Changer le styles des lien "faq. connect...)

Fermé
kenikeni - 4 nov. 2011 à 00:02
 kenikeni - 8 nov. 2011 à 21:35
Bonjour, je vous explique mon probleme, alors j'ai créé un forum mais le probleme est que sur la page d'accueil , il y a les liens d'inscriptions de faq de connection... qui a mon gout ne sont pas joli. j'aimerai les mettre dans un bendeau sous une image (toujour a l'accueuil et en haut du forum. J'ai deja vu sa sur d'autres forum mais n'est jammais reussi a le faire moi même



A voir également:

4 réponses

Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 37
4 nov. 2011 à 11:44
Il faut que tu modifies le code de ta page. Tu repères le code où sont tes liens d'inscriptions et avec les CSS tu peux mettre un background-color ou background-image. Comme ça c'est pas évident pour te dire vraiment comment faire, il faut voir en détails comment se présente ta page. Tu connais un peu le HTML et CSS ?
0
non justement je ne suis unpeu debutant , c'est un forum xooit et ducoup c'est les liens de base donc pas joli joli ^^
0
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 37
7 nov. 2011 à 09:59
Donne-moi l'adresse de ton site, je pourrais t'en dire plus.
0
http://perso.iphone.xooit.fr/index.php le voila :)
0