Les discussions
Mettre une playliste sur mon forum xooit
Bonjour, Je vous contact aujourd'hui pour essayer de mettre une playliste sur mon forum. j'aimerais ceci : 1. Musique que je souhaite : Batt...
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel facebook utilise pour creer son site, merci!
Création d un site de rencontre homo
Bonjour, J ai le souhait de créer un site de rencontre gay complet ( profil Webcam liste d amis chat privé et public , boutique en ligne de sous ...
Problème d'affichage chrome firefox
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la compatibilité des navigateurs je pense, je m'explique sur le site que je suis en train de faire (3petitspoin...
Hebergement wordpress gratuit
Bonjour, j'ai essayer d'uploader un théme sur mo, blog wordpress mais j'ai pas trouver le champs exact donc j'essayer d'uploader avec FILEZILLA merci ...
[site web] php maison avec postgresql ou joomla! 2.5.8 ?
Bonjour, Depuis quelque temps je vois de nouveaux arrivants liés aux réseaux sociaux Je possède un site internet (en HTML5 & Php & base de do...
Image
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à inserer une image dans mon site, j'ai fais cette demarche: Qu'est ce qui ne va pas ? Configuration: Windows 7...
Problème avec mon nom de domaine (blog)
RésoluBonsoir, Sans faire exprès, j'ai changé mon nom de domaine (sur overblog gratuitement) et depuis je ne peux ni : 1- aller sur mon blog (ainsi que...
Lightbox de login
RésoluBonjour, je voulais savoir comment je pouvais faire pour créer une lightbox de login. J'ai réussis a créer la lightbox en cherchant un code jQuerry su...
Mettre une playliste sur mon forum
Bonjour, Je vous contact aujourd'hui pour essayer de mettre une playliste sur mon forum. j'aimerais ceci : 1. Musique que je souhaite : Battle...
Formulaire avec envoi par mail
Bonjour, Je souhaiterai créer un petit formulaire pour envoyer des données par mail (juste 2 champs: Nom, Prenom) J'ai essayé cette méthode: ...
Nom de domaine ??
RésoluBonjour, est_il possible de déposer un nom de domaine avant de créer la societé et que faut_il comme justificatif. quel sont les trois hebergeurs les ...
Comment donnez de la visibilité à son blog ?
RésoluBonjour, Je suis le créateur d'un blog, j'aimerais donner de la visibilité à celui-ci. Comment faire ? J'ai entendu parler de "référencer" ...
Activer la messagerie privé entre membres dans mon forum
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.0 alors j'ai creer un forum "forum actif" : Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pa...
Aide dreaweaver
Bonjour, débutante sur dreamweaver cs5, je créer un site pour une entreprise et je cherche comment ajouter des galleries photos créées sur bridge su...
Création de site avec e-monsite
RésoluBonjour, Nouvel utilisateur de e-monsite.com, je viens de mettre en ligne le site expérimental de ma commune. J'ai tout fait "comme ils disent" mais...
Création de site avec e-monsite.com
FerméMerci Nhay, mais mon problème n'est pas encore le référencement... mon site n'existe tout simplement pas. Lorsque l'on tape http://montigny-le-gan...
Hébergeur marocain gratuit et sans publicité
Bonjour, J'aimerai bien savoir s'il existe un hébergeur marocain gratuit et sans publicité avec cPanel. J'ai fait une recherche sur google mais...
Nom de domaine de oléane
Bonjour, je cherche les nom de domaine primaire et secondaire de l'herbergeur Oléane. Sur votre site, on peut les trouver sous forme d'adresse ...
Cadre sur image !
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment mettre un cadre blanc ( transparent ) sur une image (n'importe là qu'elle ) Cordialement, moi Con...
Urgent: perte de l'administrateur principal de mon site internet
Bonjour, Je viens de créer un site internet e-commerce de vêtements, et malheureusement, à cause d'une fausse manoeuvre, mon administrateur princi...
Réalisation galerie horizontale fireworks dreamweaver
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser un book photo dans un style assez minimaliste de ce genre : - http://www.thomas-lavelle.com/fashion1.php - h...
Nom de domaine
Bonjour, peut-ondéposer un nom de domaine avant d'avoir crée sa société et quels son t d'aprés vos expériences les trois hebergeurs les plus surs e...
Url pourquoi voit-on tous les sous dossiers dans le dossier ?
Bonjour, Si je tape l'url de mon site + le nom du dossier (www.nomdusite.com/avatars) j'ai ceci qui s'affiche : http://www.casimages.com/img.php?...
Page "virus détecté" html
Bonjour, J'ai envie de faire une farce à un ami en mettant sur un site web un message du genre "Virus détecté", bien sûr, je ne veux pas de vrai vir...
Enfant fait site web
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je suis à priori très fort en informatique ce sont mes proches qui me l'on dit, je sais coder en: php, MYsql, html, java,c...
Problème pour créer un blog
Bonjour, Je sais très bien comment l'on créé un blog, seul problème c'est qu'une fois avoir rempli le formulaire et cliquer sur "S'inscrire" je re...
Création générateur upload
Bonjour, J'aimerai créer un générateur upload comment faut il faire ? est ce facile? Merci d'avance jeanba88
Utf-8 ou iso, caractères bizarres
Bonjour, Lorsque l'on crée un site on peut voir ceci : Si j'ai bien compris utf-8 c'est pour l'international et iso pour la France mais chu...
Erreur fichier index
Bonjour, JJ'ai installé WP mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux visualiser mon site. Pouvez-vous dire ce que je dois faire? Warning: ...
Garder contrôle du site alors qu'on ne l'a pas sur l'hébergement
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de développer un site Wordpress. Seul problème, l'hébergement est assuré par une "connaissance" d...
Insérer une image dans la description d'un site
RésoluBonjour, quel est le code pour mettre une image dans la description de son site? Je m'explique, la description d'un site est quelque chose d'a premi...
Developper un site avec dreamweaver
Bonjour, Je veux apprendre à developper des sites avce dreamweaver, comment commencer? Merci d'avance pour vos orientations.
Code html
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Hello, Je suis un novice dans la prog. pour la réalisation de mon site. Je ...
Image + texte
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une image dans du texte , de tel façon que le texte entoure l'image. D'avance merci, ...
Url
RésoluBonjour, je dois créer une Adresse URl , et comme je ne suis pas très doué en informatique, je voudrais avoir des renseignements pour pouvoir le f...
Une erreur dans le php rend mon site inaccessible...
RésoluBonjour, J'ai voulu intégrer un module social facebook, et j'ai lu sur certains forums qu'il fallait l'intégrer dans "functions.php". J'ai donc...
Affichage site local et site distant différent.
Bonjour, Je suis en train de transférer des fichiers (html et css) via filezilla de mon site local vers le site distant. Tout a bien fonctionné. ...
Site immobilier
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64je suis entrain de créer un site internet ,mais vu mes connaissances limitées dans le ...
Hébergement chez gandi.net + filezilla
Bonjour, j'ai un hébergement chez Gandi.net, j'arrive à me connecter au site grâce à mes identifiants mais je ne sais pas comment avoir les identifian...
Comment mettre mon forumactif dans mon site web ftp
Salut a tous. Voila J'ai crée mon site Web, http://www.radio-fm-web-90.fr/ et j'aimerais re crée une page pour Inséré mon forum dedant. Comment je ...
Probleme de connection admin
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 aprés une attaque de mon site ou j'ai ete obligé d'enlever tous les iframe je n'arr...
Envoyer un fichier à partir d'un formulaire
RésoluBonjour à tous et toutes, je cherche un script qui me permette l'envoi automatique d'un e-mail, en arrière plan, avec attachement d'un fichier (imag...
Le css n'apparais pas (redheberg)
RésoluBonjour, justtheusa.fr il s'agit de mon site mais la totalité du CSS n'apparais pas j'utilisais 000webhost avant (sans problèmes, à ce niveau la....
Html - bouton, redirection et autre.
Bonjour, J'ai plusieurs questions à poser : - Tout d'abord, j'aimerais faire un bouton qui fasse télécharger le MP3 contenu sur le site, pour...
Avast m'enpêche de mettre à jour mon site
Bonjour, Bonjour, j'ai avast sur mon ordi et je n'arrive plus à mettre, via Filezilla, à jour mon site distant a moins que je désactive avast ...
Comment faire un design pour un site web
Résolu/FerméJe voudrais savoir si vous ne savez pas comment je peut faire un design pour mon site web
Probleme de footer
Bonjour, je sais que cette question a etait poster plusieurs fois mais j'ai vraiment du mal mais voila j'ai essayer cette methode: footer{ p...
Problème avec image/bannière cliquable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rendre une image/bannière situé sur la page d'accueil de mon site juste en dessous de mon header cliquable j'ai essayé ...
Je veux creer un bouton de redirection
Bonjour, je veux creer un site et faire comme cela regardez cette image http://im15.gulfup.com/Yq7M1.png comment je peux le faire? svp repondez ...