Les discussions
Je voudrais ne pas visualiser une zone ?
RésoluBonjour, je souhaite cacher une partie et la faire apparaitre que qu'on je me positionne dessus . une zone qui contient des infos je voudrais la ca...
Cadre autour d'une image avec des liens
Bonjour, Je cherche à faire comme l'image ci-dessous, c-à-d un cadre avec des liens. Comment y procéder? http://data.imagup.com/12/1130408335.png...
Multi select changement sans chargement
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour m'aider sur un problème relativement simple et assez connu. J'ai fait pas mal de recherches mais je ne suis pa...
Html/css - menu accordéon, tableau & overflow
Bonjour, Employé au sein d'une EURL, je suis chargé de reprendre le site internet de la boîte. Seulement, et bien je suis une bille en informat...
Tarif freelance, besoin d'une précision
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit. Je débute en tant que webmaster freelance... Je tombe régulièrement sur des...
Problème d'espace en css
Bonjour, je commence tous juste mon site internet :) Mais j'ai un petit problème en css , j'aimerai suprimer les espace a gauche , a droite et en ...
Question sur fichier htaccess
Bonjour, J'ai un site de petites annonces et ras le bol des gens du ghana ou Afrique qui proposent des prêts d'argent bidon, donc je veux permettr...
Selected sans button
Bonjour, voilà je débute en php avec une petite application.. alors j'ai un form dont j'utilise un liste 'selected' après je clique sur le bouton ...
Un bon moteur de wiki
Bonjour, J'ai chez moi un pc sous Ubuntu 11.04 qui me sert de serveur. Je voudrais mettre en ligne un wiki et je me demandais si vous pouviez me ...
Module de vente sur site vitrine ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment le faire, comment ça s'installe, comment s'en occuper ensuite et combien ça coûte, je parle d'installer, ...
Script ouverture deuxieme page en plus index
Bonjour, je souhaiterais faire en sorte que lorsqu'on ouvre mon site en .fr, le site en .com s'ouvre automatiquement dans une nouvelle fenêtre e...
Aide pour verifier requete
Bonjour, Pour mon site je voudrais faire une requete de recherche de personnes par nom, donc ca ca marche par contre je voudrais pouvoir afficher un...
Erreur w3c there is no attribute "width"
RésoluBonjour, je cherche à comprendre comment attribuer les valeurs de hauteur et largeur à des cellules en html 4.01 strict en corrigeant cette erreur...
Background "déroulant"
Bonjour, Ce l'a fait plusieurs fois que je vois des sites avec des background dont la position change, lors de la navigation, grâce à un javascrip...
Comment garder une chaine d'infos en boucle?
Bonjour, je suis en train de modifier un site. ds ce site on a une barre qui défile certaine informations par contre à un certain moment ca s'arr...
Paramétre pour mettre en évidence les onglets
RésoluBonjour, J'utilise ce kit gratuit: http://www.kitsgratuits.com/kit-gratuit/kit-graphique/5.htm J'ai déjà réalisé plusieurs pages. Seulement, que ...
Diaporama html
RésoluBonjour, J'ai fais une sorte de diaporama, ou les images change toute les 3secondes. Maintenant je voudrais faire un transition entre les images po...
Creation de site web
Bonjour à tous, J'ai installé le package de adobe photoshop cs3 qui contient : 1- photoshop 2- dreamweaver 3- illustrator 4- indesign ect.........
Le bouton top de commentcamarche.net
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le code que commentcamarche.net utilise pour que quand on déroule la page à un certain niveau l'image qui permet de cliq...
Heberger un site sur sa bbox sans joomla ?
Bonjour, J'ai l'intention d'heberger un site que j'ai créer (xhtml/css) sur ma BBox. Le problème c'est que je n'ai pas envie de passer par Joom...
Publication de site
Bonjour, Je me suis lancé le pari de créer un site web en l'hébergant sur mon propre ordi! (il ne sera pas accessible 24/24 mais bon tanpis) Ap...
Mon site web deforme sous certains navigateur
Bonjour, salu jai fai un site web ben celui ci sort deformer sous certaines version de mozila mais pas la dernier alors je ne comprend pas aider ...
.htaccess/.httpasswd font une boucle
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon .htaccess qui me renvois en boucle la fenêtre d'authentification. Je suis hébergé sous olympe-network qui me dise ...
Question sur prestashop
Bonjour,je voudrais créer un site avec prestashop ,je viens de l'intaler sur easyPHP , le problème c qu'il me pose ses questions Serveur : ? Nom de...
La fonction header() à cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai actuellement un gros problème! Il se trouve que j'avais un site herbergé chez xtreemhost qui fonctionnait à merveille! Mais il se trouve...
Probleme d'index.html
RésoluBonjour, Mon site est http://monsite.perso.sfr.fr/ A chaque lancement, je tombe sur l'arborescence "Index of /". Pourtant mon fichier "index.htm...
Quel logiciel utilise pour créer un site ?
Bonjour, Je voudrais savoir commen creer un site internet comme celui ci : https://www.lionsgate.com/franchises/the-hunger-games (cliquez au moins...
Creation de site internet et cnil
Bonjour, Je vais créer un site de e-commerce orienté réseau social ( donc avec demande d'informations sur les utilisateurs). Faut-il absolument pas...
Améliorer le style des formulaire html
RésoluBonjour, je veut crée un petit formulaire sur mon site mais je veut avoir un style moderne pour les composant du formulaire comme sur la page https:...
Document google dans iframe
Bonjour, je dispose de plusieurs document google et j'aimerai en ajouter certains sur mon site via un cadre iframe. pouvez vous me dire comment cela ...
Impossible agrandir tableau
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau avec de nombreuses colonnes. J'aimerais agrandir certaines colonnes en largeur, mais impossible !!!! Est-on lim...
Comment avoir la radio sur un site
Bonjour, comment avoir la partie radio sur un site web merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Création pages avec web creator pro5
Bonjour, Nouveau et totalement novice, je n'aarive pas a créer des pages et à les lier entre elles. Je suis vraiment preneur d'une explication simpl...
Port 80 xampp
RésoluBonjour, Je tente d'installer xampp et joomla, mais lorsque sur XAMPP je lance apache (start) le message suivant apparait : Apache started (port 8...
Faire la promo de mon blog/forum
Bonjour, Bon voilà Je voudrais que Vous m'aidez (des trucs-astuces) Pour faire la promotion de mon Blog et son forum et ainsi La page facebook ! ...
Comment afficher notre site sur google
RésoluBonjour, je viens de créer un site mais je ne sais pas comment l'afficher sur google. Sachant que le nom de mon site commencera par un "A" est-ce qu...
Accéder au panneau d'admin via fb connect
Bonjour, J'espère poster cette question dans la catégorie adéquat. Voici ma situation : suite au départ du créateur, j'ai été nommé administrateur...
Transformer une image en html
Bonjour, tout le monde je travail sur un petit projet de site !! et je n m y connais pas trop en site et suis un peux pressé je voudrais biien ...
Créer barre navigation type facebook- dw cs4
RésoluBonjour, j'aimerais créer une barre en haut de mon site avec Accueil, Informations et tout, mais j'aimerais qu'elle soit fixée en haut et toujours cen...
Google adsense
Bonjour, svp aider moi a savoir si a partir de la cote d'ivoire je peux créer compte google adsense Configuration: Windows XP / Firefox 6.0....
Test si les champs rempli submit sera visible
Bonjour, mois je veux lorsque tous les champs seront remplis le [B]submit[/B] sera visible tous simplement mais je n'arive pas a faire ce test...
Problème de session !!!?
RésoluBonjour, j'ai une erreur : org.apache.jasper.JasperException: An exception occurred processing JSP page /Encadrant/modif_stagiaire2.jsp at line 22 ...
Ajouter un effet light box sur une image
Bonjour, je le suis créer un petit site HTML 5 + JQUERY comme celui ci (c'est le même) : https://demo.tutorialzine.com/2011/06/beautiful-po...
Traitement chiffre depuis bdd
Bonjour, Je suis en train de faire un système pour que les gens achète de la monnaie en jeu sur mon site. Voici mon code : $reponse = $rox-...
Hébergment innodb
RésoluBonjour, Un problème se pose au niveau de mon projet. Voilà j'ai pour but d'utiliser un CMS: Typo3 Mais le problème est qu'il utilise le moteu...
Image fix dans haut de la page
Bonjour, J'aurais voulus savoir si qu'elle aurais le code HTML qui permet d'avoir une image qui reste dans le haut de la page et que quand on desc...
Problème mysql
Bonjour, je suis bien installé ocs inventory ng et le logiciel glpi mais j'ai un problème l'hourd de l'exécution : lorsque en entré lien suivan...
Onclick ajouter un nombre
Bonjour, je suis débutant en javascript et je veux créer une sorte de calculatrice. seulement au lieu de plusieurs boutons on aura qu'un seul bouton q...
Flux rss en html
Bonjour, D'après ce que je viens de lire ici ou là, pour intégrer dans son site du rss permettant d'avoir accès à des données d'un autre site, il ...
Skyblog question signalement d'abus
Bonjour a tous, voila j'ai une question qui peut paraitre bête mais c'est assez important, quand on signal un blog pour usurpation d'identité, le blog...