Les discussions
Problème wordpress "header may not contain.."
Bonjour, J'ai un problème depuis hier sur mon blog Wordpress, j'ai le message suivant: Warning: Header may not contain more than a single heade...
[urgent] vraiment besoin d'un programmeur
Tout d'abord , Bonjour a tous et très heureux d'avoir pus tomber sur ce merveilleux forum : Cela va faire maintenant deux mois que j'ai cree mon fo...
Aide pour une base membres
Bonjour bonjour, Dans la vie, je suis étudiant en graphisme et niveau prog, je suis pas le dernier, mais pas loin. Dans le cadre de la création d'u...
Un site ou un logiciel pour créer formulaire?
RésoluBonjour, Je recherche un site ou un logiciel sympa pour m'aider à faire mes formulaires PHP en trois tour de main. Que pouvez-vous me conseiller...
Ajax et onsubmit
RésoluBonjour, J'ai un problème en Javascript un peut bizard. Voila j' m'explique j'ai un formulaire avec une case et un bouton d'envoi Voici le cod...
Problème encodage mail
Bonjour à vous, J'ai bien mes mails quand ils passent par le formulaire de contact, mais qui arrivaient sans les accents avec des caractères biz...
Comment insérer un moteur de recherche
Bonjour, j'ai créé un site et j'aimerais lui mettr le moteur de recherche google dedans pour que les gens puisse avoire accés a google en tapant leur ...
Transferer pages.html sur mon domaine ??
Bonsoir , Je vous explique un peu mon soucis, si quelqu'un peut m'aider je lui saurais infiniment reconnaissant.... Je suis en cours de création...
Xooit indisponible
RésoluBonjour, J'ai créé un forum xooit dont je suis administrateur mais j'ai un grave problème depuis 1H30 environ mon compte et celui des membres sont...
Mise en forme tableau style css
Bonjour, Je devellope un page web sous html, et je veux que mon table s'affiche dans tous les dimensions de l'ecran, comment je faire avec le style ...
[mysql]acces a distance a une base de donnée!
bonjour a tous!! Je souhaiterai remplir ma base de donnée sous mysql par un autre PC via le net! Ayant vu pas mal d'info sur des forums je vous montr...
Problème css : z-index + centrer img
Bonjour, Je cherche a centrer une image qui est mise à l'avant plan avec un z-index, je n'arrive a afficher l'image avec le z-index que si celle-c...
Problème de css
Bonjour, Je vous expose mon problème : Je fais en ce moment un site web sur un jeu, J'ai acheter HostPapa comme hébergeur. J'utilise Webmatrix...
Pages flip
Bonjour, je voudrais convertir des pages pdf en pages flip, j'ai repéré des logiciels genre 4 videosoft studio... mais mon probléme est que lorsqu...
Editeur wysiwyg pour java
Bonjour tout le monde, je cherche un éditeur WYSIWYG pour l'intégrer dans mon site web créer avec J2EE et les procédures d'installation.et merci. ...
Erreur 500 avec l'hebergement online.net
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Voila je ne sais vraiment pas comment régler ce problème, j'ai cherché partout, on a essayé d...
Probleme redirection login
RésoluBonjour, j essaye de faire un formulaire de login et j ai un probleme. si je me login avec un nom et mot de passe enregistre dans la bdd j atteri su...
Meilleure logiciel de referencement
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire quélé le meilleure logiciel de référencement gratuit, et ou je peux le trouvé Merci
Animation flash
Bonjour, à tous j'ai réalisé une animation avec flash cs5 dans laquelle se trouve un bouton avec effet au survol de la souris. l'objectif est qu'un...
Mesure de paniers abandonné sur analytic
Bonjour, je voudrais savoir comment on crée un nouveau profil sur Google Analytic afin de mesurer les (pages) paniers abandonnés merci à tous ...
Galerie flash avec 600 photos?
Bonjour, Alors voilà, j'ai des connaissances sur flash et je dois créer une galerie en actionscript3. Le hic est que j'ai 600 images à intégrer,...
Comment ajouter program courrier automatique
Bonjour, je debute pour creer un site,je voudrais ajouter le programme courrier electronique automatique pour les inscrits sur phpmyadmin et cp...
Fichier htaccss
Bonjour, bonjour suite a une mise a jour de mon site pretashop je me retrouve avec des erreur sur mon fichier htaccss je ne peut plus axeder comme n...
Formulaire impossible a remplir sous firefox
Bonjour, j'ai créer un petit site dans lequel j'ai fait un formulaire de contact, je viens de m'apercevoir qu'on peut remplir ce formulaire sous I...
Comment mettre en place un dns ?
Bonjour à toutes et à tous, je débute dans la conception de mon site internet et j'aimerais mettre en place un DNS, le seul problème est que je ne com...
Soucis css centrer
Bonjour, Sur mon futur site, il y a une proportion déja définie de 1024 pixels - lorsque je poste mes photos si deux d'entre elles font moins de 1...
Images survolées
Bonjour, moi je voulais réaliser des images survolées comme cela se passe sur Yahoo. Quand tu passes la souris sur la miniature, celle-ci s'agrand...
Décalage 1px sous ie
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un petit souci d'intégration. Cf la page http://www.brev.fr/test/index-table.html Tout est impec sous chro...
Video en live sur site
Bonjour, j'utilise izispot comme logiciel pour mon site web et je voudrais savoir comment je pourrais mettre une vidéo qui se passe en direct d'un...
Image fixe au premier plan.
Bonjour à tous! Voilà, je fais mon site et j'aimerais disposer une image fixe au tout premier plan (avec sa transparence) pour que le mon logo reste ...
Créer mon site internet avc un nom de domaine
Bonjour, je viens de créer mon entreprise et je voulais un site internet, (Je ne m'y connais pas du tout évidemment). Orange m'a offert un nom d...
Balise meta
RésoluBonjour, J'ai mis enligne le site que j'ai crée pour une copine http://www.lebienetreauboutdesdoigts.fr pour créer ce site, j'avais fait un cop...
Affichage pages dans google
RésoluBonjour, je suis graphiste et fais quelques sites web simples. quand je les publie soit seul la page d'accueil apparait dans google soit toutes l...
Soucis css div
RésoluBonjour, j'ai un problème : sur mon futur site --> http://199.180.133.26/~briocom/ j'ai retiré le menu, donc j'ai retiré quelques lignes de code ...
Scrolling tableau
RésoluBonjour, Je voudrais faire un tableau ou les éléments du tableau sont en scrolling (vertical), si besoin, mais pas les titres des colonnes. Ainsi,...
Comment creer
Bonjour, svp comment creer un site web?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Proteger page html avec mot de passe
Bonjour, je suis en train de créer un site avec logiciel shopfactory. Il y a une page que je souhaite rendre visible que par les adherents de mon ass...
Compatibilité flash/firefox
Bonjour, Mon animation flash ne fonctionne pas avec firefox (très lent plus plantage du navigateur) avec les autres navigateurs, tout fonctionne b...
Problème liens entre dossiers avec include
Bonjour, Voila j'ai un souci. Je construit un site. Pour rendre plus facile les mises a jours, j'ai fait pour chaque pages des et pareil pour l...
Modules de mon template ne s'affichent pas
Bonjour, je débute avec joomla. j'ai installé joomla 1.7.2 en local avec easyphp et le template shopping_v1 pour joomla 1.7. dans gestion des tem...
Page web fond d'écran.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment obtenir une image de bonne résolution et de bonne qualité pour le fond d'écran d'un site web et quelle extensi...
Problème d'upload
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon upload J'ai sur mon site une page d'ajout de photo pour une gallerie photo cette page fonctionne co...
Centrer le contenu!
RésoluBonjour, que puis je ajouter a ce code pour centrer tout le contenu de mon site??? .container { width:1024px; margin:0 auto 0 auto; ...
Generer un lien en fonction d'un champ
Bonjour, J'essai de créer un lien qui change en fonction de ce qui est saisi dans un champs. Ex : http://intranet/"user"/perso J'ai un champ...
Mettre un lien cliquable pour mail
Bonjour, je voudrais faire en sorte que les visiteurs de mon site puisse m'envoyer des mail sans que je montre mon adresse principale yahoo. pour c...
Uploader joomla avec smartftp
Bonjour, je suis entrain de développé un site avec joomla 1.5 tout va bien j'ai décidé de l'uploader sur un serveur d'hébergement gratuit j'ai util...
Comment marche dreamweaver cs4 ?
Bonjour, j'aimerai avoir les réponses a ces questions ci-dessous s'il vous plait, tout d'abord je souhaite vous informé un peu; je souhaiterai créer m...
Insérer un commentaire avec code html
Bonjour, J'ai crée mon site internet, mais avec l'outil que j'ai je ne peux créer de boite de commentaires qui laisserait les commentaires affiché...
Animation flash en intro de mon site
Bonjour à tous! Je débute dans la création de site avec Dreamweaver CS4 et je voudrais créer une petite animation en introduction de mon site. P...
Afficher une photo par defaut
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait. Je suis en train de créer le profi d'utilisateur pour mon site et j'utilise en plus du CSS et d...