Les discussions
Récupérer des données dans une fenêtre modale.
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application web. Mais j'ai un problème. Qui est le suivant. - Je dispose d'un script qui permet d'affich...
Codage de codage
Bonjour, Je me suis rendu sur le site viamichelin.fr Lorsque j'utilise Internet Explorer sous Windows et que je lance une recherche contenant un ...
[php] souci sur un while. a l'aide !!!!
Bonjour, j'ai un souci sur un script et je viens demander votre aide averti pour m'aider a resoudre ce problème Je fais une requete sur deux tables...
Creer une bibliotheque sous drupal 7
Bonjour, Bonjour, j'essaye de creer une bibliothèque de publications sur un site drupal 7. j'ai donc crée un type de contenu : «publications» ...
Integration du bouton like de facebook
Bonjour, je viens d 'intégrer le bouton like de facebook sur le site adresse supprimée par la Modération , quand on clique sur le like , il r...
Sauvegarde base de donnée pluxml
RésoluBonjour, j'ai mis pluxml sur mon site via filezilla. Seulement, si je créé des articles, ils s'enregistrent directement sur filezilla. Est il ...
Liste des pays
Salut, Je voudrais savoir comment avoir la liste des pays dans une une liste déroulante d'un formulaire d'une page web. Merci
[dhtml] qui peut m'aider?
Bonjour, Je suis un développeur php je ne sais rien (presque) en css,html et html dynamique (c'est bizarre) ..... OK, je veut créer un bouton qu...
Ouvrir un fichier html
Bonjour, Petit nouveau sur CCM. Comment puis-je ouvrir un fichier html qui m'a été envoyé en pièce jointe ? Je suis sous Windows98SE et j'utilise Out...
Modification fichier txt : php
Bonjour, Donc voici mon fichier index.php J'enregistre mon texte : ...
Problème html5 et css3 entre online et offline ..
Bonjour, J'ai crée un site en html5 et css3. Lorsque je le mets en ligne via Filezilla, les effets css3 ne fonctionne pas avec mozilla ( le seul n...
Comment enregistrer un blog
Bonjour, J' aimerais enregistrer mon blog, comment faire....? merci. ...
Html
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon icone ne s'affichent pas! Voici le code: Équipe Odyssée | Accueil
Musique sur site 1&1
RésoluBonjour, je suis en construction de mon site par 1&1, pouvez vous m'indiquer comment ajouter de la musique par ex à l'ouverture de ma page d'accue...
Css fond transparent
RésoluBonjour, sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ quand vous passez sur les boutons du menu, ils deviennent dégradé gris/noir. Mais le ...
Vider une table sous mysql
RésoluBonsoir, je cherche le moyen de vider une table Mysql en appuyant sur un bouton que je place dans une page Web Est ce qu il y a qq un qui s'y connai...
Comment protéger ses images sur son site?
RésoluBonjour, J'ai crée mon site en Html5 et css3. C'est un simple portfolio. J'ai mis des photos dessus. Je voulais savoir comment ne pas laisser les ...
Créer un code web
Bonjour, Je cherche à faire en javascript un code web comme sur le site du zéro : https://openclassrooms.com/fr/codeweb Sa fait que quand on r...
Créer un formulaire d'inscription sur faceboo
RésoluBonjour, J'aimerais crée un formulaire d'inscription pour une page fan facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Pourquoi créer un blog pour un site ?
RésoluBonjour, J'ai créer un site avec jimdo.com et on me propose de créer le blog de mon site. Mais... à quoi cela me servira-t-il de créer un blog alors...
Menu déroulant html css
RésoluBonjour je reviens avec mon menu pour demander un peu d'aide. Je souhaiterai utiliser le "current " avec différentes couleurs sur le menu déroulant...
Bloquer un fichier "word" au téléchargement
RésoluBonjour, J'affiche sur mes sites des documents, style word, texte, ....... Je souhaiterais qu'ils ne soient visible qu'en lecture, donc impo...
Site immo perso
Bonjour, Particulier, je souhaite créer un site pour vendre directement ma maison. Qui peut l'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Formulaire et touche enter
RésoluBonjour, Pour supprimer l'usage de la touche enter dans un formulaire, j'ai utilisé : function desactiveEnter(){ if (event.keyCode == 13) { ...
Ovh : redirection 301
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je me sus inscrit sur WordPress et j'ai créé un blog. J'ai aussi pris un nom de dom...
Starpass allopass
RésoluBonjour, je shouaite creer un site rentable par allopass ou starpass mais que dois je choisir? Que dois je faire? comment verifier les codes? quel...
Photo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire le spider sur le site plus bas? Et chaque image est en lien avec une page? Quel outil utilise pou...
Probleme affichage avec ie
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne mon premier site, j'ai utilisé les balises , et resultat sur les versions antérieures à IE8 la mise en page est igno...
Petite ligne bleue autour des boutons du menu
Bonjour, j'ai créer mon site web avec dreamweaver CS6, j'ai plusieurs pages , j'ai donc créer une barre de menu avec 5 boutons qui mène vers une autre...
Téléchargement forcé de pdf
RésoluBonjour, je voudrais afficher une liste de nom provenant d'une BD et au click sur un nom démarrer le téléchargement le fichier pdf lié qui est dans un...
Web acappella 4 et flash
Bonjour, 1 ->J'ai web acappella 4 et lorsque j'insere un fichier flash il marche mais il se déplois pas il est visible en mignature, j'arrive pas ...
Utilisation de l'invite de commandes .
Bonjour, Je suis débutant et j'aimerais que l'on m'explique l'utilité de l'invite de commandes , je voudrais que l'on m'apprenne à l'utiliser ...
Ubuntu , mac os x , ou windows ..
Bonjour, Je code des sites Html ,php css etc... Je voulais savoir , pour vous quelle système et le mieux pour codé , je veux parler du confort ,...
Placement des fichiers dans /www
RésoluBonjour, Dans mon dossier /www, il y a les fichiers .html et .css , ensuite il y a un dossier js pour le javascript. Pour le moment mon site es...
Image de fond site internet
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site Internet et je n'arrives pas a trouver l'attribut qui pourrait mettre mon image de fond en filigr...
Création des siteweb par différents manières
Bonjour, Il y a de nombreuses façons pour créer son site web, dont on peut les diviser comme suit: Des logiciels tels que: Artisteer, Drupal, .. D...
Créer une wed radio !!! aidez svp !!!!
Bonjour, Alors voilà je vous explique, j'amerais créer un wed radio et je ne trouve pas de sites facile d'emploi et voilà donc si vous connaissez de...
Problème ftp chez ovh
RésoluBonjour, alors j'ai transféré mon nom de domaine chez OVH, tout est bon, mais le problème que je ne pas reçu mon login et mot de passe FTP, est ce que...
Créer un site gratuit
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un site gratuitement, sans être sur un site d'hébergement. Merci d'avance avycenne Configu...
Le sql est vraiment la solution au probleme ???
RésoluBonjour, Ayant un peu de temps devant moi, je me suis dis "Tiens, tu vas t'organiser..." Me voila parti dans une reflexion sur l'organisation d...
Bordures de texte en html css
RésoluBonsoir, Existe-il une balise ou un code css pour réaliser les bordures de texte avec les bords arrondis ? Merci du renseignement.
Utilisateur étranges sur mon forum
Bonjour, (je ne sais pas si je suis dans la bonne section) Depuis deux jours, il y a des utilisateurs bizard qui se sont inscrit sur mon forum et qui...
Créer un moteur de blog
RésoluBonjour, j'aimerai créer une page blog à mon site, mais un blog indépendant, pas un blog où je dois m'enregistrer sur overblog par exemple. Je ...
Crrer un tchat .
Bonjour, Bonjour, c'est alexian , j'aimerais apprendre à creer un tchat , je suis débutant et j'aimerais qu'on m'explique comment ça se pas...
Créer une page web avec des images qui apparaissent
Bonjour, Je tente de faire une page web avec Dreamweaver CS6. Ma page est séparé en trois. Une liste de nom chaque coté et une image au centre. ...
Templete
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour avoir un templete joomla comme celle ci http://www.cnpm.ml merci pour votre aide
Utiliser un nom de domaine sur ovh acheté ailleurs
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez un registrar presque inconnu et j'aimerai pouvoir m'en servir sur mon hébergement mutualisé ovh sans ef...
Site internet ?
Bonjour, je viens de créer un site internet pour mon serveur minecraft, pourtant, je ne le trouve pas sur google est-ce que qqun pourrait m'aider ? :3...
Effacer plusieurs selection d' un coup
Bonjour, Existe t-il un logiciel ou autre qui permet la sélection de script dans un fichier pour ensuite les supprimer. En exemple: dans notepad ...