Créer un lien "lire la suite"
soumia93
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
soumia93 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soumia93 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais créer un lien "lire la suite" ,si quelqu'un peu m'aider en me donnant le code css et html c urgent si c possible sachant que je ne connais pas le langage javascript donc je voulais un code en css et html seulement ,
merci d'avance.
je voulais créer un lien "lire la suite" ,si quelqu'un peu m'aider en me donnant le code css et html c urgent si c possible sachant que je ne connais pas le langage javascript donc je voulais un code en css et html seulement ,
merci d'avance.
A voir également:
- Bouton lire la suite html
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
4 réponses
sans javascript je doute que ça soit possible !
tu connais le css et html, alors ce bout de code avec java c'est de la rigolade pour toi.
et tu peux faire un effet de glisser en css aussi
<style type="text/css"> #cadre{ width: 500px; height: 38px; background-color: #F96; } </style> <script type="text/javascript"> function cache_div(nom_div) { if (document.getElementById) { obj = document.getElementById(nom_div); if (obj.style.overflow == "hidden") { obj.style.overflow = "visible"; obj.style.height = "auto"; } else { obj.style.overflow = "hidden"; obj.style.height = "38px"; } } } </script> <div id="cadre" style="overflow:hidden;"> Bonjour, je voulais créer un lien "lire la suite" ,si quelqu'un peu m'aider en me donnant le code css et html c urgent si c possible sachant que je ne connais pas le langage javascript donc je voulais un code en css et html seulement , merci d'avance. Bonjour, je voulais créer un lien "lire la suite" ,si quelqu'un peu m'aider en me donnant le code css et html c urgent si c possible sachant que je ne connais pas le langage javascript donc je voulais un code en css et html seulement , merci d'avance. </div> <a href="#" onclick="cache_div('cadre');">...Lire la suite</a>
tu connais le css et html, alors ce bout de code avec java c'est de la rigolade pour toi.
et tu peux faire un effet de glisser en css aussi
soumia93
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
ça marché tres bien merciiiii beaucoup