Les discussions

Site installé sur un rps

Bonjour, je voudrais avoir quelques informations sur les RPS proposés par différents hébergeurs. Je voudrais savoir comment l'on peut configurer et...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Dan

Afficher une image au survol

Bonjour, Je débute dans le html css, voilà mon souci : J' ai créé un menu horizontal d'une hauteur de 40 pixel, jusque là tout va bien Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lautre

Formulaire comme lien

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien qui transmet un champ hidden que je pourrais recevoir après sur la page d'action comme un formulaire. Ça exist...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lolosb

Changer la police d'une page css dreamveaver

Bonsoir, je débute en css sur dreamveaver, j'ai une page de texte assez longue avec bcp de paragraphe, je voudrais changer la police,donc je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
sam

Code pour faire une ombre en css

Bonjour, Je voudrais faire apparaitre un "ombrage" entre la page de mon site et l'arrière plan. Je m'explique : https://www.platinapartners.com/ J...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
notobe

Image qui ouvre un conversation msn

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur un site (http://www.forgemagie.net/ une image qui quand on clique dessus ouvre une conversation msn pour contacter le gestion...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mimigenie

Fabrication de site web

Bonjour, voila depuis quelque jour j'essais de faire mon site internet et pour ça je me suis équipé du logiciel web Page Maker qui et assez facile...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
geo76190

Retouche photo pour blog

Bonjour, je voudrai savoir si qqun connait un logiciel gratuit afin de faire défiler des photos sur fond musicale pour les mettre sur un blog, et même...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mary

Affichage shadowbow sous ie

Bonjour à tous, Je galère avec IE... comme d'hab !! J'ai mis en place un système de popup avec le script shadowbox pour afficher de façon ponctu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lalouviere84

Sos- flux rss

Bonjour, j'ai une grande curieusité a propos de flux rss et de koi s'agit il et comment il fonctionne pour les site web, j'ai effectué plusieurs r...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
miralos123

Fusion de plusieurs pages html?

Bonjour, je crée actuellement un site et j'aimerai insérer d'autres page. la seule solution que j'ai ce sont les iframe. cependant, ceci ne sont pas t...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
sebastien

Création d'un site internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai s'avoir si la creation d'un site internet etait payant merci, de vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet E...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
benjamindu66

Image qui ne commence pas en haut

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une image qui a ça en css, background-image:url(3.jpg); Je voudrais qu'elle commence d'en haut mais elle débute 1 cm après me...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
canarder

Discussion instantannée

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune programmeur de site internet. Je suis en train de creer un site d'organisation de micro-evenements(événements du quotidien...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
briannah

Référencement automatique

Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des sites de référencement Automatique gratuit (ou presque) assez bon, je suis près...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
GameTwo

Navigation sur d'autre site via le mien ...

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que je cherche est de faire un script qui fait que quand un utilisateur clique sur un lien qui vas vers un site autre que le mien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
lucast

Supprimer un blog skyrock

 Résolu

Bonjour, je veut supprimer un blog skyrock svp vous pouvez m'aidedz c'est urgent -- _    _       a t t e n t i o n  a u  f a u t e s  m e r c i ...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
killiam13dz

Erreur : sqlstate[28000][1045] problème

 Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre mon site en ligne mais j'ai un problème de base de données, quoi que je fasse ce message apparait: Erreur :...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
katsuo49

Système newsletters

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un système fini comme joomla ou phpbb pour une compagne de newsletters? Merci beaucoup! Configuration: iPhone / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
lolosb

Logiciel équivalent a dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuite, équivalent a Dreamweaver, et ce serait mieux en français... Est-ce que ça existe des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
dm19

Probleme d'indexation sitemap

Bonjour, j'ai envoyé un sitemap de 244 url, sur google tools, on m'informe qu'il ya 146 url sur les 244 idexés. 1/- a votre avis ya t'il un ou...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
soltane72

Un chat sans mémoire

Bonjour, je cherche à programmerun script de chat en PHP/javascript, mais qui ne stockerait pas les messages échangés entre les utilisateurs. Peu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Juliette

Quoi prendre comme domaine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quoi prendre comme nom de domaine sa propose www.nom du site.(be / fr / eu / com / net / org / biz / info / es / i...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
cloon83

Proléme acces module admin joomla

Bonjour, Mon problème est le suivant je n'arrive pas a accédé au module admin joomla je suis chez free j'ai bien le répertoire sessions a la racin...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
demichoux

Saut ligne dans variable alert

Bonjour, Je souhaiterais sauter des lignes dans mon alert à partir d'une variable dans laquelle est stockée: $attention = 'Vous avez réussi à: \...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
avion-f16

Créer un site

Bonjour, j'aimerai créer un site avec .fr ou .com ou .net je n'ai pas trouvé pour l'instant merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
aurus1212

Problème envoi mail avec joomla et 1and1

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mail avec mon site fait à partir de Joomla et hébergé sur 1and1. j'ai contacté la hot line de 1and1 qui m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
joomlabc

Quel module ou plateforme pour album photo

Bonjour, Je travaille régulièrement avec joomla pour des site web et je souhaiterai prochainement concevoir un sous-domaine dont il y aurait que...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
joomlabc

Affichage de banniere aléatoire chronométré

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais vraiment besoin d'aide. Sur mon site, je veux proposer un échange de bannière. Donc, j'aimerais avoir un script que me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Eric

Ajouter des critéres site de petites annonces

Bonjour, J'ai un site de petites annonces que j'ai fais avec wordpress et un thème modifié. http://www.wibiz.fr Dans la page "publier une ann...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
jawaad35

Probleme code popup

Bonjour, J'ai un site de jeux flash gratuit http://kayaboard.fr Je souhaite mettre les jaquettes des derniers jeux ajoutés sur la page d'index, dan...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
miss_kaya

Erreur joomla

 Résolu

Bonjour, Encore moi, J'essaie d'installer Joomla sur un nouveau serveur, Je l'ai déjà fait il y a quelques jours et ça a marché niquel Seul...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Rikkunter

Comment créer une galerie d'art virtuelle

Bonjour, Je souhaite créer une galerie d'art virtuelle sur internet, je vous explique comment, il y aura 80 photo à peu près, je veux qu'elle soit...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
155dodo

Lien avec une image et un texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais crée un bouton du avec une image (background de préférence) et pouvoir mettre un texte dans le code et non sur l'image du bout...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
A.Souali

Centrer une balise div

Bonjour, j'ai deux balise div l'une dans l'autre, je veut faire centrer la balise div interne dans ma page php. merci beaucoups pour l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
le hollandais volant

Comment créer un 2ème site sur joomla!

 Résolu

Bonjour à tous, Voili voilou j'ai un site en construction sur joomla!, et aimerai en faire un deuxième en même temps (boulot boulot). Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
nap655

Affichage d'un site web

Bonjour, j'ai consulté une application web (php,lmysql) avec xoops mais y a certaine pages appraissent correctement sur certains pc et le contraire...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Samyb2313

Alert(" "); au submit d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mon code ne fonctionne pas, à l'aider :'( . $(function(){ $("#select").submit(function(){ alert("test"...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Samyb2313

Superposé 3 <div> avec onglet

Bonjour, Je souhaiterai créer un disclaimer avec 3 langues. en fr es Le visiteur arrive sur ce disclaimer et la langue anglaise est présent...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Chibrou

Intégrer vidéos swf dans mon site web

Bonjour, J'ai un gros souci. Je veux intégrer une vidéo flash sur mon site web et tout marche en local. Mais quand je met mon site en ligne rien ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Txumin33

Div et css

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire ceci, mais je n'ai aucune idee de savoir comment imbriquer mes div pour que les bordures apparaissent comme dans l'exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
widi70

Pdf du word

 Fermé

Bonjour, g un probleme du document Word pr ex j'ouvre les document du www.guezouri.org il m'affiche des écritures comme ça __12354???kkk e je c...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
irongege

Inserer un diaporama dans mon bog skyrock??

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock... Est-ce que c'est possible...

109 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
meg..

Lier 2 iframe

Bonjour, j'ai 2 iframes dans un page html qui est généré par un ficher xsl a partir d'un ficher xml le iframe "rubrique" et le iframe "contenue" j...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Aka13

Date + ( x jours en + ) aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre un petit code. le bute est d'affiché une date aléatoire. Dans ce code, je souhaite remplacé "strtotime("+1 da...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
iLuc

Possibilité de voir les codes allopass validé

Possibilité de voire les codes allopass validé Bonjour, j'aimerais savoir un webmaster à la possibilité de savoir le code allopass exacte (8 caract...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde de pages sous firefox

Bonsoir, Est-il possible de sauvegarder la totalité de ses pages web ouverts dans ses onglets Firefox ? Attention, je ne parle pas d'enregistrer le...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Ré-mi

Creation d'un carrousel ou diapo

Bonjour, je voudrais cree un carroussel ou diapo pour mon site de bricolage et je voudrais savoir si il y a des logiciel pour car ces une boutique c...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bricolagedecoration

Lien facebook

Bonjour à toute la troupe. Dans un premier temps, je tiens à vous remercier car le forum est une vraie source de connaissances. Dans un second, il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
hugo_d

Soluce ! eviter le cache de l'explorateur web

 Résolu

Bonjour à tous! j'avais posté il y a qqles semaines un message concernant un problème lié au cache d'IE : je créée une image (avec JPGraph) qui n'éta...

40 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Brunchy
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000