Les discussions
Attribut balise
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai systématiquement ce message d'erreur? Erreur suivante... Erreur à la colonne 35:...
Pour un nul
RésoluBonjour la communauté CCM, Je suis toujours aussi nul en HTML mais j'ais d'apprendre je cherche un site ou une formation, si vous avez un contact ...
Button reset ne fonctionne pas (html)
RésoluBonjour, La question peu sembler la plus stupide du monde... je le sais. Jutilise pour la première et boutton reset et CA NE FONCTIONNE PAS. ...
Probleme de dimension css
RésoluBonjour, jai une question en lien aek les dimensions en CSS... sur mon site Internet, on peut répondre a un sondage. Seul les membres conne...
Redimensionner l'image d'un background
Salut à tous, J'ai une image que je veux mettre en bg d'une div, et le width de la div est plus petit que celui de l'image. Comment faire pour que...
Scrollbar déplacement du contenu
Bonjour, J'ai besoin de vos lumière. J'aimerais trouver une solution pour que lors du passage d'une page au contenu court vers une page au conte...
Meilleur hébergeur gratuit
Bonjour, Je cherche le meilleur hébergeur gratuit qui: - à un trafic illimité - à pas de pub - à plus de 1 go de mémoire - la plus grosse ba...
Taille d'un tableau
RésoluBonjour, Je réalise le design d'un site web et j'ai beaucoup de mal avec un tableau en CSS (je débute). Je m'explique : j'ai un tableau (dont la ta...
Faire afficher site web dans résultats google
RésoluBonjour, J'ai créé un site web depuis environ 1 année. Mais ce site là ne se trouve pas dans les résultats Google. Comment faire pour qu'il y a...
Quel hébergeur choisir pour créer un site?
Bonjour, je dois créer un site mais je ne sais pas où aller. C'est un site pour montrer ce qui est créé par une personne et les mettre en vente, d...
Création de site
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est on peut vraiment crée des sites gratuitement, y' a t-il des risques avec certains sites.. Si vous avez dé...
Mon site s'affiche mal en 4/3 ..
Bonjour, Je tiens plusieurs sites web et n'ai jamais eu de soucis quelconque. Je connais les différences entre les navigateur, je sais que parfois...
Formulaire
offerte je veux le code php pour récupérer le les données du formulaire, le vrai problème c'est les checkbox qui me fatigue raison pour laquelle post...
Demande solution barre connexion
RésoluBonsoir, Voila en haut de mon site dans la barre de menu il est marqué "Connexion" et quand on clique dessus, forcement on arrive sur la page de con...
Photo de profil skyblog...
Bonjour, Je ne suis pas hyper douée pour m'adapter niveau informatique alors ma question est peut-être un peu bête...^^' Alors voilà, je viens de ...
Poster une animation .sb sur overblog
RésoluBonjour, Pour le compte d'un atelier d'initiation à la programmation destiné à des élèves de collège, je voudrais poster des animations et mini je...
Publier un quizz sur le web avec quizcreator
Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide pour pouvoir publier un quizz sur un forum. J'ai téléchargé le logiciel Quizzcreator, créé mon quizz...
Récupérer les variables de mon formulaire
Bonjour, ( ...
Css margin
Bonjour à vous, J'ai un petit menu déroulant avec le CSS suivant: ul.MenuBarHorizontal { margin-left:8px; list-style-type: none; font-s...
Bonjour, J'ai un blog , avec une fontion code HTML , j'aimerai donc faire une flèche : "revenir en haut du site" comme celle de commentçamarche.ne...
Question sur les url et passages de variables
RésoluBonjour, ma question est peut-être originale. J'espère toute fois qu'elle n'est pas inutile. Voilà, j'ai remarqué en utilisant les services ...
Activation ultraedit
Boujour, je cherche le code d'activation de UltraEdit-32 V13.20a ! Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance !
Reload et compte a rebours
RésoluBonjours, voila j'ai un petit problème avec un petit script que j'ai trouver: C'est un script qui normalement affiche un compte a rebours avant le ...
Quel ultraportable pour du dev web ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un ultraportable. Vous allez me dire que pour développer il vaut mieux un bon vieux pc de bureau et je suis d'accord ...
Balise bbcode [img] help
Bonjour, voila j'ai recemment trouvé que mon systeme de news qui me permet de mettre qu'une seule image est un peu basique, et j'aimerai donc pouvoi...
Facebook entreprise je vous en suppli aider m
RésoluBonjour, J'ai une entreprise, Digital Vertices et j'aimerais lui créer un compte facebook, comment je fait (et ne me dite pa de menregistrer normalene...
Erreur lors d'une redirection apache
Bonjour, Je souhaite faire une redirection au niveau de mon serveur Apache pour proposer un contenu propre au mobile. Ma redirection commence...
Wordpress, option de l'écran impossible
Bonjour, Je ne sais pas comment cela c'est produit, mais le résultat et le même. Le menu option de l'écran et ou aide dans qui se trouve dans l'...
La capacite des sites web
Salutation a tout le monde! Quelle capacite je devais prendre en terme d'espace disque, de trafic mensuel et de comptes emails pour un site qui conti...
Tableau html parcourant base sql
RésoluBonjour, Voila j'aimerais réaliser un tableau html de 4 colonnes sur 4 lignes donc 16 cellules, dans lesquelles les ID de ma base s'incrémenterais ...
Code html aide please
Bonjour, Je possède un jeux en ligne et j'aimera y introduire une barre de progression qui indiquerais le nombre de visite... 1% par visiteur par ...
Css, html ??
Bonjour, Bon je vous explique mon probleme, je veux faire un menu déroulant, voici mon code html et javascrit: Accueil ...
Une galerie photo modifiable en ligne
Bonjour, j'ai un site web ou je voudrais insérer un module de galerie photo modifiable en ligne (chacun envois ses photo) par tous ceux ayant accès au...
Son windows live movie maker
Bonjour, j'ai un probleme. Je suis sur un Pc compaq Windows7 Et Movies maker enlève le son de mes videos. Comment je doit faire pour le remettre?
[html]curseur perso
RésoluBonjour, j'ai une question : Comment inséré son propore curseur sur une page html? J'ai essayer sa : style="cursor: Files/Fleche_perso.JPEG...
Cahier(s ?) des charges pour portail internet
Bonjour, Je dois rédiger un cahier des charges pour faire créer un portail internet dirigeant vers 4 sites internet indépendants. En fait je veux ...
Plan du site ?
Bonjour, Comment obtient-on le plan du site avec Dreamweaver CS5 ? Merci
Vos conseils pour débuter mon site web
RésoluBonjourà tous ! Alors voilà, j'ai une idée de site web, un concept que je trouve interessant et plutot inédit. J'aimerais donc le mettre sur pied s...
Met un lien d'une chansson de itunes sur yout
Bonjour, Je voudrais savoir comment met dans une video, en dessous de la video, le nom d'une chansson. Comme ici : https://www.youtube.com/watch?v...
Afficher/masquer bouton
Bonjour, je suis face à un problème et j'aimerais de l'aide SVP. J'ai créé un formulaire de réservation pour mon site web http://westtravel.biz/W...
Transfert nom de domaine d'ovh vers 1and1
Bonjour, je souhaite quitter ovh pour 1and1 1and1 me demande l'authcode pour faire le transfert de nom de domaine or, ou puis je trouver ce code ch...
Mon site n'est plus en 1ere page de google???
tout d'abord Bonjour a tous, etant nouveau je ne sais pas tres bien si je suis dans la bonne rubrique, mais je me lance. voila mon probleme. je posse...
Compression zip en ligne automatique
Bonjour, Je m'occupe d'un site de podcast composé de deux parties : - écoute en ligne : je place des fichiers mp3 sur le serveur, que l'on peut...
Reset de zend framework
RésoluBonjour, s'il vous plait comment annuler les elements d'un formulaire (RESET) [utilisation de zend framework - MVC] Configuration: Windows XP ...
Probleme css
RésoluBonjour, Je suis en train de crée un site, tout fonctionne bien, une fois fini je lance chrome pour tester mon site et lorsque je dé-zoom (ctrl+...
Joomla 1.6 : frontpage slideshow ou équivalen
Bonjour, j'utilise Joomla 1.6 et je voudrais ajouter sur la page d'accueil un module affichant des new un peu comme c'est module https://www.joomlaw...
Deux lien hypertext pour un text
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut pour un avoir deux lien lien hypertexte pour un seul texte par exemple: Programme (quand je cliq...
Créer une base de données wordpress urg
Bonjour, Je veux Créer une Base de Données Wordpress ! et je Savais Po Comment ! ...............Merci D'avance !
Dreamweaver : droit d'auteurs - copyright
RésoluBonjour, Je suis nouvelle au forum, débutante dans la création des pages html et j'ai besoin de votre aide. Je souhaite mettre un copyright (une...
Page rank google
RésoluBonjour qui peut m'expliquer la fonction de page rank sur google je vois que certains mettent des script une petite image qui peut aller de 0 à 10...