Forum Webmastering
- Blog (7 884)
- Créer un site (7 280)
- CSS (6 187)
- Hébergement (6 666)
- HTML (13 296)
- Référencement (4 654)
- Wordpress (4 856)
-
Cherche logiciel pour créer site web [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche LE MEILLEUR LOGICIEL pour créer un site web, j'ai vu Dreamweaver et Photoshop, Joomla, KompoZer, Web Creator Pro : Je ne sais pa...
-
copier le contenu d'un fichier en Javascript [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais copier le contenu d'un fichier texte dans une page html, en fait, 1 page index.html, et un autre fichier contenu.html j'aime...
-
affichage images sur Galaxy tab 2 [Fermé]
Bonjour, J, ai le meme souci d, affichage des images sur galaxy tab 2 Comment parametrer? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
changer la courleur background d'un swf sur une page html [Fermé]
Bonjour, J'ai une page html a fond noir ou j'ai mit une animation flash swf mais pendant le chargement de la page un carre blanc precede le swf penda...
-
Problème dans la finalisation de l'installation Prestashop [Fermé]
Bonjour, Je suis sur la création de ma boutique en ligne. J'ai suivi et fait tout le processus et tout à bien fonctionné jusqu'à maintenant où me...
-
Cacher un article si l'utilisateur est logué [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de cacher un article ou une catégorie si le visiteur est inscrit sur le site. En fait j'ai un ar...
-
Texte modifiable depuit une autre page internet [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de concevoir un site internet et je cherche désespérément le code que je cherche . Le "truc" que je voudrais est : Un texte...
-
Faire un defilement de plusieurs image [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai inclure dans une de mes page un cadre dans lequel on pourrait faire defiler des photos avec un titre pour chacune (on pourrait...
-
Créer un site (Débutant) [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet, mais je n'ai pas de connaissance dans ce domaine. Je voudrais le coder moi meme, mais j'ai peur d...
-
Question google site [Fermé]
Bonjour, J'essaye de créer un site à l'aide de Gmail, avec google site. Comment ajouter ce site dans google ? Merci d'avance. Configuration: Wi...
-
Problème avec mon site [Fermé]
Bonjours, j'ai créer un site web et pour le tester je l'ai mis en ligne. Mais un problème s'oppose à moi je ne peux pas accéder à certaines page or qu...
-
Site web sur windows 8 , comment faire ? [Fermé]
Bonjour à tous, kris 44ans Maine et Loire , je bricole un peu sur pac et Mac . Voilà j'ai un site qui tourne sur mon Mac , mais celui ci est plein ...
-
soucis avec un code [Fermé]
bonjour a tous j ai un soucis avec un code sur forumgratuit je m explique lors de la connexion on peux afficher une popup j essaye donc de la perso...
-
WampServer hors ligne [Fermé]
Bonsoir, Depuis quelques temps WampServer (2.0) ne veut plus se mettre en ligne, j'ai eu beau le désinstaller, le réinstaller, rien à faire, il ve...
-
Appeler une fonction dans un fichier php en HTLM5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un fichier fonction.php qui contient une class php qui elle même contient deux fonctions. j'aimerais appeler ces fonction ...
-
sélection simple [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à éxécuter une simple ligne de commande : $id_enfant = $_GET["id"]; $num_parent = $_GET["num_parent"]; $req=mysql_que...
-
question mysql LEFT JOIN ¨¨ ^^ [Résolu/Fermé]
svp salut^^ LEFT JOIN ça sert a quoi au juste je suis debutant je connait un peut mais LEFT JOIN je sais pas pk on l'utilise Merci de me do...
-
Website Design [Fermé]
Bonjour à tous, J'aimerais commencer un projet et pour cela il me faudrait un site web. Mon projet au niveau du site consiste a publier des articl...
-
Intégrer un template CSS dans l'outil Webnode [Fermé]
Bonjour, j'utilise Webnode pour créer des sites internet. Webnode permet de paramétrer facilement des sites, avec des éléments techniques intéressa...
-
[HTML] Changer la couleur d'une zone de texte [Fermé]
Salut tout le monde :-) j'aurais besoin de créer un formulaire avec plusieurs champs texte, jusque là pas de problème. Mais il faudrait que ces zone...
-
Hacking : Insertion d'une page index.html via mon ftp [Fermé]
Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de poser des questions mais ce matin, un site que j'administre s'est fait hacker et l'index a été remplacé ...
-
Templates joomla vide aprés installatio [Fermé]
Bonsoir je viens de télécharger ce templates http://www.joomla24.com/remository/Download/Templates_for_Joomla_3.x/1)_General_Joomla_3.x_Templates/JSN_...
-
style css de template code incompris [Fermé]
Bonjour, dans le cadre d'un projet scolaire je dois réaliser un site php en groupe mais un de mes camarades ayant demissionné de la formation ma l...
-
menu deroulant recouvert par une image [Fermé]
Bonjour, J'ai un menu déroulant classique HTML/CSS sans javascript mais lorsqu'un titre se déroule la liste est recouverte par une image située e...
-
Formulaire liste déroulante avec heure [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que dans le formulaire de réservation qui se situe sur mon site, les gens puissent choisir l'he...
-
compatibilite des navigateurs [Fermé]
bonjour, je suis entrain de créer un site et les pages web s'affichent différentes lorsque je les ouvre avec différent navigateurs pas le meme affich...
-
CMS joomla [Fermé]
Bonjour, je travail sur un site web sous le CMS Joomla lors de mon stage et il me faut rédiger un raport mais le probleme c ke j'utilise un template...
-
Aligner un Paragraphe à droite ... sans CSS. [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma question est très simple (et pourtant sur google je ne trouve que des explications pour le faire en CSS ... alors que je commence à peine ...
-
Un resau social pour les moins de treize ans ?! [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez un réseau social pour les moins de treize ans car on ne peut rien faire sur internet, perso j'ai d...
-
Création site petites annonces [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel spécifique pour créer un site de petites annonces ou alors faut-il le programmer de toutes ...
-
mettre une page en construction pendant le travail sur le site [Fermé]
Bonjour à tous, Je dois refaire un site internet wordpress avec un nom de domaine qui existe déjà. Cependant, je souhaiterai pendant mon travail me...
-
Image en onglet [Fermé]
Bonjour, Je voudrais mettre des images en onglets sur mon site. Exemple sur Comment ça marche les onglets Accueil , forum , astuces ... mais ...
-
Je recherche Template WordPress [Fermé]
Bonjour, je voulais savoir s'il existait des templates Wordpress de ce genre : http://www.flashmo.com/preview/flashmo_262_hexagon Connaisse...
-
[PHP, JS, HTML] - priorité des liens, help x) [Fermé]
Bien le bonjour, Je suis dans un petit dilemme depuis ce matin, Je vous explique, j'ai un bouton sur une page HTML qui envoi une requete "get" dan...
-
Mettre en cache une vidéo avec dreamweaver [Fermé]
Bonjour, Tout d'abord je pense que j'ai posé cette question dans une mauvaise rubrique ("base de données Access") et je m'en excuse. Si un admin p...
-
auto size background [Fermé]
Bonjour, je n utilise pratiquement pas de css car a chaque fois cela ne fonctionne pas! cependant j ai ai besoin pour un beau resultat... j ...
-
planning en ligne ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche comment tenir un planning en ligne : 4 chambres, présence des mois de l'année avec les 2 ou 3 périodes de tarifs notées par des c...
-
Que vous inspire le design de ce site [Fermé]
Bonjour CCM, Je reçois des avis très divergeant concernant la charte graphique d'un site qui vient de changer de version. Certes, les goûts et le...
-
IP BOARD [Fermé]
Bonjour donc voici mes problèmes J'aimerais s'avoir comment bloquer une section au moins de 18 ans ? Modifier les pages Discussions en page d'ac...
-
Problème compléter infos base de données. [Résolu/Fermé]
Bonjour , J'ai téléchargé WorPress , et j'ai lu les instructions à suivre pour installer celui-ci. Cependant , voilà ce qu'ils me disent : " Ouv...
-
Est-ce qu'on peut copier un fichier HTML directement sur FB??? [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Tout est dans le titre. Je viens de recevoir une page (fichier html) et je voudr...
-
Exécuter des balises dans un texte e l'affecter a un attribut [Fermé]
Salut, Je veux créer un un bouton pour une calculatrice scientifique: X^n.Lorsque j'utilise le superscript: ,il m'affiche le texte Xn tel qu'il es...
-
Remettre un site sur le serveur ftp [Fermé]
Bonjour, j'utilisais auparavant iweb pour la création de mon site internet, or il y a quelques temps j'ai voulu changer pour une gestion plus simp...
-
Comment ajouter du son sur chaque boutons cliquable? [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un son sur chaque boutons du menu de mon site,de sorte que losque l'on clique,le son accompagne la direction... comm...
-
Style Info-Bulle [Fermé]
Bonjour, J'ai créer mon info-bulle avec l'attribut title d'une div. Voilà mon code: Monsieur Cer...
-
Mise en page des messages [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je viens de créer un blog sur wordpress.com et ma question va certainement vous paraître idiote, mais mettre en page mes messages ...
-
fichier xml avec entités externe : erreur de traitement [Fermé]
Bonjour, Je suis face à un problème qui me rend très perplexe. J'ai un document xml général faisant appel à des entités externes qui ressemble à c...
-
xml avec entités externes : erreur de traitement de la ressource [Fermé]
Bonjour, Je suis face à un problème qui me rend très perplexe. J'ai un document xml général faisant appel à des entités externes qui ressemble à c...
-
comment creer un site HTML [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux des étapes precis pour creer un site HTML je veux toutes les informations et merci!!!!!
-
stocker un pdf dans une base mysql [Fermé]
bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai un grand probleme et c'est tres urgent donc s'il vous plait aidez moi. bref j'ai une table cours ou ap...