Administrer un site ?!

Fermé
ignominix Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 23:28
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 5 déc. 2012 à 00:08
Mesdames, Messieurs bonsoir à vous,

Voici ma question : Qu'est ce que ça veut dire lorsque l'on parle d'administrer un site ?

J'explique, j'ai un collègue qui bosse comme sur mon site. Et il me pose sans cesse une question qui jusqu'alors je n'ai su répondre : "comment veux tu administrer ton site ?"

Quelqu'un pourrait me préciser ce qu'il veut dire car lui n'y est pas parvenu ?

Merci à vous pour vos prochaines vos réponses !
A voir également:

1 réponse

MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
5 déc. 2012 à 00:08
Administrer un site se fait souvent avec un back-office (après il y a des gens qui s'amusent à éditer leur site en local, mais c'est moins facile lol).
Ce sont des pages spécialement conçues pour pouvoir gérer et administrer les pages du site (pour faire simple).

Donc il souhaite surement savoir ce qu'il doit ajouter à votre back-office pour votre site (pouvoir modifier les titres, les metas, les contenus des pages, les bannières).

Le mieux est de vérifier votre cahier des charges.
0