Les discussions

Comment reintegrer ma table ps_carrier

Bonjour je m'apelle fahar eddine, Je suis un utilisateur novice de la solution prestashop ecommerce (version 1.4.7) et mon hebergeur est 1and1 je vie...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
AssassinTourist

Xhtml: header cliquable

Bonjour, Je souhaite rendre la bannière de mon site cliquable de manière à revenir sur la page d'accueil. Je pense donc qu'il y a une modificat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
thevinou

Problème de switch css php

Résolu

Bonjour, Je suis obligé de concevoir un site qui navigue sur du Internet Explorer Mobile 6 pour Windows Mobile 6.5 et du site web normal. Étant...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mcabale

Domaine .tk

Bonjour, J'ai enregistré un nom de domaine chez DOT.TK.. Mon domaine est mediafutur.tk = http://www.mediafutur.tk/ Et donc je voulais savoir si il...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
cy2be

Code html

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11salut a tous jeux veux faire un aplication sur mon site . www.jeuxgratuit123.com cette ap...

fouzou11

Background css

Bonjour, J'aimerais réaliser le même style de background avec des pointillés comme sur ce site https://pooliestudios.com/ Comment puis-je réalise...

Fchaps

Comment créer une base de donnéeavec mys serv

Bonjour, bon jour ,avant tous je voudrais savoir comment faire entrer une base de donnée avec Mysql serveur,je tiens a remercié tout ceux qui vont...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Fallentree

Création de compteur temps réel

Bonjour à tous, Je vais faire simple : je ne connais rien au langage informatique et je n'ai absolument pas le temps de consacrer des études de li...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Fallentree

Mailto html

Résolu

Bonjour, Bout de code souvent retrouvé : Bon ca marche pas, OK mais bon ... On retrouve aussi la synthaxe mult...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Fallentree

Css tag input empiète sur les autres

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les input password sont modifiés dans .element_connexion ainsi que dans #inscription lorsque je modifie l'un de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
khetsuro

Page wordpress disparaisse

Bonjour, Dans l administrateur, lorsque je souhaite modifier une de mes pages, son contenu apparait puis disparait Généralement le contenu (par m...

ama

Lien de fichier uploader en bdd

Bonjour tout le monde !!! Alors, je suis entrain de dev (j'apprend en même temps) un petit site en php/mysql pour les cours, en gros avec quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
LezardMoo

Site deja fait mais ne sait pas le maitriser

Fermé

Bonjour, J ai fait faire un site par un webmaster je suis proprietaire du site il m a donc donné les code ftp et mot de passe j ai installé ...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
irongege

Décrypter un fichier .htpasswd

Bonjour a tous chers Commentcamarchiens! Voilà le problème: J'ai un petit site personnel( http://www.horizonfred.info )et une partie est protégé ave...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lamnb

Générateur de site web dynamique

Bonjour, j'ai comme projet de réaliser un générateur de site web dynamique avec du cms ou sais pas quoi, auquel j'y comprend rien et j'en ai plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Pierrecastor

Html if else

Bonjour, Voilà mon code : Je voudrais que le navigateur affiche fruit.jpg si il est sous Internet Explorer, sinon il affiche fruit2.jpg...

le hollandais volant

Background dans formulaire de saisi

Bonjour, J'ai utilisé CoffeeCup Web Form Builder pour créer mon formulaire de contact. Je ne trouve néanmoins pas le myen de mettre une image (ba...

harsss

Problème "fais ta pub" skyrock

Bonjour, J'ai payé hier un "fais ta pub" sur skyrock à 1€50 afin d'avoir 150 affichages sur la page home de skyrock . Mais mon compteur de visiteurs ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Ange 77

Comment savoir qui m'appellent ?

Bonjour, je veux avoir les renseignements de ceux qui m'appellent. que dois je faire pour l'obtenir ? et merci

naoned-breizh

Meilleure résolution d'une page web

Bonjour, Je suis entrain de développer une application web et je veux connaitre la meilleure résolution d'une page web 800/600 ou 1024/786 ou autr...

telliak

Lightbox et wordpress

bonjour, Je suis sur wp lightbox2 et wordpress Dans ma page je sélectionne mes 4 images et créait " galerie". je coche 4 colonnes et publie. Sur...

ama

Environnement numérique de travail

Bonjour à toutes & tous Je suis face à un soucis actuellement, on m'a récemment demandé de faire un ENT, or je n'ai aucune idée de comment créer un...

Pierrecastor

Calculer une date avec nb jours restant

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un petit soucis. Je dois retrouver une date. Pour cela j'ai le nombre de jour restant, le nombre d'heures rest...

Utilisateur anonyme

Impossible d'afficher la date en français

Résolu

Bonjour, J'ai un champ au format datetime dans une table et l'insert se passe bien. Seulement le format est bien sur au format US (ce qui est normal...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
txiki

Problème css background-attachement: fixed

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec background-attachement: fixed sur mon site mais seulement sur iphone et ipad l'image défile ...

AssassinTourist

Outil de creation de banier

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'un outil gratuit de conception de bannier (possibilité d'y mettre des animations) pour un site développe sous joomla 1....

bg62

Comment passer un pacte avec des marques

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'y il était possible de proposer a des entreprises un projet pour leurs faire de la pub ( sur site web ) contre de l'...

tornade5000

Problème de rewriting .htaccess

Bonjour, J'ai rencontré un pb depuis 2 jours sur le rewriting cond de mon site. Sur mon .htaccess j'ai écrit: RewriteCond %{QUERY_STRING} ^(.*)PH...

afrnos

Recherche gestion client et fournisseur

Bonjour, J'ai une base de donnée mysql avec une table client et une table fournisseur et je recherche un script tout fait d'une interface pour gé...

AssassinTourist

Ajustement auto

Bonjour, Je n'ai pas suivi de cour en création de site web. Je m'amuse pas mal avec DreamweaverCs3. Je joue un peu avec le codage, j'essais de com...

AssassinTourist

Comment faire fonctionner un lien avec accent

Bonjour, window.location.href="docs/Recherches juridiques/ANGLAIS/OCDE - Modèle Convention/OCDE - Modèle Convention - anglais.pdf was not found on...

AssassinTourist

Diaporama html

Bonjour, Depuis 2 mois j'apprends je lis je cherche afin de faire un site basic en html je me decide aujourd'hui à demander de l'aide pour insérer u...

nat

Mailing

Résolu

Bonjour, J'ai fais une newletter en php que j'ai tester en local via mon fai. Maintenant admettons que je met en ligne mon site grâce à une mac...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ratedR

Problème affichage site selon les navigateurs

Bonjour, Je suis depuis peu webmaster d'un site internet et je rencontre actuellement un problème d'affichage selon les navigateurs. Je m'explique :...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
AssassinTourist

Mettre une image jpg en fond de site

Résolu

Bonjour, a tous Voila depuis quelque temps je cherche une façon de mettre une image de format jpeg en fond de mon site. En touchant un peut au Cs...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
joahnistah

Probleme favicon

Bonjour, j ai un probleme j arrive pas a mettre mon favicon sur mon site et très honnetement perdu voila le lien si vous avez une soluce mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
alex

Paiement par paypal chez 1and1

Bonjour, Est ce que 1and1.com n'accepte pas les paiements par paypal ?!!

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Webmestre

Cms gratuit ?!

Bonjour, je cherche un cms gratuit pour mon site qui ressemble au site www.enjin.com qui offre un calendrier, un module match, un wall comme face...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
got_own

Help site internet !!

Bonjour, je voudrais pouvoir crée sur mon site internet , une fenêtre dynamique (un titre qui clignote ..... ) . je suis sur webacappella ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
AssassinTourist

Faire clignoter ""un titre, ou un mot """"

Bonjour, auriez vous le code htlm pour faire clignoter un "titre" ou un "mot" dans un site internet merci Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
irongege

Vente de site

Bonjour, j'ai crée un site Internet mais il n'est pas sur le net. c'est a dire qu'il y a que moi qui peut le voir car il est seulement sur mon disqu...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
minifreestyler

Sauvegarde sur disque dur externe

Bonjour à tous, N'étant pas webmaster de profession et n'ayant pas trouvé ce que je cherchais sur internet, je me permet de vous demander. ...

Utilisateur anonyme

Background : comment mettre deux images ?

Bonjour, je suis en train de changer le design de mon blog et je bloque sur le "background" : J'aimerais mettre deux images dont la première se répéte...

Autumn`Tears

Retour formulaire de contact

Résolu

Bonjour, Cette page web s'ouvre suite à l'envoi de mon formulaire de contact. [img]http://images.imagehotel.net/qzapgdu2vw.jpg[/img][/url...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
AssassinTourist

Supprimer des traits "parasites"

Résolu

Bonjour, J'ai conçu un site internet http://www.wakeupstore.be/, au départ tout s'affichait correctement, maintenant de petits traits apparaissent ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
m.ter

Selectionner un seul id dans une table sql

Bonjour à tous, Voila j'aimerai afficher tout les messages venant du destinataire 1 dans un tableau (le tableau est déjà crée) Comment je pourra...

Bhurigan

Importer un graphique à mon site internet

Bonjour, Bonjour! J'ai un site internet et j'aimerais que mon site affiche les informations que les personnes connectées lui demandent, comme un...

marocannonces

Pblm insertion anim swf dans dreamweaver

Bonjour, Je suis débutante dans la création de site et je viens de faire une animation flash (tte petite)que j'aimerais mettre en ligne avec dream...

Bhurigan

Ajouter une marge dans une <span>

J'aimerais avoir une marge de 10pixels Voici mon code : ICI IL Y AURA DU TEXTE J'AIMERA...

Tryixie

Comment créer les fichiers étant dans le menu

Bonjour, J'ai réussi à créer un menu déroulant horizontal, cependant, je ne sais pas comment faire les fichiers qui vont dedans. C'est à dire que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
AssassinTourist
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000