Les discussions
[php] script qui s'execute différement selon l'heure
bonjour a tous, j'ai un script qui fonctionne normalement mais je voudrais pouvoir m'arranger pour que selon l'heure ou le script est lancé celui c...
Envoi du formulaire html par mail
Bonjour, ce code ne m'envoi rien alors qu'il parait correct!!! 1.
Résolution page web par rapport à la fenêtre
Bonsoir, Je travaille avec un écran d'ordinateur 1920x1080. C'est bien jolie, mais imaginons qu'un visiteur possède qu'une résolution de 800x600. L...
Gratuit/payant: le meilleur éditeur wysiwyg??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur éditeur de site web, peut importe qu'il soit payant ou gratuit, et fonctionnant en mode WYSIWYG ...
Hyperlink
Bonjour, quel est le code que je peut écrire pour ouvrir un webform1 à partir d'un hyperlink qui se trouve dans la page d'accueil?,sachant que j'a...
Création site de rencontre
Bonjour, J'aimerais crée un site de rencontre comprenant le ( tchat , creation de profil ( enregistrement ) , et boutique ) Mais je ne sais pas ...
Je cherche un plugin wordpress qui
Bonjour, Je cherche un plugin(extension) Wordpress pour que les membre poste les articles comme cette screenshots : http://nimga.fr/m/nB3yz.j...
Gui framework cannot be initialized latex
Bonjour, Et comment vous avez resolu ça? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Modifier la position du logo dans beez_20_bis sous joomla
Bonjour, svp aider moi à modifier la position du logo dans le template beez_20_bis sous joomla 2.5.6. Je veux le mettre totalement en haut à ga...
Mot de passe joomla
Bonjour, J'ai un mot de passe joola en "local" il ne fonctionne pas en "distant" sur le site d'hébergement. J'ai récupéré deux lignes d'erreur ...
:hover sur ie10 metro
RésoluBonjour à tous! Comme certainement beaucoup de monde je suis sous Windows 8 et je rencontre mes premiers petits problèmes ^^ Apparemment Ie10 su...
Smtp inbox pour newsletter
bonjour, voila je me lance, j'ai tester pas mal d'smtp pour envoyé ma newsletter en inbox mais 99% des SMTP que j'ai utilisé envoie en courriers s...
Php probleme
bonjour avec joomla j'ai installer le composant missingt pour la traduction on m'indique une erreur sur cette ligne de code quelqu'un peut...
Modification de page web
Bonjour, J'ai essayé la version gratuite de votre application Lauyan TOWeb. Mon ordinateur m'a indiqué qu'une nouvelle version (4) était disponibl...
Souci ftp avec dreamweaver 3
Bonjour, Je suis en train de créer un site perso que j'héberge chez SFR. J'utilise Dreamweaver 3, une version "antique". Mon ftp est filezilla. Lo...
Rollover sur une image derriere un texte
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de RollOver sur une image en CSS qui est placée derrière un texte (lien).... Voici le code : CSS #conta...
Un fichier xml en html???
Bonjour, je suis vraiment null dans ce domaine alors svp facilité moi la vie, je sauvegarde mes historiques de conversation msn.... Ils étaient tous e...
Fractionner une page web avec div
Bonjour, je voudrais fractionner ma page web en utilisant div par exemple le menu en haut; des images en bas; le corps de la page centré; et gauche ...
Modifier thème wordpress
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si l'on peux modifier un thème wordpress pour parer aux problèmes de traduction, par exemple remplacer "Leave a c...
Formulaire autre que mailto:......@...
Bonjour, Mes formulaires avec mailto ne fonctionnent pas avec tous les ordinateurs, merci de votre aide Maurice Windows XP
Creer un bouton de partage site web
Bonjour, Je voudrais creer un bouton de partage pour mon site web avec une image perso en fond exemple : Ce code gnere une image et en cliqu...
Les pages web et le centrage font 2 !!!
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous essayer des centrer cette page web avec n'importe quelles logiciels (et même Dreamweaver), j'ai essayé pleins de trucs...
Recherche formulaire 100% javascript
RésoluBonjour, Je recherche un formulaire de contact 100% Javascript. -- gautier019
Nouveau dossier
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de la technique de création de nouveau dossier qui utilise une BDD, je ne veux pas cel ou on peut créer un dossier e...
Lire un site hors connexion sur une tablette
Bonjour, Bonjour, S'il vous plait, quelqu'un peut-il me dire s'il vous plait s'il est possible de lire un site hors connexion sur une tablette Sa...
Passer à une autre page si bonne réponse
Bonjour, Je suis en train de monter un site web pour un cours. Les utilisateurs sont amenés sur la première question d'une série de 10 questions. J'...
Upload [php, html]
RésoluBonjour, Je fais pour m'entraîner un site (en localhost seulement) d'upload. J'arrive à l'uploader donc, ça marche ! Mais dès que j'essaie ave...
Bordures arrondi avec notepad++
Bonjour, Je suis actuellement dans la création de mon propre site web avec le logiciel notepad++. Dernierement, afin de le rendre plus beau, j'ai...
Problème dimension photos
Bonjour, Je suis en train d'apprendre à coder en HTML 5. Sur ma page d'accueil, j'ai mis des rubriques qui renvoient (chacune d'elles) à une nouve...
Envoyer le "value" d'un input de type image
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau contenant des images et lorsque l'on clique dessus je voudrais pouvoir récupérer le value="nombr...
Combien coute un site internet avec messagerie paiement forum ..
Bonjour, Combien couterai un site avec : Messagerie (+ video), Forum (avec une multitude de sujet), Plateforme permettant de vendre et d'a...
Un panier en drap and drop
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé de (encore) vous déranger mais j'aimerais avoir un renseignement! Depuis plus d'une semaine j'essaie tant bien...
Problème site web
RésoluBonjour, lorsque je tente de rentrer dans ce site : https://www.scoopcommunication.com/ Le contenu est écris en // : X || enfin voilà, je vois pas ce ...
Google traductions
RésoluBonjour, Mon problème, il y a quelques temps j'ai copié /collé function googleTranslateElementInit() { new google.translate.TranslateElement(...
Changer la couleur d'une colonne d'un tableau
Bonjour, En utilisant :onclick="this.style.background='#FF9933'" dans la balise , j'arrive à faire changer la couleur d'une cellule en cliquant ded...
Demande de rapport de stage
Bonjour, s'il-vous-plai s'il y a quelqu'un a fait un stage informatique et il a créer un site web d'un artiste photographe m'envoie son rapport de...
Cyber café
Bonjour, c koi nature projet du cyber café ?
Script pour site sur tél mobile ...
RésoluBonjour, j'ai des sites internets que je manie avec dreamweaver ... Comment puis-je faire pour faire en sorte que ceux-ci soient visibles sur t...
Question google classeur
RésoluBonjour, J'ai une feuille de calcul Google (dans GoogleDrive) et j'aimerais utiliser un truc qui me permette de faire une recherche de termes dans...
Créer site web gratuit
Bonjour, Je veux créer un site web en rapport avec les bus. Que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Créer site internet
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site web de façon gratuite , légal et officiel merci d'avance
Asp.net
Bonjour, quelle est la directive ou la référence utilisé pour avoir sqlconnection définie dans le code Configuration: Windows 7 / Chrome 22....
Validator w3c
RésoluBonjour, Je suis entrain d'apprendre à réaliser un site internet. Chacune de mes pages doivent être validée par w3c. Je travaille sur du xhtml 1...
Création jeux très poussés
Bonjour, J'ai un projet de créer un jeu de gestion d'entreprise basé plus ou moins sur le modèle de Being the boss (pour ceux qui connaissent) mai...
Recherche administrateur forum rp thème méchas
Bonjour à tous ! J'ai comme projet de lancer un forum rp sur le thème des méchas type gundam. Ce genre de forum rp est relativement difficile à ar...
Probleme connexion ftp
Bonjour, J'ai un probleme, mais grave. J'ai mis mon site sur le net depuis le mois de Mai 2012, mais c'etait avec l'aide d'un webmaster plus agguer...
Code css pour cacher les sous catégories de mon menu?
Bonjour, J'ai un site internet qui a un menu à 2 niveaux. Je souhaiterai que les sous catégories de ce menu n'apparaissent plus sur la page d'ac...
Envoyer un formulaiere sur mon adresse mail
RésoluBonjour, J'ai créé un petit site pour une amie. Je voudrais placer un formulaire de contact. Comment faire pour que, une fois les informa...
Éditeur css avec visualisation du résultat
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un programme pour éditer le CSS de mon blog avec un volet de visualisation? J'aimerais beaucoup éditer le CSS ...
Vous avez déjà utiliser hébergeur www.50dh.net
FerméBonjour, Est ce qu'il y'a quelqu'un qui a déjà utiliser l'hébergeur www.50dh.net Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28