Les discussions

Problème de feuille de style css ? ou de php

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Petit problème à l'horizon, beaucoup de recherche sur le site, sur d'autres sites et toujours pas de solution. Peut-être qu'elle ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
xranto

Probleme redirection du site sur google

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci sur le site internet de ma boite. Lorsque l'on recherche le site sur google/yahoo, www.projetbois.com on le trouve, p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
zebus85

Import d'un flux rss de mon blog (blogspot)

Bonjour, Je suis auteur d'un blog blogspot, et je souhaite importer son flux RSS depuis mon blog vers l'une de mes pages Facebook. Comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Youness Laarich

Blogger avec google adsence

Bonjour, J'ai crée un blogger et jai voulu l'associé a google adsence , mais le probléme c'est que toujours il refuse ma demande , j'ai refeais jusq...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Youness Laarich

Blog

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour suprimer un ancien blog que j'ai laissé actif et dont j'ai oublié le mot de passe svp ,merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Youness Laarich

Création d'un blog pour une société

Bonjour, Je dois créer un blog pour la société ou je travaille. Nous avons un site internet duquel je m'occupe aussi. Pouvez vous me donner ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mimi

Musique sur un site

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel est le code HTML qui permet d'afficher une barre de lecture de musique sur un site web, ou si il existe un sit...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
floflo55

Se créer un blogue gratuit

Bonjour, désire savoir le meileur hébergeur gratuit pour me faire un blogue qui sera lu principalemen par des lecteurs montréalais thème du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Youness Laarich

Utf8 ne marche pas sur mon ordinateur

Bonjour, j'utilise un éditeur de code Notepad++, et quand j'écrit un texte avec des accent, et que je met encodage en utf8, le text se met avec avec p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Sebbonard

Blog

Bonjours,je voudrais savoir comment faire un blog ? donner moi votre reponse silvouplait.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Youness Laarich

Widget de tchat pour un site blogger

Bonjour, j'ai un site blogger et je voudrais y mettre un gadget de tchat, cependant, je ne n'en trouve pas. Si quelqu'un pourrait m'en proposer, m...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Youness Laarich

Crée un blog

bonjour,je veux crée un blog mes je n'iyarive pas je veux savoire : comment ouvrir un blog?

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Youness Laarich

Ma page s'étend sur la droite (html/css)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Ma page s'est mis à s'étendre sur la droite par du vide. J'ai pensé par une marge à droite sauvage dans le vu que le p...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
neede

Conflit entre 2 fichiers javascript et 2 css

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai des problèmes avec l'exécution du module simplemodal qui rentre en conflit avec les modules jquery ! Voici le morceaux de code...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Nhay

Configurer boite mail

Bonjour, Quand les utilisateurs de mon site web veulent valider leur message pour que je le recoive dans ma boite mail , le bouton valider renvoit...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Nhay

[wordpress]plugin pour espace membre avec liste des membres

Plugin pour espace membre avec widget et page liste des membres Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin pour le site wordpress d'une associa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rixan

Image qui se change automatiquement

Bonjour, J'ai une question pour les pros. En fait, je cherche un code qui fait afficher une image et que si cette image ne fonctionne pas ou que l...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Atropa

Channels team speak gratuits!

Bonjour ! J'heberge des channels Team Speaks gratuitement pour les teams ne pouvant pas s'offrir un serveur et tout cela gratuitement ! Il vous s...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
TeamspeakUser

Link color

 Résolu

Salut! Sur une de mes pages, j'ai ecrit un texte et dedans, j'ai ecrit un mot (exemple: frere) et j'ai mit un lien pour qu'on clique sur le mot et se...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer bouton en css

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un bouton en CSS qui va apparaître en survolant mon image. Le problème, c'est que le bouton apparait derrière mon image, al...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sous-domaine avec adresse temporaire chez ovh

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire chez OVH pour l'hébergement. En attendant le transfert de mon nom de domaine, OVH m'a donné une adresse temporaire...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
virginie24jb

Outils google

Bonjour, J'utilise les outils Google pour le suivi de mon site internet. Cependant j'ai deux entrées : - nom-de-domaine.be - www.nom-de-domain...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bg62

Css positionnement bouton hors champ

Bonjour, je finalise la version française de mon site internet que j'avais d'abord réalisé en anglais, et qui sera bientôt également en français. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
europeanovice

Zones réactives et fenêtre genre popup qui se referme

Bonjour, J'ai créé une page html qui affiche un plan. J'ai posé plusieurs zones réactives (grace à MMCmapperHTML qui est d'ailleurs assez sympa, bra...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Nhay

Copier des données en ignorant les existantes

 Résolu

Bonjour, J'ai une table Table1 avec pour colonnes IdUser, IdObject, et dont la clef est le couple des deux valeurs, ainsi qu'une table Object avec...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Neit

Problème : liens non cliquables

Bonjour, Je viens d'héberger mon site sur free. Je ne comprends pas pourquoi les liens de ma 1re page ne fonctionnent pas...??? Voici mon co...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Atropa

Creation site web

Bonjour, vous pouvez me guider de creer un site web en utilisant html et javascript.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Je cherche à insérer un sondage sur mon site

Bonjour communauté comment ça marche, Je cherche un code pour créer un sondage personnalisé graphiquement (css) pour l'insérer sur mon site web en...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
AssassinTourist

Positionner une balise au centre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais centrer cette balise facebook qui permet de voir le nombre de j'aime etc... Je n'arrive pas a la centrer , elle rest...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jordxn

Se connecter à phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à l'interface Phpmyadmin sur l'hébergeur VOH mais il me dise :"#1045 Connexion au serveur MySQL non permise" Sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jordxn

Sql et php variable dans la requette

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit souci ac cette commande : /* connection a la base de donné */ $wch='C:/wamp/www/kebonsa';/*dirname(dirname(__DIR__));*...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
wladdm

Montage d'un site auto-hébergé + cms préconçu

Bonjour, j'ai décidé de lancer un site communautaire. j'ai choisi comme cms préconfiguré: https://www.boonex.com/features -> enregistré sur mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
chinchepunta

Positionner barre de menu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a centrer ma barre de menu au milieu, elle reste a gauche en vain ! #nav { background: url(images/couleur.png) no-...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jordxn

Erreur 500 sur mon site impossible à régler !!!

Bonjour, je rencontre un problème avec mon site internet http://www.ondar.fr de type erreur 500 Je suis chez online.net , hébergement pro avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Nhay

Recherche un type d'architecture de site

Bonjour, Je créé un site, mais je n'arrive plus a me souvenir de cette méthode. En fait j'ai ma page, index.php et j'aimerais qu'au moment ou je cl...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Shamans

Comment placer un menu déroulant dans une page html?

Bonjour, j'ai créé une page html avec un menu déroulant. j'avais voulu que mon menu (

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
gautier019

Fonction onmouseover, comment faire ??

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire quelque chose avec la fonction onMouseOver/Out. Le problème, c'est que j'ai réussi à le faire fonctionner à un moment ma...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Php lire mail

 Résolu

Bonjour, Sur un projet de création de WebMail, un seul problème me fait face... Lire un mail avec des pièces jointes, en format MIME... Parce que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Wave Style 974

Site e-commerce tva ?

Je souhaite créer un site de e-commerce avec mon ami, nous somme obligé d'avoir une TVA ? Si oui comment fais-on doit on être déclaré ? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Célien

Problème wordpress en local...

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé wordpress en local, avec WAMPSERVER, pas de problème, mon site était créer. Puis ce matin en ouvrant la page localhost...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Nhay

Referencement

Bonjour, Quelqu'un pourrai me resume la technique de referencement naturelle, Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
netpro421

Wordpress : abonnement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que ceux qui lisent mon blog puisse être informés dès que je rajoute un article (je suis sur Wordpres...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
HeeroYuy

Menu flash

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour de petite modification sur le menu flash de mon site internet (modif de texte et lien). Mon site : htt...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Intégrateur html css

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait mettre le fond en html css de mon site gratuitement ? Si cela est possible ? Merci beaucoup ! C...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
had23

Hébergement free

Bonjour, Je tente d'héberger un mini site sur free, en vain. J'ai suivi la démarche mais je n'arrive pas Je me suis créée un compte mail sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
dugenou

Choix serveur chez ovh

Bonjour, Je dois prendre la main d'un site immobilier de hauteur national et faire un tarif (pour demain) pour mon future employeur mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Herbergeur audio gratuit genre soundcloud ?

Bonjour, pour mettre des pistes audio sur un blog prête à être lu ? peut-on ajouter un compteur de lectures ? combien ont lus la piste ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

1&1: les arnaqueurs

Bonjour, Je suis Une personne de plus sur la liste d'arnaqués de 1&1,en septembre 2012 ,j'ouvre un site ,1mois gratuit sur 1&1 , avant d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Nhay

Saut dans la page sur liens

Bonjour, Je travail en html, j'ai un fichier css. Je me demandais comment je pourrais faire pour aller directement plus bas a tel hauteur dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Nhay

Image de fond div

Bonjour, j'aimerais dans une div afficher une image de fond, dans cette div il y a juste mon logo, mais je n'y arrive pas. Configuration: Wind...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Zazaaz
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000