Problème site suivant la taille de l'écran
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par webbird le 8/11/2011 à 14:39
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 8 nov. 2011 à 15:33
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 8 nov. 2011 à 15:33
A voir également:
- Problème site suivant la taille de l'écran
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
5 réponses
babane5
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2012
11
8 nov. 2011 à 14:49
8 nov. 2011 à 14:49
<link rel="shortcut icon" type="image/png" href="images/favicon.png" /> Que tu met entre les balises Head !
Pour l'histoire de la taille de l'écran (ce n'est pas pour te vexer) mais tu as un peu fait de la merde ! Faut tout que tu revoies ton html/css, mais en pensant a zoomer/dézoomer !
PS: Regarde les tutoriels sur le site du zéro, sa te seras utile !
Pour l'histoire de la taille de l'écran (ce n'est pas pour te vexer) mais tu as un peu fait de la merde ! Faut tout que tu revoies ton html/css, mais en pensant a zoomer/dézoomer !
PS: Regarde les tutoriels sur le site du zéro, sa te seras utile !
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
8 nov. 2011 à 15:33
8 nov. 2011 à 15:33
Salut,
Sans être intégriste, c'est un peu le souk dans ton code :
1- <a href="file:///C|/Users/Cécile/Documents/favicon_unicorn/favicon.ico"></a> dans la partie «head», avec référence à ton disque dur personnel, je vois pas bien son rôle.
2- <script src="file:///C|/Users/Cécile/Documents/Scripts/AC_RunActiveContent.js" type="text/javascript"></script>
<script src="file:///C|/Users/Cécile/Documents/Scripts/AC_ActiveX.js" type="text/javascript"></script> : je sais pas si c'est utile, mais cela ne risque pas de fonctionner à partir de cette chère Cécile.
3- même chose pour le preload dans le body.
Plus globalement, le problème c'est que DreamWeaver c'est pas nécessairement mal, mais faut connaître; on ne s'improvise pas webmaster et comme le code généré est pour le moins rebutant à déchiffrer, pas facile de t'aider.
C'est sûr que pour une agence de comm, la vitrine n'est pas terrible (elle est déjà référencée dans les moteurs). P't'être pour ça qu'il y a des pros du développement web...
Sans être intégriste, c'est un peu le souk dans ton code :
1- <a href="file:///C|/Users/Cécile/Documents/favicon_unicorn/favicon.ico"></a> dans la partie «head», avec référence à ton disque dur personnel, je vois pas bien son rôle.
2- <script src="file:///C|/Users/Cécile/Documents/Scripts/AC_RunActiveContent.js" type="text/javascript"></script>
<script src="file:///C|/Users/Cécile/Documents/Scripts/AC_ActiveX.js" type="text/javascript"></script> : je sais pas si c'est utile, mais cela ne risque pas de fonctionner à partir de cette chère Cécile.
3- même chose pour le preload dans le body.
Plus globalement, le problème c'est que DreamWeaver c'est pas nécessairement mal, mais faut connaître; on ne s'improvise pas webmaster et comme le code généré est pour le moins rebutant à déchiffrer, pas facile de t'aider.
C'est sûr que pour une agence de comm, la vitrine n'est pas terrible (elle est déjà référencée dans les moteurs). P't'être pour ça qu'il y a des pros du développement web...
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 15:00
8 nov. 2011 à 15:00
Je ne vais refaire tout mon site, il n'y a pas une solution simple et efficace, pour ce problème de taille??!
Je vais regarder les tutoriels pour le prochain.
Merci pour le code.
Je vais regarder les tutoriels pour le prochain.
Merci pour le code.
radgeur
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2012
27
8 nov. 2011 à 15:01
8 nov. 2011 à 15:01
le site du zero est la meilleure solution à ton problème je pense
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 15:06
8 nov. 2011 à 15:06
body{width:90%;margin:auto;min-width:600px;max-width:2000px}
En fouillant un peu je suis tombé sur ce code là.
En fouillant un peu je suis tombé sur ce code là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
radgeur
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2012
27
8 nov. 2011 à 14:47
8 nov. 2011 à 14:47
Bonjour,
A voire peut-être des margin : auto pourrait faire l'affaire.
A voire peut-être des margin : auto pourrait faire l'affaire.