Les discussions

Site web

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide je veux inclure un element flash que j'ai conçu sur swishmax a ma page php mais le navigateur n affiche...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
adrien

Choisir un framework pour creer un cms

Bonjour, Salut la communaute. Ca fais un baille que je ne suis pas present sur ccm. mais voila j ai un petit problem a vous poser , j apprecierai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
adrien

Plugin wordpress pour notification

Bonjour, Je recherche un plugin pour wordpress, j'ai déjà posté ICI: http://www.wordpress-fr.net/support/viewtopic.php?id=58348 Mais sans répons...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
gotouch

Moonlight saison 2

Bonjour, je cherche pour telecharger legalement la saison2 de MOONLIGHT que je narrive pas a trouver pouvez vous aidee svp s avoir ou je peu tou...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Emma

Plusieurs vidéos une seule page html ?

Bonjour, Voila, je suis en train de réaliser un site internet. J'ai donc besoin d'insérer des vidéos, chose que je suis arriver à faire, mais je v...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
forever374

Iframe ne fonctionnant pas avec chrome

Bonjour, je teste actuellement le système d'iframe dans le but de créer un widget UWA. Seul problème, l'iframe qui est censé me renvoyer un contenu ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
alphonix

Réferencement du site vigie1000

Bonjour, Mon site www.vigie1000.com cherche a bien être référencé. Vigie1000 est une association de services à la personne pour proposer à des p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
bg62

Liaison serveur > autre serveur

Bonjour à tous, j'ai actuellement un site web pour mon serveur MineCraft et je désirerais savoir si il était possible de dire à mon site d'aller ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Sosthen

Realisaton de site

Bonjour, je suis jeune eleveuse de sacree se birmanies(chats) pour ceux qui ne connaissent pas !!lol. et dans ce cadre je voudrais que lon ne f...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
angel300682

Executer fichier *.jar ou *.jad dans un fich

Bonjour a tous J'aimerais insérer dans un fichier html un fichier *.jar. explications le fichier *.jar est un petit jeu en java ce que je voudrai c'e...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
An' Onyme

Dausson

Bonjour, comment récupérer mon numéro, je ne vis pas régulièrement en côte d'ivoire,et je viens de perdre ma puce. je dois me rendre au pays dans quin...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
querevare

Editer ficier html en ligne

Bonjour, J'étais à la recherche d'un éditeur d'html a implémenter sur un site. J'explique: Je travaille pour une personne qui ne connait pas le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
canarder

Aide pour référencer un site.

Bonsoir, Je viens de créer un site mais je n'arrive pas à bien le référencer. Pourriez-vous m'aider à le faire svp ? Voici l'URL : http://www.c...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
bg62

Meilleurs référencement pour mon site

Bonjour, Bonjour tous le monde, Quelle est la meilleur façon de bien référencer un site web ? - quelques-uns parlent de changements de lien...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
bg62

Probléme avec les tableau sous ie

Bonjour, j'ai déjà appliquer cette méthode ça marche super bien mais mon problème c'est quand j'intègre un tableau au milieu de div qui s'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
soukarita

Rafraichir une div tous les x secondes

Bonjour, J'aimerais reactualiser tous les X secondes afin qu'il y est la liste des membres connectés sur mon site. J'ai réussi à gérer les noms de...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
anto2b

Suppression de compte.

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte ainsi que mes messages postés sur ce forum, est-ce possible et si oui, comment ? Pouvez-vous m'aidez s'il...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
bg62

Faire défiler une suite d'image...

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire défiler plusieurs icône (de taille 100x80) sur une image. Comme ceci par exemple https://avatars.imv...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
TommyHook

[éditeur html wysiwyg] cherche éditeur facile

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis novice en informatique. J aimerais créer mon site internet mais je ne connais rien au language...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
dungies

Pas de réception de mon formulaire de contact

Bonjour, j'ai créé un formulaire de contact, étant novice j'aurai souhaité savoir si mon code était correct car lorsque je test le formulaire avec...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
seldgine

Probleme recuperation de variable $_session

 Résolu

Bonjour, Je suis sous joomla et je n'arrive pas a recuperer le champ 'user' de la variable $_SESSION. Il me met Notice: Undefined index: ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
dharth

Call to undefined function rar_open()

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer la class RAR de php: http://www.php.net/manual/en/book.rar.php j'ai copié le .dll dans le dossier "ext" da...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
le père

Défilement d'images sur une autre image

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire défiler plusieurs icône (de taille 100x80) sur une image. J'aimerais insérer des espaces entre les ima...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
TommyHook

Conversion d'un flux xml en un flux rss.

Bonjour, Je possède un fichier XML dont les données sont utilisés sur un grand nombre de pages. Ce fichier n'est pas un flux RSS, mais un flux XM...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
BlackOs77

Rafraichir un champ select avec un bouton

Bonjour, j'ai un champ select que j'alimente par une base de donnée, je fais également des insertion directement sur mon interface principale ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jojo673

Effet escalier, décalage en css pour lettre

Bonjour, Voila je voudrai créer une lettre en CSS un "a" minuscule plus exactement, mais impossible de trouver la ligne de commande pour faire u...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
visibility:hidden

Border autout d'une div

Bonjour, j'ai créé une div avec à l'intérieur, un menu composé de ul et de li mais malheureusement, à l'affichage, mon menu se retrouve en dessous de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Pepito One

Comment faire pointer mon nom de domaine???

Bonjour, Je suis perdu....J'ai acheter un nom de domaine chez 1&1(www.monnom.com) et je ne sais pas le faire pointer vers mon hébergeur ORANGE. (h...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Meoran

Enter ou ligne vide

Bonjour, Comment fait-t-on pour faire une ligne complète vide en html, comme le /n en programmation C? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
orags

Conseil nom de domaine/ messagerie / site web

Bonjour et bonne année puisque je suis encore dans les temps, Q1: Je voudrai savoir ce que vous me conseilleriez comme hébergeur et comme config...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
dragazor

Problème avec la barre de défilement,page web

Bonjour, Je suis étudiant en première année de DUT Informatique et je dois créer mon tout premier site web. Tout marche sauf pour une page. J'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Guiolgui

Réécriture d'url sous dossier dans fichier ht

Bonjour, J'utilise le code suivant pour rajouter www en début d'adresse sur mon site (OVH) avec un fichier .htaccess à la racine. RewriteEngine...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
tchernosplif

Affichages de retours a la ligne

Bonjour, je sait que ce type de sujet a été posté maintes et maintes fois, mais je n'ai pas trouvé la solution a mon problème... là j'entre...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
johnbgood

Charte graphique

Bonjour, SVP je suis débordé, j'ai essayé de voir comment je peux faire ma charte graphique sous joomla, mais j'ai pas pu. Je suis vraiment tenu par...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
:.devil.:

Comment ajouter barre de dialogue

Bonjour, je recherche un script ou un site qui me permettrai d'ajouter à mon site web une barre de dialogue (genre facebook). mon site est en html. po...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
marcelin

Probléme majeur sur mon site

Bonjour, Chers Amis du forum, je viens de tomber sur ce message : Attention : Il est possible d'écrire sur le fichier de configuration : /mn...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
smed_79

Adobe dreamweaver les propriéte du site web

Bonjour, j'ai crie un site web bonne a l'aide d'un site web mi je veux améliores le site manuellement avec programe Adobe Dreamweav...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Kaotix96

Je ne retrouve plus un effet...help

Bonjour, J'ai trouvé sur le web un effet très sympa mais je le retrouve plus (historique s'efface automatiquement...). J'espère que vous pouvez m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
oxyde74

Wampee

Bonjour, je poste ici car wampee a de sérieux problèmes : -il n'y a aucune connexion a la base de donnée possible. -et maintenant il n'y a aucun...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
pandageek

Form a choix multiple + mysql

Bonjour à tous et à toutes! J'aimerais pour voir insérer des données à partir d'un menu liste ou il y a plusieurs sélections possible. Les gens peu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
didine

Problème upload 1 fichier sur 2 fonctionne

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème, j'utilise un script d'upload pour des musiques, mais lorsque j'upload un fichier avec l'extension .m...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
JuJuCe

Grrr, comprends toujours rien !

Bonjour, voilà j'ai reussi a editer mon blog avec wordpress chez free. le probleme quand je tape le nom du site example.free.fr il n'existe pas da...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
bg62

Gallerie images défilant en sroll ...

 Résolu

Bonjour, j'ai mon site ici : ICI A la page " Exemples ", j'ai des photos à droite dans un scroll, 6 pour être exacte ... En fait il y a un...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
bg62

Uploader des photos sur filezilla

Bonjour, j'utilise filezilla pr gerer le site d'une amie mais je n'arrive pas a trouver comment uploader les photos de mon ordi au site..... quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
muriel13500

Problème d'upload pas de fichiers trouvés

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, si le post existe déjà sur le forum, je ne l'ai pas trouvé et je m'en excuse d'avance. Je suis actuellement en train de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
JuJuCe

Largeur textarea

 Résolu

Bonjour, En voulant faire un formulaire de contact, je me suis rendu compte qu'il y avait un problème avec mon "textarea". En effet, la largeur n'...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Meoran

Diaporama interactif ?

Bonjour, Je suis étudiant à l'université et je suis aussi le Webmaster du site de ma section/faculté. J'ai comme projet de créer une "bibliothèque...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Melooo

Administration d'un site web, et mise en page

Bonjour à tous, je suis en train de concevoir un site web pour un ami qui démarre son entreprise. Je n'ai pas de formation spécifique (j'ai une fo...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Zep3k!GnO

[css] overflow : scroll

 Résolu

Bonjours, J'ai un ami qui me demandais cela, mais vu que ca fait pas mal de temp que je ne touche plus aux mise en page et que j'ai un peu une mémoi...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Sucré Salé

Comment changer un lien sur blogspot ?

Bonjour, J'ai un blog sur blogspot, je vais vous donner un nom factice de blog pour que vous puissiez comprendre : Imaginons que mon blog s'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
douce
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000