Les discussions

Décalage 1px sous ie

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un petit souci d'intégration. Cf la page http://www.brev.fr/test/index-table.html Tout est impec sous chro...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
alexis

Video en live sur site

Bonjour, j'utilise izispot comme logiciel pour mon site web et je voudrais savoir comment je pourrais mettre une vidéo qui se passe en direct d'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Two Jay

Image fixe au premier plan.

Bonjour à tous! Voilà, je fais mon site et j'aimerais disposer une image fixe au tout premier plan (avec sa transparence) pour que le mon logo reste ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
bg62

Créer mon site internet avc un nom de domaine

Bonjour, je viens de créer mon entreprise et je voulais un site internet, (Je ne m'y connais pas du tout évidemment). Orange m'a offert un nom d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Ticki84

Balise meta

 Résolu

Bonjour, J'ai mis enligne le site que j'ai crée pour une copine http://www.lebienetreauboutdesdoigts.fr pour créer ce site, j'avais fait un cop...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
giloutahiti

Affichage pages dans google

 Résolu

Bonjour, je suis graphiste et fais quelques sites web simples. quand je les publie soit seul la page d'accueil apparait dans google soit toutes l...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marie-pom

Soucis css div

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : sur mon futur site --> http://199.180.133.26/~briocom/ j'ai retiré le menu, donc j'ai retiré quelques lignes de code ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Castial

Scrolling tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau ou les éléments du tableau sont en scrolling (vertical), si besoin, mais pas les titres des colonnes. Ainsi,...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Pepito One

Comment creer

Bonjour, svp comment creer un site web?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
arthezius

Proteger page html avec mot de passe

Bonjour, je suis en train de créer un site avec logiciel shopfactory. Il y a une page que je souhaite rendre visible que par les adherents de mon ass...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
auser

Compatibilité flash/firefox

Bonjour, Mon animation flash ne fonctionne pas avec firefox (très lent plus plantage du navigateur) avec les autres navigateurs, tout fonctionne b...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Pepito One

Problème liens entre dossiers avec include

Bonjour, Voila j'ai un souci. Je construit un site. Pour rendre plus facile les mises a jours, j'ai fait pour chaque pages des et pareil pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Exileur

Modules de mon template ne s'affichent pas

Bonjour, je débute avec joomla. j'ai installé joomla 1.7.2 en local avec easyphp et le template shopping_v1 pour joomla 1.7. dans gestion des tem...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
ideal23

Page web fond d'écran.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir une image de bonne résolution et de bonne qualité pour le fond d'écran d'un site web et quelle extensi...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
keksiou

Problème d'upload

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon upload J'ai sur mon site une page d'ajout de photo pour une gallerie photo cette page fonctionne co...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
le père

Centrer le contenu!

 Résolu

Bonjour, que puis je ajouter a ce code pour centrer tout le contenu de mon site??? .container { width:1024px; margin:0 auto 0 auto; ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
ced3c

Generer un lien en fonction d'un champ

Bonjour, J'essai de créer un lien qui change en fonction de ce qui est saisi dans un champs. Ex : http://intranet/"user"/perso J'ai un champ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Alain_42

Mettre un lien cliquable pour mail

Bonjour, je voudrais faire en sorte que les visiteurs de mon site puisse m'envoyer des mail sans que je montre mon adresse principale yahoo. pour c...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Bablon Arnaud

Uploader joomla avec smartftp

Bonjour, je suis entrain de développé un site avec joomla 1.5 tout va bien j'ai décidé de l'uploader sur un serveur d'hébergement gratuit j'ai util...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
ds1408

Comment marche dreamweaver cs4 ?

Bonjour, j'aimerai avoir les réponses a ces questions ci-dessous s'il vous plait, tout d'abord je souhaite vous informé un peu; je souhaiterai créer m...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
harderpod

Insérer un commentaire avec code html

Bonjour, J'ai crée mon site internet, mais avec l'outil que j'ai je ne peux créer de boite de commentaires qui laisserait les commentaires affiché...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
AirD91860

Animation flash en intro de mon site

Bonjour à tous! Je débute dans la création de site avec Dreamweaver CS4 et je voudrais créer une petite animation en introduction de mon site. P...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
caro__48

Afficher une photo par defaut

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait. Je suis en train de créer le profi d'utilisateur pour mon site et j'utilise en plus du CSS et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Acid_

Création de site

Bonjour, j'ai quelques idées de sites internet mais n'ayant aucune connaissance dans ce domaine je me pose beaucoup de questions.. Quelqu'un saurait i...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
visibility:hidden

Sous requete

Bonjour, Pensez vous qu'il est possible d'effectuer une sous requete capable de ne pas prendre justement certaine résultat. voici : select * from c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
caro__48

Changement de sous domaine sous joomla

Bonjour, j'au un site web sous joomla déjà en ligne "site.sousdomaine.com" et je veux changer le sous domaine en "site.sousdomaine2.com" qu est...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
a70m

Sous menus horizontales cachés accordéon

Bonjour, je voudrais réaliser les sous menus comme sur https://www.jeuneafrique.com/ Les sous menus cachés sont affichés de manière horizontale ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
a70m

Creer un code d'acces ?

voila j'aimerai creer un code d'acces pour certaine page de mon site internet . un site m edit que je doit trouver le chemin absolu et pour le trouve...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
a

Hébergement 1 & 1

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un hébergement chez 1 & 1, j'ai changé ma galerie photo mais j'ai toujours la page d'accueil du fournisseur. J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
José-Arthure

Comment modifier mon blogspot dynamique

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier l'apparence de mon blogspot (dynamique) Cordialement Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Leilath

Référencement de site internet

Bonjour, Je souhaite référencer de la meilleur des façon et gratuitement le site http://www.plutochezvous.fr Merci de votre aide Conf...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
bg62

Créer un serveur web via une neufbox sfr

Bonjour, je souhaite créer un serveur web. Tout fonctionne très bien en local mais impossible d'y accéder depuis internet. Il me semble avoir bien ...

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mac

Mon site ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un site sur internet depuis plusieurs années, sans problèmes maintenant la page d'accueil s'ouvre mais la première page du site s'o...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jorasse

Webcam sur amilo xi2528

 Résolu

Bonjour, sur cette superbe machine fraichement acquise, je ne parviens pas a faire fonctionner ma webcam..un ptit coup de mains s'il vous plait.merci...

42 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ROOOOMANE

Comment avoir une vue d'ensemble

Bonjour, quand j'ouvre une page internet, j'ai à l'écran un zoom de la page qui occupe tout l'écran. comment avoir la vue d'ensemble de la page? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mimigenie

Css et/ou résolution

Bonjour, En ce moment je crée un petit site pour reprendre la programmation, mais je viens de m'appercevoir qu'il y a un problème ^^ mon ecran eta...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
cracs22

Wamp virtual host pour sous-domain

Bonjour, J'aimerais savoir, je suis en train de vérifier des tutos pour créer des sous-domaines avec WAMP Je constate qu'il faut créer un sous ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Pascal_22

530 login incorrect.[677]

Bonjour, Mon prob. : Je ne peux plus accéder à mon site distant en ftp sur free(ftpperso.free.fr). >Mon login et password fonctionnent sur mes messa...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
edouardh

Rafraichir à la fermeture d'une fenetre pop

Bonjour, Je travaille sur un projet, j'ouvre une fenetre pop-up au clique d'un bouton. Et dans cette fenetre j'ai un formlaire d'insertion, je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
boly38

J'ai un probleme je veux creer un radio

 Résolu

Bonjour, je veux creer ma propre radio en ligne pour que mes fans puisse ecoute de la musique et acceder a mes emission en ligne

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
blux

Trouver un nom pour un pay to promote

Bonjour à tous, j'aimerais lancé mon PTP, j'ai choisi mon hébergeur, j'ai déjà quelques régies en têtes, enfin, je suis presque près. Néanmoins il m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
aure19911

Tuto upload image bdd

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'un petit tuto pour faire des upload images sur une bdd. Connaissez vous un lien pour cela ? Merci à ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
TRUNCKS

Creer son propore gadget

bonjour je voudrais savoir comment creer mes propre gadget comme sondage mesdes bo sondage et enflash depreference, des conteur ect... merci

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
dédé

Info-bulle sur firefox

Bonjour, sur le site internet que j'ai créé, j'ai mis en place des infos bulles avec images. cela marche bien sur IE mais sur Firefox l'image ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
arthezius

Une galerie photo sans photos : pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai intégrer une galerie photo sur mon site. J'ai téléchargé ce kit : http://www.dezinerfolio.com/freebie/dfgallery-10 e...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pikachu

Syntaxe d'un requete sql

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis en train de coder une page en php, j'ai des requêtes sql à effectuer, j'ai crée ma requête, elle me retourne une t...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Nina

Logo

Bonjour, Je voudrai avoir un logo pour mon portail web avec le terme " e-university cameroon !!! " . Je voudrai que le 'e' soit de grand caractère...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Nina

Problème de lien

Bonjour, J'ai un souci avec un lien que je suis en train de mettre en place dans un système interne. J'ai crée un dossier partagé et je veux me...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
caro__48

Site internet

Bonjour, j'ai créé un site internet et depuis quelques temps, lorsque que l'on se connecte à ce site, un page "xxx" s'ouvre ainsi qu'une page "pub" ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mitch

Page avec dimensions spécifiques

Bonjour, Sur mon site : 1) J'ai une « Page d'accueil » avec une « image » liée à la « Page musique », mais cette page apparaît en grand. 2) Qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Guy72
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000