Les discussions

Utilisateur anonyme HTML

Fonction onmouseover, comment faire ??

Résolu

Bonjour, je voudrai faire quelque chose avec la fonction onMouseOver/Out. Le problème, c'est que j'ai réussi à le faire fonctionner à un moment ma...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Wave Style 974 Webmaster

Php lire mail

Résolu

Bonjour, Sur un projet de création de WebMail, un seul problème me fait face... Lire un mail avec des pièces jointes, en format MIME... Parce que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Wave Style 974
flyad Webmaster

Site e-commerce tva ?

Je souhaite créer un site de e-commerce avec mon ami, nous somme obligé d'avoir une TVA ? Si oui comment fais-on doit on être déclaré ? Configura...

Célien
lebossdu81 Wordpress

Problème wordpress en local...

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé wordpress en local, avec WAMPSERVER, pas de problème, mon site était créer. Puis ce matin en ouvrant la page localhost...

Nhay
netpro421 Webmaster

Referencement

Bonjour, Quelqu'un pourrai me resume la technique de referencement naturelle, Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
netpro421
HeeroYuy Blog

Wordpress : abonnement

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que ceux qui lisent mon blog puisse être informés dès que je rajoute un article (je suis sur Wordpres...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
HeeroYuy
R10 Webmaster

Menu flash

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour de petite modification sur le menu flash de mon site internet (modif de texte et lien). Mon site : htt...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
had23 Webmaster

Intégrateur html css

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait mettre le fond en html css de mon site gratuitement ? Si cela est possible ? Merci beaucoup ! C...

had23
abeille48 Hébergement

Hébergement free

Bonjour, Je tente d'héberger un mini site sur free, en vain. J'ai suivi la démarche mais je n'arrive pas Je me suis créée un compte mail sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
dugenou
mickalomnie Hébergement

Choix serveur chez ovh

Bonjour, Je dois prendre la main d'un site immobilier de hauteur national et faire un tarif (pour demain) pour mon future employeur mais je ne sai...

Utilisateur anonyme
patmoss Hébergement

Herbergeur audio gratuit genre soundcloud ?

Bonjour, pour mettre des pistes audio sur un blog prête à être lu ? peut-on ajouter un compteur de lectures ? combien ont lus la piste ? ...

Utilisateur anonyme
dénonciateur Hébergement

1&1: les arnaqueurs

Bonjour, Je suis Une personne de plus sur la liste d'arnaqués de 1&1,en septembre 2012 ,j'ouvre un site ,1mois gratuit sur 1&1 , avant d'avoi...

Nhay
rockstar007 Webmaster

Saut dans la page sur liens

Bonjour, Je travail en html, j'ai un fichier css. Je me demandais comment je pourrais faire pour aller directement plus bas a tel hauteur dans la ...

Nhay
flyad Webmaster

Image de fond div

Bonjour, j'aimerais dans une div afficher une image de fond, dans cette div il y a juste mon logo, mais je n'y arrive pas. Configuration: Wind...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Zazaaz
lagoon216 Webmaster

Loupe pour diapo sur wifeo

Bonjour, J'ai créé un site, pour une association, hébergé Wifeo. Cet association me demande s'il est possible d'ajouter une loupe sur le diaporama...

Nhay
assagel Wordpress

Hebergement

bonjour comment faire heberge mon site par google et d'autre reseau social

Nhay
floflo55 HTML

Disparition d'image

Résolu

Salut à tous, J'ai une question: existe t il y code html qui permet de faire disparaître une image lorsque on clique dessus Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
floflo55
Webster95 Webmaster

Settimeout et document.getelementbyid [js]

Bonjour à tous ! Voila, aujourd'hui, je suis confronté à un problème... disons bizarre ! Dans mon programme en Javascript, je fait un window.setTi...

zazaaz
killianwebmaster Webmaster

Problème avec le code d'un espace membre

Bonjour, je suis en train de faire un espace membre, et j'ai une erreur à un endroit que j'arrive pas à résoudre. L'erreur est à la ligne 15. Voici l...

Utilisateur anonyme
M4X0U Webmaster

Bonjour, J'ai une question, je voulais savoir si c'était possible de créer des "points" sur mon site web ? le joueur peut acheter des points et en e...

M4X0U
jordxn Webmaster

Héberger son site et après ?!

Résolu

Bonjour, Voila je viens de créer un nom de domaine puis de faire héberger mon futur site. J'ai la première page du site qui est du html mais je s...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Blunderer
pumaone Créer un site

Modification template flash

Bonjour à toutes et à tous, je cherche à modifier un template flash téléchargé içi : http://www.flashmo.com/preview/flashmo_262_hexagon Mon sou...

bouchra19
spinnhi Créer un site

Prob affichage page accueil

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 j'ai créé une page index.htm et via filezila je l'ai postée sur le serveur. j'arrive donc...

bouchra19
christian CSS

Des lignes de couleur différentes

Bonjour, je souhaite utiliser CLASS dans une feuille css pour mettre 3 couleurs différentes à 3 lignes d'un fichier html Configuration: Win...

Blunderer
anonymationdu5414561 Webmaster

Créer un site de streaming : légal ou pas ?

Bonjour, je me demandais si créer un site de streaming c'est légal ou pas ? J'ai cherché sur internet et puis y'a plein d'avis ... Je pré...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
.Zoro.
neede HTML

Problèmes de polices d'écriture (html)

Bonjour, Je débute dans le domaine du HTML, et je réalise un site "factice" pour mettre en pratique tout ce que j'ai pu apprendre d'ici là. Mon...

neede
chocoland Webmaster

Je n'y comprends rien !

Bonjour, En installant Google analyticator sur mon blog wordpress, il ne veut pas accepter mon ID voici le message d'erreur que je reçois Warning:...

funnycat
jonath-271 HTML

J'aimerais savoir plus a propos de

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'aimerias savoir plus d'un infos a propos de HTML et comment ca marche, etc. HTM...

jonath-271
JayJay08 Wordpress

Url rewriting

Bonjour, Je travail actuellement sur le blog d'une société. Je chercher à changer la structure des urls en vain. En effet, je bien fait les mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
JayJay08
micka-lebreton Créer un site

Choix d'un nom de domaine

Bonjour, Je viens vous voir ici, car j'ai une petite difficulté. J'ai plusieurs sont auto-entrepreneur qu'ils souhaitent que je leur face un site...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
bg62
JamModz Webmaster

Cherche pub à mettre sur mon site (forum)

Bonjour, Je crée ce topic pour trouver une petite entreprise ou un site qui veuille bien nous payer pour qu'on lui fasse de la PUB avec des bannière...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Célien
t0utch39 Hébergement

Problème publication de mon site

Résolu

Bonjour, je viens vous énoncer mon problème : Je viens de finir mon site internet via le logiciel web plus X6 pour remplacer mon ancien, je lance...

t0utch39
jlbcompany Référencement

Rss duplicata de contenu

Bonjour, J'ai crée un site d'information, en voyant que l'information en générale c'est presque la même, quand vous allez sur n'importe quel site ...

bg62
Doubl00 Webmaster

Recherche d'une texture...

Bonjour, Je viens ici demander de l'aide à ceux qui pourront peut-être m'aider. La demande est un peu spécial mais je suis à la recherche d'une text...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Doubl00
GuiguiL84 Blog

Mettre un mot de passe a une page blogger

Résolu

Salut a tous, Je voulai savoir si il etait possible de mettre un mot de passe sur certaines pages de son blog cree sur blogger et egalement de mettre...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Jean
boxter10 Hébergement

Ne connait pas comment fileserve fonctionne

Bonjour, je me suis abonné à fileServe et depuit juin ou juillet il me débite de ma carte Visa 9.99$ par mois et quand je fait apelle je recois un...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
bg62
Marjorie Webmaster

.jpg et .jpg

Résolu

Bonjour, En ce moment je cree un questionnaire en ligne. Je voudrais ajouter des photos mais il me semble que le site est sensible a la case. C'...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
bg62
Wamy Webmaster

Désactivé formulaire.

Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête sur les formulaires HTML. je cherche un moyen de désactiver tous les éléments du formulaire en une fois. (une ...

Steeevec
reynolds CSS

Balise [spoiler] en (x)html/css

Bonsoir, je recherche l'équivalent à une balise [spoiler] en xHTML ;-) En fait je veux pouvoir réaliser le même effet qu'un spoiler en phpBB mai...

UnAnonyme
Kriss.b Blog

Url sur fichier zip..

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis désespérée... C'est pourquoi j'espère avoir une aide ici. Alors voilà ! Je me suis mise à la création de thème pour b...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Kriss.b
Paul Hébergement

Cherche hébergeur

Bonjour, Je cherche un hébergeur avec ces critères : 1. Gratuit 2. Gestion DNS 3. Accepte les connexions externes de base de donnée MySql. M...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
paul
pas44 HTML

Settimeout

Bonjour, Je cherche à faire que les cellules d'un tableau se colorient en orange quand je passe la souris dessus et en bleu quand je ne la survole p...

32 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
pas44
gwenm Webmaster

Publicité google différente

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je rencontre des publicités comme sur ce forum qui ne sont pas pareil que celle fournie par adsense et pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
gwenm
Killianwebmaster Webmaster

Commet créer un compte sur myphpadmin

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aidez a comment créer un compte sur myphpadmin. Merci d'avance. Au revoir.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Tatanos
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000