Les discussions

Image position fixe (no background)

Bonjour, Je cherche désespérément à placer mon image au centre d'un div, et faire en sorte que quelque soit la taille du (largeur) du div, l'image...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
reedbedroom

Comment afficher le résultat des liens <a> dans un bloc css

Salut, bah je suis en train de développer un mini site web de mon CV personnel , il contient 3 blocs , 2 sont des menus (horizontal et vertical),l...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pitet

Ebuzzing

Bonjour, je suis blogueuse mode et je me suis inscrite il y a peu sur Ebuzzing (dans le but de monétiser mon blog avec des publicités) Hors je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
animostab

Je veux que les images s'affichent

Bonjour, j'ai inséré une image dans ma page html mai sa n'afiche pas comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pierrecastor

Récupérer nom de domaine pour créer un nouveau site

Bonjour à tous, Je dois créer un nouveau site pour une association en me servant d'une adresse déjà existante, leur ancien site ne leur convient p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bobino23

Plateforme viaduc (nom-domaine.fr) versus ovh? quid ??

Bonjour, Tout est dans le titre... Je suis chez viaduc, j'entends parler d'OVH depuis quelques mois, et quand je vois les tarifs, j'hallucine sé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer un ficher css dans un ficher html

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ;) ..... Menu Niveau débutant Niveau moyen Niveau bon joueur ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
_nicolas

Favicon

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'agrémenter mon site d'un favicon. Je suis passée par un convertisseur d'image pour se faire. Il apparaît bien dans la simulati...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
sipherion

Boutique en ligne

Bonjour, j' ai un problème avec ma boutique en ligne www.nathkdo.com comment puis je réparer une erreur interne .merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
quentinix

Créer un zoom image

 Résolu

Bonjour, je suis illustratrice et je crée actuellement un site internet pour présenter mes aquarelles. Je souhaite créer des pages constituées sur...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
paulineRipauste

Rechargement d'une url avec ancre modifiée

 Résolu

Salut tout le monde, Il y a quelques temps j'ai passé des heures sur un problème finalement plus ou moins abandonné, et me voici reparti dans la mê...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bertrand40

Création d'un site internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application, si possible gratuite, qui me permettrait d'insérer, dans mon projet de site, un formulaire d'identification avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bilout43

Font family

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer le style de text, il n'y a aucune ligne de font-family dans mon fichier css et pourtant quand je l'ai ajouté ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lminouch

Besoin d'aide pour l'apprentissage de la creation du site web

bonjour! je veux apprendre à créer un site web, quelle application me conseillez vous pour le debut?

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
prosthetiks

Page html affichage mobile et tablettes

Bonjour à tous, et merci de vous être arrêté sur mon post ! Récemment, j'ai créé une page web perso avec Notepad++. Tout marche impeccable, et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cyril1982

Problème déplacement div

Bonjour, Je débute dans le HTML / CSS, j'ai donc, pour m'entraîner, créer un site en HTML5 couplé avec du CSS. Mais j'ai un petit problème, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Truzzy

Créer un site internet avec espace membre gratuit

Bonjour, J'ai fais un tour sur plusieurs sites et forums mais je ne trouve toujours pas la solution à mon problème ... Je souhaiterais créer un sit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
éeril

Crée un blog mode

 Fermé

Bonjour,je cherche comment crée un un blog mode gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
thais lamorlette

Décompte

Bonjour, j'aimerais créer un site très basique dans le HTML et le CSS, cependant plus complexe je pense en JavaScript ou je ne sais quel moyen. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Liens dofollow

 Résolu

Bonsoir J'ai un site h t t p : / / netclasse . wifeo . com et je voudrais savoir comment avoir des liens dofollow ou comment les rédiger. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bg62

Réalisations différents modèles de pages

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un site avec 3 modèles de pages différents qui auraient chacun un header contenant un slider, un menu et une couleur diff...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
elgazar

Je n'arrive pas a bien référencé mon site weebly dans google

Bonjour, Je n'arrive pas a bien référencé mon site weebly dans Google, j'ai pourtant remplit correctement l'HTML de mon site gratuit crée sur Weeb...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tryan44

Formulaire html

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un formulaire en HTML pour l'inclure sur mon site. Cette technique est facilement réalisable, mais j'aimerai un script PH...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Gamee17

Mon site n'apparaît pas sur google

Bonjour à tous, Tout d'abord, veuillez excuser la possible banalité de ma question, mais je ne trouve aucune réponse pertinente sur le net. Voic...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bg62

Création via google, comment configurer ?

Bonjour, J'ai voulu essayer pour découvrir et bien sur m'en servir, d'acheter un nom de domaine. Je l'ai acheté via gmail, tel le décrivait Kor...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
flexbrane

Background

 Résolu

un problème: l'image de fond se répète plusieurs fois mais j'utilise 'no-repeat'

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Urlmetriques.co

Bonjour, Connaissez-vous le site urlmetriques.co qui donne les audiences des sites. Est ce que les informations sont fiables? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
wikitimbres

[html] image de fond prennant toute la place.

Salut à tous !!! Je cherche tellement que j'en oublie ce que je voulais vous demander... Aah ! Ca y est, ca me reviend ! ... Et d'ailleur je suis ...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
rivoson eric

Probleme de fichier

Bonjour, J'avais un site prestashop 1.4.4.1 j'ai effectué une migration sur prestashop 1.5.6.2 mais les images produits et catégorie sont flous depu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Site html ne s'affiche pas pareil suivant le format de l'écran

Bonjour à tous ! Je réalise une petite page Web perso que j'ai créée avec Notepad++. Malheureusement, mes compétences en HTML et CSS sont limitées....

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
angeha

Enlever la pub de mon webmaster sur mon site

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique, je ne travaille plus avec mon concepteur de mon site internet, www.odelices.ca, depuis maintenant 2 mois et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Kazimir

Il n'affiche pas la puce

Bonjour, juste une question sur cette exemple http://jsfiddle.net/Zt3ST/69/ là j'ai supprimer none en fessant inspecte element pour affiche...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
chevalier

Ajustement automatique d'un background

 Résolu

Bonjour à tous, je suis assez embeté. J'ai crée un site il y'a peu, inséré un background sans problème... ou presque. En effet sur mon ordi portable l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
prosthetiks

Desactiver la touche impr écran syst

Bonjour Je voudrait savoir comment désactiver la touche Imp écran Syst merci d'avance -- Cest moi

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Farfadett

Problème gestion d'une api

Bonjour/Bonsoir, Je me lance dans la création d'un site internet, et j'aimerais y intégrer un module de micro paiement, je me suis alors tourné ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pierre.D

Comment rentrer des nouveaux contacts

Coment faire payer du monde qui paye pour checker mes photos et comment avoir des ami amies

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ReDLoG

Webmaster tools

Bonjour, voila pendant 3 ou 4 mois j' avais plus de 15000 impressions/ mois sur les stats de webmaster tools et du jour au lendemain sans raison j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
johnv12

Téléchargement html/php

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour que, dans mon site ( en local ), on puisse cliquer sur un bouton télécharger un fichier, qu'il y ai...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
88av

Critiquer mes sites web

 Résolu

Bonjour, Je voudrait que vous me critiquié mes sites web ( que vous me donniez les inconvénient de mes sites pour que je puisse les améliorer )....

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
88av

Apache avec xampp

Bonjour, Depuis que j'ai installé XAMPP, appache ne démarre pas. J'ai quitter Skype et toujours le même soucis. Voici ce qu'il m'y indique : ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Ami

Modification d'un bouton

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis j'ai un bouton aujourd'hui qui me permet d'ouvrir un doc ex : Questionnaire J'aimerai transformer ce bo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
tryan44

Comment ranger ses fichiers par ordre dans filezilla

Bonjour, J'utilise Fillezilla depuis fort longtemps pour envoyer des fichiers sur OVH et Alwaysdata mais depuis un certain temps je me rends compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
wervol

Creations de sites internet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 www.creative-line.fr COMMENT referencer mon site gratuitement sans lien de retou...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
dugenou

Comment effacer l'auteur sous wp (mais...)

Bonjour ma question est peut etre un peu particuliere J'aimerais effacer le vrai nom de l'auteur qui apparait en survolant celui ci avec la souris da...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
elgazar

Formulaire de contact htlm / php dreamweaver cs3

Bonjour, J'essaye désespérément de créer un formulaire de contact en ligne pour mon site. Je dois avoir une/des coquilles dans mes codes ci-dessous...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Boudou34

Probleme site web

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon site web, j'ai acheté un nom de domaine "www.toto.fr" et lorsque je tape "www.toto.fr" je tombe un i...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
silver9195

De html/css à php

Bonjour, Voila, je souhaiterais creer un site marchand. Je sais faire des sites en html/css mais cela ne suffit pas du tout, bien entendu. Je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Codage d'un bouton "editer" sur un forum

 Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans un petit forum pour aider les gens a ce faire connaitre en faisant de la pub dont je ne citerai pas de nom pour ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Select where un champs = boolean php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un requette sql pour afficher toutes les news où le champs "transferts"=1. celui-ci etant enregistré comme type boolee...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ibrahim1987

Ça y est, mon site existe... mais...

Bonjour à toutes et tous, Oui, ça y est, mon site existe, il est là; www.armorialdelain.fr Vous pouvez voir que c'est un peu bancal, un peu f...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000