Domaine inexistant ?????
elrking096
Messages postés
1118
Membre
Dernière intervention
-
babane5 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babane5 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je connais un site web qui avait un nom de domaine quelconque mais ce site n'existe plus, et le domaine est supprimé
ai-je le droit d'utiliser CE nom de domaine qui n'existe plus, qui appartenait à quelqu'un d'autre, pour l'utiliser moi, pour y héberger mon site ?
je précise qu'il est disponible quand je le commande
merci de votre aide !!!!
je connais un site web qui avait un nom de domaine quelconque mais ce site n'existe plus, et le domaine est supprimé
ai-je le droit d'utiliser CE nom de domaine qui n'existe plus, qui appartenait à quelqu'un d'autre, pour l'utiliser moi, pour y héberger mon site ?
je précise qu'il est disponible quand je le commande
merci de votre aide !!!!
A voir également:
- Domaine inexistant ?????
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Les informations de configuration n'ont pas pu être lues sur le contrôleur de domaine ✓ - Forum Windows serveur
- Domaine wifi ✓ - Forum Windows
- Sortir un pc du domaine ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Si il est disponible, je ne vois pas ou est le probleme.
Une société qui oublie de renouveler son domaine, c'est tant pis pour elle.
Une société qui oublie de renouveler son domaine, c'est tant pis pour elle.
Graffx, tout dépend de l'importance de la société. Sache que si tu prend le nom de domaine, et elle est connue, ils ont le droit de te poursuivre en justice. Je connais quelqu'un qui s'occupe des Ressources Humaines, et qui fait de la justice, avait acheté un .fr, et un américain voulait pas lui vendre le .com. Cela à été en justice, et le propriétaire du .com, à du lui vendre ce domaine, d'un chiffre quand même important. 1899 $ qui avait préalablement acheté 10 euros ...
Ceci c'est du business à toi devoir !
Ceci c'est du business à toi devoir !