Les discussions

Récupéré un site supprimé

Bonjour, existe-t-il un moyen de récupérer un site qui est uniquement sur le FTP de l'hébergeur sachant que l'hébergement gratuit a été supprimé ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
avion-f16

Un hébergeur web , gratuit , français ,... ?

Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit sans publicités pop-up avec une activation directe et qu'il soit français . Et aussi avec Php & MySql...

avion-f16

Puce pour ps3

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou je pourrais acheter une puce ou une clef usb qui fonctionnerai pour les jeux copier sur le ...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
sylvain.ph

Dotclear et ovh: aucune solution ?

Résolu

Bonjour, Je vous jure que je vais pété un cable. J'ai si?te héberger chez ovh sur lequel je voulais installer dotclear mais je n'ai jamais vu un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
avion-f16

Les menus ne s'affichent plus sous joomla

Bonjour, j'ai un soucis avec mon site. Je l'ai fait sous joomla 1.5. Depuis aujourd'hui, alors que je n'ai rien changé, une partie de mes modules n...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ArkéoTopia

Création d'un site

Bonjour, Je souhaite créer un site gratuit. Je suis pire que débutante dans le domaine informatique... J'aurais besoin plus précisément que les...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
san giuliano

Pb installation limesurvey en local

Résolu

Salut ! j'ai Uwamp 1.3 et je souhaiterai installer Limesurvey en local (je n'ai de site web pour l'instant) Mais sur la page localhost/limesurve...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
rachido

Galerie photo en flash

Résolu

Bonjour à tous. J'ai essayé de trouver sur le net un Album Photo ou une galerie Photos en Flash, , quelque chose de simple et pratique, avec des c...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
pINO

Ereure de l'installation de joomla

Bonjour, j'ai un problème dans l'installation l'installation joomla dans l'étape 6 de configuration http://img809.imageshack.us/img809/4635/er...

bigbos120

Site pour adulte

Résolu

Bonjour, je souhaiterait réalise un site pour adulte mes je ne sais pas du tout ou je peux faire héberger ce genre de site et ou avoir le contenue...

loka

Organiser diaporama et texte css

Résolu

Bonjour, Je débute en xhtml/css et je suis actuellement en train de créer un site. Il s'avère que dans ma situation, je sois obligé ou non (à vou...

Th3tagg3r

Ftp pour microsoft publisher

Résolu

Bonjour, Je dois créer un site internet avec Microsoft Publisher, et j'ai déjà un hébergeur et un nom de domaine. J'aimerai publier mon site direc...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
arthur8844

Estimer bande passante

Bonjour, Aurait-t-il un moyen d'estimer le trafic que peut supporter une bande passante donné? Par exemple une ligne SDSL de 100Mbits peut s...

korb

Protéger un nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en xhtml pour une association. Il était hébergé chez un hébergeur payant. Pour simplifier la gestion technique du site,...

bg62

Recherche script enchere

Bonjour, Je recherche un script [GRATUIT], où les membres peuvent poster leurs ventes en tant que Ventes Directe ou en Enchère.. C'est pour un ...

nicolasdes

Recherche staff forum graphisme

Bonjour, Passionnée de Graphisme et Graphiste débutante, je suis en train de monter un Forum. Je suis à la recherche d'un staff complet. - A...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Jess

Error 80004002

Bonjour, error 80004002

RAD ZONE

Je demande jutse votre avi :)

Bonjours a vous tous :) je souhaiterai prendre connaissance de votre avi sur ce que vous pensez de mon site web que j'ai crée pour representer mon cl...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
thibauld

Fpdf et bdd

Résolu

Bonjour, Je débute dans FPDF et j'ai un petit soucis pour intégrer des valeurs de ma base de données sur mon pdf créée. Et cela me donne: ...

dariumis

Comment mettre en ligne page web ?

j'ai creer mon bouc pour faire une page web, j'ai tel un ftp, mais apres c'est le trou noir, en clair j'aimerais creer une page web et je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
POIUYTREZA

Urgent mot de passe pour page web

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site de base ultra simple pour faciliter les cadeaux de noel de la famille : " ici : http://www.s321937393.onlinehome.f...

TigerDTD

Scrollbar or et noire

Résolu

Bonjour, Je cherche pour mon site une scrollbar noire sur fond or. un simple cache suffirait. Merci Configuration: Windows XP / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
redchance27

Affichage des images sur mon site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour mon école... Mais j'ai un probleme d'images... Certaines s'affichent et d'autres pas sur la page s...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
magicshark

Site dirune et nocturne

Bonjour, j'ai deux fonds pour mon site: -fond 1 pour quand il fait jour -fond 2 pour quand il fait nuit je voudrais que mon site web affiche le...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
magicshark

Enregistrer date et l'insérer dans une bdd

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai inséré une date dans ma variable $dateNaiss via un formulaire sous la forme jj/mm/aaaa => 21/...

elsyfiryos

Faire une radio web

Bonjour, J'ai une question j'aimerai fait une radio web mais sans payé est ce que c'est possible si oui quelles sont les sites qui sont bien merci...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
chavaniac

Créer un site commercial

Bonjour, Je souhaite aider mon amie à créer son site (vente accessoires féminins) Pour la conception du site je ne pense pas avoir de soucis. C'...

bg62

Si une phrase comporte un (ou des) caractère

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une commande ou une technique pour vérifier si une phrases comporte des caractères recherchés. Juste qu'il me r...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
BobbyValentino

Mail html qui arrive en format texte

Résolu

Bonjour à tout le monde ! J'ai donc un soucis : lorsque je veux envoyer un mail au format HTML (via Apple Mail), l'envoi s'effectue, mais le mail a...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Deadpoule

Différence entre <li>, <ul>, <div>, <id> ?

Bonjour, J'aimerais si quelqu'un peut m'expliquer en quelques lignes, savoir quelle est la différence entre les balises , , , ? Je sais que corresp...

Guillaume Jasmin

Virtuemart : prix ttc ne s'affichent pas???

Résolu

Bonjour, J'ai beau cherché, je ne comprends pourquoi les prix s'affichent en HT sur ma boutique Virtuemart. Voici les configurations : Configu...

jemsss

Proxy

Bonjour, je voulait savoir si un proxy pouvait accélérer la vitesse d'un téléchargement, merci de vos réponse Configuration: Windows XP Fire...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
gogo779

Front page express

Résolu

bonjour a tous et toutes c'est la premiere foi que je post sur CCM mon probleme est le suivant avec front page expess comment faire un lien d'une pag...

karla76170

Problème de base de donnée

Bonjour, Voilà, j'éssai d'importer un script d'un site web avec pvpMyAdmin mais lorsque je fait importer etc.. le message d'erreur suivant appara...

Rilanit

Avis sur "crea boutique"

Bonjour, Bonjour, Je cherche des avis et des informations divers sur "crea boutique" : http://www.crea-boutique.com/ J'hésite avec Pre...

dudulix

"session_start"

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Je suis entrain de créer un site, et j aimerai creer une sessiion Mon site est pres,...

fabieng_45

Site vendeur une solution svp ?

Bonjour, Voila j' ai besoin de conseils pour créer des sites vendeurs, je suis perdu, j' ai la solution pour créer le site complet ( j' ai déjà ...

ldiablo80

Créer une page web

je recherche a télécharger un logiciel en FRANCAIS gratuit pour créer des pages web. merci

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bg62

Création de société

Bonjour, je souhaiterais créer un site de rencontre sur internet, mais je n'ai aucune idée des coûts que cela engendrerais. merci d'avance pour vos...

bg62

Info bulle vs vimeo

salutation ca fais une semaine que je travaille sur le site de mon association , n ayant jamais fais de code j avais peur , mais je trouve que je ...

sthrius

Ajouter une page de liens

Résolu

Bonjour, Mon webmaster est en vacances prolongées, j'aurai voulu rajouter une page de liens dans ma barre de navigation, quelqu'un peut-il m'a...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
emeline

Mettre lien pour telecharger une video 3gp

Bonjour à toutes et tous, Je développe un site qui propose des vidéos en lignes et pour étendre son utilisation je voudrais le complèter par un acc...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
nai59

Pb pour créer un site web (images...)

Résolu

Bonjour, voila je dois crée un site web avec kompozer et le publier ensuite sur olympe network.le pb c'est que olympe est jamais disponible ya tjs...

nouna5673

Fixer et changer endroit de position jommla

Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aider a fixer et changer les endroit de position de mon template joomla svp aider moi cordialement * { margin: 0; pa...

pitxu

Crée site avec micro-payement

Bonjour, Je souhaite savoir comment ouvrir un site et bloquée certain accès type 'telechargement' et pouvoir y avoir acces seulement en micro paye...

Skatino14

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, ji oublier mon mot passe et je ne si pas comment je le rekipirer pou acceder a ma boit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15

bg62

Meilleures sites de blog

chers amis bon soir, conseillez moi un site qui me permettrait à créer un blog que je puisse inserer des photos et des petites vidéo merci

bg62

Image différente au survol de la souris

Résolu

Bonjour, Je suis en train de peaufiner les détails sur mon site internet et j'aimerais que les images dans mon menu dépliant sur-brille motoris...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
akadou_soixante_dix_sept

Problème d'affichage de captcha

Bonjour, Je viens de créer un captcha pour une page de mon site internet. Il fonctionne très bien si ce n'est qu'un petit détail agaçant : Lorsque...

derrick

Question sur l'envoi d'un mail au format text

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de coder un système de mail, mais j'ai un problème lors de la rédaction de mon Mail. J'écrit mes mail a...

maitre-gohan
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000