'hergement choisir ?

Bonjour, je souhaite faire un site pour une entreprise, hebergé chez ovh. Pas un très grand projet, il affichera juste les coordonées et les act...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
furious68

Formulaire

Bonjour, Je suis tout nouveau dans la programmation et j'apprend un petit peu sur le tas... Je suis en train de réaliser un formulaire pour m...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
alexferny

Afficher les visites sur mon skyblog

Bonjour je voudrais savoir comment on affiche les visites sur mon skyblog . Car il y a 2ans j'avais paramétré en sorte que les visites ne s'affiche pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
plus1

Copyright html

 Résolu

Bonjour à tous, je desirerais mettre un copyright à la fin de chacune de mes pages, on m'a dit qu'il existait une police spéciale pour le copyright, v...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Fenetre popup

Bonjour, je possède un blog sur Blogspot, et j'aimerais qu'une fenêtre popup s'ouvre lorsque l'on clique sur une phrase précise, afin d'alléger ...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Requete sql

Bonjour, SELECT titre,id FROM matable WHERE DATE('datedebut')=2011-08-23 Voila une requete que je fait directement dans php myadmin et qui me ret...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
momohuri

Histoire de chat besoin de secour

 Résolu

bonjour a tous j'ai fait un chat grace un tuto qui marche parfaitement avec "minichat.php " "minichat_post.php" et ma tble sql "tchat je vais donne le...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
webmastorus

Créer son propre site.

Bonjour, j'aimerais créer mon propre site web gratuitement. Je voudrait que es gens s' inscrive et puisse y mettre leurs dessins et commenter ceux d...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
snousnou

Bien concevoir sa bdd

Bonjour, je souhaiterais enregistrer pas mal de donnees dans une base mais j'ai peur que mes requetes soient lentes pour aller chercher les inform...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
okuni

Referencement et marketing d'une application

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux faire pour réferencer et optimiser une application pour smart phone ( en passant par des sites land...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
laetitia59270

Au secours site web flash

Bonjour Déja je préfère annoncer que je ne connais vraiment rien à la création de site web, au code html ect ect... Le peu que je sais (le minimum vi...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
bg62

Créer un bouton "sauvegarder" dans un panier

Bonjour, j'ai un soucis avec l'e-boutique 1and1. A chaque fois que des clients ferment la fenêtre du navigateur, leurs paniers se vident. Et comm...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
coeus

Crée une sorte de tool

 Résolu

Bonsoir, Je suis le propriétaire d'un site web ! Je voudrais crée une sorte de tool pour recruter des modérateur ! Dans ce genre la [URL=https:...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Hacker-du-69

Mysql

Je veux mettre des tables mysql, je sais pas comment ça marche, et je voudrais un tuto en fait pour s'en servir, je veux aussi pouvoir voir mes doc ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
jill_

Saisir logo wordpress !!

Bonjour, Je Suis un Débutant Webmaster ! et J'ai Telecharger Le script wordpress .. je veux saisir le Logo ! et tout ce que J'ai Préparé Pour mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
grazynqa

Html et css

Bonjour, je voudrais savoir comment changer en pariculier un, ou plusieurs mot de couleur,sachant que sa c'est mon code source de mon css: Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
theo-fr

Proteger les image sur sont site

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire j'utilise nvu et pour rendre mon site jolie j'ai créer mon logo mais comment pourrai je faire...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
webmastorus

Retrouver le créateur d'une fan page

Bonjour, je voudrais retrouvé le créateur d'une fans page, je sait qu'il y a des techniques mais ne sachant pas comment les exploité je vous deman...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
jeuxline

Hack un forum xooit ?

 Résolu

Bonjour, il y à bientôt une semaine que j'ai créer un forum xooit, que j'ai développé petit à petit. Mais ce matin en me levant, j'ai malheureusem...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
flomyme

Rendre fonctionnelle une appli excel en html

Bonjour, J'ai crée il y a peu de temps une appli excel mais je voudrais que les utilisateurs puissent l'utiliser sans que Microsoft Excel se mette...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Caractères spéciaux page html

Bonjour, pour mon site web, j'utilise l'encodage suivant: j'insère plusieurs texte différent via javascript dans ma page html. sur 3 chi...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
marcelin

Formulaire sympa tout fait avec smtp_server

Bonjour, Des heures passées a chercher et je n'arrive pas a trouvé un formulaire sympa et gratuit qui fonctionne. Un peu partout les formulair...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
magicmimi

Site web dynamique

Bonjour, quel le besoin d'un site web dynamique d'une quincaillerie en ligne merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Mihawk

Intégrer un système de commentaire

Bonjour, Je viens de créer un site web par Dreamweaver en HTML et je veux intégrer un système de commentaire sans base de donnée dans mes pages HT...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000