Impossible de modifier mon site

Jacques VINGTRAS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jacques VINGTRAS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pendant une dizaine d'années, j'ai utilisé FILEZILLA pour modifier, au moins une fois par semaine, mon site généalogique.
Depuis une quinzaine de jours, je n'y parviens plus et, pourtant, FILEZILLA prétend que chaque tranfert s'est correctement effectué.
Merci de m'indiquer d'où pourrait provenir le problème. Et comment le résoudre.
A voir également:

3 réponses

steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

As-tu fais la mise a jour de Filezilla j'en aie eu une il y a a peut pres 15 jours

essaie de mettre a jour
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

le site est hébergé chez qui ?
'filzilla prétend que ..... ' c'est à dire ?
0
Jacques VINGTRAS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une page perso WANADOO.
Quant à FILEZILLA, il me délivre le message "Tranfert de fichier réussi, xxx octets transférés en 1 seconde". Et quand, sur la partie distante de FILEZILLA, je clique du droit sur le fichier que je viens de transférer et sélectionne "Afficher / Editer", je retrouve les modifications que j'ai apportées au fichier (mais sans le style) et, cependant, mon site n'a pas évolué.
0
Jacques VINGTRAS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsqu'une mise à jour est proposée, je l'adopte systématiquement. Mon FILEZILLA est une version 3.6.0.2. Est-ce la bonne ?
Merci Steph.
0