Les discussions

Formulaire: calc, show et send 3 valeurs

Bonjour, 1 - Je désire calculer et faire afficher trois valeurs sur l'écran pendant que l'utilisateur remplit un formulaire: total, dépôt et le sold...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Jas 007

Restriction basse de donée mysql

Bonjour, Je prête une basse de donnée MYSQL avec un petit espace web a une personne de mon entourage pour tester sont idée Mais je voudrais qu'...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nooobs

[référencement] migration .com vers .fr

 Résolu

Bonjour, États des lieux : - J'ai un site internet en français sur un domaine en .com (www.atllines.com). - Je souhaiterai basculer la version ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bg62

Google adsense en france

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît, si ils y en a parmi vous qui ont déjà utilisé le système Google AdSense? Est-ce que cela marche ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bg62

Wamp5 problème de mot de passe

Bonjour, j'ai istallé wamp5 sur mon ordi et essayé de configurer un mot de passe pour mon nom d'utilisateur, mais problème : impossible d'accéder à p...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
salim

Html

salut a tous please je travaille avec wamp server je essayer de construire une page satatique le probleme ce que lorsque j'accede a localhost pour voi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
freeb83

Question hébergement

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de louer un hébergement pour un petit site sans grande prétention. Je pensais donc prendre une offre de base (payant...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
-nicolas-

Html: zone cliquable area en surbrillance ?

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que lorsqu'on se met sur une zone cliquable définie par une balise avec la souri...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Alain_42

Moteur de recherche

salut je cherche un moteur de recherche pour ma base de donnée . je suis tombé sur un exemple sur le net que je veux exploité mais j'y arrive pas . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ReDoc

Mysql_fetch_array()

Bonjour, Je suis récemment passé d'un serveur Wamp à un serveur IIS pour héberger mon site web perso. J'ai mis quelque temps à réussir à installer...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Pyxouze

Bordure d'un input:focus

Bonjour, Je voudrais supprimer la bordure d'un input lorsqu'il est sélectionné. Cependant, le codeinput:focus { border: none; }ne fonctionne pas....

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tagula

Blog (conseils,avis)

Salut, j'éspere que vous allez bien. Voilà: Je souhaite créer un Blog, qui traitera d'1 peu 2 tout,(Actus, Infos, Partage ...etc). Quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tagula

Multi-domaines

Bonjour, Je voudrais héberger 4 sites ayant chacun un nom de domaine sur le même espace de stockage. J'ai donc créé un premier nom de domaine (...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bg62

Supprimer des ascenseur

 Résolu

Bonjour, je développe un site de geo, qui dit geo dit carte de pays, sur ces cartes sont positionnées des boules, et lorsque l'utilisateur survole ces...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
istaros

Probleme sur mon site:site temporarily closed

Bonjour, Merci de mes aides svp j'ai problème sur mon site depuis quelque jour. il m'affiche une message "Site Temporarily Closed For furthe...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bg62

Info bulle click here

Bonjour, salut Autre fois j'ai reçu beaucoup de réponse sur ceci, mais j'ai dû oublier, je voudrais sur mon image que j'ai mis sur mon site, des qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
RAD ZONE

Defiler un texte sur image sur zone précise

Bonjour à tous, tout d'abord désolé pour le titre. J'aimerais pouvoir faire défiler un texte vers la gauche en continu sur une seule image fixe dans...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
TommyHook

[filezilla] adresse url de fichier

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment incris sur xtreemhost en vue de faire un site web et d'héberger des fichiers avec FileZilla sur mon espace de stocka...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
BlodDarn

Site réalisé en flash cs4, referencement?

Bonjour, J'ai un souci sans doute connu --' voilà j'ai réalisé mon site internet avec le logiciel flash cS4. Je l'ai mi en ligne, tout marche, mai...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec menu déroulant css

Bonjour, J'ai réalisé un menu deroulant en css mais le menu s'affiche en dessous tu texte qui le suis et on n'a des dificulté à voir le texte et le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
telliak

Avis sur mon site _ partenariat

Bonjour, CCMiens(iennes) Voila j'ai fait un site avec joomla , je ne suis pas un expert du php mais du html et css Et je voudrais demandé un av...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
telliak

Templates/modèles dans dreamweaver

 Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site pour mes créations musicales. On a alors crée un design via photoshop qu'on a découpé et inseré dans Dreamweaver...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Pacificatrice

Problème de place sur mon disque dur [urgent]

Bonjour, j'ai un problème avec mon Disque Dur. Voilà, ils me disent qu'il reste 3.82 GO sur 186 alors que je n'est rien d'assez gros pour prendre a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
nordine92

Empêcher le clic droit avec une fenêtre per..

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'utilise actuellement le javascript pour empêcher le clic droit. Quand une personne fait un clic droit, une fenêtre ,appa...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bg62

Je cherche des templates wordpress

Bonjour, Salut Je cherche des Templates WordPress Gratuit ==>Merci D'avancée :) Configuration: Windows XP / Safari 535.1 :)

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bg62

Icone sur l'onglet.

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site en php, et j'aurai souhaité savoir comment on mettait un petit icone au niveau de l'onglet.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
JésusLeGrec

Logiciel création site web

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour la création d'un site web pro. Je suis assez novice mais souhaite un logiciel qui m'aide à...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bik225

(blog) avoir beaucoup de visite

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai créé mon site il y a environ 2 mois, et je n'ai que 107visites maximum par jour, comparé à un ami qui en a plus de 200. Co...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bik225

Problème du nom de la page web

Bonjour, j'ai créé un site web html par dreamweaver j'ai fait l'hébergement mais j'ai constaté que le nom de la page et les noms des autres pages ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bissdebrazza

Un bon hébergeur et bon rapport qualité/prix

Bonjour, je viens de créer mon entreprise, et je cherche un bon hébergeur, fiable, avec un bon rapport qualité/prix. Que pensez-vous de strato, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
gaby

Wordpress n'afficher qu'une catégorie

Bonjour, J'ai plusieurs catéorie et sous catégorie: Encre fraiches -actualité -politique -sport Nonafficher ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
zecka

Pour créer un site gratuitement en tunisie

Bonjour, J'aurai voulue savoir comment créer en Tunisie gratuitement et facilement je vous remercie beaucoup de vôtre réponse Cordialement C...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
leilahbib

Référencement long, normal?

Bonsoir, J'ai récemment ouvert un blog wordpress, mais j'ai un soucis: Google met beaucoup de temps à indexer mes pages, plusieurs jours, alors qu...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
tang1995

Problème ouverture site: index of /

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site pour lequel je rencontre la difficulté suivante: Il est impossible d'afficher la page d'accueil, à savo...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
popovisch

Web déménagement

 Résolu

Bonjour, Je cherche des exemples de pages htlm pour indiquer que mon site Web à déménager... Merci d'avance Configuration: Windows XP / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bg62

Afficher des infos lors d'un survole d'image

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai un problème de programmation. Je suis en train de développer un site de géographie, qui dit geo dit cartes...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Mickael86480

Lightbox et boutons prev/next

Bonjour! J'ai mis en place la lightbox 2 grace à ce site:http://lokeshdhakar.com/projects/lightbox2/ Ca fonctionne bien:quand je clique sur une im...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
le hollandais volant

Utilier résultat while pour restriction

Bonjour, Je cherche à récupérer le résultat de ma boucle while pour ensuite utiliser le résultat afin de créer une restriction sql. En détail : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Alain_42

Retirer un texte sur une page internet

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour retirer un texte sur une page internet. Un ami qui à un site internet (site d'une association) m'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
tom

Non référencé sur google malgrés le site map

 Résolu

Bonjour, J'envoie régulièrement mon site map à google et j'ai presque l'intégralité de mes url de référencées. oui mais voilà, référencées uniq...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bg62

Envoi de mail depuis un serveur

Bonjour, Je suis en train de construire un site, où il est possible d'envoyer des mails à différentes personnes. Mais les mails, quand ils arrivent,...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
beru002

Créer un menu déroulant dans nvu

Bonjour, Je suis enseignant en collège et je dois créer un site web pour un voyage scolaire. Cependant, nous utilisons des logiciels gratuits, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
JuEnGa

Comment ouvrir un template??

Bonjour, qui peut m aider a ouvrir mon template que j ai acheter j ai acheter sur temlate monster?? site flach je pense Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
siskkooo

Créer une boutique en ligne

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une boutique en ligne. A qui s'adresser faut il remplir des papiers ou faire une demande quelque par...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Bilal G. Helper

Simpleviewer mettre plus de 50 image

 Résolu

Bonjour,mon probléme est que sur ma gallerie simple viewer je n'arrive pas a mettre plus de 50 images ?? Voila le lien : http://emagic.homelinux.com/...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
flothebobcat

Dimensionner ma page html pour tout ecran

Bonjour, j'ai un problème avec ma page.J'utilise la barre latérale Google Desktop pour redimensionner mon ecran afin qu'il soit plus petit.J'ai créé m...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Thordendall

Empècher site apparaitre dans l historique

Bonjour, j ai un site a faire pour la violence conjugale j aimerait savoir si il y a moyen dans le code que ce site si il est visité qu il n appar...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
epitale

[css] taille maximale d'une image 100% ?

Bonjour, j'ai une page ou une image à haute résolution est affichée. J'aimerai que sa taille (hauteure + largeure) ne dépasse pas le DIV parent. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
epitale

Ouvrir des liens externes dans des iframes

 Résolu

Bonjour, Je fais un site, et j'ai decidé de géré le contenu des pages séparemment. J'ai donc un iframe sur chaque pages contenant le texte de la p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
duud

Creation d'un site de vente

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils, et votre avis sur la création d'un site de vente du genre amazon, cdiscount ou e-commerce. Et savo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
epitale
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000