Site internet

LIO94170 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un outil gratuit performant pour construire un site internet.

Merci

Bonne journée
A voir également:

6 réponses

gantz974 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Quel genre de site ?
0
LIO94170 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un site publicitaire. à consulter tout simplement
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

C'est quoi un "site publicitaire" lol ?

Un site avec que des pubs ? ça va avoir un succès fou ça...
0
Utilisateur anonyme

Gratuit et en plus performant !
Tous gratuit, tous le monde bosse gratuitement houais chouette !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gantz974 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ce genre de site, comme commentcamarche.net d'ailleurs, tire leurs revenus de pubs et d'affiliations.. donc oui il existe des sites gratuits et performants..
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Oui tu as raison : les serveurs sont gratuits, les mecs qui écrivent des articles ne sont pas payés, etc.
Réveilles-toi un peu : CCM coûte des dizaines/centaines de milliers d'€ par mois ...
0

Un site qui propose du contenu et des services et qui vie de la pub je sais ce que c'est, ou encore un script serveur de pub comme par exemple smartaddserver, ou encore un site de régie je sais ce que c'est aussi, mais un "site publicitaire" je suis curieux de savoir ce que c'est :-)
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Vous avez donc indiqué :
- un site publicitaire. à consulter tout simplement
- recherche d'un outil gratuit performant pour construire un site internet

Pour faire simple, il semble que ce soit un site vitrine :
Vous pouvez par exemple utiliser un CMS (lien).
Et si vous souhaitez un hébergement gratuit, il y a une liste présente avec le site de CCM (voir le lien).
Il sera tout de même bien d'acheter un domaine.

Si vous avez besoin d'autres conseils n'hésitez pas.
0