Contacter Free.fr

Résolu
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je crois que tous les Dev PHP commencent à en avoir raz-le-c** de leurs version php-5.1.3-RC4 et de la non mise à jour de leurs serveurs.

Savez-vous comment on peut les contacter (forums, adresse de contact, courrier...) ?
Je n'ai rien trouvé sur leurs site.

PS : je ne suis pas client chez eux, je n'ai pas d'identifiant Free.

Merci.

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

(forums, adresse de contact, courrier...) ?
Extrait :
Par courrier

Free

Le nom du service

Par exemple réclamation ou Service National Consommateur.

75371 Paris Cedex 08

:-))
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Arf, merci !

(la page était bloquée par mon bloqueur de pub :/)

Vais faire ça (pas sûr que ça aide, mais bon, je ferais plusieurs lettres).
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Tu peux aussi tenter ta chance sur les forums de freenews ;-)
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Ouais, mais c'est pas le forum officiel...
0

C'est clair, mais apparemment ils en savent plus que la hot-line ;-))

Puis de toute façon, de forum officiel il n'y en a point ;-(
0

Oui, je veux bien croire :D

Mais si je veux râler de leurs version PHP qui est un cauchemar pour tous les développeurs, pas seulement moi, il faut mieux que je le fasse directement chez Free.

Quitte à le faire par courrier...
0

Je n'ai fait que la 1ère page en survol :

Contacter l'administrateur pages persos
A quand l'installation d'une version sql plus récente sur les hébergements

Je te laisse le soin de fouiller plus en profondeur ;-))
0