Les discussions
Récupéré un site supprimé
Bonjour, existe-t-il un moyen de récupérer un site qui est uniquement sur le FTP de l'hébergeur sachant que l'hébergement gratuit a été supprimé ? ...
Un hébergeur web , gratuit , français ,... ?
Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit sans publicités pop-up avec une activation directe et qu'il soit français . Et aussi avec Php & MySql...
Puce pour ps3
FerméBonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou je pourrais acheter une puce ou une clef usb qui fonctionnerai pour les jeux copier sur le ...
Dotclear et ovh: aucune solution ?
RésoluBonjour, Je vous jure que je vais pété un cable. J'ai si?te héberger chez ovh sur lequel je voulais installer dotclear mais je n'ai jamais vu un ...
Les menus ne s'affichent plus sous joomla
Bonjour, j'ai un soucis avec mon site. Je l'ai fait sous joomla 1.5. Depuis aujourd'hui, alors que je n'ai rien changé, une partie de mes modules n...
Création d'un site
Bonjour, Je souhaite créer un site gratuit. Je suis pire que débutante dans le domaine informatique... J'aurais besoin plus précisément que les...
Pb installation limesurvey en local
RésoluSalut ! j'ai Uwamp 1.3 et je souhaiterai installer Limesurvey en local (je n'ai de site web pour l'instant) Mais sur la page localhost/limesurve...
Galerie photo en flash
RésoluBonjour à tous. J'ai essayé de trouver sur le net un Album Photo ou une galerie Photos en Flash, , quelque chose de simple et pratique, avec des c...
Ereure de l'installation de joomla
Bonjour, j'ai un problème dans l'installation l'installation joomla dans l'étape 6 de configuration http://img809.imageshack.us/img809/4635/er...
Site pour adulte
RésoluBonjour, je souhaiterait réalise un site pour adulte mes je ne sais pas du tout ou je peux faire héberger ce genre de site et ou avoir le contenue...
Organiser diaporama et texte css
RésoluBonjour, Je débute en xhtml/css et je suis actuellement en train de créer un site. Il s'avère que dans ma situation, je sois obligé ou non (à vou...
Ftp pour microsoft publisher
RésoluBonjour, Je dois créer un site internet avec Microsoft Publisher, et j'ai déjà un hébergeur et un nom de domaine. J'aimerai publier mon site direc...
Estimer bande passante
Bonjour, Aurait-t-il un moyen d'estimer le trafic que peut supporter une bande passante donné? Par exemple une ligne SDSL de 100Mbits peut s...
Protéger un nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai créé un site en xhtml pour une association. Il était hébergé chez un hébergeur payant. Pour simplifier la gestion technique du site,...
Recherche script enchere
Bonjour, Je recherche un script [GRATUIT], où les membres peuvent poster leurs ventes en tant que Ventes Directe ou en Enchère.. C'est pour un ...
Recherche staff forum graphisme
Bonjour, Passionnée de Graphisme et Graphiste débutante, je suis en train de monter un Forum. Je suis à la recherche d'un staff complet. - A...
Error 80004002
Bonjour, error 80004002
Je demande jutse votre avi :)
Bonjours a vous tous :) je souhaiterai prendre connaissance de votre avi sur ce que vous pensez de mon site web que j'ai crée pour representer mon cl...
Fpdf et bdd
RésoluBonjour, Je débute dans FPDF et j'ai un petit soucis pour intégrer des valeurs de ma base de données sur mon pdf créée. Et cela me donne: ...
Comment mettre en ligne page web ?
j'ai creer mon bouc pour faire une page web, j'ai tel un ftp, mais apres c'est le trou noir, en clair j'aimerais creer une page web et je ne sais pas ...
Urgent mot de passe pour page web
RésoluBonjour, j'ai créé un site de base ultra simple pour faciliter les cadeaux de noel de la famille : " ici : http://www.s321937393.onlinehome.f...
Scrollbar or et noire
RésoluBonjour, Je cherche pour mon site une scrollbar noire sur fond or. un simple cache suffirait. Merci Configuration: Windows XP / Fire...
Affichage des images sur mon site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour mon école... Mais j'ai un probleme d'images... Certaines s'affichent et d'autres pas sur la page s...
Site dirune et nocturne
Bonjour, j'ai deux fonds pour mon site: -fond 1 pour quand il fait jour -fond 2 pour quand il fait nuit je voudrais que mon site web affiche le...
Enregistrer date et l'insérer dans une bdd
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai inséré une date dans ma variable $dateNaiss via un formulaire sous la forme jj/mm/aaaa => 21/...
Faire une radio web
Bonjour, J'ai une question j'aimerai fait une radio web mais sans payé est ce que c'est possible si oui quelles sont les sites qui sont bien merci...
Créer un site commercial
Bonjour, Je souhaite aider mon amie à créer son site (vente accessoires féminins) Pour la conception du site je ne pense pas avoir de soucis. C'...
Si une phrase comporte un (ou des) caractère
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une commande ou une technique pour vérifier si une phrases comporte des caractères recherchés. Juste qu'il me r...
Mail html qui arrive en format texte
RésoluBonjour à tout le monde ! J'ai donc un soucis : lorsque je veux envoyer un mail au format HTML (via Apple Mail), l'envoi s'effectue, mais le mail a...
Différence entre <li>, <ul>, <div>, <id> ?
Bonjour, J'aimerais si quelqu'un peut m'expliquer en quelques lignes, savoir quelle est la différence entre les balises , , , ? Je sais que corresp...
Virtuemart : prix ttc ne s'affichent pas???
RésoluBonjour, J'ai beau cherché, je ne comprends pourquoi les prix s'affichent en HT sur ma boutique Virtuemart. Voici les configurations : Configu...
Proxy
Bonjour, je voulait savoir si un proxy pouvait accélérer la vitesse d'un téléchargement, merci de vos réponse Configuration: Windows XP Fire...
Front page express
Résolubonjour a tous et toutes c'est la premiere foi que je post sur CCM mon probleme est le suivant avec front page expess comment faire un lien d'une pag...
Problème de base de donnée
Bonjour, Voilà, j'éssai d'importer un script d'un site web avec pvpMyAdmin mais lorsque je fait importer etc.. le message d'erreur suivant appara...
Avis sur "crea boutique"
Bonjour, Bonjour, Je cherche des avis et des informations divers sur "crea boutique" : http://www.crea-boutique.com/ J'hésite avec Pre...
"session_start"
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Je suis entrain de créer un site, et j aimerai creer une sessiion Mon site est pres,...
Site vendeur une solution svp ?
Bonjour, Voila j' ai besoin de conseils pour créer des sites vendeurs, je suis perdu, j' ai la solution pour créer le site complet ( j' ai déjà ...
Créer une page web
je recherche a télécharger un logiciel en FRANCAIS gratuit pour créer des pages web. merci
Création de société
Bonjour, je souhaiterais créer un site de rencontre sur internet, mais je n'ai aucune idée des coûts que cela engendrerais. merci d'avance pour vos...
Info bulle vs vimeo
salutation ca fais une semaine que je travaille sur le site de mon association , n ayant jamais fais de code j avais peur , mais je trouve que je ...
Ajouter une page de liens
RésoluBonjour, Mon webmaster est en vacances prolongées, j'aurai voulu rajouter une page de liens dans ma barre de navigation, quelqu'un peut-il m'a...
Mettre lien pour telecharger une video 3gp
Bonjour à toutes et tous, Je développe un site qui propose des vidéos en lignes et pour étendre son utilisation je voudrais le complèter par un acc...
Pb pour créer un site web (images...)
RésoluBonjour, voila je dois crée un site web avec kompozer et le publier ensuite sur olympe network.le pb c'est que olympe est jamais disponible ya tjs...
Fixer et changer endroit de position jommla
RésoluBonjour, vous pouvez m'aider a fixer et changer les endroit de position de mon template joomla svp aider moi cordialement * { margin: 0; pa...
Crée site avec micro-payement
Bonjour, Je souhaite savoir comment ouvrir un site et bloquée certain accès type 'telechargement' et pouvoir y avoir acces seulement en micro paye...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, ji oublier mon mot passe et je ne si pas comment je le rekipirer pou acceder a ma boit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15
Meilleures sites de blog
chers amis bon soir, conseillez moi un site qui me permettrait à créer un blog que je puisse inserer des photos et des petites vidéo merci
Image différente au survol de la souris
RésoluBonjour, Je suis en train de peaufiner les détails sur mon site internet et j'aimerais que les images dans mon menu dépliant sur-brille motoris...
Problème d'affichage de captcha
Bonjour, Je viens de créer un captcha pour une page de mon site internet. Il fonctionne très bien si ce n'est qu'un petit détail agaçant : Lorsque...
Question sur l'envoi d'un mail au format text
RésoluBonjour tout le monde, je suis en train de coder un système de mail, mais j'ai un problème lors de la rédaction de mon Mail. J'écrit mes mail a...