Les discussions
Comment créer une recherche apparition progressive sur1 page htm
Bonjour. j'ai créé une simple page htm, avec Dream, contenant une liste de 450 standards de Jazz, (chaque élément lié à une partition) et je voudrais ...
Problème de référencement
Bonjour, J'ai créé le site http://www.mon-cadeau-original.com et celui ne ressort pas dans google , je l'ai bien mis dans search-console mais ...
Tableau html
RésoluBonjour à tous, Je voudrais réaliser un tableau. qui est sur l'image ci-jointe. Je coince dans l'utilisation des colspan et rowspan. Si quequ'un pe...
1&1 ne charge pas
bonjour quand je rentre mes identifient sur 1&1 l'animation de chargement se lance mais la boite mail ne charge pas. avez vous des solutions? merci
Lien sous-dossier au dossier parent
RésoluBonjour, je travaille sur du html et je suis actuellement un problème très étrange(pour moi en tout cas), en ce moment j'ai un dossier parent ou ...
Ajout enregistrement ns et txt sur domaine orange
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle, j'utilise Sarbacane pour l'envoi d'email à mes clients. J'ai migré de Sarbacane 3 vers Sar...
Adapter a tous les plate forme
Bonjour j'ai créer un site et il n'est pas adapter a tous les plate forme il n affiche pas bien dans les tablette et les smartphones si quelqu'un pe...
Choisir un bon logiciel de création d'un web
Bonjour, je voudrais connaitre les meilleurs logiciels pour créer un bon site web commercial. Merci Toutes mes salutations les meilleures... N...
Bouton/lien hypertexte qui lance un logiciel
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans la section informatique/réseau d'une entreprise, nous avons plusieurs locaux avec des switch, etc. J'a...
Devenir webmaster
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai une question à poser. Est-ce que l'on peut accéder à un emploie de webmaster sans displôme mais par autodidaxie? Car j'apprend...
Wordpress marche très mal
Bonjour, J'ai laissé tomber wordpress. ça plante et souvent les articles sont mis sans respecter votre mise en page, tout en un bloc illisible avec ...
Comment utilisé nodejs pour faire une plateforme d'affichages
je suis entrain de faire une platefome d'affichage des courbes qui va etre en angularjs nodejs , je suis maintenant dans la phase de création des comp...
Pmb hébergée sous lamp - ubuntu 16.04 lts avec php 7.0
Bonjour, PMB (SIGB : logiciel de gestion de bibliothèque ou CDI) est-il compatible avec PHP 7.0 ? car j'ai essayé de l'installer mais au moment du rem...
Attribuer un template à une page automatiquement générée
Bonjour ! Je dois "développer" (dans la mesure où je suis totalement débutant je fais ce que je peux) un site wordpress et je rencontre un problème. ...
Comment avoir le crochet sécurisé sur son site
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Depuis quelques temps, je suis en train de faire un site Web mais je ne trouve pas comm...
Référencement photos
RésoluBonjour à tous, Je tiens au blog culinaire. Je me suis aperçue que lorsque l'on fait une recherche google dans le but de trouver un de mes articles...
S.o.s installer un serveur web local pour développement de sites
Bonjour, J'ai besoin d'installer un serveur web en local sur mon ordinateur (Windows) pour tester des sites développés (Wordpress, Joomla, Drupal, Ma...
Vps windows
Bonjours, j'ai acheter 2 vps que je ne sais pas du tout utilser, quelq'un connais un vps ultra simple d'utilisation avec une interface windows déjà fa...
Recherche de mon site web
Bonjour, je suis Mamadou Bobo SOW je viens de créer mon site web personnel mais je n'arrive pas à le retrouver sur google. s'il vous plais aidez moi...
Alignement des éléments d'une page
Bonjour, Je pense que je ne suis pas au bon endroit mais tant pis... Je dois créer quelques pages web et ma question va vous paraître idiote. J'ut...
Mes sites sont pénalisés , pourquoi ?
Bonjour, Mes sites sont pénalisés, un qui est ancien et un autre de 3 mois. ils sont tous les deux indexés sur plusieurs requêtes par contre je n'ai...
Modifier mon site web et ses éléments
bonjour ou bonsoir à tout les membres , je viens auprès de vous signaler mon problème suivant . Je suis le nouvel informaticien d'une école de la plac...
Des liens d'un site pénalisé peuvent ils pénalisés un site?
Bonjour, Je gère un site web depuis février, je n'ai pas encore fait du référencement dessus par contre le propriétaire a fait plusieurs liens d'un ...
Problème d'affichages d'images
Bonjour,je suis débutant et je m'occupe d'un site web conçu avec wordpress mais je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai fait pour que certaines image...
Comment créer un site de paris sportif ou télécharger
bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger un site de paris sportif déjà codé et près a l'emploie et gratuit si ca existe j'aimerais...
Ticket d'incident
Pouvez-vous expliquer ce qu'est un ticket d'incident
Questions sur le seo
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai posé une question sur le forum à propos du SEO. Aujourd'hui, j'aurais de nombreuses autres questions à poser...
[free] activation de ma page perso free
RésoluBonjour a vous, Je suis abonné chez free.fr depuis peu , et je voudrai activer ma page perso. Cependan je ne trouve pas le lien qui pourait remp...
Impossible d etre référencer pas google que faire
bonjour, depuis 4 mois j'essaye de me faire référence par google mais çà marche pas. pourquoi ? seo en vert inscription sur shearch console ok j...
Installer dans un site google un agenda google à partager
Bonjour, Le titre dit tout ! Comment procéder ? Jusqu'ici je n'y suis pas parvenu. Au mieux, l'agenda introduit n'est qu'une "image" non modifiable...
Masonry
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis avec le Masonry. En fait il est un peu décalé comme sur cette image : https://img4.hostingpics.net/...
Url rewriting & slash
RésoluBonjour à tous ! Je sais qu'il y a déjà bon nombre de sujet là dessus mais aucune des solutions n'a été la bonne pour moi (ou alors j'ai fait une q...
Comment inclure une variable session dans une page css
RésoluBonjour, Lorsque on arrive sur ma page index, je récupère les dimensions de l'écran pour en faire des variables session... Ça me permet de faire des...
Erreur 500 sur prestashop
Bonjour à tous! Je suis complètement perdue! Depuis hier matin, alors que je faisais les mises à jour sur ma boutique Prestashop (version 1.6) tout s...
Les marqueurs ne s'affichent pas
RésoluBonjour, J'ai ajouté une google map sur mon site et s'affiche bien, le seul problème est que les marqueurs ne s'affichent pas alors que le code est ...
Comment renommer mes fichiers uploader ?
RésoluBonjour, j'ai beau chercher partout et essayer tout j'ai du mal à renommer mes fichiers automatiquement quand je les upload; Quelqu'un pour m'aider ? ...
(débutant) insérer du php dans mon css
RésoluBonjour ! J'aimerai savoir si c'était possible de mettre une variable PHP dans mon code CSS, mais qui se trouve dans ma page PHP. Ma variable est:...
Imposible de poster ou de repondre sur mon forum
Résoluslt tout le monde j'ai un soucie quand je veut poster ou ajouter un poste sur mon forum > http://team-oblivion.eu/index.php au moment de valide...
Wampserver ne marche plus
Bonjour, J'étais en train de faire mon site wordpress en local avec wamp, mais après avoir réparé Firefox (car lenteurs anormales), wamp ne foncti...
Comment recuperer mon nom de domaine sur godaddy
Bonjour, s'il vous j'ai un soucis en fait j'ai crée un site web il y a 5ans sur godaddy web builder et après quelques temps je l'ai négligé... Aujourd...
Télécharger plusieurs pages d'un coup ?
Bonjour, j'explique la situation : Je dispose de plusieurs liens, environ 200. Mes liens sont en liste comme ceci : - lien 1- lien 2- lien 3- ... ...
Affichage des partenaires
Bonjour, Je veux créer une page avec l'image qui 30% de la page et les détails sur l'image prennent les 70 restants. Pour plus de précision, je veux...
Migrer un blog wordpress sur un site
RésoluBonjour ! Actuellement je dois coder un site dynamique pour mon stage en webdesign, or je ne m'y connais pas du tout en php. J'ai fait la structure...
Blog
Bonjour, Je voudrais créer un blog car je pars en voyage et je voudrais donner des nouvelles à mes proches. Que me conseillez-vous d'utiliser c...
Messenger sur wordpress
Bonjour, Je suis sur wordpress et je suis en train de crée un site sportif pour mon coach. Je voudrai mettre sur le site un moyen de communication p...
Création carte interactive pour site web
Bonjour, Je souhaite créer une carte d'implantation des établissements d'une association sur mon département Je n'ai pas forcément besoin de quel...
Comment centrer mes articles sur wordpress
Bonjours Je suis en train de créer un site sur wordpress hébergé chez 1&1 et je voudrai savoir comment centrer mes articles merci de me répondre
[ aide ] conception site immobilier
RésoluBonjour à tous, J'ai un projet de création de site de niche dans le domaine de l'immobilier. En gros, faire de l'affiliation devis dessus et j'en ...
Help, hebergement et gmail
Bonjour à tous ceux qui liront ce post, je présente déjà mes excuses, car je suis une "piche" en informatique ... La situation est la suivante Mon ...
Erreur fatele
Bonjour, Je tente d'activer une extension selldorado sur wordpress et j'ai l'erreur suivante : Fatal error: Can't use function return value in...