Module E-commerce Web Acapella

Fermé
Twenty5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 09:31
Adegn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 11:19
Bonjour,
comment peut on modifier les informations liées au module E-commerce de Web Acapella :
Ce module propose un formulaire avec des renseignements pour la livraison, hors je ne souhaite pas faire de la livraison. Le client commande son produit, le paye puis vient le récupérer à la boutique (Plateaux de Fromages).
L'idéale serait que le client choisisse son produit, valide la commande et tombe sur un formulaire intitulé " Renseignements pour la Facturation" et non livraison.
C'est URGENT, si quelqu'un peut m'aider !!!!!!!!

Bonne journée
Reg
A voir également:

8 réponses

grux Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 2
12 nov. 2009 à 21:16
je ne connais pas webacapella mais je te conseille une vraie application e-commerce :
prestashop devrait convenir (très simple à utiliser et complet ):
https://www.prestashop.com/fr/fonctionnalites

une démo est disponible sur le site et il y a surtout une vraie communauté avec des personnes qui pourront te guider

d'autres appli e-commerce :
magento, oscommerce, joomla+virtuemart ....
il en existe beaucoup
1
C'pourtant tout simple, spécifiez le sous le produits, ou alors il existe un onglet "conditions de vente" dans l'option e-commerce pour lier un formulaire quelconque. L'application me semble tres complete.
1
grux Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 2
12 nov. 2009 à 11:48
pourquoi ne pas contacter le support de ce logiciel inutile que vous semblez tous adorer sur ce forum ??
0
Twenty5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 11:52
Tout simplement parce qu'il n'y a pas d'assistance technique possible. J'ai posté le même sujet sur le forum du logiciel avec pour seule et unique réponse, que le module ne pouvait être modifié par Web Acapella... Donc je cherche d'autres possibilités.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème que toit twenty5, a tu trouvé la réponse ?

merci
0
Bonjour, Si, il y a un support technique disponible et ils sont très très rapides et efficaces. Ce support technique ne doit être utilisé que pour des questions complexes comme celle-là, sinon il vous envoient ballader (ils ont raison).Je crois que le site est accessible depuis l'aide de web acappella, sinon je crois que c'est Intuisphere.fr, un ID, un password et c'est parti. Par contre, je contredis le commentateur précédent, cette application est tout simplement géniale! mon site est http://merlinproductions.fr et il est plutôt complexe 490Mo environ sur 15 pages. Mais moi je n'ai pas accès à l'option, même avec la version premium. Je crois qu'il faut que je monte d'un niveau: l'application gén-re le e-commerce, mais en ligne depuis firefox ou autre, ça ne fonctionne pas (bloqué).
0
e-Commerce Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
Modifié par e-Commerce le 2/02/2011 à 13:30
Cette solution logicielle est-elle vraiment dédiée ? n' hesitez pas à contacter des professionnels pour un projet de ce type - Agence Web Rennes
0
Adegn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
8 nov. 2011 à 11:19
Bonjour,

Je possède un site de e-commerce et je suis à la recherche d'un bon programme d'affiliation pour ma boutique qui est basée sur la plateforme Magento. Le module doit fonctionner comme suit : Le parrain s'inscrit sur mon site, il envoie des invitations à ses amis, ensuite le parrain reçoit une commission sur tous les produits achetés. Pourriez vous m'orienter vers le meilleur choix?

Cordialement,
0