Les discussions
Ajouter un son lors d'un nouveau message
Bonjour, J'aimerais savoir comment pourrait-on jouer un son lorsqu'un nouveau message apparait dans ma shoutbox (donc en Ajax). Je n'ai jamais ...
Ecriture html pour image arriere plan webpart éditeur de contenu
Bonjour, je doit mettre en forme un espace Sharepoint. Je voudrais mettre une image en arrière plan sur un composant Webpart éditeur de contenu. V...
Aide css/html
RésoluMesdames, Messieurs bonsoir, je reviens encore (et encore) car je ne m'en sors pas... je tente de faire les choses proprement, je cherche parto...
Comment fait-on pour créer un site
Bonjour, je voulais savoir comment fait-on pour créer un site internet, je un peut de difficulté si vous pouvez m'aidé, je serai ravis, on te...
Image hover
Bonjour, voilà, je crée une barre menu en ce moment même. La voici: HTML CSS nav {width: 677px; /*toujours penser à mettre une...
Prestashop , problème image catégorie
RésoluBonjour, J'ai un problème sur prestashop mes images catégories et sous catégories ne sont plus visibles alors que dans le Back office et sur le se...
Code ftp de mon site
RésoluBonjour, j ai le code ftp de mon site mais je ne sais pas comment y aller , comment dois je faire? merci d' avance. Configuration: Windows ...
Comment crée son site aider moi svp
Bonjour, j aimerai sa voir commet crée un site un peu comme sa http://www.les-papis-cool.fr/ merci de m'aider et si pouvais me faire un tutori...
Conception d'un espace membr
Bonjour, je suis en train de m'entrainer a developper une application web en php; je voudais coder une page ou les membres après s'être loguer pou...
Fond dégradé sur firefox et ie
RésoluBonjour, je dois faire un site de présentation sur notre intranet à mon job. j'utilise le très vieux et dépassé Microsoft Page 2002 pour créer les...
Scrolling menu horizontale
Bonjour a tous , je suis en train de crée une barre menu dynamique ( les menu qu vont s'afficher sont stocker dans ma BD ) alors j'ai un script qu...
Comment créer des rectangles de tag ?
Bonjour, Je souhaiterai apprendre comment s'appelle un "tag rectangulaire", quel langage web permet d'en créer et je pourrai apprendre à le faire p...
Opacité au background du content
RésoluBonjour, je cherche à mettre de l'opacité à la couleur de background du content. J'ai rédigé ca : .content { position:relative; bord...
Accès à la bdd d'un site intranet
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour accéder à la base de données de mon site. Les fichiers de mon site et la base de données sont sur un serveur ...
Probleme affichage
RésoluBonjour, j essaie d'heberger un site chez 1&1 j'ai enfin reussi à transférer les fichiers mais mon site n apparait pas quelqu'un a une idée ? ec...
Afficher/masquer champs en fonction d'un bouton radio
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une page formulaire. j'aimerais afficher des champs en fonction du choix pro/amateur/animalerie/association ...
Comment creer un site en fonction de ces besoins
Bonjour, je dispose d'un salon de coiffure où je prend des modeles photos et que je souhaiterais publier sur le net pour faire connaitre mon salo...
Problème d'affichage
Bonsoir, J'ai un petit problème avec chrome, il arrive de temps en temps que je perde l'affichage de certaines choses. Je ne sais pas ce qui pose p...
Comment mettre un chat sur son site ????
Bonjour, Je Voudrait Savoir Comment Mettre Un Chat Sur Son Site Internet ???? Et Je Voudrair Aussi Savoir, Comment Mettre Son Site Sur Google ???
Aligner un texte avec son image
RésoluSalut à tous, Je souhaiterais apparaitre mon texte à droite de l'image du lien. Cependant, je n'arrive pas à la centrer par rapport à l'image, le...
Créer un forum en html ou flash à insérer dans un site wix
RésoluBonjour, J'ai réalisé un site internet (mon premier) avec Wix.com. Mais maintenant, j'aimerais y ajouter un forum pour que chaque visiteur puisse ...
Hebeergement gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le site d'u hebergeur gratuit de site web Windows 7 / Firefox 16.0
Paramétrer filezilla avec ovh hote+id+mdp
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon site sur filezilla. Je vais vous donner des informations FACTICES bien sure/ mon site web : ...
Image en arriere plan avec le css
RésoluBonjour, je voudrais mettre une image en arrière plan de ma page sans qu'elle ne se répète et qu'elle prenne les dimensions de mon écran quand je ...
Ou trouve un hébergeur gratuitement
Bonjour, je deja cree un site et j'aimerais savoir comme l'hébergeur gratuitement! ... parce que la ou je suis sa me perme pas d'avoir un hébergeur. s...
Peut on faire de la pub sur ces sites
Bonjour, voila on ma dit que l'on pouvez faire de la pub sur des sites de petites annonces gratuites comme http://www.annoncesnet.com/ pouvez vou...
Logiciel wysiwyg, mieux que amaya?
Bonjour, je suis en train de créer un site, je ne m'y connais pas en html donc j'utilise l'éditeur Amaya pour coder à ma place seulement ce n'est pa...
Wampserver
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à l'interface de localhost, phpmyadmin,...aussi quand je clique sur sur offline ou online le message "could no...
Conseils pour transfert site developpe dans wamp
RésoluBonjour, J ai developpe mon site dans wamp et cela marchait bien, mais lors du transfert chez l hebergeur erreur 403 la question que je me pose est...
Mettre une image html en ligne
Bonjour, Lors d'un de mes stages j'ai réalisé des images HTML sous dreamweaver afin de faire des newletters. J'aimerai les incorporer sous forme de...
Probleme de transfert de mon site chez 1&1
RésoluBonjour, Je suis fraichement débutante, et j'ai réalisé un petit site pour une amie. C'est le premier que j'essaie de transférer!!! J'ai acheté l...
Google analytics
Bonjour a tous, j'ai créer un forum sur forum actif et je voudrait le faire afficher dans le webmaster de google, la seul solution que j'ai trouve...
Umpossible de ce connecter avec le ftp.
Bonjour, tous le monde, javais trouver un hébergeur gratuit, j'ai mis mon site dessus, quel que jour plus tard, impossible de ce connecter au serve...
Créer un sous menu déroulant
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un sous-menu déroulant à partir de plusieurs rubriques à l'horizontal. Lorsqu'on passe le curseur sur l'une de ces...
Lecture fichier avi local avec vlc lien html
Bonjour, Je monte actuellement ma vidéothèque privée sous à l'aide d'html/php et base de données. J'ai donc le chemin de chaque film enregistré da...
Transfert de fichier
RésoluBonjour, Lors du transfert de fichier sur serveur, y a t il un messge confirmant que le transfert s'est bien passé? Merci de votre aide Config...
Comment promouvoir un site internet
Bonjour, J.ai crée un site internet. Je l'ai fait répertorier sur Google. Que puis faire pour qu.il soit vu par le plus grand nombre. Merci
Créer un site internet.
Bonjour, Dans le cadre de mon TPE, j'aimerais créer un site internet ressemblant, niveau design, à celui-ci : https://www.lacultureallemande.com/ ...
Bouton"like" de facebook sur mon site internet: rien sur ma pag
Bonjour, je sais que le sujet a deja ete traite sur ce forum. Mais je l'ai lu et relu rien à faire j'ai toujour le même problème. voila le code q...
Un formulaire svp :)
Bonjour, J'ai déjà posté ma question il y a deux jours, mais elle est peut-être passée inaperçue, parce que je ne sais pas encore trop comment ça ...
Site internet inaccessible
Bonjour, j'avais un site internet. je n'arrive plus à y entrer. j'ai le message Warning : require_once open-basedir restriction in effet. Traductio...
Astuce pour augmenter le trafic des sites web
RésoluBonjour, je suis un jeune développer web, j'ai créé un site web www.mabibliotec.com dans le quel j'aimerais bien mettre tous mes documents en lign...
Au secours drop user 'root'@'localhost'
RésoluBonjour, je viens de lire dans C:\wamp\bin\mysql\mysql5.1.32\data\mysql-bin.001382 DROP USER 'root'@'localhost' Je supose que c est pour cela ...
Formulaire d'envoi d'un texte à un e-mail saisi par l'internaute
Bonjour, Je suis ignorant dans les et je cherche un formulaire qui me permette l'envoi automatique d'un texte standard à l'internaute qui aura typé...
Probleme css site
RésoluBonjour, Au risque de passer pour un autiste, ce n'est pas grave. Alors voila je suis en train de débuter avec le html/css en m'appuyant sur ce s...
Creer un site
Bonjour, je voudrais creer mon site personel avec inscriptions pour mes visiteurs. Je voudrais qu'il ai une identification gratuite pour mes visite...
Créer un lien qui ouvre plusieurs onglets en meme temps?
Bonjour, est-il possible de créer un lien qui renvoies, par exemple, vers 4 onglets de sites? Merci
Comment protéger son site (qui est en html5 et css3) ?
RésoluBonjour, J'explique la situation, je suis en train de créer mon site en html5 et css3 qui est bientôt fini. Je me fait héberger par OVH et je mets ...
Problème de code html
RésoluBonjour, Voila , j'apprend le HTML et j'ai un problemme sur les images : Mon images s'appelle Wakfu en format png dans mon dossier image ! ...
Référencer une boutique sexy
RésoluBonjour, Adepte du tantra et pratiquant du yoga, j'ai essayé de monter une boutique en ligne accès sur l'épanouissement sensuel avec un côté fun e...