Les discussions

Force télécharger vidéo html

Bonjour, j'ai une vidéo(250Mo) pour mes amis la télécharger, j'ai utilisé le HTML lorsque le file est en document (word), les fênetres de télécha...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
help0001

Connection au serveur

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au serveur ftp

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos script "inscription à la newsletter" !

Bonjour, SVP, je cherche ajouter un formulaire "inscrivez vous à notre Newsletter "à mon site web J'ai télécharger pas mal de script mais ça n...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
aladin07

Input avec text qui disparait

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu sur d'autre sites qu'ils avait des champs de texte input avec un texte par défaut, et quand on click dessus il disparait. Comment ...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
adnen chouibi

Probléme d'installation joomla

Bonjour, je suis entrain d'installé joomla 1.7 mais pendant l'installation il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à la base de donné prob...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
need4help

Html/css fixer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir une page Html avec le Css qui va avec et quand je redimensionne la page avec le curseur, tout le texte change...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Aka13

Problème de connexion filezilla

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec file zilla voici ce que ça me met : Statut : Résolution de l'adresse de ftp.htmlnet.site50.net Statut : ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Val91

Centrer un bloc qui s'adpate a la page

Résolu

Salut, Donc voila, j'ai grimper un site et mis en place une shoutbox (chat) il y a deux blocs. 1er : Le bloc principal où les messages posté ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lokakilo

Aucune infobulle marche

Bonjour, j' ai un probleme, je viens d' essayer une dizaine d' infobulles, elles fonctionnent toutes sur le hover mais quand je retire le curseur,...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
babe

Page affiché en texte sans image ni format

Bonjour, la redirection d'une page html donne toujours une page comprenant du texte et des champs purs sans aucune image comme s'il ne fait pas l...

canarder

Besoin d'aide html/css

Salut, Je suis encore débutant en CSS/HTML. J'ai fait un petit effet de transition avec du CSS. div { width:100px; height:100px; bac...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
prosthetiks

Chronomètre à minutes

bonjour à tous, j'y connais pas grand chose en javascript mais je dois réaliser un chrono à minute. Quand les minutes arrivent à 30 minutes le tem...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
prosthetiks

Google analitycs

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 J'ai installé google analitycs sur mon blog overblog,mais quand je me rend sur mon compte j...

Kévin

Problème géolocalisation ip avec maxmind

Bonjour, Je suis actuellement en train de creer une application comprenant une géolocalisation par adresse IP à l'aide de la base de données Maxmi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
dsy73

Mon site web

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide. je suis entrain de crée mon premier site web je j'ai tous le mal du monde pour avancer.et j'aimerai s'i...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
telliak

Informations sur les "domaines alias"

Bonsoir, Je suis actuellement sur l'hébergeur "Allo-heberge" et possède différent site. J'aimerai obtenir des informations sur ce l'on nomme les "d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
canarder

Changer le contenu/url sans recharger la page

Résolu/Fermé

Bonjour, Après de nombreuses recherche je ne suis pas parvenue à trouver la façon de faire pour que l'url d'une page change sans recharger la page....

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Aka13

Aide changer logo site

Bonjour, Bien le bonsoir J'ai commencer a crée un site d'hébergement d'image gratuit pour mon forum sur mon domaine donc jusque la pas de souc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Chris 94

Scrollbar en flash

Bonjour, j'ai un site web et lorsque je le visionne sur un portable, je ne peux voir le bas de ma page donc j'aurais besoin de vous !!! comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Webal

Impossible de lire des fichier: accès interdi

Bonjour, Je sui entrain de créer un site web pour moi ou je met tout mes cours dedans. Pour cela g créer une bdd ou il y a mes cours par matière e...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
natier

Créer sa propre boutique en ligne

Bonjour, Tout d'abord, désolé de poster ici, je ne savais pas trop où mettre ça. Je souhaiterais savoir, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider,...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
duncanben

Comment faire tourner des pages??

Résolu/Fermé

Bonjour y-at-il quelqu'un qui saurait m'indiquer comment faire pour faire apparaitre sur mon site un catalogue dont on pourrait tourner les pages ave...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
yahiaemi

Comment fairze un site css ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donnez des codes css comme sa mon site sera jolie car il est moche svp ? Car je connait le html mais pas le css. Voila mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
prdit56

Conversion de vidéos

Bonjours à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je cherche à convertir des vidéos de format "video flash" (qui ne se lise qu'avec...

Laetiandmi

Html5 css3 et wysiwyg

Bonjour, J'essaie de créer un site avec Komposer 0.8b3(HTML 4.01) mais il y a souvent des bugs donc je m'aide du tutoriel du "site zéro" apprendre...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
mobq

Référencer un site internet sur google

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment faire référencer mon site internet sur google: http://www.strascours.com/ Merci

floritent

Fond de page avec image

Bonjour, Sur ma page, en cliquant sur une image réduite, on ouvre l'image en vraie grandeur, c'est donc un lien vers un fichier jpeg. Mais l'image...

stiopka

Création d'un site des annonces

Bonjour, Je vx un site des annonces comme leboncoin.fr quel logiciel me conseillez-vous ?? Merci d'avance.

aladin07

J2ee et typo3

salut tout le monde je suis étudiante en informatique et je suis actuellement en stage. J'ai comme mission de reconstruire un site web qui est ...

aladin07

Cherche codeur pour mon site web

Bonjour, Je cherche un codeur pour mon site, j'ai le template, mais avec mon ami nous n'arrivont pas a encodé tout ca. je cherche quelqu'un pour nou...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
krlou

Www.lookici.be critique de mon site

Bonjour, Pourriez vous critiquer mon site de vente de vêtement pour fashion girls. car je suis nouveau. www.lookici.be

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Dark-Viking83

Proxy pour flash.

Bonjour, je cherche un proxy qui permet de changer d'ip meme dans un jeu flash. Un proxy web. Merci de votre réponse , en avance. ^^

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site web fermé sans raison

Bonjour, Mon site web créé avec Magento est subitement impossible à ouvrir. Je n'ai plus les codes htp Il m'est impossible de les récupérer L'iden...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un site d'élevage de chevaux en ligne.

Bonjour, J'aimerais créer un site de jeu d'élevage de chevaux en ligne. Je sais qu'il faut savoir coder et maitriser les différents codages e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décomposé une chaîne de chiffre à virgule

Bonjour, Voilà mon problème j'ai un début de système inscrivant dans une bd une suite de chiffre à virgule comme (5, 3, 4, 58, 12) et le résultat d...

Utilisateur anonyme

Creer un blog

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen tcrer un blog pas un blogs sur un site mes faire mon propre site ou je serai le creteur et tout le monde viendra...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
LoveBing

Ouvrir un fichier depuis un site web

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web qui répertorie tous mes cours pour chaque matière. J'ai créer une base de donéne ou il y a le nom de...

natier

Aide pour autorépondeur

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner un coup de main pour configurer un autorépondeur ? Il s'agit de : autorespondeur unlimited 2.O dont je possède le ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Christian

Recherche béta-testeur

Bonjour, Je viens de finir mon site internet et je voulais savoir s'il y avait des personnes intéressés pour tester le site internet ? De plu...

info-intox

Site web inaccessible

Bonjour, mon site web créé avec Magebto est inaccessible Impossible d'entrer identifiant et mot de passe. Je n'ai pas d'autre code ou clé pouvant ...

bg62

Je commence le html

Bonjour, Je commence le HTML et je vien de faire mon premier code mais il y a quelque chose qui cloche a cette ligne: ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mimigenie

Gwt: utiliser un image bundle avec du css

Bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler sur un projet sous eclipse à l'aide de GWT. Et j'ai un petit problème :)... J'ai créer un ima...

[Epi]FyS

Envoyer un album picasa qu'à une personne

Bonjour, Comment envoyer un album qu'à une personne ? Si je choisis l'option "public" tout ceux qui sont sur ma liste d'adresses vont le recevoir,...

iFrady

Besoin d'aide warning: realpath()

bonjour, je contact tout webmaster digne de se nom pour 'aider à corriger ceux problème Warning: realpath() [function.realpath]: SAFE MODE Rest...

henri

Wordpress , comment avoir ce théme ?

Bonjour, voici mon que je travaille la dessus pour l'école téchnologie supérieur : http://parallelrobots.wordpress.com/ moi je veux avoir le...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ViriisXP

Hébergement privé

Résolu

Bonjour a tous, aujourd'hui, je viens de tomber sur un site web, d'hébergement pour vos sites web, celui-ci m'a l'air fort sympathique, et peu exagéré...

mpmp93

Html

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire un site web. Mais, j'ai quelques problèmes...: 1) Comment puis-je faire pour que le f...

b*****n

Problème:référencer son site gratuitement ?

Bonjour, je cherche à référencer mon site gratuitement et surtout de façon efficace ! Merci d'avance !

webmaster

Joomla et site e-commerce

Bonjour, je souhaite développer un site e-commerce avec joomla pour mon site ,il existe plusieurs catégories de client (membres/adhérent/admin/sala...

sonia

Nom de domaine et hébergement d'un site wordp

Bonjour, excusez moi de vous déranger c'est mon 1er forum. je vous prie de bien vouloir m'aider merci. 1-j'ai fait un site sous wordpress et j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Lecineman
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000