Error 500 et htaccess

Fermé
Valentin - 26 nov. 2012 à 19:42
 Val - 4 déc. 2012 à 20:03
Bonjour,

J'ai chercher sur google et il se trouve que c'est mon .htaccess qui pose problème, quand je l'enlève tout marche mais dès qu'il est mis pouf, pleins d'erreur 500 mais si on actualise plusieurs fois, le site revient, si on clic sur un lien quelconque environ 60% de chance de tomber sur une erreur 500 très embarrassant :/

J'aimerais donc savoir ce qui pose problème dedans, mon htacces: (je suis obliger de le laisser sinon les liens retournent des 404)

AddType x-mapp-php5 .php .php3 .php4 .htm .html

RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^site.net$ [*]
RewriteRule ^(.*) http://www.site.net/$1 [QSA,L,R=301]
# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

# END WordPress

[*] nom modifié

3 réponses

aomann Messages postés 51 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 2
27 nov. 2012 à 01:49
Que cherchez-vous à faire avec le fichier .htacess ? Avez-vous besoin d'utiliser "RewriteEngine" ? Êtes-vous capable d'afficher les logs ? À quoi ressemble le fichier /index.php ? Quelles sont les permissions des fichiers ?
0
A vrai dire ce n'est pas moi qui l'ai fait, une personne me l'avait fait il y a longtemps et je ne cherche à rien faire de particulier, je ne connais vraiment pas les lignes du htaccess c'est pour cela que je suis vraiment coincé. Tout ce que je veux c'est que le site fonctionne comme il se doit sans erreurs 500 et sans 404 ^^ car là c'est soit l'un soi l'autre, quand je supprime j'ai les 404 sur le site (pas sur le forum) et quand je l'up j'ai les 500 partout. :(

Et je crois que je peux avoir accès aux logs, c'est bien les logs à la racine du ftp ?
Merci par avance :)
0
bg62 Messages postés 23661 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 2 389
27 nov. 2012 à 12:24
tout dépend aussi de la config de l'hébergeur .... :)
0
C'est un ami qui l'héberge, d'où la difficulté de mon cas ^^
Mais si c'est pour le support des visiteurs, le problème ne peut pas être ici car le site à toujours fonctionné et le site de mon ami est hébergé sur la même machine, il doit avoir 4x plus de visiteurs.

Le problème est forcément dans le htaccess ! Lorsque je le supprime, plus d'erreurs, mais des 404 apparaissent sur le site principal (quand on clic sur un lien). Surement un soucis avec les liens je suppose :/
0
bg62 Messages postés 23661 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 2 389
27 nov. 2012 à 17:25
si tu es sous WP il a un .htacces a lui ... pourquoi le modifier ?
0
Ah bon ? oO et où peut on le trouver ?
0
Je l'ai trouvé, mais erreur 500 toujours :(
0
up svp :'( je déséspère j'ai fini par virer tout ce qu'il y avait dans le htaccess sauf
#Begin Wordpress
#End Wordpress

rien n'y fait :( toujours des 500
0