Créer un lien "lire la suite"

soumia93 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soumia93 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais créer un lien "lire la suite" ,si quelqu'un peu m'aider en me donnant le code css et html c urgent si c possible sachant que je ne connais pas le langage javascript donc je voulais un code en css et html seulement ,
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

sans javascript je doute que ça soit possible !

<style type="text/css"> 
 #cadre{ 
 width: 500px; 
 height: 38px; 
 background-color: #F96;  
  } 
</style> 

<script type="text/javascript"> 
 function cache_div(nom_div) 
 { 
 if (document.getElementById) 
 { 
 obj = document.getElementById(nom_div); 
 if (obj.style.overflow == "hidden") 
 { 
 obj.style.overflow = "visible"; 
 obj.style.height = "auto"; 
 } 
  else 
   { 
 obj.style.overflow = "hidden"; 
 obj.style.height = "38px"; 

} 
 } 
 } 
</script>  

<div id="cadre" style="overflow:hidden;"> 
Bonjour,  
je voulais créer un lien "lire la suite" ,si quelqu'un peu m'aider en me donnant le code css et html c urgent si c possible sachant que je ne connais pas le langage javascript donc je voulais un code en css et html seulement ,  
merci d'avance. 
Bonjour,  
merci d'avance. </div> 

<a href="#" onclick="cache_div('cadre');">...Lire la suite</a> 

tu connais le css et html, alors ce bout de code avec java c'est de la rigolade pour toi.
et tu peux faire un effet de glisser en css aussi
1
soumia93 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marché tres bien merciiiii beaucoup
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Soit plus précis...
0
soumia93 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veu caché une partie d'un texte dans le site web que je crée et faire un lien (ou j ne sai pas quoi) "lire la suite" une foi que je clique sur ce lien la partie cachée apparaîtra
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

De nombreux CMS (de type blog par exemple), permettent cette option.
Tout dépend ensuite du type de site que vous avez.
S'il faut le coder, ceci peut prendre du temps.
0