Les discussions

Comment créer une recherche apparition progressive sur1 page htm

Bonjour. j'ai créé une simple page htm, avec Dream, contenant une liste de 450 standards de Jazz, (chaque élément lié à une partition) et je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jobuse

Problème de référencement

Bonjour, J'ai créé le site http://www.mon-cadeau-original.com et celui ne ressort pas dans google , je l'ai bien mis dans search-console mais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
sury

Tableau html

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais réaliser un tableau. qui est sur l'image ci-jointe. Je coince dans l'utilisation des colspan et rowspan. Si quequ'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
ach32

1&1 ne charge pas

bonjour quand je rentre mes identifient sur 1&1 l'animation de chargement se lance mais la boite mail ne charge pas. avez vous des solutions? merci

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
omer8151

Lien sous-dossier au dossier parent

Résolu

Bonjour, je travaille sur du html et je suis actuellement un problème très étrange(pour moi en tout cas), en ce moment j'ai un dossier parent ou ...

jordane45

Ajout enregistrement ns et txt sur domaine orange

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle, j'utilise Sarbacane pour l'envoi d'email à mes clients. J'ai migré de Sarbacane 3 vers Sar...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Dinath

Adapter a tous les plate forme

Bonjour j'ai créer un site et il n'est pas adapter a tous les plate forme il n affiche pas bien dans les tablette et les smartphones si quelqu'un pe...

Dinath

Choisir un bon logiciel de création d'un web

Bonjour, je voudrais connaitre les meilleurs logiciels pour créer un bon site web commercial. Merci Toutes mes salutations les meilleures... N...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Dinath

Bouton/lien hypertexte qui lance un logiciel

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans la section informatique/réseau d'une entreprise, nous avons plusieurs locaux avec des switch, etc. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
GameZ

Devenir webmaster

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai une question à poser. Est-ce que l'on peut accéder à un emploie de webmaster sans displôme mais par autodidaxie? Car j'apprend...

Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Yukaklou

Wordpress marche très mal

Bonjour, J'ai laissé tomber wordpress. ça plante et souvent les articles sont mis sans respecter votre mise en page, tout en un bloc illisible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Dinath

Comment utilisé nodejs pour faire une plateforme d'affichages

je suis entrain de faire une platefome d'affichage des courbes qui va etre en angularjs nodejs , je suis maintenant dans la phase de création des comp...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Dinath

Pmb hébergée sous lamp - ubuntu 16.04 lts avec php 7.0

Bonjour, PMB (SIGB : logiciel de gestion de bibliothèque ou CDI) est-il compatible avec PHP 7.0 ? car j'ai essayé de l'installer mais au moment du rem...

mmolet

Attribuer un template à une page automatiquement générée

Bonjour ! Je dois "développer" (dans la mesure où je suis totalement débutant je fais ce que je peux) un site wordpress et je rencontre un problème. ...

PinkGermy

Comment avoir le crochet sécurisé sur son site

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Depuis quelques temps, je suis en train de faire un site Web mais je ne trouve pas comm...

Dinath

Référencement photos

Résolu

Bonjour à tous, Je tiens au blog culinaire. Je me suis aperçue que lorsque l'on fait une recherche google dans le but de trouver un de mes articles...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dinath

S.o.s installer un serveur web local pour développement de sites

Bonjour, J'ai besoin d'installer un serveur web en local sur mon ordinateur (Windows) pour tester des sites développés (Wordpress, Joomla, Drupal, Ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dinath

Vps windows

Bonjours, j'ai acheter 2 vps que je ne sais pas du tout utilser, quelq'un connais un vps ultra simple d'utilisation avec une interface windows déjà fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dinath

Recherche de mon site web

Bonjour, je suis Mamadou Bobo SOW je viens de créer mon site web personnel mais je n'arrive pas à le retrouver sur google. s'il vous plais aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dinath

Alignement des éléments d'une page

Bonjour, Je pense que je ne suis pas au bon endroit mais tant pis... Je dois créer quelques pages web et ma question va vous paraître idiote. J'ut...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
patricia@84

Mes sites sont pénalisés , pourquoi ?

Bonjour, Mes sites sont pénalisés, un qui est ancien et un autre de 3 mois. ils sont tous les deux indexés sur plusieurs requêtes par contre je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Dinath

Modifier mon site web et ses éléments

bonjour ou bonsoir à tout les membres , je viens auprès de vous signaler mon problème suivant . Je suis le nouvel informaticien d'une école de la plac...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jordane45

Des liens d'un site pénalisé peuvent ils pénalisés un site?

Bonjour, Je gère un site web depuis février, je n'ai pas encore fait du référencement dessus par contre le propriétaire a fait plusieurs liens d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Dinath

Problème d'affichages d'images

Bonjour,je suis débutant et je m'occupe d'un site web conçu avec wordpress mais je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai fait pour que certaines image...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
lionel-infos

Comment créer un site de paris sportif ou télécharger

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger un site de paris sportif déjà codé et près a l'emploie et gratuit si ca existe j'aimerais...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
dugenou

Ticket d'incident

Pouvez-vous expliquer ce qu'est un ticket d'incident

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
ElLouloute

Questions sur le seo

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai posé une question sur le forum à propos du SEO. Aujourd'hui, j'aurais de nombreuses autres questions à poser...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
bg62

[free] activation de ma page perso free

Résolu

Bonjour a vous, Je suis abonné chez free.fr depuis peu , et je voudrai activer ma page perso. Cependan je ne trouve pas le lien qui pourait remp...

32 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Orcinae

Impossible d etre référencer pas google que faire

bonjour, depuis 4 mois j'essaye de me faire référence par google mais çà marche pas. pourquoi ? seo en vert inscription sur shearch console ok j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
bg62

Installer dans un site google un agenda google à partager

Bonjour, Le titre dit tout ! Comment procéder ? Jusqu'ici je n'y suis pas parvenu. Au mieux, l'agenda introduit n'est qu'une "image" non modifiable...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
dugenou

Masonry

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis avec le Masonry. En fait il est un peu décalé comme sur cette image : https://img4.hostingpics.net/...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Sinistrus

Url rewriting & slash

Résolu

Bonjour à tous ! Je sais qu'il y a déjà bon nombre de sujet là dessus mais aucune des solutions n'a été la bonne pour moi (ou alors j'ai fait une q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
fbi

Comment inclure une variable session dans une page css

Résolu

Bonjour, Lorsque on arrive sur ma page index, je récupère les dimensions de l'écran pour en faire des variables session... Ça me permet de faire des...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
clé de 12

Erreur 500 sur prestashop

Bonjour à tous! Je suis complètement perdue! Depuis hier matin, alors que je faisais les mises à jour sur ma boutique Prestashop (version 1.6) tout s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Loira33

Les marqueurs ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté une google map sur mon site et s'affiche bien, le seul problème est que les marqueurs ne s'affichent pas alors que le code est ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ElbokExcellence

Comment renommer mes fichiers uploader ?

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher partout et essayer tout j'ai du mal à renommer mes fichiers automatiquement quand je les upload; Quelqu'un pour m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
za

(débutant) insérer du php dans mon css

Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir si c'était possible de mettre une variable PHP dans mon code CSS, mais qui se trouve dans ma page PHP. Ma variable est:...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
PinkGermy

Imposible de poster ou de repondre sur mon forum

Résolu

slt tout le monde j'ai un soucie quand je veut poster ou ajouter un poste sur mon forum > http://team-oblivion.eu/index.php au moment de valide...

djstell

Wampserver ne marche plus

Bonjour, J'étais en train de faire mon site wordpress en local avec wamp, mais après avoir réparé Firefox (car lenteurs anormales), wamp ne foncti...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
rehorur

Comment recuperer mon nom de domaine sur godaddy

Bonjour, s'il vous j'ai un soucis en fait j'ai crée un site web il y a 5ans sur godaddy web builder et après quelques temps je l'ai négligé... Aujourd...

Theo14

Télécharger plusieurs pages d'un coup ?

Bonjour, j'explique la situation : Je dispose de plusieurs liens, environ 200. Mes liens sont en liste comme ceci : - lien 1- lien 2- lien 3- ... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
zipe31

Affichage des partenaires

Bonjour, Je veux créer une page avec l'image qui 30% de la page et les détails sur l'image prennent les 70 restants. Pour plus de précision, je veux...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ElbokExcellence

Migrer un blog wordpress sur un site

Résolu

Bonjour ! Actuellement je dois coder un site dynamique pour mon stage en webdesign, or je ne m'y connais pas du tout en php. J'ai fait la structure...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Dinath

Blog

Bonjour, Je voudrais créer un blog car je pars en voyage et je voudrais donner des nouvelles à mes proches. Que me conseillez-vous d'utiliser c...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Rori96

Messenger sur wordpress

Bonjour, Je suis sur wordpress et je suis en train de crée un site sportif pour mon coach. Je voudrai mettre sur le site un moyen de communication p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
elgazar

Création carte interactive pour site web

Bonjour, Je souhaite créer une carte d'implantation des établissements d'une association sur mon département Je n'ai pas forcément besoin de quel...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
adil

Comment centrer mes articles sur wordpress

Bonjours Je suis en train de créer un site sur wordpress hébergé chez 1&1 et je voudrai savoir comment centrer mes articles merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
delta12345678

[ aide ] conception site immobilier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet de création de site de niche dans le domaine de l'immobilier. En gros, faire de l'affiliation devis dessus et j'en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Mimic59

Help, hebergement et gmail

Bonjour à tous ceux qui liront ce post, je présente déjà mes excuses, car je suis une "piche" en informatique ... La situation est la suivante Mon ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Dinath

Erreur fatele

Bonjour, Je tente d'activer une extension selldorado sur wordpress et j'ai l'erreur suivante : Fatal error: Can't use function return value in...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Dinath
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000