Les discussions

Créer site internet

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site web de façon gratuite , légal et officiel merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
t0utch39

Asp.net

Bonjour, quelle est la directive ou la référence utilisé pour avoir sqlconnection définie dans le code Configuration: Windows 7 / Chrome 22....

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
asmaanoor

Validator w3c

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre à réaliser un site internet. Chacune de mes pages doivent être validée par w3c. Je travaille sur du xhtml 1...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
abeille48

Création jeux très poussés

Bonjour, J'ai un projet de créer un jeu de gestion d'entreprise basé plus ou moins sur le modèle de Being the boss (pour ceux qui connaissent) mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche administrateur forum rp thème méchas

Bonjour à tous ! J'ai comme projet de lancer un forum rp sur le thème des méchas type gundam. Ce genre de forum rp est relativement difficile à ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Yuuya

Probleme connexion ftp

Bonjour, J'ai un probleme, mais grave. J'ai mis mon site sur le net depuis le mois de Mai 2012, mais c'etait avec l'aide d'un webmaster plus agguer...

sekouba40

Code css pour cacher les sous catégories de mon menu?

Bonjour, J'ai un site internet qui a un menu à 2 niveaux. Je souhaiterai que les sous catégories de ce menu n'apparaissent plus sur la page d'ac...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Envoyer un formulaiere sur mon adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit site pour une amie. Je voudrais placer un formulaire de contact. Comment faire pour que, une fois les informa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
xx7up

Éditeur css avec visualisation du résultat

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un programme pour éditer le CSS de mon blog avec un volet de visualisation? J'aimerais beaucoup éditer le CSS ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
DenisRando38

Vous avez déjà utiliser hébergeur www.50dh.net

Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y'a quelqu'un qui a déjà utiliser l'hébergeur www.50dh.net Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ahmad79

Vistaprint domaine

Bonjour, je souhaite récupérer le nom de mon domaine, créé sur le site de vistaprint pour créer mon site professionnel de façon indépendante comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Dudule100

Problème police html

Bonjour, Voilà donc j'ai un problème concernant le HTML : j'ai essayé une police, que j'ai téléchargée (MineCrafter 2.0), j'ai mis la balise titre, ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
f1rstsurf

Problème de caractères spéciaux dans une base données

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et je compte sur vous pour le résoudre. Bon, j'ai placé dans ma Base de données du texte contenant du texte a...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
linda.zazy

Fenêtre de connexion [html/css]

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un petit site en HTML et CSS pour mon projet bac 2013. Ce projet à pour but de commander une serre et d'afficher cer...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
killjulien

Map area % redimensionnement résolution

Salut à tous. Je suis en train d'étudier les MAP AREA ( à titre perso ). J'ai une image de fond et il y a à la base 2 zones cliquables. Quand je s...

petitrobert

Mentions légales pour site internet

Résolu

Bonjour, quelles sont les mentions légales à faire figurer sur le site d'une association ?

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Gari7G

Fichier protégé apparait dans google

Bonjour, J'ai fait un site internet avec des dossiers protégés via un fichier .htaccess. Tout fonctionne très bien lors de la navigation sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Diablotin54

Debit 2 fois le montant sur domain.com

Bonjour, J ai reserve ce matin le nom de mon domaine sur domain.com,paye par cb et a ma grande surprise j ai ete debite deux fois du montant,je su...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
arno95

Rapport d'un projet de site web

Bonjour, Que pensez-vous concernant les différents axes que peut contenir un rapport d'un projet de création d'un site web statique ? parce que ce...

arno95

Impossible d'installer les extensions...

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des extensions ZIP sur mon wordpress :> http://englishspace.chez.com/ voici le message: Décompression de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lebossdu81

1 &1 problème

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine et de choisir une formule d'hébergement de site internet sur 1&1. Mais le problème est que mon nom d...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bg62

Problème lightbox et ie 9

Bonjour, sur plusieurs de mes sites web j'utilise la "lightbox" pour l'affichage de mes photos, ça marche très bien sur mozilla, opera, google chrome,...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
hocuspocus

Creer un tchat du genre " envoyez ici au *****"

Bonjour, J'aimerai sa voir comment créer un Tchat par Texto pour différentes personnes comme ceux des Pub de la Télé. Merci Configuratio...

Rodolphe_

En commencement

Bonjour, je souhaite ouvrir un site de discution gratuit qui pourais me dire comment je doit my prendre. svp merci

Célien

Creation d un site promotionnelle

Bonjour,

Célien

Récupérer valeur input pour autre input

Résolu

Bonjour, je vais essayer de m'expliquer clairement : j'essai de créer un formulaire tout bête, avec 2 input text, l'un classique, dont on doit ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Aresledieu

Insérer une application

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer des jeux préalablement créé via multimedia fusion 2 à un site wordpress à visé pédagogique. J'ai cherché p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bg62

Créer un design

Bonjour, J'ai un problème voilà pour me études j'ai besoin de créer un blog et y mettre des informations seulement voilà je ne m'y connais pas du t...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bg62

<style></style>

Résolu

Bonjour, est ce que on peut utiliser #div{ font-size:15px; } dans le body ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Leo42

Site actualite web

Bonjour, Je voulais savoir que penser vouz de cette site web

regcal

Nouveau post dans les pages blogger

Bonjour, Je suis en train de créer un blog chez Blogger. à l'insertion des mes différentes pages, je constaste qu'un seul post est possible par pag...

Pseuanonyme

Mettre musique dans un site google

Bonjour, Comment peut-on mettre de la musique dans un google sites ?

didsman

Forcer untilisteur facebook a partager

Bonjour, voila je viens je cherche un script qui permet d'obliger l'utilisateur facebook a partager pour pouvoir accéder a un contenue , j'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
oceil

Est-il possible de créer une application de type site web ds fb?

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il m'est rendu possible de pouvoir créer un site dans facebook ? Mon problème est le suivant, je possède un g...

Madebydesign

Créer application (iphone, android, ...) à partir d'un wordpress

Bonjour, J'ai actuellement un site WordPress et je reçois de plus en plus demande de la part de mes visiteurs pour qu'il soit disponible en tant ...

Utilisateur anonyme

Créer une base de données - vps ovh et plesk

Bonjour, J'ai loué un serveur chez OVH, un VPS. J'utilise Parallels Plesk pour l'admin serveur. Or, je n'arrive pas à créer une simple base de d...

andykimpe

Besoin d'applications

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site de vente d'informations en ligne; les utilisateur du site doivent créer un compte, puis créditer ce compte grac...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
afsamorai

Wordpress et video

Bonjour, je souhaite intégrer vidéo en flash ou en flv dans une page de wordpress Comment intégrer son propre code sur la page ? j ai inséré ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ordiminnie

Comment reprendre un site wordpress

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faut il que je m'y prenne pour reprendre un site créé sur wordpress. Merci pour vos réponses. Sososo ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ordiminnie

Equivalent de k2 content dans joomla?

Bonjour, Je travaille sur joomla 2.5 et j'ai un module qui utilise K2 content et affiche les titres des articles avec leurs images , mais moi je veux...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lecil

Créer un site d'élevage

Bonjour, Je voudrai créer un site d'élevage de rongeur , j'ai déjà un site créer en hébergeur (toile-libre) . Merci Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
alexandre385

Site web: stats fréquentation avec chiffre anormalement élevé

Résolu

Bonjour, Me demande si un tel chiffre ne peut pas cacher une utilisation "louche", genre robot ? Merci bien de me renseigner. Configuration: W...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Mosaddict

Impossibilité de tranférer mon nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine.fr chez Amen, et un hébergement chez LMSOFT, malheureusement je n'arrive pas à transférer mon nom de domai...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Yoch

Creer un site de vente soi-mème

Bonjour, C'est pour destocker un magasin de loisirs , Est-ce possible ? J'attends des conseils , Merci par avance Linetcashmere Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
bg62

Comment personnaliser un onglet?

Bonjour, J'ai créé un site internet grâce à Jimdo. tout se passe parfaitement mais je souhaiterai personnaliser mon onglet qui est tout en haut de...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
loul

Comment mettre de la publicité sur un site internet ?

Bonjour, J'ai réalisé un site internet et j'aimerais y rajouter de la publicité afin de couvrir les frais d'hébergement. Mais je n'y connais absol...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lionel-DIL

Comment référencer mon site professionnel ?

Bonjour, Je suis une jeune entrepreneur, je viens juste de créer mon entreprise Carte Blanche sur la région de toulouse mais avant que le bouche à...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Célien

Chasser des avis

Bonjour, Je recherche un informaticien qualifie pour me retirer des avis sur moi,contacter moi c'est urgent. Merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Célien

Comment afficher la page d'accueil avec wamp

Bonjour, Je suis étudiant en réseaux et télécoms,jai installé wamp server dans une machine avec un os windows server 2003.le nom de mon domaine est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ViriisXP

Problème flash player

Résolu

bonjour , je n'arrive pas à ouvrir mon site qui a une page d'accueil avec une animation flash. par contre les autre s pages qui sont fflash s'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
massini
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000