Les discussions

Rollover sur une image derriere un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de RollOver sur une image en CSS qui est placée derrière un texte (lien).... Voici le code : CSS #conta...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
reedbedroom

Un fichier xml en html???

Bonjour, je suis vraiment null dans ce domaine alors svp facilité moi la vie, je sauvegarde mes historiques de conversation msn.... Ils étaient tous e...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
petite

Fractionner une page web avec div

Bonjour, je voudrais fractionner ma page web en utilisant div par exemple le menu en haut; des images en bas; le corps de la page centré; et gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
anayik

Modifier thème wordpress

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si l'on peux modifier un thème wordpress pour parer aux problèmes de traduction, par exemple remplacer "Leave a c...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Le Journal du Blogueur

Formulaire autre que mailto:......@...

Bonjour, Mes formulaires avec mailto ne fonctionnent pas avec tous les ordinateurs, merci de votre aide Maurice Windows XP

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
arthezius

Creer un bouton de partage site web

Bonjour, Je voudrais creer un bouton de partage pour mon site web avec une image perso en fond exemple : Ce code gnere une image et en cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
arthezius

Les pages web et le centrage font 2 !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous essayer des centrer cette page web avec n'importe quelles logiciels (et même Dreamweaver), j'ai essayé pleins de trucs...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Rodolphe_

Recherche formulaire 100% javascript

 Résolu

Bonjour, Je recherche un formulaire de contact 100% Javascript. -- gautier019

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gautier019

Nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la technique de création de nouveau dossier qui utilise une BDD, je ne veux pas cel ou on peut créer un dossier e...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Lire un site hors connexion sur une tablette

Bonjour, Bonjour, S'il vous plait, quelqu'un peut-il me dire s'il vous plait s'il est possible de lire un site hors connexion sur une tablette Sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
metis15

Passer à une autre page si bonne réponse

Bonjour, Je suis en train de monter un site web pour un cours. Les utilisateurs sont amenés sur la première question d'une série de 10 questions. J'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
arthezius

Upload [php, html]

 Résolu

Bonjour, Je fais pour m'entraîner un site (en localhost seulement) d'upload. J'arrive à l'uploader donc, ça marche ! Mais dès que j'essaie ave...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Phpu_u

Bordures arrondi avec notepad++

Bonjour, Je suis actuellement dans la création de mon propre site web avec le logiciel notepad++. Dernierement, afin de le rendre plus beau, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Rodolphe_

Problème dimension photos

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à coder en HTML 5. Sur ma page d'accueil, j'ai mis des rubriques qui renvoient (chacune d'elles) à une nouve...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
asmaanoor

Envoyer le "value" d'un input de type image

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau contenant des images et lorsque l'on clique dessus je voudrais pouvoir récupérer le value="nombr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
thomas

Combien coute un site internet avec messagerie paiement forum ..

Bonjour, Combien couterai un site avec : Messagerie (+ video), Forum (avec une multitude de sujet), Plateforme permettant de vendre et d'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Rodolphe_

Un panier en drap and drop

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé de (encore) vous déranger mais j'aimerais avoir un renseignement! Depuis plus d'une semaine j'essaie tant bien...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Icarenna

Problème site web

 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de rentrer dans ce site : https://www.scoopcommunication.com/ Le contenu est écris en // : X || enfin voilà, je vois pas ce ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bg62

Google traductions

 Résolu

Bonjour, Mon problème, il y a quelques temps j'ai copié /collé function googleTranslateElementInit() { new google.translate.TranslateElement(...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
odinh

Changer la couleur d'une colonne d'un tableau

Bonjour, En utilisant :onclick="this.style.background='#FF9933'" dans la balise , j'arrive à faire changer la couleur d'une cellule en cliquant ded...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Atropa

Demande de rapport de stage

Bonjour, s'il-vous-plai s'il y a quelqu'un a fait un stage informatique et il a créer un site web d'un artiste photographe m'envoie son rapport de...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
elias38000

Cyber café

Bonjour, c koi nature projet du cyber café ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
docnono

Script pour site sur tél mobile ...

 Résolu

Bonjour, j'ai des sites internets que je manie avec dreamweaver ... Comment puis-je faire pour faire en sorte que ceux-ci soient visibles sur t...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
joe230

Question google classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul Google (dans GoogleDrive) et j'aimerais utiliser un truc qui me permette de faire une recherche de termes dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer site web gratuit

Bonjour, Je veux créer un site web en rapport avec les bus. Que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer site internet

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site web de façon gratuite , légal et officiel merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
t0utch39

Asp.net

Bonjour, quelle est la directive ou la référence utilisé pour avoir sqlconnection définie dans le code Configuration: Windows 7 / Chrome 22....

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
asmaanoor

Validator w3c

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre à réaliser un site internet. Chacune de mes pages doivent être validée par w3c. Je travaille sur du xhtml 1...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
abeille48

Création jeux très poussés

Bonjour, J'ai un projet de créer un jeu de gestion d'entreprise basé plus ou moins sur le modèle de Being the boss (pour ceux qui connaissent) mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche administrateur forum rp thème méchas

Bonjour à tous ! J'ai comme projet de lancer un forum rp sur le thème des méchas type gundam. Ce genre de forum rp est relativement difficile à ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Yuuya

Probleme connexion ftp

Bonjour, J'ai un probleme, mais grave. J'ai mis mon site sur le net depuis le mois de Mai 2012, mais c'etait avec l'aide d'un webmaster plus agguer...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sekouba40

Code css pour cacher les sous catégories de mon menu?

Bonjour, J'ai un site internet qui a un menu à 2 niveaux. Je souhaiterai que les sous catégories de ce menu n'apparaissent plus sur la page d'ac...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Envoyer un formulaiere sur mon adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit site pour une amie. Je voudrais placer un formulaire de contact. Comment faire pour que, une fois les informa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
xx7up

Éditeur css avec visualisation du résultat

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un programme pour éditer le CSS de mon blog avec un volet de visualisation? J'aimerais beaucoup éditer le CSS ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
DenisRando38

Vous avez déjà utiliser hébergeur www.50dh.net

 Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y'a quelqu'un qui a déjà utiliser l'hébergeur www.50dh.net Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ahmad79

Vistaprint domaine

Bonjour, je souhaite récupérer le nom de mon domaine, créé sur le site de vistaprint pour créer mon site professionnel de façon indépendante comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Dudule100

Problème police html

Bonjour, Voilà donc j'ai un problème concernant le HTML : j'ai essayé une police, que j'ai téléchargée (MineCrafter 2.0), j'ai mis la balise titre, ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
f1rstsurf

Problème de caractères spéciaux dans une base données

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et je compte sur vous pour le résoudre. Bon, j'ai placé dans ma Base de données du texte contenant du texte a...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
linda.zazy

Fenêtre de connexion [html/css]

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un petit site en HTML et CSS pour mon projet bac 2013. Ce projet à pour but de commander une serre et d'afficher cer...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
killjulien

Map area % redimensionnement résolution

Salut à tous. Je suis en train d'étudier les MAP AREA ( à titre perso ). J'ai une image de fond et il y a à la base 2 zones cliquables. Quand je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
petitrobert

Mentions légales pour site internet

 Résolu

Bonjour, quelles sont les mentions légales à faire figurer sur le site d'une association ?

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Gari7G

Fichier protégé apparait dans google

Bonjour, J'ai fait un site internet avec des dossiers protégés via un fichier .htaccess. Tout fonctionne très bien lors de la navigation sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Diablotin54

Debit 2 fois le montant sur domain.com

Bonjour, J ai reserve ce matin le nom de mon domaine sur domain.com,paye par cb et a ma grande surprise j ai ete debite deux fois du montant,je su...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
arno95

Rapport d'un projet de site web

Bonjour, Que pensez-vous concernant les différents axes que peut contenir un rapport d'un projet de création d'un site web statique ? parce que ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
arno95

Impossible d'installer les extensions...

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des extensions ZIP sur mon wordpress :> http://englishspace.chez.com/ voici le message: Décompression de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lebossdu81

1 &1 problème

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine et de choisir une formule d'hébergement de site internet sur 1&1. Mais le problème est que mon nom d...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bg62

Problème lightbox et ie 9

Bonjour, sur plusieurs de mes sites web j'utilise la "lightbox" pour l'affichage de mes photos, ça marche très bien sur mozilla, opera, google chrome,...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
hocuspocus

Creer un tchat du genre " envoyez ici au *****"

Bonjour, J'aimerai sa voir comment créer un Tchat par Texto pour différentes personnes comme ceux des Pub de la Télé. Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Rodolphe_

En commencement

Bonjour, je souhaite ouvrir un site de discution gratuit qui pourais me dire comment je doit my prendre. svp merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Célien

Creation d un site promotionnelle

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Célien
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000