Les discussions

Comment acceder a ma messagerie orange?

Bonjour, le mot de passe apparait crypté .je valide mais rien ne se passe.merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
regcal

Discutions

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour mette sur son site un petit service de discutions (chat) simple, juste pour donner son avis !!! ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
blux

Mineur et faire du e-commerce

Bonjour, j'aimerais me lancé dans le e-commerce, j'aimerais vendre des trucs que je fais artisanale, et des choses que j'achètent et que je revend. Le...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Rodolphe_

Copier/coller interne au site affecte-il le référencement ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger des fiches produits pour lancer un site marchand. Je sais que le fait de copier/coller du contenu d'un autr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Elrola

Hasher un mot de passe en mysql5

Bonjour, Comme dit dans le titre j'essaye de crypter mes mot de passe en MySQL5 pour un rendu comme celui ci *39F896F9A9EE37E0CE2F21374F0B2C4A...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
astuces72

Taille d'une page web ???

Slt a tous voila j'ai deja crée mon site et j'ai fait une mise a jour du desing mais je voudrait la mettre a la taille d'une page web normale !!! D...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sitezone

Problème pour mettre en ligne

Résolu

Bonjour, ou bonsoir, ça dépend de l'heure ou vous me lirez. Alors voila, j'ai fait un site (notepad++) il est tout beau :) j'ai ensuite souscrit un...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
BackBone

Meilleur plate forme de blog pour un bon référencement

Bonjour, Je souhaite créer un blog mais parmi toutes les plates formes qui proposent de créer des blogs gratuits, je voudrais savoir quelle était ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Clemsouuu

Ma page web s'adapte à la taille de l'écran ?

Bonjour, j'ai créé ma page web avec dreamweaver, mais je ne m'y connais pas. Comment faire pour que ma page web s'adapte à la taille / résolutio...

Utilisateur anonyme

Body déplacé à cause d'un margin

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer mon portfolio, mais je rencontre un problème de margin. Mon code html : Présentation...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Meuh68

Gestion de planning et inscritpion en ligne

Bonjour, Je dois trouver une solution pour créer et gérer un planning sur un site web selon les critères suivants : Dans le cadre de notre volo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Bob

Avoir un background a l'exterieur du texte dans un site.

Bonjour, Alors voila, Depuis quelque temps je créer un site web. Le probleme c'est que je veux mettre un backgroud mais je ne vois plus beaucoup l...

xpertgoldhack

(dreamweaver) menu spry problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma barre de menu spry et ça commence sérieusement à jouer sur mes nerfs. Depuis que j'ai centrée la barre sur mon e...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
jo-elle

Centrer verticalement

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue pour centrer verticalement ma div contenu qui a une hauteur fixe. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup par ava...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mayrone

(dreamweaver) module achat en ligne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet sur Dreamweaver CS5 et mon client m'a demandé de lui fournir une section achat en ligne avec p...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
jo-elle

Comment mettre son site sur le net

Résolu

Bonjour à tous. je suis en train de créer un site et j'aimerai savoir comment le "lancer" sur le net. Faut - il payer pour le mettre. aidez moi s'il v...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
oupoioupoi

Adapter sa page web aux visiteurs

Résolu

Bonjour, J'ai créer mon site (il est a 60% terminé) mais quand je le visite sur mon pc fixe tout est bien, mais sur mon pc portable , la taille de...

mchev

Quel hébergeur pour un site joomla ?

Bonjour, J'ai créé un site web sous Joomla! en local, et je souhaite le mettre en ligne. Mais parmi l'immense offre d'hébergeurs, je ne sais que c...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Tiger11

Background-image scintillant

Bonjour, Et oui les fêtes approchent, et je cherche à savoir comment créer un effet de scintillement sur une background-image. J'ose imaginer que...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Atropa

Theme css

Bonjour, Salut, j'aimerais faire pour mon site un thème, j'ai trouvé ce thème sur un site gratuit en PSD. http://img15.hostingpics.net/pics/7224...

Nhay

Mettre en ligne mon blog

Bonjour, Je viens de realiser mon blog avec WordPress, j'arrive a assimiler quelques acrobatie, mais une fois que je voulais le lancer sur net ave...

Utilisateur anonyme

Inscriptions par paiement

Bonjour, Je souhaiterais créer un système qui permettrait aux utilisateurs de s'inscrire sur une liste à laquelle je pourrais accéder (mais pas eu...

Arial407

Ie8 via free coller deux images sans border

Résolu

Bonjour, echo $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'];En Localhost: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; BTRS6329; SIMBAR={34EF0AA...

Fallentree

Cellspacing chez free

Résolu

Bonjour, J 'ai toujours une ligne de 2 px qui sépare chaques lignes de mon tableau chez free ... Y aurait il une explication ? Voilà, ...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Fallentree

Rewrite complet d'une adresse

Bonjour, Premièrement je voudrais m'excuser si le sujet n'est pas dans la bonne catégorie. Secondement j'ai un petit problème. En effet j'aimera...

Atropa

Comment créer son propre hebergeur ?

Bonjour, à tous, alors voilà ce que je voudrais dire , c'est que j'aimerais pouvoir créer un hebergeur comme forumactif , xooit , .... J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
xranto

Abonnement wordpress

Bonjour, Comment proposer à un de ses lecteurs de s'abonner à mon blog ? qui lui permettrait de recevoir un mail l'informant de la parution d'u...

raportor

Problème de feuille de style css ? ou de php

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Petit problème à l'horizon, beaucoup de recherche sur le site, sur d'autres sites et toujours pas de solution. Peut-être qu'elle ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
xranto

Probleme redirection du site sur google

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci sur le site internet de ma boite. Lorsque l'on recherche le site sur google/yahoo, www.projetbois.com on le trouve, p...

zebus85

Import d'un flux rss de mon blog (blogspot)

Bonjour, Je suis auteur d'un blog blogspot, et je souhaite importer son flux RSS depuis mon blog vers l'une de mes pages Facebook. Comment faire? ...

Youness Laarich

Blogger avec google adsence

Bonjour, J'ai crée un blogger et jai voulu l'associé a google adsence , mais le probléme c'est que toujours il refuse ma demande , j'ai refeais jusq...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Youness Laarich

Blog

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour suprimer un ancien blog que j'ai laissé actif et dont j'ai oublié le mot de passe svp ,merci. Co...

Youness Laarich

Création d'un blog pour une société

Bonjour, Je dois créer un blog pour la société ou je travaille. Nous avons un site internet duquel je m'occupe aussi. Pouvez vous me donner ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mimi

Musique sur un site

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel est le code HTML qui permet d'afficher une barre de lecture de musique sur un site web, ou si il existe un sit...

floflo55

Se créer un blogue gratuit

Bonjour, désire savoir le meileur hébergeur gratuit pour me faire un blogue qui sera lu principalemen par des lecteurs montréalais thème du ...

Youness Laarich

Utf8 ne marche pas sur mon ordinateur

Bonjour, j'utilise un éditeur de code Notepad++, et quand j'écrit un texte avec des accent, et que je met encodage en utf8, le text se met avec avec p...

Sebbonard

Blog

Bonjours,je voudrais savoir comment faire un blog ? donner moi votre reponse silvouplait.

Youness Laarich

Widget de tchat pour un site blogger

Bonjour, j'ai un site blogger et je voudrais y mettre un gadget de tchat, cependant, je ne n'en trouve pas. Si quelqu'un pourrait m'en proposer, m...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Youness Laarich

Crée un blog

bonjour,je veux crée un blog mes je n'iyarive pas je veux savoire : comment ouvrir un blog?

Youness Laarich

Ma page s'étend sur la droite (html/css)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Ma page s'est mis à s'étendre sur la droite par du vide. J'ai pensé par une marge à droite sauvage dans le vu que le p...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
neede

Conflit entre 2 fichiers javascript et 2 css

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai des problèmes avec l'exécution du module simplemodal qui rentre en conflit avec les modules jquery ! Voici le morceaux de code...

Nhay

Configurer boite mail

Bonjour, Quand les utilisateurs de mon site web veulent valider leur message pour que je le recoive dans ma boite mail , le bouton valider renvoit...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Nhay

[wordpress]plugin pour espace membre avec liste des membres

Plugin pour espace membre avec widget et page liste des membres Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin pour le site wordpress d'une associa...

rixan

Image qui se change automatiquement

Bonjour, J'ai une question pour les pros. En fait, je cherche un code qui fait afficher une image et que si cette image ne fonctionne pas ou que l...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Atropa

Channels team speak gratuits!

Bonjour ! J'heberge des channels Team Speaks gratuitement pour les teams ne pouvant pas s'offrir un serveur et tout cela gratuitement ! Il vous s...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
TeamspeakUser

Link color

Résolu

Salut! Sur une de mes pages, j'ai ecrit un texte et dedans, j'ai ecrit un mot (exemple: frere) et j'ai mit un lien pour qu'on clique sur le mot et se...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer bouton en css

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un bouton en CSS qui va apparaître en survolant mon image. Le problème, c'est que le bouton apparait derrière mon image, al...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sous-domaine avec adresse temporaire chez ovh

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire chez OVH pour l'hébergement. En attendant le transfert de mon nom de domaine, OVH m'a donné une adresse temporaire...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
virginie24jb

Outils google

Bonjour, J'utilise les outils Google pour le suivi de mon site internet. Cependant j'ai deux entrées : - nom-de-domaine.be - www.nom-de-domain...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bg62

Css positionnement bouton hors champ

Bonjour, je finalise la version française de mon site internet que j'avais d'abord réalisé en anglais, et qui sera bientôt également en français. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
europeanovice
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000