Les discussions

Cherche web master pour webradio

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un webmaster pour me faire entièrement mon site web pour ma web radio, ma web radio débute est seras officiellement ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
gae54360

Heberger blog

Bonjour, quel est le meilleur hebergeur pour un blog Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
L-Motion

Partager son site en réseau local

 Résolu

Bonjour, J'aimerai partager mon site web en local pour que tout le mon dans la boite accède via l'adresse IP de mon ordinateur, j'utilise wampserv...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
glodybiss

Problème avec mysql_fetch_array ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré la gestion d'un site web, et me retrouve confronté à ce que je pense être un problème de paramétrage :) ! Sur l...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Jimmyx

Mysql_real_escape_string ???

 Résolu

Bonjour, je n'arrrive pas a utiliser mysql_real_escape_string (), ca me donne cette erreure: Fatal error: Call to undefined function my...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
jp

Importation fichier sur mysql

 Résolu

Bonjour, Pourquoi lors de l'importation d'un ficghier CSV sur une base Mysql, certains caractères ne sont pas pris en compte ? Tel que : é, è, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
t671

Template bloqué ?

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis un peu perdu. J'ai modifié un élément sur mon template et je je souhaiterai qu'il s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
fred68000

Arriere plan avec dreamweaver

Bonjour, je travaille à l'elaboration d'un site internet, je voulais un arriere-plan complet en photo, j'ai fait l'info du web pendant un semestre...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
arthezius

Référencement site internet

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière de modifier le référencement qui ap...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62

Mediawiki et images...

Bonjour, je suis entrain de créer un wiki sous wikimedia sur les octodons (des rongeurs). En lien avec un forum. J'ai créé le wiki sous free (j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Epeire

Domaine + hébergement facile

Bonjour, Je suis membre d'une association qui jusqu'à maintenant avait un site internet creazak.fr. Mais aujourd'hui, on se pose la question de s...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
jp

Page issue d'un modèle dans dreamweaver cs5

Bonjour, Je viens de concevoir un modèle de page d'accueil à l'aide de DREAMWEAVER CS5. Ce modèle comprend, entre autres, 2 barres spry (de naviga...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
BEATRICE10

Connexion bdd

Bonjour, j'ai 2 sites sur 2 serveurs OVH et HostPapa Est ce que sur le site 1 serveur 1 je peut me connecter sur sur la bdd du site 2 serveur 2 Me...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
arthezius

Insertion de champ vide ,les autres non

Bonjour, là j'ai un grand souci :( après une bonne insertion de dizaines d'enregistrement,ma table soudainement me rends un champ vide(c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
dariumis

Lien en dur et balise body

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour insérer un lien en dur avec la balise body. j'ai lu beaucoup d'explications mais je ne comprends pas grand chose...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
tiramisu21

Comment un site tel que celui ci ?

Bonjour, J'aurais aimer savoir comment faire un site tel que celui ci : www.millenium.org ? Le principe en fait du site que je cherche a m...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62

Script

Bonjour, svp j ai besoin d'un script pour créer un site qu'il doit permet aux internautes de publier leurs photos et de les partager cordi...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62

Comment indexer ses images dans google .

 Résolu

Bonjour, Mes images de mon blog étaient bien indexé,(de nombreuses images dans les résultats google,mais depuis quelques temps plus d'images? dan...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62

Comment créer un menu bombé?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour créer un menu bombé. Est ce que l'on met une image en background pour que le menu bombe? Si oui, jaimerai...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62

Copier le design d'un site : légal ??

Bonjour, Voili voilou, je suis entrain de créer un site web, et j'ai une petite question. J'ai récupéré la page index.php et le .css d'un site web q...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
cross

Explication types champs mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une petite explication sur les types de champs mysql. OK pour VARCHAR, TEXT, INT. Mais pour les autres ...... Par exem...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
t671

Est-ce legal?

 Résolu

Bonjour, je me demande si c'est legal de recuperer le code html d'un site pour SON site ainsi que le code css. Bien entendu en laissant le copyright. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
cross

Insérer vidéo popup dans mon site web

Bonjour, Je suis en train de changer de design pour mon site web, la partie vidéo ralentie énormément l'affichage de la page, je voudrai remplacer...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Deb

Problème d'installation symfony et netbeans !

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai suit un tuto pour installer symfony a netbeans celui la : http://www.alexandre-julien.com/php/symfony/netbeans-6-8-ide-pour-d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
chabacha109

Donner un style à ma barre de défilement

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour créer ma propre barre de défilement verticale et comment l'insérer dans ma page tout en remplacant...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
telliak

Mettre à jour un site web

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 Qui peut m'aider pour manipuler un site web et faire sa mise à jour en tant que webmaster...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mouglixx

Cree un site

Bonjour, voila je voudrai cree un site de rencontre gratuitement et je voudrai ce site compltement gratuit pour les personne qui s incrirons donc ma...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection joomla

 Résolu

Bonjour, je débute un site avec joomla. j'arrive à me connecter à la partie administratir, mais quand je veux gérer mes produits et que je vais da...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
plop78

Inserer des videos avec dreamweaver

Bonjour, Je met à jour notre site internet avec dreamweaver CS3 (en anglais) je n'y connais rien en programation et gestion de site internet mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
poupounette49

Projet de création d'un blog

Bonjour, Je vous sollicite car je souhaite créer un blog dans le domaine du sport. Malgré mes nombreuses lectures sur le sujet (notamment dur ce s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Gabbaheadz

Problème de compatibilté

 Résolu

Bonjour à tous! Bon voilà, je suis en train de finaliser un site pour un client et en modifiant le code des rollovers, il semble que j'ai bousillé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
alexmarchandre

Comment trouver t on un skyblog d'une personn

 Résolu

salut moi c tt simple j'aimerais savoir si c'est possible de trouver le skyblog d'une personne rien qu'avec son prénom et nom de famille si oui commen...

40 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bibi

Trouver les sites qui renvoient sur le mien

 Résolu

Bonjour ! Mon problème est relativement simple, je dois trouver tous les sites internet qui parlaient et renvoyaient vers le site d'une association...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bg62

Font specifique site web visible pour tous ..

 Résolu

Salut , sur mon site j''utilise la font Ink in the meat que j'ai installé chez moi , le probleme c'est que les ordi qui n'ont pas cette font et qui vo...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bg62

Html

Bonjour, salut, j'ai un petit problème. j'ai une balise p dans la quelle je veux écrire tu texte qui contient une balise mais je veux que le navi...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
ramiaus

Utilisation de certenroll pour pki sous vista

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé activeX pour charger et utiliser la librairie CertEnroll.dll de Vista ou sup. ? J'ai un probleme qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Irresistibledemon

Inserer une baniere de (easybanner)

Bonjour, Je viens de creer ma banière avec le logiciel easyBanner, mais je ne sais pas comment le place sur mon site en html et css je ne trouve pas l...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bg62

Mettre un bouton (devenir fan) sur mon site

salam 'jai l'intention de créer un groupe pour mon site sur facebook et aussi de mettre un bouton (devenir fan) sur mon site ,relative a ce groupe,co...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
yacine

Problème d'input type button xhtml

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai rajouté la ligne suivant dans mon fichier: et sa présence fait rendre mon button impuissant sous firefox a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mat_elot

Centrer texte+image

Bonjour, J'ai une image représentant le logo, et sur la même ligne, j'ai l'espace de connexion qui est en horizontale, le tout fait 85px de hauteur,...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Melooo

Presentation fichier word ou pdf sur site web

Bonjour, suite a la demande de ma direction, je dois trouver une solution pour integrer dans notre site web, un "visionneur" de document (word ou pd...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Boubou

Visionneur word/pdf sur site web

Bonjour, suite a la demande de ma direction, je dois trouver une solution pour integrer dans notre site web, un "visionneur" de document (word ou pdf...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
gurbe

Slideshow

Salut, S.V.P, j'ai quelques notion sur le logiciel adobe fireworks. Quand j'ai commencer a chercher +, j'ai trouver dans le menu commandes, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bg62

Heberger sur la racine de son hebergement

Bonjour, voilà je suis chez 1&1 et j'ai une une solution hébergement chez eux. Dans mon dossiers racine j'ai plusieurs dossier qui correspondent à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bg62

La page web et la résolution de l'écran ??

 Résolu

Bonjour, Je me demande est ce qu'il existe une méthode en JavaScript + CSS qui sert à adapter une page web à la résolution de l'écran de l'util...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bg62

Site adaptable pour chaque taille d'écran

Bonjour, Je voudrais savoir la démarche à suivre pour que mon sit web s'adapte à toute taille d'écran, c'est à dire 800*600, 1024*768, 1440*900 et...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Melooo

Recherche aide pur la création d'un site web

Bonjour, je cherche quelqu'un pour créer un site web marchant dans le domaine hôtelier. Ayant un budget très limiter je propose des parts dans le si...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
hotelcréation

Espacements equidistants en css

Bonjour, Je suis en train de créer un menu pour mon site, et j'ai un blanc totale pour effectuer une action en particulier. Mon menu est compos...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
visibility:hidden

Requêtes sql qui ne marche que partiellement

Salut à tous, Voici une page d'un site que je suis en train de faire :

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
hamtotoro

Réseau social

Bonjour, Je cherche comment créer un réseau social avec de l'open source français ou avec un patch fr. Et gratuit. Ne me conseillez pas OXWALL, j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
hamtotoro
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000