Problème dimension photos
Bonjour, Je suis en train d'apprendre à coder en HTML 5. Sur ma page d'accueil, j'ai mis des rubriques qui renvoient (chacune d'elles) à une nouve...
Bonjour, Je suis en train d'apprendre à coder en HTML 5. Sur ma page d'accueil, j'ai mis des rubriques qui renvoient (chacune d'elles) à une nouve...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau contenant des images et lorsque l'on clique dessus je voudrais pouvoir récupérer le value="nombr...
Bonjour, Combien couterai un site avec : Messagerie (+ video), Forum (avec une multitude de sujet), Plateforme permettant de vendre et d'a...
Bonjour à tous, Je suis désolé de (encore) vous déranger mais j'aimerais avoir un renseignement! Depuis plus d'une semaine j'essaie tant bien...
Bonjour, lorsque je tente de rentrer dans ce site : https://www.scoopcommunication.com/ Le contenu est écris en // : X || enfin voilà, je vois pas ce ...
Bonjour, Mon problème, il y a quelques temps j'ai copié /collé function googleTranslateElementInit() { new google.translate.TranslateElement(...
Bonjour, En utilisant :onclick="this.style.background='#FF9933'" dans la balise , j'arrive à faire changer la couleur d'une cellule en cliquant ded...
Bonjour, s'il-vous-plai s'il y a quelqu'un a fait un stage informatique et il a créer un site web d'un artiste photographe m'envoie son rapport de...
Bonjour, c koi nature projet du cyber café ?
Bonjour, j'ai des sites internets que je manie avec dreamweaver ... Comment puis-je faire pour faire en sorte que ceux-ci soient visibles sur t...
Bonjour, J'ai une feuille de calcul Google (dans GoogleDrive) et j'aimerais utiliser un truc qui me permette de faire une recherche de termes dans...
Bonjour, Je veux créer un site web en rapport avec les bus. Que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site web de façon gratuite , légal et officiel merci d'avance
Bonjour, quelle est la directive ou la référence utilisé pour avoir sqlconnection définie dans le code Configuration: Windows 7 / Chrome 22....
Bonjour, Je suis entrain d'apprendre à réaliser un site internet. Chacune de mes pages doivent être validée par w3c. Je travaille sur du xhtml 1...
Bonjour, J'ai un projet de créer un jeu de gestion d'entreprise basé plus ou moins sur le modèle de Being the boss (pour ceux qui connaissent) mai...
Bonjour à tous ! J'ai comme projet de lancer un forum rp sur le thème des méchas type gundam. Ce genre de forum rp est relativement difficile à ar...
Bonjour, J'ai un probleme, mais grave. J'ai mis mon site sur le net depuis le mois de Mai 2012, mais c'etait avec l'aide d'un webmaster plus agguer...
Bonjour, J'ai un site internet qui a un menu à 2 niveaux. Je souhaiterai que les sous catégories de ce menu n'apparaissent plus sur la page d'ac...
Bonjour, J'ai créé un petit site pour une amie. Je voudrais placer un formulaire de contact. Comment faire pour que, une fois les informa...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un programme pour éditer le CSS de mon blog avec un volet de visualisation? J'aimerais beaucoup éditer le CSS ...
Bonjour, Est ce qu'il y'a quelqu'un qui a déjà utiliser l'hébergeur www.50dh.net Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28
Bonjour, je souhaite récupérer le nom de mon domaine, créé sur le site de vistaprint pour créer mon site professionnel de façon indépendante comm...
Bonjour, Voilà donc j'ai un problème concernant le HTML : j'ai essayé une police, que j'ai téléchargée (MineCrafter 2.0), j'ai mis la balise titre, ...
Bonjour, J'ai un petit problème et je compte sur vous pour le résoudre. Bon, j'ai placé dans ma Base de données du texte contenant du texte a...
Bonjour, je suis entrain de créer un petit site en HTML et CSS pour mon projet bac 2013. Ce projet à pour but de commander une serre et d'afficher cer...
Salut à tous. Je suis en train d'étudier les MAP AREA ( à titre perso ). J'ai une image de fond et il y a à la base 2 zones cliquables. Quand je s...
Bonjour, quelles sont les mentions légales à faire figurer sur le site d'une association ?
Bonjour, J'ai fait un site internet avec des dossiers protégés via un fichier .htaccess. Tout fonctionne très bien lors de la navigation sur mo...
Bonjour, J ai reserve ce matin le nom de mon domaine sur domain.com,paye par cb et a ma grande surprise j ai ete debite deux fois du montant,je su...
Bonjour, Que pensez-vous concernant les différents axes que peut contenir un rapport d'un projet de création d'un site web statique ? parce que ce...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer des extensions ZIP sur mon wordpress :> http://englishspace.chez.com/ voici le message: Décompression de...
Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine et de choisir une formule d'hébergement de site internet sur 1&1. Mais le problème est que mon nom d...
Bonjour, sur plusieurs de mes sites web j'utilise la "lightbox" pour l'affichage de mes photos, ça marche très bien sur mozilla, opera, google chrome,...
Bonjour, je souhaite ouvrir un site de discution gratuit qui pourais me dire comment je doit my prendre. svp merci
Bonjour,
Bonjour, je vais essayer de m'expliquer clairement : j'essai de créer un formulaire tout bête, avec 2 input text, l'un classique, dont on doit ...
Bonjour, Je souhaiterais intégrer des jeux préalablement créé via multimedia fusion 2 à un site wordpress à visé pédagogique. J'ai cherché p...
Bonjour, J'ai un problème voilà pour me études j'ai besoin de créer un blog et y mettre des informations seulement voilà je ne m'y connais pas du t...
Bonjour, est ce que on peut utiliser #div{ font-size:15px; } dans le body ? Merci d'avance.
Bonjour, Je voulais savoir que penser vouz de cette site web
Bonjour, Je suis en train de créer un blog chez Blogger. à l'insertion des mes différentes pages, je constaste qu'un seul post est possible par pag...
Bonjour, Comment peut-on mettre de la musique dans un google sites ?
Bonjour, voila je viens je cherche un script qui permet d'obliger l'utilisateur facebook a partager pour pouvoir accéder a un contenue , j'ai trou...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il m'est rendu possible de pouvoir créer un site dans facebook ? Mon problème est le suivant, je possède un g...
Bonjour, J'ai actuellement un site WordPress et je reçois de plus en plus demande de la part de mes visiteurs pour qu'il soit disponible en tant ...
Bonjour, J'ai loué un serveur chez OVH, un VPS. J'utilise Parallels Plesk pour l'admin serveur. Or, je n'arrive pas à créer une simple base de d...
Bonjour, je voudrais créer un site de vente d'informations en ligne; les utilisateur du site doivent créer un compte, puis créditer ce compte grac...
Bonjour, je souhaite intégrer vidéo en flash ou en flv dans une page de wordpress Comment intégrer son propre code sur la page ? j ai inséré ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faut il que je m'y prenne pour reprendre un site créé sur wordpress. Merci pour vos réponses. Sososo ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.