Réferencement : Réelle prestation pro ?

Fermé
pathozombie - 7 nov. 2011 à 22:41
 Lassé - 9 nov. 2011 à 09:03
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une société me permettant de référencer un site.

Il s'agit d'un site d'un artisan qui souhaiterais être en première page de Google lorsque l'on tapera sa profession et le lieu où il exerce.

Que pensez vous de cela:

' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.referencementannuaires.com/referencement-pro.html</code>

??

Merci d'avance

1 réponse

Zhp Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 37
8 nov. 2011 à 05:22
Bonjour,

Je ne suis pas aller voir ton lien (pardon). Mais ce qu je peut te donné comme conseil c'est déjà de crée une fiche google map pour cette artisan et de la renseigner du mieux possible. C'est déjà un bon gros point de marqué. Ensuite tu peut répéter le lieu géographique et la métier dans toute les pages sites
rien que le title ce serait déjà super efficace.
Je suis pas un pro du reference, donc pour des info plus détailler je te conseil d'aller faire un tout le site de webInfoRank.
Retiens aussi qu'il n'y a pas de formule miracle, le référencement prend du temps et chaque cas est unique.

Bon courage ^^
1
Zhp Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 37
8 nov. 2011 à 05:25
je suis aller voir ton lien. Oublie ce genre de pratique, elle sont de moins en moins efficace, voir, néfaste pour le référencement ; surtout depuis le nouvelle algorithme de google (panda)
Tu faire quelque annuaire (bien que peut utilse) mais fait le toi même et choisi les avec soins.
Mieux vos un bon backlink que 20 mauvais !
0
Bonjour,

C'est noté!

Un grand merci Zhp!

Bonne journée.
0
moi on me propose 450€ par mois pour un référencement avec garantie d'être au top sur des mot clé super concurrentiel. J'avoue j'ai été choqué du prix mais parait-il il font du bon boulot et serait dans les 10 meilleurs et peuvent booster reelement mon activité ... je suis resté scotché quand on m'a annoncé le prix le gars connaissait super bien ses arguments et m'a dit que je rentabiliserais vite le cout.... et j'ai pas les moyens ;-( ...

qui connait M A L I B O O svp ??
0