Les discussions

Quand et comment réfèrencé son forum ?

Bonjour, Alors voilà j'ai crée il y a quelques jours un Forum. Pour l'instant il n'y a presque aucun utilisateurs. Le Forum est presque complet d'aprè...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Fansdhp

Page web inaccessible pourquoi ?

Résolu

Bonjour, J'utilise wordpress hebergé avec 000webhost jamais eu de problème et depuis 2heures impossible d'y accéder ! il m'affiche cela : " Pag...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
simpsonjojo

Utf-8 contre windows-1252

Bonjour, Bon j'avais un site sur un hébergeur qui marchait nickel encode windows-1252. J'ai un nouvel hébergeur qui ne reconnait que les le c...

bg62

Installation de joomla 1.7.2 sur free

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai déjà installé joomla 1.5 chez free sans problème il y a quelques temps.Ce jour j'ai installé joomla 1.7.2 sur free, mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
bg62

Bugs dans http://mon-ip:8000 web radio helps

Résolu

Bonjour, Dans mon tuto de web radio on me dit d'aller la dedant http://MON-IP:8000 ( Je mais mon ip ^^ ) regarder : Si ce n'est pas le cas, tes...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Doudou-88

Comment fonctionne la plateforme radiomanger?

Résolu

Bonjour, J'ai raido manager mais je sais pas comment ca marche , J'ai importer mes musique mais aprés je suis dans le vide totale ! Helps Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Doudou-88

Aide requete sql (pourtant simple, je pense.)

Bonjour, J'ai un script PHP qui permet d'ajouter une ligne dans une base de données. (un id d'objet) Jusque la tout va bien. Le seul probleme c'e...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
MastercroW

Problème site internet

Bonjour, J'ai un problème concernant le lancement de mon site internet. J'ai réalisé un site internet via DREAMWEAVER. Ensuite je transfert mon si...

axel

Animation flash dans dreamweaver

Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai intégré trois animations flash sur une page HTML composée de 3 cadres (ce qui fait en vrai 3 pages et mon jeu de cad...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Rosouwelle74

Création de blocs css

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site internet en html. J'aimerais sur ma page d'accueil incorporer 3 blocs comme sur le site de...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
moutonpolaire

Affichage du nombre de joueurs connectés

Bonjour, je gère actuellement un serveur Minecraft et un site web pour celui-ci. Je suis désireux de savoir si il existait un moyen d'afficher le...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Sosthen

84cc0009

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Impossible de me connecter, code erreur 84cc0009, sauriez vous pourquoi ?

raf58

Pb avec nom de l'hôte mysql

Résolu

Bonjour, j'assaie de monter un petit site sur les pages perso que j'ai à neuf (enfin maintenant sfr). J'ai créé 2 tables dans ma base de donné. Mainte...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
seb-creation

Loop dans mon programme

Bonjour, Salut, Bon, Voila le programme : Je voudrais que ma musique tourne en boucle , ne s'arrête pas. Je sais que je ...

lana

Envoi de paramètres dans l'url

Bonjour, j'ai un fichier php(formulaire) qui fait un POST (numero="", message=""), qui envoie les entrees dans un autre fichier php, et si le ...

graffx

Recuperer donnée dans la base (resolus)

Résolu

Bonjour a tous! Bien que nouvel inscrit sur le site je lis très souvent le forum et toute l'aide que l'on peut y trouver, cependant je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
diice

Centrer menu hoover blogger

Bonjour, quelqu'un sait-il comment on fait pour centrer un menu blogger ? Sachant que je ne m'y connais pas en HTML.CSS mais que je suivrais l...

Snknemes-Is

Problème avec mes codages css

Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de monter un site web en (html/css) Mon problème est que quand j'ajoute une image ou du texte dans mes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
carlitosimard

Creer soi-même ou payer son site marchand

Résolu/Fermé

BONJOUR, quelqun de tres proche veut faire un site marchand (vendre des articles par carte bleue) je me suis renseigné, dreamwaver et autres(os com...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
philibertos

Webmastering

Bonjour, J'ai 2 question :: 1er Je viens d'apprendre le XHTML/CSS mais pour faire un espace membre sur mon site je doit apprendre quel langa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mimigenie

Site internet avec kompozer

Bonjour, Je poste ce message pour obtenir un peu d'aide voir beaucoup. Voila je réalise un site internet sur kompozer et j'aimerais réalisé sur m...

dugre000

Les sites officiels ou blogs

Bonjour, Voilà depuis environ un an, j'ai crée un blog sur un site prévu à cet effet, un blog "adolescent". Mon sujet plait assez, et j'aimerais cré...

baxoille

Ftp hébergeur.

Bonjour, je souhaiterais savoir quel hébergeur FTP est le plus meilleurs (gartuite) mais l'hébergeur devra pas m'obligeait à mettre de la publiciter o...

AQW123

Comment transferer le site local vers distant

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai transféré via filezila tout le contenu de mon site local joomla. je n'arrive pas à me connecter à phpMyadmin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
2beng

Erreur 403 - accès interdit!

Bonjour, Je me fais un site en PHPque je host moi même sur mon ordinateur. Je me suis donc créé un account sur no-ip.com et sa fonctionne, mais seul...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Dylan-

Html bug height pour input et select

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je cherche depuis hier mais j'arrive pas à trouver. J'ai un formulaire avec un textbox et une combobox. Ils sont côte-à...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Pascal_22

Script animation images

Résolu

Bonjour, j'aimerai un script qui me permettrait d'avoir un petit tableau d'images 4X3 avec des effets (scrolling , fading, ect...). comme sur le ...

zeckiis

Boucle (for) html, avec if et else

Résolu

Bonjour, Je dois faire en sorte que quand la question 3+1 pop, le popup disent bravo (ca ca marche) Mon problème vient quand l'utilisateur me...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Mihawk

Défilement page avec un côté fixe

Résolu

Bonjour, j'ai un site à faire et j'aimerai que ma page défile normalement mais que le côté gauche reste fixe. Comme dans ce site là: http://www.o...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tableau en bottom meme avec scroll

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de mettre mon pied de page (qui est un tableau) toujours en bas j'ai donc fait comme ceci : style="position:absolute;...

Utilisateur anonyme

Comment échanger des liens

Résolu

Bonjour, j'aimerai echanger le lien de mon site avec quelqu'un d'autre; Seulement je ne comprend pas où trouver mon propre lien. J'ai lu un ex...

bg62

Url en majuscule ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vous explique mon problème. Je suis actuellement en stage et mon maitre de stage m'a demandé s'il était possible de...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bg62

Sous-domaines = casse-tête

Résolu

Bonjour à tous, Je suis webmaster amateur du site http://www.5h55films.com Je voudrais créer des sous-domaines pour ce site, hébergé par 1&1, p...

bg62

Message d'erreur installation gallery photo

Bonjour, recherchant une gallery photo pour mon site, j'ai télécharger les script "php photo module" ainsi que "photis". en local avec easy php, tout ...

julienarcin

Problème de positionnement html

Bonjour, Voila c'est surement très simple mais je ne sais pas comment faire ^^ Voici mon site : http://dragonballcook.free.fr( Url test ) Vous v...

rollordie

Aide sur la mise en page d'un site (html/css)

Bonjour, J'ai deux soucis : la partie droite où se situe le texte n'a pas la même hauteur que la partie avec le menu -qui pourrait la dépasser selo...

Utilisateur anonyme

Empecher telecharger la page complete

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir empêcher d'enregistrer les pages web complète de mon site svp, je fais avec dreamweaver 8, merci pour votre aide ...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
moniquevfr

Musique de fond sur site web...

Bonjour, J'ai réussi à mettre de la musique de fond automatique sur mon site !... euréka... seulement elle s'interromp et repart du début à chaque f...

orochiremisama

Insérer une image en html situer sur l'ordi

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé l'application Iframe pour ma page facebook et je doit écrire en HTML. Mon problème est que je suis débutant dans ce d...

mpmp93

Installer un script après l' avoir dezippé

Bonjour, Souvent fois je cherche des script pour mon site, et à chaque fois je ne sais pas quoi en faire une fois dé-zipper et installé dans ma ra...

gwenm

Comment mettre un icone j'aime sur un site .

Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre une icone j'aime de Facebook sur mon site ( je rentre l'html mais sa ne marche pas ! :'( .... Très gros blème.... ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lompdu26

Supprimer bordure sur rollover

Bonjour, J'ai créé des rollover à partir de deux images. Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je change d'ordinateur et de système d'expl...

telliak

Warning: mysql_result()......

Résolu

Voici l'erreur qui met afficher Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 8 in C:\wamp\www\sit...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
tytyrael

Géré un site chez ovh besoin d'aide merci

Bonjour a toute la comunauté de comment ca marche !!! voila je vous explique je vien de payer un hébergement chez OVH pour créé un site de jeu pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
anatolekadel

Java moi je la danse mais pas comme vous!

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'installer le bouton j'aime sur notre page facebook. À partir de là nous ne savons pas comment faire. Besoin d'être dirigé. M...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Widder

Création d'un site pour un centre de recherch

Bonjour, Mes amis, Dans le cadre de mon travail, enseignant, le directeur de l'école m'a chargé de concevoir les différentes rubriques que de...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
telliak

Panier paypal

Bonjour, J'ai un site sur lequel je vends des ebooks et quelques logiciels. Je voudrais installer le panier paypal pour que mes clients puissent ache...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
rescue

Envoyer mon panier vers un panier paypal

Bonjour, j'ai créer mon panier mais je ne vois pas du tout comment envoyer tou les produits ainsi que le prix global présent dans un panier paypal p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jeje

Mon site est infecté ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, un site d'on je m'occupe a un souci, lorsque les gens se connectent sur le site et qu'ils ont AVAST, une alert...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
bg62

Menu déroulant qui est caché par une autre di

Bonjour, Alors voilà, comme c'est indiqué dans le titre, mon menu déroulant est caché par une autre div sous IE, pas sous FF. Je vous enten...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
diice
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000