Les discussions

Récupérer des données dans une fenêtre modale.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application web. Mais j'ai un problème. Qui est le suivant. - Je dispose d'un script qui permet d'affich...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
flant

Codage de codage

Bonjour, Je me suis rendu sur le site viamichelin.fr Lorsque j'utilise Internet Explorer sous Windows et que je lance une recherche contenant un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Kalsoon

[php] souci sur un while. a l'aide !!!!

Bonjour, j'ai un souci sur un script et je viens demander votre aide averti pour m'aider a resoudre ce problème Je fais une requete sur deux tables...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
juloo6578

Creer une bibliotheque sous drupal 7

Bonjour, Bonjour, j'essaye de creer une bibliothèque de publications sur un site drupal 7. j'ai donc crée un type de contenu : «publications» ...

Adrien_85

Integration du bouton like de facebook

Bonjour, je viens d 'intégrer le bouton like de facebook sur le site adresse supprimée par la Modération , quand on clique sur le like , il r...

lecil

Sauvegarde base de donnée pluxml

Résolu

Bonjour, j'ai mis pluxml sur mon site via filezilla. Seulement, si je créé des articles, ils s'enregistrent directement sur filezilla. Est il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bg62

Liste des pays

Salut, Je voudrais savoir comment avoir la liste des pays dans une une liste déroulante d'un formulaire d'une page web. Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
mpmp93

[dhtml] qui peut m'aider?

Bonjour, Je suis un développeur php je ne sais rien (presque) en css,html et html dynamique (c'est bizarre) ..... OK, je veut créer un bouton qu...

chakibbaiker

Ouvrir un fichier html

Bonjour, Petit nouveau sur CCM. Comment puis-je ouvrir un fichier html qui m'a été envoyé en pièce jointe ? Je suis sous Windows98SE et j'utilise Out...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Espanaguy

Comment cree un site gratuit

Résolu

Bonjour, creation sit gratuit

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Rodolphe_

Modification fichier txt : php

Bonjour, Donc voici mon fichier index.php J'enregistre mon texte : ...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Jim_siberien

Problème html5 et css3 entre online et offline ..

Bonjour, J'ai crée un site en html5 et css3. Lorsque je le mets en ligne via Filezilla, les effets css3 ne fonctionne pas avec mozilla ( le seul n...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
mimigenie

Comment enregistrer un blog

Bonjour, J' aimerais enregistrer mon blog, comment faire....? merci. ...

bg62

Html

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon icone ne s'affichent pas! Voici le code: Équipe Odyssée | Accueil

Oli641

Musique sur site 1&1

Résolu

Bonjour, je suis en construction de mon site par 1&1, pouvez vous m'indiquer comment ajouter de la musique par ex à l'ouverture de ma page d'accue...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bg62

Css fond transparent

Résolu

Bonjour, sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ quand vous passez sur les boutons du menu, ils deviennent dégradé gris/noir. Mais le ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ickyknox

Vider une table sous mysql

Résolu

Bonsoir, je cherche le moyen de vider une table Mysql en appuyant sur un bouton que je place dans une page Web Est ce qu il y a qq un qui s'y connai...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Echo

Comment protéger ses images sur son site?

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site en Html5 et css3. C'est un simple portfolio. J'ai mis des photos dessus. Je voulais savoir comment ne pas laisser les ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bg62

Créer un code web

Bonjour, Je cherche à faire en javascript un code web comme sur le site du zéro : https://openclassrooms.com/fr/codeweb Sa fait que quand on r...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Atropa

Créer un formulaire d'inscription sur faceboo

Résolu

Bonjour, J'aimerais crée un formulaire d'inscription pour une page fan facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

Physiol

Pourquoi créer un blog pour un site ?

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site avec jimdo.com et on me propose de créer le blog de mon site. Mais... à quoi cela me servira-t-il de créer un blog alors...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bg62

Menu déroulant html css

Résolu

Bonjour je reviens avec mon menu pour demander un peu d'aide. Je souhaiterai utiliser le "current " avec différentes couleurs sur le menu déroulant...

reso101

Bloquer un fichier "word" au téléchargement

Résolu

Bonjour, J'affiche sur mes sites des documents, style word, texte, ....... Je souhaiterais qu'ils ne soient visible qu'en lecture, donc impo...

t671

Site immo perso

Bonjour, Particulier, je souhaite créer un site pour vendre directement ma maison. Qui peut l'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

dugenou

Formulaire et touche enter

Résolu

Bonjour, Pour supprimer l'usage de la touche enter dans un formulaire, j'ai utilisé : function desactiveEnter(){ if (event.keyCode == 13) { ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
pas44

Ovh : redirection 301

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je me sus inscrit sur WordPress et j'ai créé un blog. J'ai aussi pris un nom de dom...

Pseudonyme44

Starpass allopass

Résolu

Bonjour, je shouaite creer un site rentable par allopass ou starpass mais que dois je choisir? Que dois je faire? comment verifier les codes? quel...

Utilisateur anonyme

Photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire le spider sur le site plus bas? Et chaque image est en lien avec une page? Quel outil utilise pou...

Utilisateur anonyme

Probleme affichage avec ie

Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne mon premier site, j'ai utilisé les balises , et resultat sur les versions antérieures à IE8 la mise en page est igno...

aomann

Petite ligne bleue autour des boutons du menu

Bonjour, j'ai créer mon site web avec dreamweaver CS6, j'ai plusieurs pages , j'ai donc créer une barre de menu avec 5 boutons qui mène vers une autre...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
aomann

Téléchargement forcé de pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher une liste de nom provenant d'une BD et au click sur un nom démarrer le téléchargement le fichier pdf lié qui est dans un...

aomann

Web acappella 4 et flash

Bonjour, 1 ->J'ai web acappella 4 et lorsque j'insere un fichier flash il marche mais il se déplois pas il est visible en mignature, j'arrive pas ...

satboul

Utilisation de l'invite de commandes .

Bonjour, Je suis débutant et j'aimerais que l'on m'explique l'utilité de l'invite de commandes , je voudrais que l'on m'apprenne à l'utiliser ...

telliak

Ubuntu , mac os x , ou windows ..

Bonjour, Je code des sites Html ,php css etc... Je voulais savoir , pour vous quelle système et le mieux pour codé , je veux parler du confort ,...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
AppS

Placement des fichiers dans /www

Résolu

Bonjour, Dans mon dossier /www, il y a les fichiers .html et .css , ensuite il y a un dossier js pour le javascript. Pour le moment mon site es...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Ineeeeedhelp

Image de fond site internet

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site Internet et je n'arrives pas a trouver l'attribut qui pourrait mettre mon image de fond en filigr...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
rgdu86

Création des siteweb par différents manières

Bonjour, Il y a de nombreuses façons pour créer son site web, dont on peut les diviser comme suit: Des logiciels tels que: Artisteer, Drupal, .. D...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
briglim

Créer une wed radio !!! aidez svp !!!!

Bonjour, Alors voilà je vous explique, j'amerais créer un wed radio et je ne trouve pas de sites facile d'emploi et voilà donc si vous connaissez de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Célien

Problème ftp chez ovh

Résolu

Bonjour, alors j'ai transféré mon nom de domaine chez OVH, tout est bon, mais le problème que je ne pas reçu mon login et mot de passe FTP, est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Leo42

Créer un site gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site gratuitement, sans être sur un site d'hébergement. Merci d'avance avycenne Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall

Le sql est vraiment la solution au probleme ???

Résolu

Bonjour, Ayant un peu de temps devant moi, je me suis dis "Tiens, tu vas t'organiser..." Me voila parti dans une reflexion sur l'organisation d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Fallentree

Bordures de texte en html css

Résolu

Bonsoir, Existe-il une balise ou un code css pour réaliser les bordures de texte avec les bords arrondis ? Merci du renseignement.

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
essai2012

Utilisateur étranges sur mon forum

Bonjour, (je ne sais pas si je suis dans la bonne section) Depuis deux jours, il y a des utilisateurs bizard qui se sont inscrit sur mon forum et qui...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un moteur de blog

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une page blog à mon site, mais un blog indépendant, pas un blog où je dois m'enregistrer sur overblog par exemple. Je ...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
bg62

Crrer un tchat .

Bonjour, Bonjour, c'est alexian , j'aimerais apprendre à creer un tchat , je suis débutant et j'aimerais qu'on m'explique comment ça se pas...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
AppS

Créer une page web avec des images qui apparaissent

Bonjour, Je tente de faire une page web avec Dreamweaver CS6. Ma page est séparé en trois. Une liste de nom chaque coté et une image au centre. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Dj Nam

Templete

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour avoir un templete joomla comme celle ci http://www.cnpm.ml merci pour votre aide

Dj Nam

Utiliser un nom de domaine sur ovh acheté ailleurs

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez un registrar presque inconnu et j'aimerai pouvoir m'en servir sur mon hébergement mutualisé ovh sans ef...

Dj Nam

Site internet ?

Bonjour, je viens de créer un site internet pour mon serveur minecraft, pourtant, je ne le trouve pas sur google est-ce que qqun pourrait m'aider ? :3...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
bg62

Effacer plusieurs selection d' un coup

Bonjour, Existe t-il un logiciel ou autre qui permet la sélection de script dans un fichier pour ensuite les supprimer. En exemple: dans notepad ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
gwenm
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000