Reference site web

Fermé
ergchebbi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - Modifié par baladur13 le 17/12/2012 à 11:22
ergchebbi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 23:52
Bonjour, a tous
jai un site web mais ça marche pas com il faut jai besion de votre ide pour la référence Gratuit et se que ça mache ou pas
Pub supprimée Modération CCM
amicalement



A voir également:

3 réponses

MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
2 déc. 2012 à 05:58
Quelques avis concernant le référencement du site :
- Eviter les sur-optimisations pour les moteurs
- Ne pas indexer les traductions automatiques
et éviter de manière générale les traductions automatiques
- Avoir une meta description avec une description et non pas une liste de mots-clés, qui est pour la balise meta keywords

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres avis.
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
2 déc. 2012 à 08:37
bien vu pour les 'traductions automatiques' !
+100 :)
0
ergchebbi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 23:46
merci bien pour votre attention et pour la reponsse jai pas bien conprie tout les chose je suis pas un homme de net je suis un homme de desert
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
29 nov. 2012 à 11:51
tu as bien de la chance d'être là-bas ... c'est magnifique ... ;)
allez : tu me paies le voyage, que je retrouve un peu le désert que j'ai connu et je te le fais ton "ref" ....
bon, là je plaisante , mais il est vrai que je connais ... ;)
ton site n'est pas trop mal, mais beaucoup de choses à mettre au point ...
mais du côte de Google ... pas de panique ... tu as 3 pages qui viennent d'arriver ... passage le ' 19 oct. 2012 16:23:47 GMT '
il faut optimiser tes pages, mettre plus de contenu, ajouter de nouvelles pages, faire des échanges de liens etc etc etc ....
et après seulement tu pourras vraiment penser au référencement MAIS SURTOUT au positionnement de ton site ....
il y a pas mal d'agences, enfin de 'soit-disant' agences de créations ou de référencement qui se sont installées au maroc (... et ailleurs ...) mais alors là !!! la cata complète et la fiabilité à " 0 " donc fais bien attention ;)
0
ergchebbi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 23:49
avec plz de visite le desert .con tu peut les porte si pour tout le monde .
merci bien pour votre reponsse
pour la referencement ou maroc je si pas vraiment coment ça marche .
et avec qui ???
0
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 66
2 déc. 2012 à 10:40
Penser aussi a la validation w3c.
Actuellement ta page d'accueil à des erreurs html tel que
- le manque de alt dans les images
- l'utilisation du caractères "&" qu'ils vaudras remplacer par "&" aussi bien dans les texte (coté html) et dans les liens
- les balise script penser a mettre le type="text/javascript"
- les balise style type="text/css"
- Vérifier les fermeture de balise, une div s'ouvre a la ligne 30 mais n'est pas fermer a la fin du document.

Une seul erreur css:
- ligne 62 la propriété zoom n'existe pas.

Pour le référencement, l'adresse en www et sans www est importante, les moteur considère qu'il s'agis de deux site différent avec le même contenue. penser a faire une redirection du sans www vers le www soit via le manager du nom de domaine soit via l'htaccess
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www
RewriteRule (.*) http://www.%{HTTP_HOST}$1 [L,R=301]


Ne pas oublier que désormais google et consort ne prenne plus en compte les balise méta description et keyword, elle peuvent donc disparaître.

Indiquer la balise méta robots afin de donner les ordre de suivie de lien et d'indexation

Penser a indiquer aussi la langue de la page avec le meta content-lenguage

Les liens devrait avoir l'attribut title et les images l'attribut alt, eviter au maximum les liens doublons.

Utiliser aussi le balisage h1,h2,...h6

Je te conseille aussi de penser a transposer ton site en html5, ce qui te permettra d'utiliser des balisages plus souple et reconnu par les moteurs de recherche, tel que la balise contact pour la dernieres lignes du site,...

Enfin, deux dernieres informations:
- pense a mettre une page de mentions legales, cela te permet d'indiquer des informations precieuse tel que la personne a contacter en cas de probleme sur le site et surtout, tu peux indiquer des chose tel que le javascript est obligatoire pour le bon fonctionnement du site, internet explorer 10 minimum (les autres metter a jour ou changer de navigateur,...)
- La dernier et pas des moindre, l'extension du nom de domaine ".net" est prevue pour un site concernant le domaine de l'internet et de l'informatique, ... ce qui n'est pas ton cas :p cela autra une petit incidence sur ton referencement mais ne le perturbera pas plus que cela.
0
ergchebbi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 23:52
merci a toi de prendre de temps pour me expleque tout les chose .mais jai rien compre de tout les chose .
0