Les discussions

Krist' HTML

Problème dimension photos

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à coder en HTML 5. Sur ma page d'accueil, j'ai mis des rubriques qui renvoient (chacune d'elles) à une nouve...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
asmaanoor
thomas Webmaster

Envoyer le "value" d'un input de type image

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau contenant des images et lorsque l'on clique dessus je voudrais pouvoir récupérer le value="nombr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
thomas
Icarenna Créer un site

Un panier en drap and drop

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé de (encore) vous déranger mais j'aimerais avoir un renseignement! Depuis plus d'une semaine j'essaie tant bien...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Icarenna
AnthraxProd CSS

Problème site web

Résolu

Bonjour, lorsque je tente de rentrer dans ce site : https://www.scoopcommunication.com/ Le contenu est écris en // : X || enfin voilà, je vois pas ce ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bg62
mailou Webmaster

Google traductions

Résolu

Bonjour, Mon problème, il y a quelques temps j'ai copié /collé function googleTranslateElementInit() { new google.translate.TranslateElement(...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
odinh
pas44 Webmaster

Changer la couleur d'une colonne d'un tableau

Bonjour, En utilisant :onclick="this.style.background='#FF9933'" dans la balise , j'arrive à faire changer la couleur d'une cellule en cliquant ded...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Atropa
yasmin Webmaster

Demande de rapport de stage

Bonjour, s'il-vous-plai s'il y a quelqu'un a fait un stage informatique et il a créer un site web d'un artiste photographe m'envoie son rapport de...

elias38000
imen Webmaster

Cyber café

Bonjour, c koi nature projet du cyber café ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
docnono
TigerDTD Webmaster

Script pour site sur tél mobile ...

Résolu

Bonjour, j'ai des sites internets que je manie avec dreamweaver ... Comment puis-je faire pour faire en sorte que ceux-ci soient visibles sur t...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
joe230
Utilisateur anonyme Webmaster

Question google classeur

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul Google (dans GoogleDrive) et j'aimerais utiliser un truc qui me permette de faire une recherche de termes dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
RMCF2011 Webmaster

Créer site web gratuit

Bonjour, Je veux créer un site web en rapport avec les bus. Que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Utilisateur anonyme
nathanb97 Créer un site

Créer site internet

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site web de façon gratuite , légal et officiel merci d'avance

t0utch39
KOTCHKOTCH Créer un site

Asp.net

Bonjour, quelle est la directive ou la référence utilisé pour avoir sqlconnection définie dans le code Configuration: Windows 7 / Chrome 22....

asmaanoor
abeille48 Créer un site

Validator w3c

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre à réaliser un site internet. Chacune de mes pages doivent être validée par w3c. Je travaille sur du xhtml 1...

abeille48
Ecam39 Webmaster

Création jeux très poussés

Bonjour, J'ai un projet de créer un jeu de gestion d'entreprise basé plus ou moins sur le modèle de Being the boss (pour ceux qui connaissent) mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Yuuya Webmaster

Recherche administrateur forum rp thème méchas

Bonjour à tous ! J'ai comme projet de lancer un forum rp sur le thème des méchas type gundam. Ce genre de forum rp est relativement difficile à ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Yuuya
sekouba Hébergement

Probleme connexion ftp

Bonjour, J'ai un probleme, mais grave. J'ai mis mon site sur le net depuis le mois de Mai 2012, mais c'etait avec l'aide d'un webmaster plus agguer...

sekouba40
ticounette43 CSS

Code css pour cacher les sous catégories de mon menu?

Bonjour, J'ai un site internet qui a un menu à 2 niveaux. Je souhaiterai que les sous catégories de ce menu n'apparaissent plus sur la page d'ac...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
xXCool00Xx
xx7up HTML

Envoyer un formulaiere sur mon adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit site pour une amie. Je voudrais placer un formulaire de contact. Comment faire pour que, une fois les informa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
xx7up
Audrey CSS

Éditeur css avec visualisation du résultat

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un programme pour éditer le CSS de mon blog avec un volet de visualisation? J'aimerais beaucoup éditer le CSS ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
DenisRando38
zo83 Webmaster

Vistaprint domaine

Bonjour, je souhaite récupérer le nom de mon domaine, créé sur le site de vistaprint pour créer mon site professionnel de façon indépendante comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Dudule100
chiptune95 HTML

Problème police html

Bonjour, Voilà donc j'ai un problème concernant le HTML : j'ai essayé une police, que j'ai téléchargée (MineCrafter 2.0), j'ai mis la balise titre, ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
f1rstsurf
killjulien Webmaster

Fenêtre de connexion [html/css]

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un petit site en HTML et CSS pour mon projet bac 2013. Ce projet à pour but de commander une serre et d'afficher cer...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
killjulien
Sebush Webmaster

Map area % redimensionnement résolution

Salut à tous. Je suis en train d'étudier les MAP AREA ( à titre perso ). J'ai une image de fond et il y a à la base 2 zones cliquables. Quand je s...

petitrobert
CHRYS Webmaster

Mentions légales pour site internet

Résolu

Bonjour, quelles sont les mentions légales à faire figurer sur le site d'une association ?

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Gari7G
Diablotin54 Webmaster

Fichier protégé apparait dans google

Bonjour, J'ai fait un site internet avec des dossiers protégés via un fichier .htaccess. Tout fonctionne très bien lors de la navigation sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Diablotin54
sisi Hébergement

Debit 2 fois le montant sur domain.com

Bonjour, J ai reserve ce matin le nom de mon domaine sur domain.com,paye par cb et a ma grande surprise j ai ete debite deux fois du montant,je su...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
arno95
Moroccan one Créer un site

Rapport d'un projet de site web

Bonjour, Que pensez-vous concernant les différents axes que peut contenir un rapport d'un projet de création d'un site web statique ? parce que ce...

arno95
lebossdu81 Wordpress

Impossible d'installer les extensions...

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des extensions ZIP sur mon wordpress :> http://englishspace.chez.com/ voici le message: Décompression de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lebossdu81
bastoutou Webmaster

1 &1 problème

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine et de choisir une formule d'hébergement de site internet sur 1&1. Mais le problème est que mon nom d...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bg62
zatox Webmaster

Problème lightbox et ie 9

Bonjour, sur plusieurs de mes sites web j'utilise la "lightbox" pour l'affichage de mes photos, ça marche très bien sur mozilla, opera, google chrome,...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
hocuspocus
soucoupe Créer un site

En commencement

Bonjour, je souhaite ouvrir un site de discution gratuit qui pourais me dire comment je doit my prendre. svp merci

Célien
Aresledieu Webmaster

Récupérer valeur input pour autre input

Résolu

Bonjour, je vais essayer de m'expliquer clairement : j'essai de créer un formulaire tout bête, avec 2 input text, l'un classique, dont on doit ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Aresledieu
etrillardk Wordpress

Insérer une application

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer des jeux préalablement créé via multimedia fusion 2 à un site wordpress à visé pédagogique. J'ai cherché p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bg62
Edw1 Créer un site

Créer un design

Bonjour, J'ai un problème voilà pour me études j'ai besoin de créer un blog et y mettre des informations seulement voilà je ne m'y connais pas du t...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bg62
Leo42 HTML

<style></style>

Résolu

Bonjour, est ce que on peut utiliser #div{ font-size:15px; } dans le body ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Leo42
mikle Webmaster

Site actualite web

Bonjour, Je voulais savoir que penser vouz de cette site web

regcal
oyerlend Blog

Nouveau post dans les pages blogger

Bonjour, Je suis en train de créer un blog chez Blogger. à l'insertion des mes différentes pages, je constaste qu'un seul post est possible par pag...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Pseuanonyme
rafal96 Webmaster

Forcer untilisteur facebook a partager

Bonjour, voila je viens je cherche un script qui permet d'obliger l'utilisateur facebook a partager pour pouvoir accéder a un contenue , j'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
oceil
kevin76110 Hébergement

Créer une base de données - vps ovh et plesk

Bonjour, J'ai loué un serveur chez OVH, un VPS. J'utilise Parallels Plesk pour l'admin serveur. Or, je n'arrive pas à créer une simple base de d...

andykimpe
afsamorai Créer un site

Besoin d'applications

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site de vente d'informations en ligne; les utilisateur du site doivent créer un compte, puis créditer ce compte grac...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
afsamorai
ama Wordpress

Wordpress et video

Bonjour, je souhaite intégrer vidéo en flash ou en flv dans une page de wordpress Comment intégrer son propre code sur la page ? j ai inséré ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ordiminnie
sososo9 Wordpress

Comment reprendre un site wordpress

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faut il que je m'y prenne pour reprendre un site créé sur wordpress. Merci pour vos réponses. Sososo ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ordiminnie
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000