Les discussions

Quelque chose de scandaleux !!

Bonjour, Bonjour, Voila, est ce normal, selon vous, de ce faire hacker son site internet, juste par ce que l'admin de la team à copier un ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Debian

Dreamweaver cs6 lien valide qu'une fois

Bonjour, Je suis graphiste et débute sur Dreamweaver en mode "création" et bon pour l'instant je me débrouille. Donc mon problème est le suivant...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
arthezius

Wordpress articles

Bonjour, je viens de créer un site sous wordpress, mais sur mon thème quand je post un article il n'y as pas le nom de l'auteur comment je fais pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
flyad

Problème d'affichage d'une infobulle

Bonjour, sur mon site, j'ai le meme code pour une infobulle. Seulement l'affichage est différent. Ici : http://icreatorbeta.free.fr/soins-corp...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
ickyknox

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des problèmes avec des formulaires de contact issus de Webacappella 4. Ces derniers, à première vue sem...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Rodolphe_

Quel est le moins cher hebergeur au maroc?

Bonjour, je cherche le moins cher hebergeur au maroc avec nom domaine , hebergeur professionnel, payant mais le moin cher merci

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Muthnik

Code html menu deroulant

Bonjour, je veux un code pour menu deroulant html. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
RAD ZONE

Découper background avec du bruit

Bonjour j'ai du mal a découper un background avec du bruit, une fois la découpe faite quand je l'essai ça me fait des trait qui se répète j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
yukio

Problèmes css explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une feuille de style pour internet explorer. Seulement il y a quelques détail que je n'arrive pas à modifier. Par exemple...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Lord Zero

Nom de domaine ne s'affiche pas..

Bonjour à tous & à toutes, Voilà j'ai rescement créer ce forum : http://vortexfanscluc.ebboard.com/ (Petite faute de frappe dans le mot cluc > club...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
MasterDex

Site internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet de jeu de role, et je ne sais pas comment faire de publicité gratuite aidée moi svp

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
saika99

Css et page perso orange

Bonjour, J'essaie de créer un site sur les pages perso d'Orange. Mon petit problème est le suivant, page-perso n'accepte pas tous les styles css, ...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
ReDLoG

Ameliorer mon wiki

Bonjour, j'ai brutalement besoin de votre aide a tous je suis novice dans le domaine j ai reussi a creer Mon wiki a l 'aide de Mediawiki et la je vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
duprice

Mon site ne remonte pas...

Bonjour, Je galère avec mon site qui est en ligne depuis quelques temps déjà et qui ne remonte pas dans Google. J'ai suivi au max les conseils qu e...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bg62

Page web perso

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0 comment ceéer facilement une page web perso de mise à jour automatique? -- asletmeh

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
dugenou

Firezilla

 Résolu

Bonjour, cela fais maintenant 3 ans que j'utiliser ce logiciel sans soucis et aujourd'hui impossible de me connecter dessus ??? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bg62

Création de site d'échange de photos

Bonjour, J'aimerais créer un site internet pour pouvoir échanger des photos avec certains amis Je vous explique mon idée précise : Il me ...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bg62

Caractères spéciaux dans un flux rss

Bonjour, j'ai intégré un RSS externe sur mon site : http://www.sitedutrader.fr/?cat=27 comme vous pouvez le voir, les caractères spéciaux...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
le-tux

Problème a l'affichage de mon site, besoin d'aide.

Salut à tous ! Bon voilà je suis novice dans ce domaine et j'aurais vraiment besoin d'aide, je vous explique. J'ai voulu crée mon propre site intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Obieworld

Bouton submit ne répond plus

Bonjour, Bizarrement mon bouton submit ne fonctionne plus. Pourtant le code est bon, je vous laisse jugez par vous même ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
cabon.contact

Es-ce possible de changé d'hébergeur ?

Bonjour, Voila, j'aimerai bien crée un site avec wordpress mais je ne veut pas payer d'hébergeur tout de suite, j'en ai trouver un gratuit mais ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
korey03

Afficher la date d'hier en php

 Résolu

Bonjour, Je tente d'écrire un code en php qui me permet d'afficher automatiquement la date d'hier. Par exemple, si on est le Dimanche 14 Octobre 2...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
GrifOli

Blog collaboratif

Bonjour, je cherche une solution open source qui permettrait de faire un forum "collaboratif" ou en gros les membres s'inscrive et peuvent publié ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
jguiss

Language css gros probleme

 Résolu

Bonjour, J'apprend le language css , je veux mettre une image de fond et sa me rend fous! voila ma page css body { background-image: url(".....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gungnir64

Cms de site d'hébergement de video ou webmaster

Bonjour, Je créer ce sujet car avec des amis nous avons décidée de nous lancée dans un site d'hébergement de contenu vidéo comme YouTube Dailymot...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
bluearrowwww

Hébergeur ou dédier

Bonjour, Bonjour à tous, Donc je suis en train de créer un jeu en se moment, et j'aurais BESOIN d'information sur "ou et comment l'héberger"...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
meuhho

Configuration serveur web

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai installé mon serveur Web avec Apache, Php, Mysql sur mon VPS. J'ai donc suivi des tuto bien précis sur internet. A ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Math25

Devenir webmaster à 16 ans?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bientôt seize ans, et je suis accro à internet. Ainsi qu'aux jeux sur ordinateurs. Pour ma future orientation, j'avais comme...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Site internet

Bonjour, je voudrais créer mon site internet mais je ne sais pas quel logiciel ou quel site il faut que j'utilise. Merci de me renseigner Bonne soiré...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lou.23

Problème de compteur

Bonjour, Une amie qui vient de créer un site dans lequel elle a inclus un compteur, me demande de tester ce dernier. J'ouvre donc son site sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
genevriers

Vidéo flash flvplayer sur site...

Bonjour, J'ai mit mon code suivant : tout fonctionnent parfaitement sur mon ordinateur , ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
ghostofnight76

Probleme de selection d'une base de donneés

Bonjour, j'ai réalisé une base de données sur un serveur à distant (Version du client MySQL: 4.1.22) et j'ai saisir dans mon script php tous les par...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
wanish

Html : j'ai du merder quelque part!

Bonjour à tous, Ayant les droits d'administration d'un site que je suis sensé modifier pour le rajeunir un peu, j'ai fait quelques modifications q...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
ReDLoG

Pas du tout serieux

 Résolu

Bonjour, bon voila en quelques mots,je crois avoir été arnaqué par un site d'hebergement et nom de domaine vraiment pas du tout serieux dont aprés p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
stormmusic

Création d'un site de paiement enligne . . . par ou commencer

Bonjour, je suis un webmaster , on peux dire débutant par rapport à au monde du web , j'ai crée des sites statiques et dynamique selon la demande, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
tutu29

Probleme importation base de donnée

 Résolu

Bonjour, donc voilà j'ai exporté mon ancienne base de donnée (en laissant toutes les valeurs par défaut) qui était sur un hébergement mutualisé 1&1...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Theophile76

Erreur php!

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un code quand j'exécute il m'affiche cet erreur, est ce que vous pouvez me dire pourquoi ?Merci, voici mon code ___...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Php

Inserer un diapo dans ma page web

Bonjour, svp j'ai des serieux problemes a inserer une diapo sur ma page web Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
bg62

Ajax

 Fermé

Bonjour, salut j'ai une application qui sert a afficher une liste des fournisseur le principe est de taper la premier lettre et tous les fourniss...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Manita Moez

Je n'ai vraiment pas d'idée

 Résolu

Bonjours, Je ne poste pas ceci car j'ai un problème mais c'est que je voudrais crée des sites mais je n'ai pas d'idée sur quoi les crées ... J'ai...

30 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Mdrdu75

Creer un site gratuitement?

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un site gratuitement mais pas comme sitego ou d'autre ou tu sitego puis le nom de ton espece de site je veux...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Atropa

Meilleur site de création

Bonjour, Je recherche un site pour créer un site professionnel gatuitement. J'ai deja fait quelques recherches, j'ai trouver des site comme jim...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
bg62

Width automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réalisation de site web, mais je rencontre un petit problème. En fait j'ai un système de news et un background qui est...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
cabon.contact

Variable pour insertion titre article sur un lien

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour insérer une variable de manière a avoir le titre de l'article automatiquement sur un lien : j'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
hatchum

Url rewriting et redirection

Bonjour à tous. J'ai un soucis d'URL et j'ai du mal à comprendre comment je dois procéder avec l'URL Rewriting et le htaccess. Voici mon cas: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Jean-François Pillou

Cv en css

 Résolu

Bonjour, je veux un programme qui concerne un CV à la base du CSS ./ rep moi s'il vous plait. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ez-zahraoui

Script upload image et création de miniature

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche un script pour uploader des images depuis un pc client vers le serveur pour l'integrer à mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Dj Nam

Mettre un link vers un dossier en arriére

Bonjour, Voilà, le titre incompréhensible dit tout. J'ai une page dans un dossier "site" qui à un lien vers le dossier "html" (

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
gautier019

Créer webradio online

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment créer une Webradio Online! -- QDI Group SARL 25 Rue Henri-Rolin 52100 Saint-Dizier ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
thegeek90

Création d'un site avec le module allopass

Bonjour, merci de votre aide, je recherche un herbergeur gratuit ( il y en a beaucoup ) mais j'en cherche un qui posséde le module de paiement all...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bg62
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000