Les discussions

Envoi de formulaire à une adresse email

 Résolu

Bonjour, quand j'introduis le code ci-dessous en haut du formulaire, je ne reçois pas d'email comme quoi quelqu'un à répondu. aidez moi svp ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rendre ficher => "programme inconnu"

Bonjour, je veux que mon ficher qui souvre avec paint ne soit plus lié à aucun programme merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Obtenir une adresse ip d'une pag sur facebook

slt svp quelqu'un peut me dire es que si possible de trouver l'adresse ip d'une page facebook ? si sé ok comment faire? stp c urgent!! merci

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Arno59

Comment déplacer tableaux dynamiquement div

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut insérer qqch pour pouvoir déplacer un tableau, Tableau c'est à dire avec table, td, tr, tbody.... Donc ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page html affiché en texte sans images

Bonjour, avez-vous une idée sur la redirection d'une page html à une autre par jquery ou autre. J'ai tout essayé et toujours echec. Même si j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Loran5

Moderateur

Bonjour, ON A REFUS2 MON OMMENTAIRE SUR UN PRODUIT AMAIGRISSANT OR QUAND JE SELECTIONNE DANS LES FRUMS JE TOBE SUR (PRODUITS ET GUIDES D ACHAT) AVEC...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
flavbleach

Php-compression image/css/js

Bonjour, Je veux améliorer l'affichage de ma page. J'ai lu un article et il mentionne que c'est tr;s important. Jessaie de trouver un tutorial m...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
empty

Comment synchroniser facebook,tweeter,youtube

Bonjour, Bonjour, Merci de m'aider car je souhaite synchroniser mon site web avec mon compte Facebook et synchroniser ce compte Facebook avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
empty

Mot de passe root mysql

Bonjour, Je suppose qu'il y a deja plusieurs post à ce sujet, j'ai eu l'occasion d'en lire un certain nombre mais demeure tout de même bloqué. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ddtddt

Installation module joomla

Bonjour, j'ai supprimer un module joomla car je pensais pouvoir le reinstaller et recommencer la configuration mais voila jai beau essayer de le r...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
damien1206

Forcer des nombres dans un inputs...

Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire et je voudrai forcer l'utilisateur de mettre seulement des nombres dans un input de type text (pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Wizix

Liens href depuis un bloc

Bonjour, J'ai dess soucis de redirection de pages sur mon site : www.1filtro.fr Je l'ai constitué du mieux que j'ai pu en XHTML. Mais je crois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de codeurs...

Bonjour ou Bonsoir, Voilà je vous contact car nous cherchons activement des personnes motivés sachant codé pour un jeu en ligne entièrement gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre mon website visible

Bonjour, j'ai cree un website et achete lle domaine. sur quel extension dois-je sauvegarder mes pages dois-je les renomer avant de les charger dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande de travaux ajax

Bonjour, Je recherche quelqu'un pour me faire la partie de mon site en ajax : la connexion et l'inscription. J'aimerais que la connexion se fasse ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
mimigenie

Blog visible sur google

Bonjour, Je voulais me renseigner ... je voudrais faire un blog et qu'en tapant un nom d'un de mes articles , il s'affiche sur google ... Quels ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lionel-DIL

Probleme affichage css

Bonjour, j'ai un problème avec mon footer : il est censé être placé en bas de la page mais il est en plein milieu et je ne sait pas pourquoi. pourr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
sandrecarpe

[html]comment positionner du texte

bonjour je m'exece en programmation web et je voudrais SVP les balises pour positionner du texte et pour créer des boutons.merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
telliak

Code html avec target blank et texte descript

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des échanges de liens pour ma boutique en ligne mais je voudrais être sûr des liens HTML que j'envoie. Je veu...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Pascal-14

Hébergement de site web et teamspeak gratuit

Bonjour, Je viens vous présentez un site d'hébergement gratuit de teamspeak et site web. ManiaServ.net vous offre 20 go d'espace disque pour héb...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
seven

Pourquoi le site media convert est fermé ?

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi le site Media Convert est fermé et quand est-ce qu'il rouvrira : https://www.unibet.de/general-info/info/about...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
nnnnnn12

Nom de domaine gratuit puis payant

Bonjour, J'aimerais des conseils sur un hébergeur de nom de domaine gratuit. J'ai déjà vu ce lien, mais je ne sais pas lesquels sont les mieux : ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bg62

Problème serveurs linux

Bonjour, je suis sous Linux et j'ai décidé de me mettre à nouveau au php. J'ai donc installé Lampp. Au début tout allais bien, mais maintenant lors...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche un log comme coda mais pour windows

Bonjour, Je recherche un logiciel comme Coda (sur Mac OSx) mais sur windows. J'ai cherché sur Google mais n'ai rien trouvé. Si vous en connaissez...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
gilbert1995

Web radio

Bonjour, je voudrais savoir comment metre une radio sur mon blog (qui accepte CSS et HTML) avec une liste que je mettrais moi meme (les bloggeurs pe...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mangas4fun.eklablog.com

Erreur installation d'apache (wamp)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Wamp, quand j'installe Apache, j'ai une boîte de dialogue d'erreur qui s'ouvre : "L'application n'a pas réussi à dém...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Wood-Fish

Free

Bonjour, Je voudrais s'avoir avec quoi il on crée leur site http://www.free-community.in

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mes page web pèse 1300ko votre avis !

Bonjour, Je suis entrain de crée un site web qui sera surement visité chaque jour par une seule personne au moins 3 à 4 fois par jour ! ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Winners05

Site modifiable par les visiteurs comme wiki

Bonjour, J'aimerais créer un site modifiable par les visiteurs comme Wikipédia. Mes notions : HTML(5), CSS(3), PHP]/MySQL, et un peu de Javascr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
aladin07

Problème thème wordpress et ftp

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai créer un thème pour mon site WordPress mais quand j'envoies mon thème après ils me demandent mes infos ftp donc ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
aladin07

Font face nouvelle police sur dreamweaver

Bonjour, j'ai voulu installer une nouvelle police sur DW avec font face. j'ai bien mis les liens de ma police et pourtant, sur le logiciel dreamw...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ickyknox

Page de chargement dynamique

 Résolu

Bonjour, Je sais, il y a pas mal de doc sur le sujet déjà, mais j'ai beau mettre en pratique ce qu'on peut trouver, je n'arrive toujours pas à avo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Nono_igo

Commentaires html conforme w3c?

Bonjour, Pour vous, les commentaires HTML sont-ils conformes au W3C? Merci par avance pour votre réponse! :)

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Panoramix.

Site de réseau sociaux

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux payer un professionnel qui acceptera de me faire un site de réseau sociaux avec un nom que je choisirai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
quentincc

Parse error: syntax error, unexpected '{' in

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment corriger cette erreur: Parse error: syntax error, unexpected '{' in /homez.541/jobvqscv/www/search.php on line 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Apprendre html 5 & css3

Bonjour, je recherche un ou deux ouvrages (séparer ou pas) pour apprendre l'Html5 & le Css3 des bases jusqu'aux dernières nouveautés, ci possible avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
bik225

Je cherche un groupe

Bonjour, Je recherche un groupe de musique, ils sont je crois américains. le clip est tourné dans un appartement, la fille est habillée style années...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
dubdub44

Hébergeurs

Bonjour, je recherche un hébergeur qui puisse héberger un site avec un nom de domaine, plusieurs serveurs de jeu (minecraft) avec des IP différe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
flavbleach

[cms] gestion de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un cms de gestion de fichiers open source quelque chose dans ce genre là : http://cms.eolas.fr/46-.htm Mais a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
yacleouf

Comment référencer efficacement son site int

Bonjour, Mon site Publicité supprimée Modération CCM de depannage informatique à Caen était correctement référencé avant que je ne le retouche, depui...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
AssassinTourist

Obtenir le numero de serie du assassin's cree

 Résolu/Fermé

Bonjour, je installé le jeux Assassin's creed: Brotherhood sur mon ordi et pour l'activer on demande le numero de serie. C'est quoi ce numero de ser...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mongo1994

Ajouter des images sur page web

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Sur ma page perso free, je dois acheter des images. Je crois que ce qui a été utilisé j...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
cyberchandra

Le meilleur pour le cpm

Bonjour, je suis webmaster aiyant 2 sites,je genère à peux près 2500 visite pour les 2 sites et 6000 page vue,on m'a conseillé de chercher des re...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
rfo75

Cpm / affichage quelle regie d'affiliation???

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 sites internet qui produisent beaucoup d'affichages par mois, on m'avais donc conseillé d'y placer des publicités qui payerai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
rfo75

Régie cpm

 Résolu

Salut, Je cherche un bon régie qui rémunère bien J'ai déjà essayé les principaux, mais soit ils ne rémunèrent pas assez, ou il n'y a pas de campag...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
rfo75

Recherche webmaster pour site jeune designer

Bonjour, à toutes et à tous! Je suis actuellement en 5 ème année Master Design. Approchent dangereusement de la fin de mon cursus, j'aimerai créer...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Site musique cherche webmaster

Bonjour, Je cherche un webmaster pour développer un site d'actualité musicale sérieux et original, je n'ai malheureusement pas d'argent à y dépens...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur de syntaxe...ne comprend pas ...

Bonjour, sur une page où se trouve un formulaire,j'ai sans cesse ses erreurs la qui s'affichent...je parcoure les forums mais la apparemment il s'agit...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Insérer une page web html dans un email

 Résolu

Bonjour, Sa fais plus d'un mois que je cherche une solution pour insérer mon site cadrillage.fr dans ma messagerie pour qu'elle s'ouvre automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
madmyke

Installer wkhtmltopdf sur server linux

Bonjour, j'utilise le convertisseur html/pdf google wkhtmltopdf je voudrai le lancer a partir d'un script php situe sur un server linux par...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
cgershon
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000