Les discussions

Arrière plan de site internet

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir une image fixe en arrière plan sur lequel le site pourra glisser. comme par exemple le site www.rti.ci...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
saunasun

Comment crée un site de mangas?

Bonjour, j'aimerais crée mon propre site mais avec des mangas psk j'adore sa comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
lol++

.htacces erreur?

 Résolu

Bonjour, j'ai un code de réécriture dans le forum de mon site, mais il ne fonctionne pas, voici le code: RewriteEngine on RewriteRule ^...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pfdp0

Joomla gestionaire d'extension

Bonjour, Je souhaite installer le fichier "plg_system_helix_j25.zip" pour installer des templates et développer mon site. Je passe par Extensio...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Bruce Willix

Erreur de code

Bonjour, j'ai un problème avec un code que j'ai écrit, le lien Youtubé envoie sur Twittér et impossible de comprendre pourquoi, il doit manquer quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Vico333

Referncer mon site wordpress

Bonjour, j'ai deja mon site wordpress en ligne je veux commencer le referencer je suis un debutant qui veut frapper fort par ou je commence merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
bg62

Wordpress: message d'erreur

Bonjour, Je viens d'installer Wordpress. Je suis arrivée au tableau de bord et je pensais donc que tout était réglé. Par contre, quand je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Alizees24

Comment créer un site internet

 Résolu

Bonjour,bonsoir Je voudrais savoir si il est possible de creer un site internet gratuitement svp ? Si oui comment svp ? Merci d'avance et au revoir

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
francoisdb

Canvas

Bonjour à tous! Alors on va me dire que j'ai déjà fait un sujet similaire, mais là en canvas: Je viens d'apprendre les bases du canvas, la n...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Lord Zero

Insatallation wordpress

 Résolu

Bonjour, Je tente depuis hier d'intaller Wordpress mais je n'y parviens pas. J'ai reçu le message d'erreur suivant: Erreur lors de l'établisse...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Alizees24

A l' aide ! 1&1, www "disparus", url rewriting et htaccess ???

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre en ligne mon tout premier site internet (pro, car c'est celui de ma petite entreprise), avec : - hé...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Rodolphe_

Héberger un site

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine conception d'un site, et je souhaite l'héberger. Proposez-moi donc un hébergeur gratuit, et facile à manipuler. Surtout,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tana101

Charger une page en javascript

Bonjour! Je voudrais savoir s'il est possible, s'il existe une fonction JavaScript pour charger une page HTML contenu dans un dossier ou tout simpl...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Anselmedu25

Page en redirection vers un lien

Bonjour, Je suis Sur wordpress depuis peu je viens d'ouvrir mon serveur minecraft. Ma question est quand on clique sur une page peut-on être redirig...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Nhay

Probleme pour forum

Bonjour, voila j ai un forum et j aurai voulu mettre les dates de mes tournois sur le calendrier je dois passer par une bannière mais si en la b...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Anselmedu25

Quel langage pour les jeux flash?

Bonjour à tous! Je voudrais savoir quel langage est utilisé pour programmer les jeux en ligne flash sans téléchargement genre les jeux sur Miniclip...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Anselmedu25

Je n arrive pas a référencer mon site

Bonjour, Bonjour, j ai créer une site sur la vente de compléments alimentaires naturels j ai suivi les instructions pour qu'il soit bien conç...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Célien

Wordpress et espace membres

Bonjour, Je suis nouveau ici et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le moyen d'avoir une zone membres sous wordpress... je m'explique, je doi...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
S-Springer

Redirection

Bonjour, je vous explique ce que je n'arrive pas a faire : j'ai donc plusieurs nom de domaines chez 1&1 qui sont en redirection DNS sur mon serv...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lecil

Mettre temporairement des instruction html en commentaire

Bonjour, Comment mettre dans une page html des instructions provisoirement en commentaire? Merci de votre réponse Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de menu déroulant

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place des sous menus à mes onglet en haut de mon blog. Le souci c'est qu'il sont constamment visibles. j'aimerais les f...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
le-tux

Problème de détection

Bonjour, j'ai créé un espace membre sur mon site web, et quand je post le lien d'inscription sur facebook, facebook croit que c'est du phishing al...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Nhay

Page accueil accès plusieurs sites

Bonjour à tous, Voici l'objectif que je me suis fixé. Ma page html contient les liens pour accéder à plusieurs sites web. J'ai placé un tableau da...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lemask

Wordpress erreur lors de la connexion à la bdd.

Bonjour, aujourd'hui j'ai réussi à mettre mon nom de domaine avec un hébergement. Le FTP, Filezilla et tout le tralala. Mais le problème est : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Alganis

Découper le site en 3

Bonjour, J'ai un site entièrement en html par exemple. Je voudrai le découper en 3, pour que si un jour je veux changer le design et bien que j...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
arthezius

Conseils pour créer un site et le développer

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils de personnes qui comme moi essayent de faire (ont fait) un site et de faire connaître ce site. Configu...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Célien

Usurpation de mail

Bonjour, J'ai ete il ya de cela deux semaine victime d'un usurpateur de mail.cet individu s'est fait passer pour moi et s'est servi de ma boite po...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
JayJay08

"fusionner" html5 et css3

 Résolu

Bonjour, voila je debute, et je voudrais creer un site suite a ce que l'on nous a demander en cour mais je ne parvien pas "fusionner" mon fichier...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Helenedu39

Changement div

Bonjour, svp m'aider je suis entrain de contruire mon site web agence immobilière http://bensaidgroup.com/index2.php et au niveau de l'inbox je...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
KiKiLeMMerDeuR

Redirection web

 Résolu

Bonjour, je vous explique ce que je n'arrive pas a faire : j'ai donc plusieurs nom de domaines chez 1&1 qui sont en redirection DNS sur mon serv...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Nightstorm

Problème de codage html

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de programmer. Mes test de site HTML ne marche pas: une fois le code enregistrer et ouvert avec un navigateur, ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Gamee17

Installation joomla

Bonjour, Je rencontre un problème lors au moment de lancer l'installation de joomla 2.5.8. J'ai décompressé le dossier joomla, ai téléchargé le...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Bruce Willix

Besoin d'aide pour créer un générateur de texte en php

Bonjour, Je n'ai aucune réel connaissance en Php, et je n'ai malheureusement pour le moment pas le temps de m'y investir. =/ J'aurai besoin de...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
GoTen75

Créer un site de rencontre avec un cms?

Bonjour, J'aimerais créer un site de rencontre avec un CMS mais je ne sais pas lequel, j'ai déjà utilisé joomla pour créer 2 précédents sites in...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jguiss

Recherche d'un outil de référencement

Bonjour, Je recherche un outil permettant de suivre les pages sur Google tout comme SEO Soft, mais j'ai des problèmes avec ce logicil. Connaiss...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bg62

.htaccess

Bonjour, Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, je souhaiterai que lorsque l'on tape l'adresse de mon site www.monsite.com/page.php ,naviga...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Hclon

Idée d'un site web

Bonjour, je suis étudiante en Informatique j'ai comme projet la réalisation d'un site web ,mais j'ai pas arrivée à une idée satisfaisante concern...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Célien

Javascript et innerhtml.

Bonjour, (j'ai posté là parce que je ne trouvais pas de catégorie Javascript, enfin passons) J'essaye d'ajouter dynamiquement des balises html (...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Pseudo....

Création site de guide

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un site de guide pour les restaurants, cafés, garages, etc. Je devrais pouvoir ajouter des annonces pour des ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
yves

La création d'un site web

 Résolu

Bonjour, Dernièrement , j'ai eu quelqu'un qui m'avait été recommandé pour nous créer un site web avec portion transactionnel. Ce de...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Rodolphe_

Obtention données sportives

Bonjour, Je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais je ne sais pas exactement à laquelle appartient ma question.. J'aimerais réc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mimigenie

Script variable html équivalent au switch php

Bonjour, je débute en html alors j'ai besoin de vous sur ce coup là: je veux charger un contenu html voire toute une page (xhtml, et meme php po...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Atropa

Cherche bon tuto de referencement

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuto récent complet sur le reférencement.Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
bg62

Ajax/php rafraichissement automatique

Bonjour, Je suis en train de coder un petit tchat. Mon problème est le suivant. Actuellement, j'utilise un script qui est rappelé régulièrement a...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Atropa

Banque en ligne

Salut a tous, Je prépare ma mémoire ou si vous voulez mon projet de sortie . Ce dernier se porte sur la conception d'une banque en ligne . N'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
darkonline

Forum de discussion

Bonjour, J'aimerais animer un forum de discussion pour une centaine de personnes. Connaissez vous un logiciel gratuit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
arthezius

Un dédié a 15 € ?

Bonjour, suite a la "fermeture" de Exon je cherche un dédié à 15 €ou moins, qui soit potable et avec un nom de domaine inclut pour mettre un cms, je v...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
thebarbarius

Afficher l'évangile et le saint du jour dans mon blog

Bonjour, je voudrais mettre dans mon blog l'évangile de chaque jour par rapport au calendrier liturgique de l'église catholique et aussi le saint du...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Rodolphe_

Créer site internet pro

Bonjour, je bosse dans une cuisine centrale et j'ai de nombreux clients donc je voudrais créer un site ou chaque clients aurait un mot de passe, ac...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Rodolphe_

Menu accordéon

Bonjour, je souhaiterais créer un menu accordéon, mais je ne sais pas commet faire. Si quelqu'un pourrais m'aider je le remercie. Merci, au revoir.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mimigenie
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000