Les discussions

Quelle email dans form contact champ from

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question toute bête, je suis en train de créer un formulaire de contact pour mon site web (les internautes pourront donc ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
built

Code html pour capture webcam

Bonjour, je veux un code html pour fair un bouton capturer qui capture] mon webcam sur la page merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais crée un site web

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai dans l'idée de me crer un site web sur les jeux video donc comment me faire connaitre ou faire un bon site web trouver des pers...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
letesteurfous

Erreur fatal webshare

Bonjour, j'ai voulu créer un petit site webshare (voir le site ici: http://www.webshare.fr/ permettant de partager mes fichiers avec quelques person...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Ghost83

Changer l image d'un template joomla

Bonjour, je débute avec joomla et j'aimerai changer l'image header de mon template voila le lien de mon template http://www.gelono.com/images/j5/bro...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
claudine13

Internet explorer 6, je t'aime.

Bonjour, Suivant-vous, développeur web ou adepte du web, est-il vraiment encore utile de se casser la tête à optimiser un site web pour IE6 à l'he...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs styles css pour un site

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il est possible de mettre un lien sur un site qui permet de changer de fichier CSS et donc permettre d'avoir plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
mpmp93

Besoin d'aide pour compter

Bonjour, Je viens de lire les réponses au sujet de l'insertion de compteur. Je ne suis pas un expert ! Alors . . . Voilà : Un compteur de visi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
mimigenie

Mettre des musiques sur mon blog musique ^^'?

Bonjour, Je me suis créer un blog musique sur le site https://www.skyrock.com/ Seulement je ne sais pas comment faire pour créer ma propre playliste...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
bryan airsoft

Gérer les comptes d'un site web avec windows

Bonjour, J'ai a réaliser un site internet qui sera hébergé sur un NAS. Comme il y aura du partage de fichier, le NAS gérera des comptes util...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
swermxpress

Sondage sur mon site

Bonjour, Je veux inserer un sondage sur mon site. Je me suis abonné a un autre site qui a inserer un iframe sur mon site afin que les gens votent. Le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
swermxpress

Mp3 sur pages perso free

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de mettre des podcasts en ligne sur mon site hébergé par free. A dessein, j'ai donc hébergé des fichiers m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Derbie

Menu wrap

Bonjour, Souhaitant apprendre le fonctionnement d'un menu wrap vu ici (http://top.blogfree.net/), je tente actuellement de le reproduire. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
FRinvité01

Message d'erreur après création d'un lien

Bonjour, Bonjour, je travail sur un intranet en "back Office", j'ai crée un lien de téléchargement (j'ai bien vérifié) le chemein de téléchargement...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment créée un site ?

Bonjour, Alors voilà, cela fait assez longtemps que j'ai le projet de faire un site. Le problème c'est que, je ne sais pas comment faire ce site su...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
fabienMR

Lire les sms de son gsm sur son site

Bonjour, Je voudrais develloper une application qui me permettra de lire les sms que recoive mon téléphone portable sur mon site web ,comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code: username et password

Bonjour, Je viens de créer un site pour mon conjoint avec un accès par mot de passe. J'ai pu trouver ceci: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lucas06150

Traitement d'une selection multiple

Bonjour, Je suis actuellement en plein developpement d'un site et j'aimerais pouvoir recuperer l'ensemble des elements selectionnés d'une liste. P...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lucas06150

Problème insertion script

Bonjour, J'aimerai pouvoir remplacer l'adresse : http://www.freecountdown.net/z.php?text=&t=1&fd=2011-07-29&dir=down&id=1_386172681&fc=111111 par c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lucas06150

Comment adapter la résolution d'un blog?

Bonjour, Je n'arrive pas à adapter la résolution de mon blog en fonction de celle du visiteur. Il me semble qu'il faut changer la valeur en pixel ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
coeus

[help] lecteur streaming sur mon site

Bonjour, Je ne sais pas si je poste ma question dans la bonne section du forum mais je tente quand même. Voilà mon problème : Je souhaite que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
jereromu

Metre image a droite

Bonjour, j'ai besoin de vous aujourd'hui je n'arrive pas à mettre une image à droite d'une autre voici le code que j'ai fais : code css: #ba...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Lea

Icône bureau pour lien direct site web

Bonjour, Je viens de créer un icône Wordpress pour l'afficher sur mon bureau. Je souhaite que cette icône en cliquant dessus m'ouvre directeme...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
yoann090

Image (bannière) sur site web à taille en %

Bonjour, Je suis en train de faire un site web à cadres multiples dont les tailles sont définies en %: Cadre central : 80% x 85% Cadres gauche...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
narwok

Service sms sur page web pêrsonnel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir est ce qu'on peut mettre un service d'envoie des sms sur son site !? merci :) Configuration: Windows XP / Firefox 5...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
schoooow

Mes derniers news sur la "home" de mon site

Bonjour à tous, j'ai 1 petite question toute bête, je suis en train de créer mon site perso et j'ai une page news. dans les news il y aura un titr...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Victor46542

Mon site sur facebook

Bonjour, j'ai lu plusieurs article sur les outils de Facebook mais j'ai toujours pas trouver ce que je veux. Sur certains site il y a une section: No...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
mimigenie

Problème css/formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site web dynamique en PHP/MYSQL. Toute la partie programmation PHP et MYSQL est fini je m'attaque maintenant au visuel. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
sam59470

Mes scripts ne s'execute pas sur mon site

Bonjour, je viens de publier mon site, www.epici.org et lorsque je le test je n'arrive pas à exécuter mes scripts qui me permettent d'utiliser mes sou...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
adns

Facebook: exporter photo+ commentaires/profil

Bonjour, J'ai des photos dans un dossier facebook. J'ai voulu définir l'une des photos "dossier" en photo de profil facebook. Cela a marché ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
wouep !

Site e-commerce multilangues avec bdd en cms

Bonjour a tous ! J'aurais souhaite avoir votre avis sur la creation d'un site avec ces caracteristiques de base svp : - plateforme d'achat du pr...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
sebhmt

Ajax et changement d'url

Bonjour, Je cherche à savoir comment Deezer fait pour charger une page en Ajax en modifiant l'url sans provoquer de redirection... (et sans ancre o...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Titoo

Problème facebook avec blackberry

Bonjour, j'ai téléchargé l'application Facebook sur mon BB, mais je ne peux pas voir les notifications lorsque je me connecte. Je ne les vois que depu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
StaYpa

Recherche script news pour mon site

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre de mon message, je suis à la recherche un script gratuit qui puisse me permettre d'afficher les news s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
money

Include() page d'un repertoire different

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait une page "entete.html" que je met sur chacune des pages de mon site avec le code Là ou je suis bloqué, c'est que je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
alex

Globalban css

Bonjour, J'essaye d'installé globalban pour mon serveur css et mon forum. Mais après la configuration, je fait Install Globalban et sa me dit: ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Fenoo

Les annuaires et le référencement

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer à inscrire mon site sur beaucoup d'annuaires, mais je voudrais savoir sur lesquels, je dois inscrire mon site et sur le...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Rring

Comment styliser ses liens hypertextes ?

Bonjour, Je cherche à "styliser" mes liens hypertextes, notamment changer la couleur et retirer le soulignage. Grâce à la balise j'ai réussi à c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
avion-f16

Comment mettre un lien sur un blog??

 Résolu

Bonjour,comment mettre un lien sur un blog j'arrive pas .... aidé moi svp

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Bbei bou

Aide site du zéro !!!

Bonjour aux CCM's, Jaimerais ajouter a mon site une page de connexion ou inscription et sur le site du zéro je ne comprend rien quelqu'un peu maider...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
M4X0U

Revenir en haut de la page

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours et je n'ai pas encore trouvée de solution. J'ai une iframe sur mon site. Quand j'ouvre ma page j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
adns

Hebergeur coeur-internet

Bonjour, j'ai été sur Google pour faire des recherches pour des hebergement gratuit et j'ai trouvé Coeur-Internet, comme sa description était interess...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
listar

Nom pour blog

Bonjour, Je cherche un nom de blog original en anglais par exemple : life-love ou je sais pas moi Merci Bye :) Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lapinou232

Sos :::: slideshow selective

Bonjour, j''aurai besoin d'une slideshow ou je pourra sélectionné quelques images parmi la totalité des images proposé, pourriez vous m'aidé svp,...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Fallentree

Mettre un theme skyblog

Bonjour, aujourd'hui j'ai chercher sur internet comment changer son fond sur son skyblog mais je n'ai pas trouver donc si quelqu'un pouvez m'aidais sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gagner de largent avec son site

Bonjour, je cherche un moyen de gagner de l'argent avec mon site pas de pub just avec un system de clique sur les lien merci jay

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bg62

Sous domaine

 Résolu

Bonsoir, Auriez-vous m'expliquer ce que c'est qu'un nom de sous domaine. Puis à quoi ça sert quand on s'installe chez un hébergeur. Merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bg62

Création portail de gestion en ligne

Bonjour à tous, Jeune indépendant débutant dans l'activité événementielle. J'ai imaginé une structure de gestion de mes événements en ligne. Cette...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
adns

[javascript] innerhtml ne marche pas sur ie

Bonjour, Au secours, IE va me rendre complètement dingue! Impossible de changer innerHTML, ça marche bien sur tous les autres navigateurs mais pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
adns

Comment inserer l'image sur un sit html?

Bonjour, je crie au secours j'ai utiliser presque tout les balises pour insérer une image sur ma page sa n'a pas tenu . Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
built
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000