Les discussions

Forum parfait est à l'imparfait ( comme touj

Bonjour, et bien moi aussi je suis administrateur d'un forum parfait ( c'est le terme) , mais je n'ai pas toutes les capacités de Dalida pour trou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Kib'

Conseil avant d'heberger un site joomla/wndws

Bonjour, je viens de terminer mon site joomla développer sur windows je me demande qu'est ce q'il sont les problèmes que je peux rencontrer avant...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
byassine

Requet ne s'execute pas sur le serveur web

 Résolu

Bonjour, j'ai développer un site web avec Dreamweaver, tout marche bien sur le serveur d'évaluation, mais quand je l'ai héberger, certaine requêt...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
psicorap

Aide pour .htaccess

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site internet que je souhaite protéger. J'ai créer le .htaccess AuthName "Page d'administ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Kzim27

Tinymce[probleme] enregistrement bdd

Bonjour, Voila j'ai installé TinyMCE sur mon site perso html/php , J'ai une page " Creation d'articles " avec l'editeur Tiny qui me permet donc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Gamix91

Mascotte pour site web

Bonjour, je cherche un site ou une personne pour cree une mascotte pour mon site web, de preference un animal etc...... merci!

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Hichem

Info pour mon back office

Bonjour, je n'est pas de connaissances en informatique, j'ai un site de petites annonces et enchères que j'ai fais faire par un créateur, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Cainzer

Mentions légale directeur de la publication ?

Bonjour, je veux mettre les mentions légales de la société pour laquelle je fais un site gracieusement (c'est un ami) mais il est écrit que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Melooo

Afficher et masquer un div

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher ou masquer un DIV suivant une condition. En fait j'ai 2 DIVs. Si la condition est False je cache un DIV et si la c...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
troubadour2

Creation site web

comment créer un site avec joomla et merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Aquall

Problème de site avec mozilla

Bonjour, J'ai un site internet qui fonctionne parfaitement bien avec googlechrome, mais pas avec mozilla, c'est à dire que mes Thumbails, lorsqu'i...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mamzelle b.

Démarchage annonceurs

Bonsoir, Imaginons que je mette des pubs adsense, sur mon site et que mon site marche bien, qu'il soit connu ( imaginons, c'est juste pour prendre...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Code html login

Bonjour, alors voila, j'ai créé un site web pour mes clients, cependant, j'aimerais savoir quel code html il faudrait que je mette en place pour q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Aquall

Include entete et pied de page

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai un soucis, et je ne comprend vraiment pas pourquoi... J'essaie de mettre tous mes codes html (les calques en ...

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
MrYello

Orientation vers l'informatique

Bonjour, J'ai un gros problème enfaite je suis en 3ème et je veut faire un métier dans l'informatique En particulier webmasteur mais voilà les notes...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Aquall

Problème intégration flash

Bonjour, Je suis en première année de BTS iris et j'effectue mon stage actuellement dans une entreprise qui me demande d'intégrer une animation fla...

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Varaldi Q

Ecommerce

Bonjour, Je viens de créer une autoentreprise dans la création de sites internet. Un client souhaiterais mettre en place une boutique en ligne...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Fetide68

Filezilla probleme

 Résolu

Bonjour, voila je commence tou juste dans le transfert de fichier mais j'ai suivi un tutoriel sur lesiteduzer0 pour expliquer comment configurer Fi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Aquall

Bonjour demande de rectification

 Résolu

Bonjour, bonjour je desire savoir si cette table de base de donne et corecte car jai du mal a linstaler CREATE TABLE 'users' ( 'id' INT NOT NULL...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
moussa

Css dans un select

Bonjour, Est il possible de changer l'image ou la couleur du curseur d'un menu deroulant (select)?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Melooo

Hebergement-a-1euro.com ou ovh ou 1&1 ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur mois chaire et le bon pour une boutique vente en lien aider moi svp ! j'ai hebergement-a-1euro.com ou OVH ou 1&1...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Popoly

Css - lien case menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé un petit menu déroulant avec le CSS et les cases contiennent des liens. Pour l'instant, il y a juste le lien qui est c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
boss183

Embed

Bonjour, Je voudrais juste savoir si il y a une proprieté pour les embed qui nous dit si le embed est prêt a être affiché. Parce que je joue avec de...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
LaLa

Script de resolution adaptée sur une page web

Bonjour, Recemment (oui y'a eu mon anniv) J'ai recu CS4 :) Je me met donc dans l'idée de faire un site web. Sur photoshop pour commencer un templat...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mpmp93

Comment voir notre page bloc note

Bonjour, je me demande comment je fais pour voir ma page web sur bloc note? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
BeFaX

Question html

Bonjour, J'aurai une petite question concernant le HTML: Comment fait-on pour que le texte qui suit une image soit aligné à mi-hauteur ? Chez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
BigFattyOne

Formation web

Bonjour, je souhaite me former pour pouvoir créer mon site web dans le cadre d'un projet de création d'activité ceci très rapidement. que me propos...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Reminghton

Développer pour typo 3 ? obligé ?

Bonjour à tous, Es-que c'est obligé de savoir développer ( donc connaitre le langage informatique, html, php ....) pour créer un site avec TYPO 3 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Lelelolive

Pb à ajouter un titre en dessous des images..

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Pac-side

Ecrire dans une image

Bonjour à vous, J'ai une image et j'aimerais écrire un texte à l'intèrieur. C'est valable de créer une div du texte, en float letf, et de le rep...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
arthezius

Achat d'un nom de domaine

Bonjour, Je souhaite avoir un conseil pour un nom de domaine. J'ai en vue d'acheter un nom de domaine du type : diormail.org ou diormail.com ce no...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
bing

Site multi langues et adsense

Bonsoir, Je vais créer un site plateforme blogs en plusieurs langues ( ex : français, anglais ). Et je vais mettre de la pub adsense sur les pages...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
bing

Référencement immédiat

Bonjour, Il n'est pas toujours facile de référencer son site à défaut de temps dans plusieurs annuaires et moteurs de recherche (Bien sûr ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
bing

Espace membre besoin d'aide

Bonjour, J'ai créer une option pour s'inscrire et se connecter à mon site ça marche nickel mais j'aimerais que une fois la personne connectée elle p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Varaldi Q

Blog a plusieurs !

Bonjour, Je veut créer un blog mais je voudrais le faire a 2 ! Donc , connaissez vous un hébergement de blog de blog pour le faire avec plusieurs p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
whitedu92

Superposer deux images en css

 Résolu

Bonjour, Sur ma page d'accueil : https://www.invitationaudelice.com/ je souhaite superposer l'image qui me sert de bandeau avec une image texte en...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
bluenette

Cherche décompteur pour forum

Bonjour, Voila, je suis titulaire d'un forum qui organise beaucoup d'évènements. Pour limiter la place à ces derniers, je souhaiterai avoir un décom...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dariumis

Internal server error

Bonjour, quand je vais sur mon site que j'ai heberge sur easy hebergement il m'affiche une Internal server error j'ai deja regarde du cote de l'htmlac...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme valide balise <embed> et <marquee>

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon code xhtml qui n'est pas valide, je vous met le code : Le Bureau des Etudiants...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Varaldi Q

Fonction dans une commande "preg_replace"

 Résolu

Amis zéros, bonjour :) ! Avant de vous expliquez mon problème, je vais vous montrer ce que je souhaite faire. Je suis en train de construire un s...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
crocoscore

Myqsl free error #1040

Bonjour, il y a peut j'ai essailé de me connecter a ma basse qsl. tous va bien je me connecter je met mon mot de passe puis après c'est la ou il y ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
mariang

Quel est le plus simple de tous les cms ? svp

 Résolu

Bonjour, Quel est le plus simple de tous les CMS qui existent (en français), mais très complet , svp ????? Je vous remercie d'avance pour toute...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Lelelolive

Besoin d'aide pour télécharger un site

Bonjour, En faite, je dois télécharger une maquette de site web qui est sur un serveur distant pour le consulter en local sans internet, je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Je galere à référencer mon site...

Bonjour, J'ai récemment commencé un blog ou je vend mes collier et bracelets. Cependant lorsque je tape collier fait main dans google mon site n'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
referenceur22

Hébergement 1&1 pas mit en service

Bonjour, Il y a de cela 5 jours j'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 avec un hébergement. Mais voilà j'ai un problème! Je peux accéder à mon site...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
bg62

Un facebook arabe? maghrebook

Bonjour, je viens de tomber sur un facebook arabe : www.maghrebook.fr c'est quelque chose qui se développe de plus en plus. comment puis-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Varaldi Q

Changement auto de bannière

Bonjour, j'ai un site web qui est http://www.guide-de-jeux.com , je travaille avec deux régie de pub, ce que je vous demande svp est est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
benhayounixo

Article sur des page facebook

Bonjour, je veux écrire un article sur ma page de facebook mais j'arrive pas :(( quelqu'un peut m'aider svp???!!! paske j'en ai besoin

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Dakine1996

Implémenter un code html pour envoyer un mail

Bonjour, Je suis en train de faire un site web dans le cadre d'un projet et j'ai un petit souci au niveau de la page de contacte, j'aimerais fair...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Lowz

[resolu] bug url de redirection wordpress

Bonjour, J'ai rencontré un petit soucis avec mon blog WordPress hébergé chez Free. Je tiens à précisé que ma je n'ai jamais utilisé une version de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
NeoDimensio
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000