Joomla
RésoluBonjour, J'hésite a télécharger Joomla le CMS car je ne comprend pas trop l'utilité sur mon site. Enfin je veux dire par la est -ce que je peux g...
Bonjour, J'hésite a télécharger Joomla le CMS car je ne comprend pas trop l'utilité sur mon site. Enfin je veux dire par la est -ce que je peux g...
Bonjour, J'aimerais faire des articles sur mon site avec ce modèle la : http://imageshack.com/f/musanstitre1ibbp Mais je ne sais pas du tout av...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un script php à partir d'un code html ou php!! Parce-que je veux faire une page d'ajo...
Bonjour, Je viens d'installer wamp server sur ma machine, mais je suis novice dans la conception de site web avec wamp server. J'aimerais si possibl...
Bonjour tous le monde, Je suis nouveau ici, je m'appel Anthony. Alors voila, je réalise actuellement un site d'annonce genre deal . Je me retro...
Bonjour, voila mon probleme: je voudrais integrer un Flux RSS dans ma page Web [ php HTML5 CSS3 JS] mais quand je le fais les accent ne s'affiche pa...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de télécharger notepad++ et il y a une première page ouverte d'office ...
Bonjour tout le monde Je viens de mettre à jour mon serveur et depuis, impossible de lire le php contenu dans mes fichier HTML Mes versions : -...
Bonjour, J'aimerais personnaliser la page relative à l'erreur 404 sur mon site. Pour l'instant, on atterrit sur la page de mon hébergeur. J'ai do...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis. Je voudrais creer un site. Donc je fais un tour sur google. Je cherche un template gratuite. J'en trouve pa...
Bonjour je souhaite créer un site web, sauf qu'avec mon code je n'arrive pas a aligner ma barre de menus et mon contenu... Voici mon code (y voyez-...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Phpmyadmin il m'affiche l'erreur suivante : MySQL a répondu: Documentation #1017 - Can't find file: './phpmy...
Salut à tous, J'ai un site qui est très beau si le js est activé. Par contre, sans js y'a rien qui s'affiche. Je voudrais faire une page ind...
Bonjour, J'ai réaliser l'espace membre sur mon site et j'aimerais que pour pouvoir poster un commentaire, il me dise qu'il faut être enregistré .....
Bonjour, Je viens de créer un site sur le programme Microsoft Expression Web 4, en me basant sur un des modèles proposés. Tout allait bien, j'a...
Bonjour, J'ai perdu mes identifiants de connexion sur cmm pseudo et mot de passe , qui peut m'aider ? A l'avance merci Configuration: W...
Bonjour, Alors voilà tout: je code en html, j'ai fait une navbar et un continue en dessous de la page alors que dans le code html il y a pas du t...
Bonjour, Voila j aimerais avoir une barre de navigation avec les elements de la liste de-dans. Mais je narrive pas a mettre une border autour. Doi...
Bonjour, J'ai acheté un compte de revendeur pour revendre des hébergement web, mais voila, je m'aide de WHM et je ne sais pas m'en servir j'ai cr...
Bonjour, depuis hier je chercher comment faire pour aligner un texte au milieu d'une image, sachant que le tout est compris dans une balise et dan...
Bonjour, j'ai un problème avec l'envoi de données d'un formulaire. j'ai créé un formulaire en HTML permettant d'envoyer les données par mailto: ...
Bonjour, bonjour ! voilà j'ai un blog, pour decorer mes billets, je voudrai mettre des separateurs verticaux ok je fais copier coller en...
Bonjour, Voici mon problème. Quand je démarre mon Pc pour la première fois de la journée je dois obligatoirement aller dans démarrer/poste de trav...
Bonjour, voila pour rendre service à une personne je l'aide à gérer son blog sur internet il fait héberger son blog sur 1&1 et utilise Wordpress i...
Bonjour à tous, Je suis en train de concevoir un site internet en vue de la création de mon entreprise et j'ai un défaut sur la mise en page que je...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et avant tout vous remercie pour l'accueil que vous saurez m'apporter. Je rencontre un problème sur mon sit...
Bonjour la populace! Une petite question concernant l'attribut background-attachement. Voilà, j'ai une div incluant une barre de défilement vertic...
Bonjour, J'ai un problème sur mon site web. Quand les visiteurs post et moi aussi, l'heure est complètement décaler, par exemple la je post...
Bonjour à toutes et à tous, Mon site sera diviser en plusieurs parties, une partie avec un CMS spécial pour la photo, une autre partie pour bien a...
Bonjour, C'est apparemment un problème récurent, mais je n'ai pas trouvé de réponses .. Alors voilà ma page html: Les architectes ...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci je voudrais créer mon deuxième site sur Google sites. Mais je n'arrive pas à rentrer mon nom de dom...
Bonjour, j'ai beau cherché sur le net, mais je ne trouve pas vraiment se que je recherche. voila : je recherche une balise html qui pourrez faire...
Bonjour, je connais quelque code HTML mais je ne sais pas ou les transcrire pouvez vous peut etre m'éclairer Configuration: Windows 7 / Intern...
bonjours, je cherche un ebergeur de photo gratuit qui a une bonne visibiliter et qui serais gratuit preferablement. merci Configuration: iPod to...
Bonjour, Il y a sur le net un vieux site à moi hébergé par infonie.fr, société qui n'existe plus depuis longtemps (rachetée par x qui a été rachet...
Bonjour, Je viens de recevoire un mail et j'ai comme l'impression que c'est une arnaque pour avoire mes identifiants et mon passe. Etonnant qu'on m...
Bonjour, Pour le mémoire de fin d'étude Je voudrais crée un site internet dynamique qui gère la garantie (j'ai finit ma formation en php ,css e)...
Bonjour, J'ai un blog dont je n'autorise pas le référencement par Google. Or par je ne sais comment cela s'est produit , il se trouve que j'ai d...
Bonjour, Comment changer la couleur de fond des pages web ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.91
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaiterais récupérer automatiquement les adresses postale et mail à partir d'un site et pour une impor...
Bonjour, Je suis en train de développer un site, et j'aimerais pouvoir empêcher la copie (texte et photo). Je pense que la meilleures manière est ...
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer de smileys dans mon blog (blogger) - dsl, j'suis débutante... je vois où sont mes smileys sur mon pc, mais impos...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 J'ai 2-3 questions... La 1ère : Es-ce possible d'avoir une page css du type in...
Bonjour, je viens de terminer avec l'aide d'autre personne que je remercie encore mon menu , mais mon nouveau problème est que je souhaite avoir un l...
Bonjour, Est-il possible de surligner une ligne (tr) lors du visionnage d'un tableau html. Si le tableau a plusieurs lignes, cela permettrait une...
Bonjour, Mon compte gmail a été piraté Je n'ai plus de mot de passe Comment le résilier? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5....
Bonjour, comment faire pour mettre mes textes en couleur et les agrandir (sur mon blog???)merci d'avance et bonne journée a vous touss Config...
Bonjour, si j'achette un nom de domaine chez 1and1, suis-je obligé d'être hébergé chez eux? J'ai entendu des gens dire qu'ils ne permettez pas ça... :...
Bonjour, Nous sommes en train de travailler sur une seconde version du site https://www.europetrotteur.com/ Cela dit, nous avons besoin de ...
j'ai déja mis une fois mon site sur un serveur . et comme je vais changer le serveur mon site n'apparait pas ,meme si je garde encore le premier se...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.