Les discussions

C'est quoi une faille sur un site?

Bonjour, je voudrais créer mon site web mais avant je voudrais en savoir plus sur les failles pour pas que mon site soit volé ou des choses comme ca...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
animostab

Le w3c entérine les drm

Bonjour, Avez-vous eu vent de ça ? : Voilà. Le W3C continue sa poussée en intégrant officiellement le draft de norme sur les DRM dans le groupe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
rumbleon

Comment augmenter le nombre de visite sur un nouveau site ?

Bonjour, Je viens de créer un site internet, j'ai 15 ans et c'est la première fois que je fais un site. J'aimerais vous posez quelques questions.. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
animostab

J'ai sans faire exprès supprimé mon wp + mon phpbb3 de filezilla

Bonjour, j'ai sans faire exprès supprimé mon blog wp et mon forum phpbb de FILLEZILLA! du coup quand j'essaie d'y accéder sur internet voilà la ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
paradoxius

Thème wordpress avec dreamweaver

Bonjour. Je suis à la recherche d'une personne qui serait qualifiée et surtout saurait se servir du logiciel "Adobe Dreamweaver CC" car je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
RihannaBarbade

Effet ombre

Résolu

Bonjour à tous. Je vois des fois des effets "ombre "qui sont très beaux et très sympas. Je parle de l'effet derrière une image et parfois même derri...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
geomtech

Quelqu'un a t'il testé la box e-commerce de ?

Bonjour, je souhaiterai connaitre vos avis concernant la creation d'une boutique en ligne par l'intermediaire de la box e-commerce de la poste? en e...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
samiel

Web builder 9 effet transparent sur photo avec apparition texte

Bonjour, Je voudrais mettre une image sur Web builder 9 avec les paramètres suivant : Je voudrais qu'un effet transparent et qu'un texte app...

larose6996

Je cherche un site pour créer mon site d'élevage.

Bonjour, je cherche un site qui me permettrait de créer un site d'élevage, comme Webidev, mais ayant plus de fonctions. Je me serai inscrite en Webipl...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Aymerik_D

Ne pas afficher l'erreur joomla de la fonction mail

Bonjour, utilisateur joomla, en sont temps j'ai lutté pour mettre en oeuvre la fonction mail, mais cette fois je viens vers vous pour que mon site...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
olinux

Recherche de code html

Bonjour à tous..... voilà j'ai créé mon blog, mais les articles sont en fouilli, ce que je déteste -_- Auriez vous un code HTML pour créer un menu sim...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Neophytehc

Comment supprimer : commentaire récents, archive.. sur wordpress

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer tous les éléments situés sur le côte de droit d'une page sur un site Wordpress (voir screenshot : http...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
inspiring

Comment créer un cite

Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft mait j'aimerait bien créer un site gratuitement. Apres avoir créer mon site il faudrai que dans mon serveur...

raphi26

[html] problème de positionnement d'image

Je veux positionné au centre et a une distance par rapport au TOP, le problème est que j'ai trouvé comment la positionné au centre, mais pas par rappo...

raphi26

Probleme accents sur firefox et iexplorer

Bonjour, En bon débutant j'ai réussi à mettre en ligne mon site et j'ai un petit soucis pour l'affichage dans les autres navigateurs différent de Ch...

raphi26

Titre de l'onglet. code ou du serveur ?

Bonjour, Je suis inscrite sur Tumblr et quand j'affiche ma page, au lieu du titre du blog qui s'affiche, c'est le lien du blog. Mais avec les autr...

raphi26

Conseils pour référencer son site

Bonjour, je viens de finaliser mon site internet et souhaite maintenant être bien référencé notamment sur google et autres moteurs de recherche. Avez-...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
scshowmusic

Création site web, l'image ne s'affiche pas

Bonjour, je suis en train d'appendre comment créer un site web avec l'aide du site du zéro, et quand je copie et je colle le code html pour insérer u...

Utilisateur anonyme

Information sur blogger

Bonjour, Je voudrais changer ma TEMPLATE sur blogger mais quand je clique sur EDIT TEMPLATE rien ne passe. La page Upload ne saffiche pas. Y a t il ...

Eezem

Choix d'un distributeur

Bonjour, Je suis dans l'attente de créer mon site de vente en ligne mais je ne sais pas où le faire? chez quel distributeur? WIX, 1 &1 ? lequel ch...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
bg62

Que faut il mentionner pour creer un lien vers un menu

Bonjour, et merci de me répondre j'ai crée mon blog avec overblog, tout se passe très bien, mais je ne sais pas qu'el texte il faut mettre dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
hectolitre

Phpmyadmin

bonjour j'ai installer phpmyadmin sur mac os x server mais il me dmenade un nom et mot de passe mais je le connais pas pouvez vous m'aider merci r...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code html

Bonjour pour mettre un fond de blog , j'ai trouvé une image avec son code HTML mais je ne sais pas ou mettre ce code je suis sur over-blog et voici ...

Utilisateur anonyme

Codage w3c valide

Résolu

Bonjour, je suis en pleine construction de mon site et j'aurais besoin d'aide et de conseil. j'ai de l'experience dans php mais non valide W3C. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
acermetue

Insertion vidéos

Bonsoir quelqu'un pourrait-il me conseiller.. Voilà je réalise des vidéos quand nous faisons un bal (je suis dans un club de country) nous avons b...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Michel 28

Créer un site internet facile et gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer un site Internet ; je suis allée sur Google où il y a beaucoup de propositions. Merci de me dire celui ou ceux qui est ...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
LE VRAI

Classico fc barcelone vs real madrid live en direct

bonjour ou je peux voir ce match en direct gratuit ?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ilias 0087

Compteur page vue

Bonjour, a tous j'ai pris ennormement de temps pour rechercher un compteur de page vu facon texte pas image qui vienne sur d'autre site ,et j'ai tombe...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Alexis du 26

Bouton j'aime pas en lien avec facebook, youtube ou autres

Résolu

Bonjour, Je recherche un code HTML pour me faire des petits bouton "j'aime" avec un compteur à côté qui ne serai pas en lien avec facebook, Youtub...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Alexis du 26

Cacher la source d'une visite

Bonjour, admettons que, sur un site, on mette un lien menant à mon blog. Une personne clique sur ce lien et je peux voir grâce aux statistiques le s...

caimeg

Contenue en dehors du body

Résolu

Bonjour, je suis débutant et entrain de faire quelque essaie mais j'ai un petit souci. j'ai mis la page en ligne à cette adresse : http://mezzopia...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jambondardennes

Où je peut me tourner pour faire un forum sans pub

Bonjour à tous, je voulais savoir quel site peut me proposer des forum gratuit, simple et sans pub, bon je rêve un peu peut-être ou sinon un forum...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ilyano31

[webdev] le serveur web de votre machine...

Résolu

Salut CCMistes ! Voila, je possède WEBDEV 9 et je souhaite créer un site intranet. Jusque là, tout va bien. Mais quand je veux faire un test, WEBDE...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
aymentt

Comment faire une rotation de 5 ou 6 photo en html

Bonjour, je recherche une façon simple de faire défiler alternativement des logo de compagnie sur mon site. j'ai penser à un genre de gif annimé très ...

cddede

Petit probleme pour trouver mon site

Fermé

Bonjour, Les pages de mon site sont ttes indéxées, seulement, pour trouver mon site sur google, je dois mettre le " .com", en tapant juste " nom sit...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Additionner des variables selon checkbox cochées

Bonjour, Je souhaiterai faire un petit devis en ligne grâce à des listes de checkboxes : Identite ... ... ... Edition ... ... ....

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
rebk2

J'arrive pas a annuler mes liens!!

Bonjour, Pouvez vous m'aider? Je suis de la société PCE INSTRUMENTS FRANCE, depuis queleques ans nous avons des liens placés sur ces pages :ce...

PCE INSTRUMENTS

Probleme avec un forum blog

j ai un problème quelqu un a créer un forum sur notre compagnie et cela nous nuis énormément comment enlever ce foutu forum avez vous une solution.....

Célien

Mon site ne s'affiche plus :o(

Résolu

Bonjour, -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous, J'ai crée un site joomla 1.5.11 ave...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
flore

Ie soucis avec les nouvelles balises html5

Bonjour, En fait je suis entrain de créer un site avec du HTML5/CSS3, j'ai créer l'entête avec la balise ensuite un contenu avec la balise, et j'...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Arno59

Quel est le meilleur site gratuit pour créer une e-boutique

bjr a tous, je veux créer une e-boutique sur internet, quel est le meilleur site gratuit pour cela ??? merci et bonne journée a vous

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sublimable

Page perso et filezilla

Bonjour, j'ai créé des pages perso chez free avec front page et j'ai utilisé Filezilla pour le transfert des fichiers- J'ouvre mon site ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
loulou33

[mysql & php] - 'undefined index' bizarre..?

Bonjour, J'ai un code MySQL sensé trié des entrée de ma base de donnée mais quand je teste ce code : le navigateur me met deux "Undefined Inde...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
antoinemayer

Dimension de la page sous dreamweaver

Bonjour, Ma question va paraître bête mais depuis que j'utilise dream cc, la page ne se met pas au format du contenu mais est beaucoup plus haute....

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
pissenlit73

Blog pour une association

Bonjour. Je ne connais RIEN à la technique des BLOG. Je sais juste utiliser correctement Excel et VBA. Je voudrais créer un blog permettant l'...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bbe8127

Php affichage d'un avatar dans un bloc login.

Salut tout le monde, de retour sur ce forum après une bien longue absence, je reviens ici car je souhaiterai faire une modification sur un site que je...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
korhunt

Préparation à google actualités

Bonjour, j'avais déjà posté plusieurs messages sur ce forum, et notamment sur mon ancien site Nowone. J'ai depuis crée un nouveau site, intitulé Orbi...

bg62

Copie de fichier en root impossible

Bonjour, Ayant cherché des heures et sans jamais trouver de réponses à ma question, je vient solliciter vos connaissances. Je souhaiterais dépla...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
julien2810

Problème : list-style-image

Résolu

Bonsoir, Entre autres images, j'en ai trois qui intéressent la question que je pose : - une petite flèche bleue (en forme de triangle) : fleche.pn...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
heliconius

Accès impossible à mon blog

Bonjour Depuis une semaine et après avoir apporté des modifications sur mon blog ni moi ni personne ne peut accéder au blog. Un message d'erreur W...

video-assemble
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000