Les discussions

Tester la valeur saisie dans un input de type date

 Résolu

Bonjour, je souhaite tester la valeur saisie dans un champ input de type date, de telle sorte que la date saisie doit supérieure ou égale à la dat...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
abirgl

Marges plus grandes et fond transparent

 Résolu

Bonjour :) suivant les thèmes que je choisi, il m'est toujours impossible de profiter d'une bonne largeur pour mes articles. Ces dits articles sont...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Dinath

Je suis passé du http au https et mon site ne répond plus

bonjour. J'ai changé l'adresse de mon site wordpress en lui mettant " https " au lieu de " http " et maintenant je n'arrive plus a me connecter en a...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Dinath

Envoie d'offres d'echange steam

Bonjour, Avant de poster ce sujet j'ai fais des recherches. Comment est-ce que je pourrais faire pour envoyer des offres d'echanges steam depui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ThEBiShOp

Site inaccessible depuis le redémarrage de plesk

Bonjour j'ai un serveur avec Plesk qui gère un site web il est inaccessible avec le domaine depuis que j'ai redémarrer Plesk et je ne comprend absolum...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
team-off

Images alignés float left

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie d'aligner mes images avec un float left mais lorsque la hauteur est différentes d'une div à l'autre, j'ai ce décalé en ro...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Sinistrus

Les couleurs possibles pour la balise <fieldset>

Bonjour je voulais savoir, quelles sont les couleurs possibles (CSS) pour la balise . Si possible un lien vers un site un site qui donne une liste des...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
SnoutPower

Punlier automatiquement mes articles dans mes réseaux sociaux

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous. j'aurai aimé que l'on conseil des plugins pour publier automatiquement sur mon facebook ou instagram par exemple. mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Dinath

Wordpress : galerie avec widget

Bonjour :) Je suis en train de créer un site d'auto édition de BD et j'aimerai que les galeries des planches soient accompagnées de widgets. je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
manchelo

Se connecter à mon email !

 Résolu

Bonjour, je voudrais se connecter a mon email admin@nomdedomaine.com, mais je ne peux pas parce que j'ai prix le nom de domaine d'une agence et j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Dinath

Insérer du javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir intégrer du Javascript dans un plugin. Je viens d'apprendre qu'il était impossible de coder en javascript avec Wordpres...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Nanashi17

Plugin rv

Bonjour a vous. Voila je cherche un plugin (payant s'il faut) qui puisse faire deux choses. Déjà creer un compte avec identifiants puis j'aimerais pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Dinath

A quelle age peut-on avoir un blog ?

Bonjour,je voudrais savoir à quelle age peut-on avoir un blog sur skyblog ou overblog?Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Licornestyle

Image sur lien facebook par smugmug

Bonjour, J'ai créé un site web via Smugmug. Quand je copie le lien de mon site sur Facebook, aucune image apparaît à côté du lien. Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
anne_so2

Créer des sous-domaines

 Résolu

Bonjour, j'utilise Apache pour mon site (XAMPP) et j'aimerais savoir comment créer un sous-domaine. J'utilise pour l'instant un PC sous Windows mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Dinath

Installation de site

Bonjour, Comment puis-je supprimer un site que j'ai installé par mégarde . Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Dinath

Site web à régie publicitaire

Bonjour à tous, Je suis bien heureux d'être tomber sur ce forum. Je souhaiterais savoir si vous pourriez me diriger sur certains liens où acheter des...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Dinath

Ftp 1&1 accès en sftp ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110 Suite à une refonte de site web j'essaie de mettre la nouvelle version sur le ftp d'un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Dinath

Php fonction empty -> crash firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai une présentation jeudi et il y a toujours un problème avec mon site. Voici mon souci: J'ai une variable idTabReponse qui peut être ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
M_Tufux

Creation d'un site photo

Bonjour, Mis à part apprendre à encoder Pour apprendre à faire et gérer un site portfolio de photo Es-t-il préférable de démarrer en apprenan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mapping

Bonjour, Je cherche à introduire dans mon site wordPress une carte dont les zones sont cliquables pour accéder à un link. Vue que les plugins qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Dinath

Site internet

Bonjour, Je dispose un site internet pour location de vacances mais il m'est impossible d'y entrer pour ajouter des modifications. Il s'ouvre, je pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Dinath

Comment créer un blog

Bonjour, Je m'appel ***,étudiant en BAC1 à l'université de LUBUMBASHI,j'aimerais savoir comment créer mon propre blog internet, afin de poster mes r...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Dinath

Hébergeur compatible ??

 Résolu

Bonjour je viens vous voir car j'ai un souci. je joue a un jeu et j'ai décider de créé un site pour mon alliance sauf que le problème c'est que au mom...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
juliendu51100

Suprimer border top avec child

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en css .forum-mp li h3 { border-top:#CCCCCC 1px solid; border-bottom:#CCCCCC 1px solid; } j'aimerais supp...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Dinath

Impossible de traiter cette demande via www.xxx à l'heure actuel

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon site au niveau du design mais apparemment la société qui avait fait cette mise à jour a changé l'espace d’hebergement et...

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Dinath

W3c validator page perso free.fr impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changer de passe de ma page free J'ai un message erreur sur W3c validator. J'ai testé de mettre un simple index seule et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Dinath

Référencer son site sur kreativmedia

Bonjour Je viens souvent sur ce site car j'y trouve des réponses. Je souhaite référencer le www.gruyerehorseclub.ch , j'ai télécharger le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
dugenou

Decalage en passant le curseur sur un bouton

Bonjour,J ai un probleme qui fait que quand je passe le curseur sur un bouton (ex: Next), ma page se decale de queques pixels vers le haut... je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
SnoutPower

Lien partage photo vidéo

Bonjour, Cherche lien ou code , ben quand vous faites partage une image sur les blogs comme Facebook vous appuyez sur l’icône photo, puis le lien va...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
gégé

Pseudos-classes et débordements

 Résolu

Bonjour, Travaillant sur un projet de petit chat, j'ai voulu le styliser avec des pseudos-classes (pour faire de jolis triangles sur la bulle du me...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Dinath

Processus de facturation/perception automatique des services web

Bonjour, Pour schématiser, comme vous le demandez, ma question était de savoir comment facturer et recouvrer en ligne les prestations fournies aux ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Ecotel

Creer son site de vente en ligne gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma compagne à un magasin de tissus et crée des patchwork, des pièces uniques, pour vendre ses colletions un site serai un plus? donnez moi de...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
JPEG

Mise à jour prix fournisseur en temps réel sur site vendeur.

Bonjour, je gère une boutique en ligne, les produits ne sont pas en stocks. Par exemple lorsqu'on commande sur ma boutique et moi-même je commande...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Dinath

Crée un site

Bonjour, pourriez vous m'informer si il est possible de créer un site web www.com gratuitement sur Android avec une programmation plutôt simple. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ChristienBeaulieu

Comment créer un site web pour les entreprises d'hébergement web

Comment créer un site Web pour les entreprises d'hébergement Web? Je suis administrateur de linux et je connais très bien cpanel / whm. Mon service ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
jobair121

Seo: regles concernant les meta keywords

 Résolu

Bonjour, est-ce qu’il y a des règles concernant le nombre des mots clés (meta keywords) pour avoir le plus d’efficacité possible vis-à-vis de Google ?...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
bg62

Mon webmaster a supprimé mon site

Bonsoir, Mon web master a supprimé mon site car je refuse de payer le solde d'une facture que j'estime inadéquate car le travail n'a pas été réalisé ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
119jardin

Integrer un blog sur mon site

Bonjour, J'ai essaye en integrant du texte , une image simple, un slider et une galerie ; je ne vois pas comment mettre en page tout ca. J'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Dinath

Which one seo is best for website "white seo / black seo" ?

Hello, I'm New here also newbie in Weblogs so i want to get expert opinion Which one SEO is Best for website "White SEO / Black SEO" ? I h...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Flachy Joe

Demande de creation appli

Bonjour, je veux aider les gens mes amis, Je veux créer une application dénomme "ACHAT&VENTES", le concept c'est de donner aux utilisateurs de pou...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Dinath

Feuille de style css

Bonjour, Peut-être une question un peu bête mais bon, après tout... Dans un Dossier 1, j'ai deux pages, miseenpage.css et index.html qui fait app...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jordane45

[mysql] select "commencant par"

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche le mot clé SQL pour faire une requete me recrachant tout les mots qui commence par 'a' d'une colonne. SELECT id_nom,nom ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
YAYA

Déposer une annonce

Bonjour, Ma question et très simple , j'ai mon site sur mon Mac , donc j'ai créer (Déposer une annonce) , quand vous déposer une annonce sur le site...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Récupérer le contenu d'une div

Bonsoir, j'ai beau cherché la solution mais en vain, le principe est simple : je compte afficher le contenu d'une div sur un placement précis sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
neoclustt

Google api message erreur dans wp divi theme

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un message d'erreur qui apparait à la place de ma carte. sur ma page contact : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Dinath

Architecture de création d'un site web de mise en relation payé

J'aimerais être édifié sur les éléments clés pouvant me permettre de créer un site de mise en relation doublé d'un serveur vocal intelligent (interact...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Dinath

A votre avis

Bonjour, es-ce que c'est mieux pour englober un boutton une balise remonter ou remonter ou peut importe merci Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
regine

Mettre des application android sur mon site

 Résolu

bonsoir s'il vous plais comment ajouter des application android a télécharger sur mon site web? merci d'avancer

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
dugenou

Héberger site web

bonsoir, svp comment je peux héberger mon site web (j2ee) gratuitement , je suis débutanteaidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
a_developper
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000