Les discussions

Site flash trop longue a charger

Bonjour, a tous. :) j'ai un probleme avec un site flash que j'ai crée a partir d'une template de flashvillage. voici la template : http://www.f...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
bg62

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer le transfert d'un site sur un nouvelle hébergement. A vrai dire, le transfert en lui même est déjà effectué, mais les ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
duweb

Rediriger blog vers site

Bonjour, Je n'arrive pas à rediriger mon ancien blog : [http:// Effacé par la Modération /] vers mon site : www.galerie- Effacée par la Modération...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Infoecologie

Recherche nom cms

Bonjour, Je compte créer bientôt mon hébergeur, mais j'ai trouvé un CMS qui s'affiche de plus en plus sur certains hébergeurs. Voici un exemple...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Romain

Mettre un contenu dans une colone avec joomla

Bonjour, Tout est dans le titre Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
loulou-adeline

Autre que paypal

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question alors soyez indulgent lol je souhaiterai savoir quelque sont vos...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
MastercroW

Redirection + compliquer besoin d'aide svp

Bonjour, Je voudrai savoir si il y avait moyen de rediriger les visiteurs de mon site, mais pas n'importe quand !! seulement quand la page est surch...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
leblogueur

Répété le background en fonction du texte

 Résolu

Bonjour, Mon problème aujourd'hui c'est que sur ma page web le background du containeur la ou il y a mon texte ne suis pas le texte si le texte et t...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
alborq

Faire rapporter de l'argent sur notre site

Bonjour, nous avons un site de radio qui fonctionne très bien pour le moment , ouvert il y a peu environ une semaine et déjà 10 auditeurs réguliers en...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
mesbouilles

Probleme base de données messages

 Résolu

Bonjour, voila je devellope actu un site ou les utilisateurs peuvent s'envoyer des messages mais quand je faisais ma base de donner j'ai oublié un par...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
rollings5

Date de 1ere mise en ligne d un site internet

Bonjour, comment savoir a quelle date un site internet a t il été mis en ligne pour la 1ere fois. Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
avion-f16

Proposition de stage

Bonjour , je suis auto-entrepreneur et j'ai réalisé un site internet . C'est un petit site d'évenementiel qui propose des animations musicales . ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Vincentctb

Ouvrir plusieurs fenetres en un clic + timer

Bonjour, J'aurai besoin en fait dans le menu de mon site d'un scrip qui me permette d'ouvrir plusieurs fenetres toute les 24H/IP sur un clic. J...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Esnal

Guppy : je ne peux plus accéder à l'admin...

Bonjour, Je n'i plus l'icone "admin" sur la page accueil de mon site sous Guppy. J'ai donc entré l'adresse directement dans la barre d'adresse (pu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Kitkatryne

Probleme fonction urlencode & urldecode

Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai une url : https://tiles.xbox.com/tiles/Z+/tF/12dsb2JgbA9ECgQJGgYfVl5UL2ljb24vMC84MDAwIAABAAAAAPhq63g=.jpg ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Twinpics

Images n'apparaissent pas sous ie8

 Résolu

Bonjour, Oui, je sais, la question a été débattue 100 fois, mais j'ai tout zyeuté et rien trouvé qui me corrige... donc je repose : J'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flash as3 - smileys dans texte dynamique

Bonjour, Je développe un chat en AS3, tout ce passe bien jusqu'au moment des smileys ... La discusion est chargée depuis un fichier XML. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
poloWeb

Cours gratuits d'excel, word et access

Bonjour, je prouve certaines difficulés aux programmes d'excel, word et access, j'aimerai que vous puissiez m'envoyer gratuitement ces cours.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
sophie

Accéder aux amis facebook depuis un autre sit

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site communautaire, et je voudrais qu'au moment de l'inscription, les membres puissent accéder à leur liste ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
nath

Boutique en ligne

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un projet; je voudrais créer un site e-commerce de vente de pièces détachés informatiques. Bon super, mais ce que je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
adrien

Flattr : recevoir les dons

Bonjour, je me suis inscrit à Flattr.com, ai envoyé des "means" via mon compte Paypal, puis choisi le montant à verser chaque mois (10 euros). Maint...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un site, est ce utile?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous présente mon blog http://usatime1776.over-blog.com/ Ma question est de savoir si le support blog serait suffisant...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
coachmanu

Réaliser une page web compatible excel?

Bonjour, je dois réaliser une page web dans un site intranet qui permettra de remplir un formulaire de fiche de temps et note de frais, dans l'idé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
naruto-94

Pb avec mon diaporama

 Résolu

Bonjour, voila j'ai réaliser un diaporama que j'ai ensuite inséré dans ma page html sous dreamweaver mais voila quand j'affiche ma page le diaporama...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
kinder77

Connexion impossible au serveur orange.

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer à crée un site via KompoZer. Dans mon dossier personnel j'ai crée un dossier "Nom de mon site", dans lequel j'ai crée...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Aim73

Google or not google

Bonjour, j'ai créé un site de vente en ligne de saumon fumé et d'espadon fumé et j'essaie de le ré-fé-ren-cer, mais (vous me voyez venir), google ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sykatriss

Ftp connaitre la place restante

Bonjour, Voila mon probléme, On viens de me refiler pour le travail un jolie serveur... Je me connecte dessus avec FileZilla et je fais mes petit...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Rogertencule

Flash sur iphone

Bonjour, j'ai développé un site avec une intro en flash et une application interactive à l'interierieur. Lorsque je développais le site la première fo...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
steph32

Dimension d'une page fixe html dreamweaver

Bonjour, J'aimerais savoir comment ou quoi inscrire dans dreamweaver pour que ma page web est une dimension fixe et que les utilisateur ne puiss...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Webal

[ajax]quel code a utilisé un jeu navigateur.

Bonjour, en effet, je souhaiterais savoir quel code AJAX (je pense) a utilisé le jeu OGAME pour que ses requêtes (actualisation du nombre de ressource...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Kaharon

Espace membre avec systeme allopass

Bonjour je recherche comment faire un espace membre avec un système de jetons par allopass , par example un membre qui envoie un code allopass ce vois...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Maaaaaaaaaaaaaaaa

Prob ftp sous dreamveawer

Bonjour, Je me sers de Dreamveawer depuis 8 ans sans problèmes; puis il y a 4 jours je n'ai plus pu envoyer mes pages web sur mon site. Le message d'e...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
avion-f16

Blog wp ou site ? ...

Bonjour, j'aimerai avoir l'avis de webmasters experimentés. Un site que j'ai créé il y'a 2 ans me cause pas mal de soucis en ce moment. Je m'...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
doctorpower

Code html pour mettre 2 boutons sur 1 lien

Bonjour à tous ! Voila j'ai un problème concernant mon site web, je recherche le code html pour pouvoir mettre 2 boutons personnalisable que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Jacquou

Envoyer mail automatique avec joomla

Bonjour, Je suis en train de faire mon site avec joomla et j'aimerai que des mail s'envoie automatiquement quand un membre ne se connecte plus dep...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
keke21410

Erreur 401, free et .htaccess

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message car je n'ai pas trouvé de réponse dans les messages similaires sur ce forum. Je souhaite personnaliser la page d'erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
theo7777

Faille iframe

 Résolu

Bonjour, Mon site se fait attaquer car j'ai une faille Iframe, serait-il possible de savoir comment réparer cela s.v.p ? Merci d'avance. Con...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
LethalMG

Enreg texte html&code css dans bdd

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer dans une base de données du texte comportant du code html du type : Couleur . je souhaite conserve...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
avion-f16

Probleme joomla

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site sous Joomla e je rencontre un problème. Lorsque j'active "URLs explicites (SEF)" ca ne marche pas, e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
istary

Site page d'accueil

Bonjour, je possède actuellmement un ftp chez verygames et je souhaiterai mettre comme une page d'acceuil avec une animation et un son avant d'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
LelLex

Wordpresse

Bonjour, existe des formations pour débuter en wordpresse!! Configuration: Windows XP / Safari 534.3

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
LelLex

Pop up sur un lien indirect

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment on fait pour ouvrir par exemple 2 pop up sur un lien menu ? Exemple : je click sur un lien sur ma page co...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
avion-f16

(int) ou strip_tags

Bonjour, Sur mon site j'ai des pages donc url est du style page.php?id=7 pour sécuriser mon site je voulais savoir si il faut mieux sécuriser a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
avion-f16

Comment creer un blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un blog mais je sais pas comment faire. Dois-je parler de ma vie en famille? De mes études?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
francisfun

Question de requête.

Bonjour, Voila je suis en train de créer mon site et j'ai besoins de vous. Voila j'aimerais afficher 5 résultat jusque la rien de problématiqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
avion-f16

Probleme pour configurer joomla

Bonjour, je suis bloqué à la quatrieme etapes (base de donnée) pour configurer joomla je n'arrive pas à remplir correctement les quatre champs. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
avion-f16

Supprimer une image

Bonjour, J'aimerais rentré en contacte avec google car quand je met mon nom et prénom dans recherche image ma photo s'affiche à cause de mon profil fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
avion-f16

Fonction $get avec nom du dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier html dans un dossier (sur serveur). exemple : http://www.monsite.com/dossier/fichier.html Est-il possible de faire a...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Page web ne marche pas avec mozila firfox

Bonjour, j'ai crée une page web avec html ( avec balise table ), cette page se compose d'un ensemble des des images, chaque image situé dans un ,...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
saber01

Paramétres de mysql_connect?

Bonjour, J'ai développez un site web dynamique à l'aide de easy PHP/MySQL, j'ai un problème lors de,l'hébergement , :l le script de connexion à la...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Joker_
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000