Problème site suivant la taille de l'écran

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par webbird le 8/11/2011 à 14:39
telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 - 8 nov. 2011 à 15:33
bonjour,

Voilà mon problème je viens de balancer mon site sur le serveur distant et deux choses ne fonctionne pas.

http://neoccom.com/

La première, il ne m'a pas pris mon logo que j'ai transférer sous favicon et insérer dans mon code pour le passer en petit sur les onglets.

La seconde est que suivant la taille de l'écran mon contenu se déplace. Mon pc fait 15 pouce et mon contenu de site est bien placée mais quand je passe sur un écran de 17, 19 ou 21 pouce cela ne va plus.

Comment puis-je faire pour que mon site s'adapte à toutes les tailles d'écran?

MERCI
A voir également:

5 réponses

babane5 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 11
8 nov. 2011 à 14:49
<link rel="shortcut icon" type="image/png" href="images/favicon.png" /> Que tu met entre les balises Head !

Pour l'histoire de la taille de l'écran (ce n'est pas pour te vexer) mais tu as un peu fait de la merde ! Faut tout que tu revoies ton html/css, mais en pensant a zoomer/dézoomer !

PS: Regarde les tutoriels sur le site du zéro, sa te seras utile !
1
telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 876
8 nov. 2011 à 15:33
Salut,
Sans être intégriste, c'est un peu le souk dans ton code :
1- <a href="file:///C|/Users/Cécile/Documents/favicon_unicorn/favicon.ico"></a> dans la partie «head», avec référence à ton disque dur personnel, je vois pas bien son rôle.
2- <script src="file:///C|/Users/Cécile/Documents/Scripts/AC_RunActiveContent.js" type="text/javascript"></script>
<script src="file:///C|/Users/Cécile/Documents/Scripts/AC_ActiveX.js" type="text/javascript"></script>
: je sais pas si c'est utile, mais cela ne risque pas de fonctionner à partir de cette chère Cécile.
3- même chose pour le preload dans le body.

Plus globalement, le problème c'est que DreamWeaver c'est pas nécessairement mal, mais faut connaître; on ne s'improvise pas webmaster et comme le code généré est pour le moins rebutant à déchiffrer, pas facile de t'aider.
C'est sûr que pour une agence de comm, la vitrine n'est pas terrible (elle est déjà référencée dans les moteurs). P't'être pour ça qu'il y a des pros du développement web...
1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 15:00
Je ne vais refaire tout mon site, il n'y a pas une solution simple et efficace, pour ce problème de taille??!

Je vais regarder les tutoriels pour le prochain.

Merci pour le code.
0
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 27
8 nov. 2011 à 15:01
le site du zero est la meilleure solution à ton problème je pense
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 15:06
body{width:90%;margin:auto;min-width:600px;max-width:2000px}

En fouillant un peu je suis tombé sur ce code là.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 27
8 nov. 2011 à 14:47
Bonjour,
A voire peut-être des margin : auto pourrait faire l'affaire.
-2