Les discussions

Peut on faire de la pub sur ces sites

Bonjour, voila on ma dit que l'on pouvez faire de la pub sur des sites de petites annonces gratuites comme http://www.annoncesnet.com/ pouvez vou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
vaxelaire

Logiciel wysiwyg, mieux que amaya?

Bonjour, je suis en train de créer un site, je ne m'y connais pas en html donc j'utilise l'éditeur Amaya pour coder à ma place seulement ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
arthezius

Wampserver

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à l'interface de localhost, phpmyadmin,...aussi quand je clique sur sur offline ou online le message "could no...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
essai2012

Conseils pour transfert site developpe dans wamp

 Résolu

Bonjour, J ai developpe mon site dans wamp et cela marchait bien, mais lors du transfert chez l hebergeur erreur 403 la question que je me pose est...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
essai2012

Mettre une image html en ligne

Bonjour, Lors d'un de mes stages j'ai réalisé des images HTML sous dreamweaver afin de faire des newletters. J'aimerai les incorporer sous forme de...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de transfert de mon site chez 1&1

 Résolu

Bonjour, Je suis fraichement débutante, et j'ai réalisé un petit site pour une amie. C'est le premier que j'essaie de transférer!!! J'ai acheté l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google analytics

Bonjour a tous, j'ai créer un forum sur forum actif et je voudrait le faire afficher dans le webmaster de google, la seul solution que j'ai trouve...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Erwan28250

Umpossible de ce connecter avec le ftp.

Bonjour, tous le monde, javais trouver un hébergeur gratuit, j'ai mis mon site dessus, quel que jour plus tard, impossible de ce connecter au serve...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Erwan28250

Créer un sous menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un sous-menu déroulant à partir de plusieurs rubriques à l'horizontal. Lorsqu'on passe le curseur sur l'une de ces...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
tatouf11

Lecture fichier avi local avec vlc lien html

Bonjour, Je monte actuellement ma vidéothèque privée sous à l'aide d'html/php et base de données. J'ai donc le chemin de chaque film enregistré da...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier

 Résolu

Bonjour, Lors du transfert de fichier sur serveur, y a t il un messge confirmant que le transfert s'est bien passé? Merci de votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
essai2012

Comment promouvoir un site internet

Bonjour, J.ai crée un site internet. Je l'ai fait répertorier sur Google. Que puis faire pour qu.il soit vu par le plus grand nombre. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Créer un site internet.

Bonjour, Dans le cadre de mon TPE, j'aimerais créer un site internet ressemblant, niveau design, à celui-ci : https://www.lacultureallemande.com/ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mimigenie

Bouton"like" de facebook sur mon site internet: rien sur ma pag

Bonjour, je sais que le sujet a deja ete traite sur ce forum. Mais je l'ai lu et relu rien à faire j'ai toujour le même problème. voila le code q...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
basturkgfs

Un formulaire svp :)

Bonjour, J'ai déjà posté ma question il y a deux jours, mais elle est peut-être passée inaperçue, parce que je ne sais pas encore trop comment ça ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
lalain67000

Site internet inaccessible

Bonjour, j'avais un site internet. je n'arrive plus à y entrer. j'ai le message Warning : require_once open-basedir restriction in effet. Traductio...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Astuce pour augmenter le trafic des sites web

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune développer web, j'ai créé un site web www.mabibliotec.com dans le quel j'aimerais bien mettre tous mes documents en lign...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Au secours drop user 'root'@'localhost'

 Résolu

Bonjour, je viens de lire dans C:\wamp\bin\mysql\mysql5.1.32\data\mysql-bin.001382 DROP USER 'root'@'localhost' Je supose que c est pour cela ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Fallentree

Formulaire d'envoi d'un texte à un e-mail saisi par l'internaute

Bonjour, Je suis ignorant dans les et je cherche un formulaire qui me permette l'envoi automatique d'un texte standard à l'internaute qui aura typé...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
lalain67000

Probleme css site

 Résolu

Bonjour, Au risque de passer pour un autiste, ce n'est pas grave. Alors voila je suis en train de débuter avec le html/css en m'appuyant sur ce s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Creer un site

Bonjour, je voudrais creer mon site personel avec inscriptions pour mes visiteurs. Je voudrais qu'il ai une identification gratuite pour mes visite...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Créer un lien qui ouvre plusieurs onglets en meme temps?

Bonjour, est-il possible de créer un lien qui renvoies, par exemple, vers 4 onglets de sites? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Atropa

Comment protéger son site (qui est en html5 et css3) ?

 Résolu

Bonjour, J'explique la situation, je suis en train de créer mon site en html5 et css3 qui est bientôt fini. Je me fait héberger par OVH et je mets ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Problème de code html

 Résolu

Bonjour, Voila , j'apprend le HTML et j'ai un problemme sur les images : Mon images s'appelle Wakfu en format png dans mon dossier image ! ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
gungnir64

Référencer une boutique sexy

 Résolu

Bonjour, Adepte du tantra et pratiquant du yoga, j'ai essayé de monter une boutique en ligne accès sur l'épanouissement sensuel avec un côté fun e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Aide creation

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment créer un site pro très facilement

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Compteur de visite

Bonjour, Je viens un site et n'arrive pas a lui insérer un compteur de visiteurs. Voulez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 15....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
arthezius

Stup joomla

Bonjour, j'ai telechargé joomla mais je trouve pas le setup pour l'installer dans mon pc ! Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Probleme de barre menu (image hover)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà, je crée une barre menu en ce moment même. La voici: HTML CSS nav {width: 677px; /*tou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une erreur sur une requête sql : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in Il s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Steph54321

Création d'un système prenium

Salutations :) Alors voilà, j'ai créer un jeu de stratégie sur navigateur et j'aimerais instaurer un système : celui du compte prenium. (en voici...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Garutor

Hebergeur gratuit sans pub avec dns

Bonjour, Voila j'ai un site www.sims3one.com Mais je suis avec un hébergeur gratuit sans pub avec gestion dns pour le nom de domaine il est gratu...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Hassan

Rectangle plein avec bords arrondis en html ?

Bonjour, Comment obtient-on un rectangle plein dont on peut arrondir les bords, dont on peut régler l'opacité ainsi que le dégradé et dans lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wordpress extrait d'article

Bonjour, J'ai une petite question à poser concernant les articles sur Wordpress (thème mystique), j'aimerais ne mettre qu'un extrait de mes arti...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
ordiminnie

Hebergeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais recueillir certaines informations sur les hebergeurs pour choisir celui qui me conviendra le mieux. J'ai bien cherché sur int...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Kroywen

Comment modifier le code source de mon site

Coucou tout le monde, j'ai un gros problème, Comment est ce que je peux modifier les codes sources de mon site crée sur sitew.com svp?? j'y ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Cinema 4d keyframe

Bonjour, J'ai un problème, savez vous combien equivaut 300 F (keyframe) en seconde, ou pouvez vous me donner une proportionnalité? Désolé de n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lulu007lulu007

Fotolia sur prestashop

Bonjour, ma boutique est en phase de construction et je voudrais installer fotolia sur ma base prestashop et je ne sais pas comment faire, si quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
defro

Je chercher un tutoriel en php/javascript et css ou html

Bonjour, j'ai crée un site web avec (9) page de contact donc , j'ai besion de fichier Formulaire qui affichera le Formulaire. fichier d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Flachy Joe

Plusieurs sites web pour une même entreprise

Bonjour, Une entreprise veut réaliser un projet qui consiste à créer 5 sites web, chaque site représente une fonctionnalité de l'entreprise, le pa...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
zaki18mi

Export over-blog vers...wordpress, joomla ?

Bonjour, J'ai actuellement un blog sous over-blog, suite à une mauvaise surprise et voulant éviter que des collègues de travail n'y accèdent de nou...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
polopacclim

Site joomla et bd distante

Bonjour, Je suis chargé de mettre en place une plate forme de développement entre plusieurs développeurs : il s'agira de permettre via subversion...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Célien

Problème pour mettre à jour mes données

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai suivis les indications données dans un bouquin (Sites Web Dynamique PHP-MySQL-Javascript-AJAX) pour mettre à jour les informat...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Zeerroo

Css, float et ie

Bonjour à tous, Je débute en CSS et je rencontre quelques problèmes au niveau de l'alignement de mes blocs J'ai un menu à gauche en "float:left", e...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
alymira

Blog

Bonjour, je suis à la recherche d'information sur le fonctionnement des blogs, en particulier sur le point de savoir si l'on peut créer un blog marc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
philounet72

Projets de sites

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question par rapport à des projets de sites. Existe t-il une société ou site, qui payerais une idée de projets de sites ? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
bg62

Aide probleme ie vers firefox css

Bonjour, Je suis perdue car mon css fonctionne parfaitement sous IE mais pas du tout sous Firefox... Si vous avez une idée (je suis novice), je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
provi65

Comment rendre un site web visible ???

Bonjour, J'ai crée un site web pour ma mère avec Oxatis , tout fonction bien maos le problème est que le site n'est pas sur google. On peux le voir...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Célien

Refonte site e-commerce

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de réaliser la refonte d'un site e-commerce avec systeme PayPal en ayant que les codes de l'hebergeur. merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
amixpress

Creation site web spécial

 Résolu

Bonjour, je cherche a créer un site web très simple (une image en arrière plan et un seul lien). Je cherche a savoir comment faire pour adapter l'arri...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
amixpress
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000