Les discussions
Intégrer police sur site
Bonjour, j'ai telecharge une police qui est donc sur mon ordinateur et j'aimerais qu'elle puisse saficher sur mon site quadn il sera en ligne ( pour t...
Ouvrir le lien d' une image rollover dans une
RésoluBonjour, Comment faire pour ouvrir le lien d' une image rollover dans une autre fenêtre? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17
Image web && question facebook
Bonjour, Bonsoir tout le monde, Voila je réalise un site internet que je ne peux mettre en ligne car j'ai un probléme de serveur (ce n'est pas ...
Joomla et insertion de photo dans article
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 bonjour, je voudrais insérer une image dans un article. le probleme c'est que bien qu'uti...
Incredimail
Bonjour, Incredimail plante une fois de plus... Des mises à jour toutes les semaines avec carte forcée pour la page de démarrage MyStart malgré mes ...
Recherche par code postal
Bonjour, J'ai un site internet et j'aimerais que les utilisateurs puissent faire une recherche de leurs arrondissements par code postal. Le site e...
Chmod777 automatique ?
Bonjour, j'ai l'impression que ce bout de code ne marche pas :'( : if(file_exists('txt/'.$_GET['lien'].'.txt')) { $compteur_f = fopen...
Charger un deuxieme site web
Bonjour, voici la situation j'ai un espace serveur de 10Go et j'ai déjà charger un site web,maintenant je veux charger un deuxième site web sur cet ...
Problèmes d'affichage sur ie/firefox
Salut à tous, j'ai un soucis, peut-être pourriez vous m'aider. Je finis mon premier site sur dreamweaver et tout va bien lorsque je le consulte sur s...
Achat nom de domaine
Bonjour, Sur viaduc.fr, un nom de domaine coûte plus de 20 E. Y a t-il d'autres sites ou le NDD est moins chers, et pourquoi ? Merci à vous.
Cherche des templates photography pour joomla
Bonjour, Salut tt le monde SVP je veux créer un site web pour un ami photographe j'utilise joomla 1.6 et je veux des templates pour les photog...
Site plateforme blogs
Bonjour, connaissez-vous des agences web sérieuses qui crées des plateformes de blogs comme skyblog par exemple ? Merci
Comment devenir blog music ?
RésoluSalut !!! Savez-vous comment devenir Blog Music ? Pas l'officiel avec la bande rouge mais juste un Blog Music normal ? Merci d'avance !!!
Comment afficher reqquet select
Bonjour, j'ai crée un site et je voudrai avec Php et une base de données avec PHPmy admin et maintenant je veux afficher des infos a partir de requ...
Probleme requete sql
RésoluBonjour, j'ai un champ date qui est sous cette forme 11-07-2010 j'aimerait sortir seulement le 2eme chiffre "07" de l'expression et je ve...
Additionally, a 404 not found error was encou
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
[html] utiliser plusieurs fois le même script
RésoluBonjour, Pour partager plusieurs liens sur les réseaux sociaux j'utilise le script AddToAny Je n'y connais pas grand chose mais lorsque je mets p...
Site hacké
Bonjour, J'ai mon site qui s'est fait hacké et qui est redirigé automatiquement vers une autre page. J'ai vidé tous les fichiers et dossiers qui é...
You don't have permission to access... on
Bonjour, j'ai crée un site ayant une zone d'inscription mais lorsqu'on s'est deja inscrit sur le site on ne peut plus cliquer sur aucun lien lorsqu...
Ce connecte sur mon site grace a facebook
Bonjour, j'aimerai que l'on puisse ce connecté sur mon site grace a un compte facebook, twitter, skyblog... il me faudrait soi l'adresse de l'aplic...
Créer menu verticale et horizontale
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Nvu pour créer mon site, j'ai commencé a mettre le titre mais je n'arrive pas à faire un menu verticale ni ho...
Redirection et hébergement.
RésoluBonjour, Je réalise un site internet pour une personne tiers. Cette personne veut réserver 2 noms de domaines, dont l'un serait une simple page d...
Demande de supression de blog
Bonjour, en tapant mon nom sur internet, j'ai découvert un blog "blogspot" publiant une photo de moi (ma photo facebook). Le tout sous l'apparence d'u...
<a class=..> ne fonctionne plus sous chrome
RésoluBonjour, Mes liens ... ne fonctionne plus sous Chrome uniquement. Ils fonctionnent sur tous les autres navigateurs. Qq un a une ideé ? ...
Cahier de charge j2ee
Bonjour, Salut tout le monde je veux réaliser un un site E-commercial avec J2EE mais j'ai pas trouvé de cahier de charge SVP si quelqu'un à un ca...
Remplir un cadre solid en css
Bonjour, j'ai fait un cadre sur mon site (border: solid) et j'aimerais que tous l'interieur de ce cadre soit remplit d'un couleur ( que je choisirais ...
Transferer un site magento
Bonjour, le propriétaire d'un site web désire transférer son site d'un nom de domaine à l'autre, quelqu'un peut m'expliquer comment faire sans imm...
Titre de sejour
B Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Erreur générale mysqli
Bonjour, Si une bonne âme pouvait m'apporter une aide précieuse ! Voici mon problème : Erreur générale SQL ERROR [ mysqli ] You have an error ...
Quelques questions pour un forum gratuit.
Bonjour. J'ai pour petit projet de créer un petit forum convivial et gratuit pour parler entre amis. J'ai regardé sur internet pour voir quels site...
Problème google vidéo
Bonjour, je ne comprend pas comment envoyer une video sur "google vidéo" il y a cette adresse http://www.google.com/video/upload mais on ne peux rien ...
Oublier son mot de passe d'administration
Bonjour, Je me suis créé un forum il y a un bout temps. Sur le coup j'ai oublier le mot de passe de l'admin. Est-ce que quelqu'un peux me dire...
- cherche un nom de blog photo..
Bonjour tout le monde ! Alors je cherche une idée de nom, pour un blog photo. Je n'ai vraiment pas d'idées là .. :/ Merci ! Configuration: Wi...
Qu'est ce que cela signifie
RésoluBonjour, Qu'est ce que cela signifie : C'est pour un compteur de visites mais où le mettre SVP ? Merci. Configuration: Windows 7 / Safar...
.htpasswd et freeheberg
RésoluBonjour à tous, J'essaie de protéger un dossier avec .htpasswd et .htaccess Donc je mets les deux fichiers dans le dossier à protéger. Quand je d...
Pb adapter site - différentes résolutions
RésoluBonjour, j'ai beau chercher sur la toile et trouver des bouts de réponses, je ne réussis pas à adapter mon site aux différentes résolutions d'écr...
Jeu concours
Résolubonjour, je voudrais savoir comment je peux créer un petit jeu concours sur mon site pour pouvoir faire gagner mes visiteurs des petits cadeaux et ai...
Joomla et référencement ...
Bonjour, je souhaite utiliser joomla pour faire un site très bientôt. Je me demande si celui-ci permet un bon référencement et sinon quels sont l...
Joomla! et réécriture des url "au vol"
Bonjour, J'ai créé un site internet en local. Dans les options de Joomla!, j'ai activé les URL explicites (SEF), j'ai activé l'utilisation du Apac...
Utiliser la monnaie virtuelle allopass
Bonjour, J'ai insérer sur mon site le module pour acheter de la monnaie virtuelle par Allopass, donc là, tout va bien quand je clique sur le bouton ...
Message (requête) présenté comme une bulle ?
Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître mes messages issues de requêtes sous forme de bulle ou d'encadré. Exemple Groupon lorsque l'on s'identi...
Protéger son site - htaccess
Bonjour, Je souhaite protéger mon site internet. J'ai donc modifié le HTACCESS comme conseillé.J'en arrive à ce résultat : DirectoryIndex ...
Overblog
Bonjour à tous, Je dois créer un blog pour la société dans laquelle je suis et ce, à l'aide d'overblog. J'aurais aimé savoir (au risque de passer p...
Que pensez vous de mon site ?
Bonjour, Bonjour à tous, Voila mon site qu'en pensez vous ? http://www.nyu-systems.org Toutes les remarques sont les biens venues auta...
Mysql: administrer la base a distance
RésoluBonjour, j'utilise Wampserver2 et j'aimerais pouvoir récupérer a l'aide d'un select des données a partir d'un logiciel créé u VB.net mais sur un ordi ...
Boite bloqué
Bonjour, Ma boite est accessible par mon mot de passe . Seulement aucun messages ne peut être consulter . La page est complétement bloquée par le ...
Combien coûte un site internet?
Fermésalut, je suis un webdesigner et programmeur PHP/MySql "en herbe" indépendant. Une certaine personne me demande de faire un site d'annonces général c...
Creation d'une radio
Bonjour, j'ai un site web, il contient un cPanel, Phpmyadmin,sql.......alors le question est ce que je peu creer un serveur radio sur mon site, si...
Site marchand
Bonjour, Je suis en congé parental et responsable de magasin, après longue réflexion je ne souhaite pas retourner en magasin et j'aimerais ouvrir ...
Trouver le rang dans une boucle de classement
Bonjour, J'utilise une requête pour classer les notes attribuées aux topics de mon forum, j'aimerais réussir à afficher dans chaque topic le rang ...