Créer un lien "lire la suite"
soumia93
Messages postés
39
Statut
Membre
-
soumia93 Messages postés 39 Statut Membre -
soumia93 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais créer un lien "lire la suite" ,si quelqu'un peu m'aider en me donnant le code css et html c urgent si c possible sachant que je ne connais pas le langage javascript donc je voulais un code en css et html seulement ,
merci d'avance.
je voulais créer un lien "lire la suite" ,si quelqu'un peu m'aider en me donnant le code css et html c urgent si c possible sachant que je ne connais pas le langage javascript donc je voulais un code en css et html seulement ,
merci d'avance.
4 réponses
-
sans javascript je doute que ça soit possible !
<style type="text/css"> #cadre{ width: 500px; height: 38px; background-color: #F96; } </style> <script type="text/javascript"> function cache_div(nom_div) { if (document.getElementById) { obj = document.getElementById(nom_div); if (obj.style.overflow == "hidden") { obj.style.overflow = "visible"; obj.style.height = "auto"; } else { obj.style.overflow = "hidden"; obj.style.height = "38px"; } } } </script> <div id="cadre" style="overflow:hidden;"> Bonjour, je voulais créer un lien "lire la suite" ,si quelqu'un peu m'aider en me donnant le code css et html c urgent si c possible sachant que je ne connais pas le langage javascript donc je voulais un code en css et html seulement , merci d'avance. Bonjour, je voulais créer un lien "lire la suite" ,si quelqu'un peu m'aider en me donnant le code css et html c urgent si c possible sachant que je ne connais pas le langage javascript donc je voulais un code en css et html seulement , merci d'avance. </div> <a href="#" onclick="cache_div('cadre');">...Lire la suite</a>
tu connais le css et html, alors ce bout de code avec java c'est de la rigolade pour toi.
et tu peux faire un effet de glisser en css aussi -
-
je veu caché une partie d'un texte dans le site web que je crée et faire un lien (ou j ne sai pas quoi) "lire la suite" une foi que je clique sur ce lien la partie cachée apparaîtra
-
De nombreux CMS (de type blog par exemple), permettent cette option.
Tout dépend ensuite du type de site que vous avez.
S'il faut le coder, ceci peut prendre du temps.