Les discussions
Problème installation wordpress
Bonsoir, Je suis actuellement bloqué. Je m'explique, je souhaite créer mon blog Wordpress, cependant, après avoir transférer les dossiers sous File...
Publication et administration d'un site.
Bonjour, comment publie t-on un site internet et l'administre t-on?
Site web
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment crée ton un site comme wipidia merci et arevoir Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Comment crée son prope forum
Bonjour, je voudrai crée mon prope forum comme celui la : http://city2012.net/general.php merci de votre aide lore Configuratio...
Alignemant dans td
RésoluBonjour, J'affiche un tableau en html. Dans un TD, je peux avoir de 1 à 4 lignes. Dans le TD suivant,je peux également avoir de 1 à 4 ligneqs, l...
Page de catégorie
Bonjour, Je suis en train de concevoir mon site web. Et j'aimerais avoir une page d'accueil pour chaque catégories. Par exemple : www....
Changer le contenu du site selon le ...
Bonjour, sur mon site web, je voudrais que lorsqu'un visiteur est sur un portable, le contenu (.html) change pour que la visite du site soit plus fac...
Rss et html : commentaire (en français) svp !
Résoluje suis en train de refaire un site ... un de plus ! (on finit par passer plus de temps à faire les sites que ses créations personnelles et pour moi c...
Création d'un réseaux social genre facebxxk
Bonjour, Je voudrais créer un réseaux social facilement, n'ayant pas de carte visa ou autre donc 100% gratuit. J'ai Elgg, mais je ne sais pas...
Mysql vs postgresql
[SIZE="5"]Bonjour tout le monde, je cherche une comparaison entre mysql et Postgresql et qui est le meilleure. dans mon cas je vais construire un site...
Erreur intuisphere.css ac 1site web acappella
RésoluBonjour, j'ai un pb du même genre avec la mise en ligne de mon site via WebAcappella avec l'hébergeur "orange/wanadoo". Le message suivant app...
Une adresse mail pour 2 mot de passe différen
Bonjour, bonjour peut on avoir une adresse hotmail avec deux mots de passe d'ifferent merci de votre réponse Configuration: Windows Vista / Int...
Html dans joomla 1.7
Bonjour, Webmaster d'un site en Joomla 1.0.13 depuis 2008, je suis actuellement entrain de développer une nouvelle version du site (en local avant...
Affichage d'une image au survol
Bonjour, Je cherche à afficher sur mon site une image au survol sur une image avatar, est ce possible ? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0...
A la recherche d'une (bonne) regie pub
RésoluBonjour, je cherche une bonne régie pub que vous auriez éventuellement tester ? Car je cherche depuis une heure et je ne c'est pas si c'est régie sont...
Site web
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide je veux inclure un element flash que j'ai conçu sur swishmax a ma page php mais le navigateur n affiche...
Choisir un framework pour creer un cms
Bonjour, Salut la communaute. Ca fais un baille que je ne suis pas present sur ccm. mais voila j ai un petit problem a vous poser , j apprecierai ...
Plugin wordpress pour notification
Bonjour, Je recherche un plugin pour wordpress, j'ai déjà posté ICI: http://www.wordpress-fr.net/support/viewtopic.php?id=58348 Mais sans répons...
Moonlight saison 2
Bonjour, je cherche pour telecharger legalement la saison2 de MOONLIGHT que je narrive pas a trouver pouvez vous aidee svp s avoir ou je peu tou...
Plusieurs vidéos une seule page html ?
Bonjour, Voila, je suis en train de réaliser un site internet. J'ai donc besoin d'insérer des vidéos, chose que je suis arriver à faire, mais je v...
Iframe ne fonctionnant pas avec chrome
Bonjour, je teste actuellement le système d'iframe dans le but de créer un widget UWA. Seul problème, l'iframe qui est censé me renvoyer un contenu ne...
Réferencement du site vigie1000
Bonjour, Mon site www.vigie1000.com cherche a bien être référencé. Vigie1000 est une association de services à la personne pour proposer à des p...
Liaison serveur > autre serveur
Bonjour à tous, j'ai actuellement un site web pour mon serveur MineCraft et je désirerais savoir si il était possible de dire à mon site d'aller ...
Realisaton de site
Bonjour, je suis jeune eleveuse de sacree se birmanies(chats) pour ceux qui ne connaissent pas !!lol. et dans ce cadre je voudrais que lon ne f...
Executer fichier *.jar ou *.jad dans un fich
Bonjour a tous J'aimerais insérer dans un fichier html un fichier *.jar. explications le fichier *.jar est un petit jeu en java ce que je voudrai c'e...
Dausson
Bonjour, comment récupérer mon numéro, je ne vis pas régulièrement en côte d'ivoire,et je viens de perdre ma puce. je dois me rendre au pays dans quin...
Editer ficier html en ligne
Bonjour, J'étais à la recherche d'un éditeur d'html a implémenter sur un site. J'explique: Je travaille pour une personne qui ne connait pas le ...
Aide pour référencer un site.
Bonsoir, Je viens de créer un site mais je n'arrive pas à bien le référencer. Pourriez-vous m'aider à le faire svp ? Voici l'URL : http://www.c...
Meilleurs référencement pour mon site
Bonjour, Bonjour tous le monde, Quelle est la meilleur façon de bien référencer un site web ? - quelques-uns parlent de changements de lien...
Probléme avec les tableau sous ie
Bonjour, j'ai déjà appliquer cette méthode ça marche super bien mais mon problème c'est quand j'intègre un tableau au milieu de div qui s'ouvre ...
Rafraichir une div tous les x secondes
Bonjour, J'aimerais reactualiser tous les X secondes afin qu'il y est la liste des membres connectés sur mon site. J'ai réussi à gérer les noms de...
Suppression de compte.
Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte ainsi que mes messages postés sur ce forum, est-ce possible et si oui, comment ? Pouvez-vous m'aidez s'il...
Faire défiler une suite d'image...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire défiler plusieurs icône (de taille 100x80) sur une image. Comme ceci par exemple https://avatars.imv...
[éditeur html wysiwyg] cherche éditeur facile
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis novice en informatique. J aimerais créer mon site internet mais je ne connais rien au language...
Pas de réception de mon formulaire de contact
Bonjour, j'ai créé un formulaire de contact, étant novice j'aurai souhaité savoir si mon code était correct car lorsque je test le formulaire avec...
Probleme recuperation de variable $_session
RésoluBonjour, Je suis sous joomla et je n'arrive pas a recuperer le champ 'user' de la variable $_SESSION. Il me met Notice: Undefined index: ...
Call to undefined function rar_open()
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer la class RAR de php: http://www.php.net/manual/en/book.rar.php j'ai copié le .dll dans le dossier "ext" da...
Défilement d'images sur une autre image
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire défiler plusieurs icône (de taille 100x80) sur une image. J'aimerais insérer des espaces entre les ima...
Conversion d'un flux xml en un flux rss.
Bonjour, Je possède un fichier XML dont les données sont utilisés sur un grand nombre de pages. Ce fichier n'est pas un flux RSS, mais un flux XM...
Rafraichir un champ select avec un bouton
Bonjour, j'ai un champ select que j'alimente par une base de donnée, je fais également des insertion directement sur mon interface principale ave...
Effet escalier, décalage en css pour lettre
Bonjour, Voila je voudrai créer une lettre en CSS un "a" minuscule plus exactement, mais impossible de trouver la ligne de commande pour faire u...
Border autout d'une div
Bonjour, j'ai créé une div avec à l'intérieur, un menu composé de ul et de li mais malheureusement, à l'affichage, mon menu se retrouve en dessous de ...
Comment faire pointer mon nom de domaine???
Bonjour, Je suis perdu....J'ai acheter un nom de domaine chez 1&1(www.monnom.com) et je ne sais pas le faire pointer vers mon hébergeur ORANGE. (h...
Enter ou ligne vide
Bonjour, Comment fait-t-on pour faire une ligne complète vide en html, comme le /n en programmation C? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Conseil nom de domaine/ messagerie / site web
Bonjour et bonne année puisque je suis encore dans les temps, Q1: Je voudrai savoir ce que vous me conseilleriez comme hébergeur et comme config...
Problème avec la barre de défilement,page web
Bonjour, Je suis étudiant en première année de DUT Informatique et je dois créer mon tout premier site web. Tout marche sauf pour une page. J'ai c...
Réécriture d'url sous dossier dans fichier ht
Bonjour, J'utilise le code suivant pour rajouter www en début d'adresse sur mon site (OVH) avec un fichier .htaccess à la racine. RewriteEngine...
Affichages de retours a la ligne
Bonjour, je sait que ce type de sujet a été posté maintes et maintes fois, mais je n'ai pas trouvé la solution a mon problème... là j'entre...
Charte graphique
Bonjour, SVP je suis débordé, j'ai essayé de voir comment je peux faire ma charte graphique sous joomla, mais j'ai pas pu. Je suis vraiment tenu par...
Comment ajouter barre de dialogue
Bonjour, je recherche un script ou un site qui me permettrai d'ajouter à mon site web une barre de dialogue (genre facebook). mon site est en html. po...