Les discussions
Problème d'affichage
Bonjour, Mon site s'affiche parfaitement sur Chrome mais il s'affiche très mal sur IE ni Firefox :s comment faire pour qu'il s'affiche de la m...
Problème css sur site
Bonjour, En ce moment je créé mon site internet mais j'ai un problème c'est que le css de s'applique pas au html même pour les trucs les plus simple...
Espace membre
Bonjour, Débutant dans la réalisation de site Internet, je maitrise le HTML, le CSS, et débute dans le PHP. Pour mon projet, il faudrait que je ré...
Margin padding
Bonjour, sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai un fond rose + du texte ici j'ai du texte décalé vers la droite. J'aimerai...
Interface de login utilisateur
Bonjour, Je voudrai savoir comment coder une interface de connexion sur mon site car j'ai un peu de misère la.
J'ai le droit de faire ca ?
Bonjour, J'aimerais savoir, si je glane des codes un peu partout sur internet, pour au final, avoir un thème (tumblr) j'ai le droit de le revendiq...
Adapter un site aux mobile
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit site web (www.monhistoire.net23.net) que je tiens juste pour le plaisir, mais quand j'essaie d'y aller avec mon téléphon...
Comment créer un site de a à z avec joomla!
Bonjour, j'ai télécharger JUSTE Joomla! (version 2.5 la dernière à ce jour) et je voudrais créer mon site internet avec Joomla! Je crois que c'est un ...
Mon site s'affiche mal sur firefox et ie :s
Bonjour, Mon site s'affiche parfaitement sur chrome mais il s'affiche très mal sur IE ni Firefox :s Configuration: Windows 7 / Safari ...
Y'a-t-il un outils "télécharger" pour blog
RésoluBonjour, Je fait un blog « https://infosolutionsweb.blogspot.com/ » et j'aimerais savoir s'il y a ou si quelqu'un peut m'aider à trouver un outi...
Comment creer des pages sur joomla ?
Bonjour, Comment creer des pages sur joomla, pour avoir en bas de chaque page la possiblilité de cliqué sur 1 2 3 4 ( 1234 ce sont des pages) Merrcib...
Changement de pub
Bonjour à vous tous, Je viens de reprendre un restaurant et j'aimerais changer sa pub qu'il existe sur les sites d'internet. Pourriez vous me consei...
Header
Bonjour, Je voudrais savoir comment donner de mettre une image a mon Header et comment créer le rectangle au bouts rond comme https://twit...
Menu déroulant html css
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 j'ai besoin d'aide pour adapter plusieurs codes que j'ai trouvé sur internet. Je n'y connais p...
Code pour faire un retour sur page précédente
Bonjour, Je suis en train de faire un intranet et j'aurais besoin de pouvoir faire un bouton retour sur la page précédente, je ne connais pas le c...
Accès sécurisé personnel
RésoluBonjour, Dans un accès sécurisé, une petite fenêtre s'ouvre, on y inscrit l'utilisateur et le mdp. Si on fait "Annuler" sue cette fenêtre, nous ...
Probleme requete sql gestion amis
Bonjour, Voila je suis actuellement en train de creer pour mon site web un gestionnaire d'amis.Je m'explique : -lorsque je clique sur gerer ...
[html] changer la font ?
Bonjour, Je débute (enfin..) en HTML et j'aimerais savoir comment on fait pour changer les font. J'ai cru comprendre que pour changer la font de to...
Site web gratuit, libre, avec commentaires...
Bonjour, J'aimerais créer un site internet, mais c'est assez difficile de trouver une adresse qui suit les points suivants (de plus que j'ai fait ...
Comment créer un site
bonjour je cherche comment créer un site de web plz donner moi un logiciel ou un site qui me permette de créer un site !!
Lettres accentuées correctes sauf pour ie !
RésoluBonjour à tous, Une nouvelle fois, IE (IE9, ici) se distingue ! Mes pages Internet sont correctes avec Firefox et Chrome mais pas avec IE9 qui ...
Configurer un theme {wordpress}
Bonjour, je me suis acheté un thème wordpress ... ehh oui j'utilise wordpress parce que je suis nul sur le php et apparemment c'est la référence ....
Tester si existe upload
Bonjour à vous, J'aimerai savoir, comment, lors d'un upload d'image, vérifier si une image ne porte pas déja le même nom et refuser le cas échéant...
J'ai créer un site mais ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connais hébergeur gratuit pour quelque temps ou moins chère . merci Configuration: Windows 7 / Safar...
Application vs api
Bonjour, svp on m a demander de creer une api facebook pour poster sur facebook et je sais pas comment creer une api et est ce qui il ya une diffe...
Recherche d'une liste d'url
Bonjour, J'ai un site qui compte (actuellement) des liens vers +/- 600 autres sites. Régulièrement des sites sont supprimés et je n'en suis pas av...
Trouver une image sur un autre site
Bonjour, il m'est souvent arriver de venir ici pour trouver des réponses, mais là je suis dans un cas a part. - voila je suis sur un monde virtuel...
Bouton qui change de couleur
Bonjour, J'ai un site web qui est le suivant et je souhaite mettre des boutons qui changent de couleur ou qui s'enfoncent quand ont passe la sourit ...
Recherche google - mon site mal référencer...
Bonjour, les CCMistes ! Vous allez bien? Moi très très bien, je voudrai vous demandez une petite aide voilà ce qu'il m'arrive, j'ai créer mon site, j...
Redirection site mobile - htaccess
Bonjour, Je crée actuellement un site et je souhaite mettre en place une page toute simple pour les mobiles. J'utilise Wordpress pour le site de...
Gros problème site internet
Bonjour, je découvre sur mon site qu'il a subi comme une modification : http://icreatorbeta.free.fr/ j'avais des boutons, un diaporama, p...
Jeu flash marche sur firefox mais pas chrome
Bonjour, j'ai site web ou j'ai insérer un Iframe d'un jeu de flash tous marche bien sur Firefox mais pas sur chrome car il chage correctement le j...
Extraction image / site java
Bonjour, Je souhaiterais extraire l'image ce trouvant sur ce site : https://www.ralphlauren.fr/?ab=Geo_iFR_rUS_dFR&locale=fr_FR Je ne souha...
[résolu] problème wordpress installation
RésoluBien le bonjour, Récemment, je me suis mis en tête de créer un blog wordpress mais en local étant donné que les fonctionnalités sur les blog onli...
Bug sous chrome
Bonjour, voici mon site : http://guilde-replay.fr/ Mon problème : - sous IE et mozilla aucun souci. - sous chrome le paragraphe "nous recher...
Ajax et les variables
RésoluBonjour tout le monde, J'aurais besoin de vos lumières pour continuer à avancer dans mon site. J'ai un formulaire de connexion qui traite les err...
Redirection avec condition [rewriterule]
Bonjour, J'aimerais faire en sorte que lorsque l'ont va sur la page "monsite.fr/test" que cela affiche "monsite.fr/pages/index.php?id=test" tout e...
Laisser un commentaire en bas du site
FerméBonjour, Je suis a la recherche d'un code HTML tout pret qui permettrait au visiteurs de laisser des commentaires sur le site, je souhaiterais que ce...
Intégrer des données word/excel dans page web
Bonjour à tous, Il est possible que le problème que je m'apprête à soulever ait déjà été traité ailleurs, si c'est le cas j'en suis désolée. Ma que...
Comment mettre 3 image a coté avec leur lien?
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre 3 image a coté puis en dessous de chaque image le lien de limage svp Configuration: Windows XP / ...
Plateforme informaticiens / projets
Bonjour, Connaissez-vous un site internet ou une plateforme mettant en relation un projet de site internet ou un site existant avec un ou plusieur...
En html ?
Bonjour, comment faire cela en html ? J'ai essayé en tableau mais j'ai pas réussi si vous avez une idée ou le code ? Merci ! http://img15.hostingpic...
Dreamweaver différent du réel
RésoluBonjour, j'ai récupéré un template que j'aimerais modifier. Je l'ai mis en ligne sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/plenithune.html...
Formulaire de connexion qui tri admin ou user
Bonjour, je suis en train de faire mon formulaire de connexion et je bloque sur un truc qui me parait simple :/ en fait dans ma base de données...
Composant joomla pour uploader un fichier
RésoluBonjour, je veux un lien pour trouver un composant joomla permettant d'uploader un fichier(l'extension du fichier importe peu).
Mise en page css
RésoluBonjour, laquelle de ces deux méthodes et la meilleure a utilisée et pourquoi svp. EXEMPLE 1 @charset "iso-8859-1"; body{ background-color: ...
Fine bordure html
Bonjour, j'arrive pas a mettre uen fine bordure a mon tableaux ! vocii mon code : Actualité Biographie Ouzo l'équidés rarrissime e...
Menu a côté de logo
Bonjour, comment mettre mon menu a côté de mon logo ? code html : Lecoeur Corentin|Site officiel ...
Html5 - manifest - offline
Bonjour, Je suis en train de programmer une simple page HTML5 pour faire un test. Le but est de faire fonctionner une page sans connexion interne...
Function unclide
Bonjour j'ai un probleme avec tous-sport.fr quand je rentre dedans cest écrit function unclide et avant sa faisait pa sa