Les discussions

Probleme affichage avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne mon premier site, j'ai utilisé les balises , et resultat sur les versions antérieures à IE8 la mise en page est igno...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
aomann

Petite ligne bleue autour des boutons du menu

Bonjour, j'ai créer mon site web avec dreamweaver CS6, j'ai plusieurs pages , j'ai donc créer une barre de menu avec 5 boutons qui mène vers une autre...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
aomann

Téléchargement forcé de pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher une liste de nom provenant d'une BD et au click sur un nom démarrer le téléchargement le fichier pdf lié qui est dans un...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
aomann

Web acappella 4 et flash

Bonjour, 1 ->J'ai web acappella 4 et lorsque j'insere un fichier flash il marche mais il se déplois pas il est visible en mignature, j'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
satboul

Utilisation de l'invite de commandes .

Bonjour, Je suis débutant et j'aimerais que l'on m'explique l'utilité de l'invite de commandes , je voudrais que l'on m'apprenne à l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
telliak

Ubuntu , mac os x , ou windows ..

Bonjour, Je code des sites Html ,php css etc... Je voulais savoir , pour vous quelle système et le mieux pour codé , je veux parler du confort ,...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
AppS

Placement des fichiers dans /www

 Résolu

Bonjour, Dans mon dossier /www, il y a les fichiers .html et .css , ensuite il y a un dossier js pour le javascript. Pour le moment mon site es...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Ineeeeedhelp

Image de fond site internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site Internet et je n'arrives pas a trouver l'attribut qui pourrait mettre mon image de fond en filigr...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
rgdu86

Création des siteweb par différents manières

Bonjour, Il y a de nombreuses façons pour créer son site web, dont on peut les diviser comme suit: Des logiciels tels que: Artisteer, Drupal, .. D...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
briglim

Créer une wed radio !!! aidez svp !!!!

Bonjour, Alors voilà je vous explique, j'amerais créer un wed radio et je ne trouve pas de sites facile d'emploi et voilà donc si vous connaissez de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Célien

Problème ftp chez ovh

 Résolu

Bonjour, alors j'ai transféré mon nom de domaine chez OVH, tout est bon, mais le problème que je ne pas reçu mon login et mot de passe FTP, est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Leo42

Créer un site gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site gratuitement, sans être sur un site d'hébergement. Merci d'avance avycenne Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall

Le sql est vraiment la solution au probleme ???

 Résolu

Bonjour, Ayant un peu de temps devant moi, je me suis dis "Tiens, tu vas t'organiser..." Me voila parti dans une reflexion sur l'organisation d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Fallentree

Bordures de texte en html css

 Résolu

Bonsoir, Existe-il une balise ou un code css pour réaliser les bordures de texte avec les bords arrondis ? Merci du renseignement.

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
essai2012

Utilisateur étranges sur mon forum

Bonjour, (je ne sais pas si je suis dans la bonne section) Depuis deux jours, il y a des utilisateurs bizard qui se sont inscrit sur mon forum et qui...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un moteur de blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une page blog à mon site, mais un blog indépendant, pas un blog où je dois m'enregistrer sur overblog par exemple. Je ...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
bg62

Crrer un tchat .

Bonjour, Bonjour, c'est alexian , j'aimerais apprendre à creer un tchat , je suis débutant et j'aimerais qu'on m'explique comment ça se pas...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
AppS

Créer une page web avec des images qui apparaissent

Bonjour, Je tente de faire une page web avec Dreamweaver CS6. Ma page est séparé en trois. Une liste de nom chaque coté et une image au centre. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Dj Nam

Templete

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour avoir un templete joomla comme celle ci http://www.cnpm.ml merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Dj Nam

Utiliser un nom de domaine sur ovh acheté ailleurs

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez un registrar presque inconnu et j'aimerai pouvoir m'en servir sur mon hébergement mutualisé ovh sans ef...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Dj Nam

Site internet ?

Bonjour, je viens de créer un site internet pour mon serveur minecraft, pourtant, je ne le trouve pas sur google est-ce que qqun pourrait m'aider ? :3...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
bg62

Effacer plusieurs selection d' un coup

Bonjour, Existe t-il un logiciel ou autre qui permet la sélection de script dans un fichier pour ensuite les supprimer. En exemple: dans notepad ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
gwenm

Ajouter un son lors d'un nouveau message

Bonjour, J'aimerais savoir comment pourrait-on jouer un son lorsqu'un nouveau message apparait dans ma shoutbox (donc en Ajax). Je n'ai jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecriture html pour image arriere plan webpart éditeur de contenu

Bonjour, je doit mettre en forme un espace Sharepoint. Je voudrais mettre une image en arrière plan sur un composant Webpart éditeur de contenu. V...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
flav1313

Aide css/html

 Résolu

Mesdames, Messieurs bonsoir, je reviens encore (et encore) car je ne m'en sors pas... je tente de faire les choses proprement, je cherche parto...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ignominix

Comment fait-on pour créer un site

Bonjour, je voulais savoir comment fait-on pour créer un site internet, je un peut de difficulté si vous pouvez m'aidé, je serai ravis, on te...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Freedomsoul

Image hover

Bonjour, voilà, je crée une barre menu en ce moment même. La voici: HTML CSS nav {width: 677px; /*toujours penser à mettre une...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
justao

Prestashop , problème image catégorie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur prestashop mes images catégories et sous catégories ne sont plus visibles alors que dans le Back office et sur le se...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Miryam6

Code ftp de mon site

 Résolu

Bonjour, j ai le code ftp de mon site mais je ne sais pas comment y aller , comment dois je faire? merci d' avance. Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
adam718

Comment crée son site aider moi svp

Bonjour, j aimerai sa voir commet crée un site un peu comme sa http://www.les-papis-cool.fr/ merci de m'aider et si pouvais me faire un tutori...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Pico51

Conception d'un espace membr

Bonjour, je suis en train de m'entrainer a developper une application web en php; je voudais coder une page ou les membres après s'être loguer pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
arno

Fond dégradé sur firefox et ie

 Résolu

Bonjour, je dois faire un site de présentation sur notre intranet à mon job. j'utilise le très vieux et dépassé Microsoft Page 2002 pour créer les...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
beat59

Scrolling menu horizontale

Bonjour a tous , je suis en train de crée une barre menu dynamique ( les menu qu vont s'afficher sont stocker dans ma BD ) alors j'ai un script qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment créer des rectangles de tag ?

Bonjour, Je souhaiterai apprendre comment s'appelle un "tag rectangulaire", quel langage web permet d'en créer et je pourrai apprendre à le faire p...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
telliak

Opacité au background du content

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre de l'opacité à la couleur de background du content. J'ai rédigé ca : .content { position:relative; bord...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ickyknox

Accès à la bdd d'un site intranet

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour accéder à la base de données de mon site. Les fichiers de mon site et la base de données sont sur un serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
arthezius

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour, j essaie d'heberger un site chez 1&1 j'ai enfin reussi à transférer les fichiers mais mon site n apparait pas quelqu'un a une idée ? ec...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cbauf

Afficher/masquer champs en fonction d'un bouton radio

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page formulaire. j'aimerais afficher des champs en fonction du choix pro/amateur/animalerie/association ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Juju

Comment creer un site en fonction de ces besoins

Bonjour, je dispose d'un salon de coiffure où je prend des modeles photos et que je souhaiterais publier sur le net pour faire connaitre mon salo...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Rodolphe_

Problème d'affichage

Bonsoir, J'ai un petit problème avec chrome, il arrive de temps en temps que je perde l'affichage de certaines choses. Je ne sais pas ce qui pose p...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lainlain2

Comment mettre un chat sur son site ????

Bonjour, Je Voudrait Savoir Comment Mettre Un Chat Sur Son Site Internet ???? Et Je Voudrair Aussi Savoir, Comment Mettre Son Site Sur Google ???

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
mehmet95610

Aligner un texte avec son image

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais apparaitre mon texte à droite de l'image du lien. Cependant, je n'arrive pas à la centrer par rapport à l'image, le...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Philosophe-du-88

Créer un forum en html ou flash à insérer dans un site wix

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site internet (mon premier) avec Wix.com. Mais maintenant, j'aimerais y ajouter un forum pour que chaque visiteur puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Akéloup

Hebeergement gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le site d'u hebergeur gratuit de site web Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
bg62

Paramétrer filezilla avec ovh hote+id+mdp

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon site sur filezilla. Je vais vous donner des informations FACTICES bien sure/ mon site web : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
bg62

Image en arriere plan avec le css

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une image en arrière plan de ma page sans qu'elle ne se répète et qu'elle prenne les dimensions de mon écran quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
linelov

Ou trouve un hébergeur gratuitement

Bonjour, je deja cree un site et j'aimerais savoir comme l'hébergeur gratuitement! ... parce que la ou je suis sa me perme pas d'avoir un hébergeur. s...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
bg62

Peut on faire de la pub sur ces sites

Bonjour, voila on ma dit que l'on pouvez faire de la pub sur des sites de petites annonces gratuites comme http://www.annoncesnet.com/ pouvez vou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
vaxelaire

Logiciel wysiwyg, mieux que amaya?

Bonjour, je suis en train de créer un site, je ne m'y connais pas en html donc j'utilise l'éditeur Amaya pour coder à ma place seulement ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
arthezius

Wampserver

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à l'interface de localhost, phpmyadmin,...aussi quand je clique sur sur offline ou online le message "could no...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
essai2012
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000