Les discussions

Newletter

Bonjour, Je souhait crée une newletter, (en php) par contre je sais pas quel est la meilleur façon de le faire niveau ressource serveur , faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bg62

Dépoussiérer un code

Bonjour, Bonsoir, :p Voila j'ai repris le site d'un amis. C'est un site très simple, avec un code de départ (voir plus bas) pour faire des news : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Achillion

Problème d'arrays

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, je viens auprès de vous solliciter la résolution d'un problème php sur le quel je plante depuis un moi.Il s'agit de la c...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
guigui777

Aide à la création d'un site internet

Bonjour, J'ai depuis quelques mois une très bonne idée de site internet (Idée que je ne dévoilerais pas sur un forum). Le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sparkynormik

Creation d un site internet

Boonjour J'aimerais savoir si quelqu'un connai un logiciel pour des sites Merci Moi Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ch93

Hébergement html

Bonjour à tous, Voici ce que j'aimerais faire : j'aimerais créer un site .com en passant par un hébergeur en français( si possible), mais un héberg...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
kinoune82

France citevision hebergement de site

Bonjour, Je suis chez FCV depuis 7ans qui a bien progresser depuis malgré quelques souci....!!! Je n'ai rien à dire sur leur travail, au cont...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
arifana

À la recherche d'un bon éditeur xhtml

 Résolu

Bonjour, je fais du webm-astering, et au début j'utilisais Notepad ++ pour écrire le code mais j'ai rencontré des problèmes avec ce programme alors ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
anas212

Xhtml/css

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais bien savoir comment je peux positionner une image au centre dans une page xhtml reliée par link avec une autre page...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
anas212

Apprendre flash !??

allo les experts en webmasters, Bon , comme mon titre de message vous affiche, je voudrais savoir comment apprendre FLASH pour creer des sites web,...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Chrys84

Site internet publiciter

Bonjour, Je possède un jeu part navigateur et j'aimerais s'avoir si vous connaissez pas des site internet qui affiche notre bannière sur d'autre s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Visiteur

Problem d'expliquation de site

Bonjour, Je veux savoir comment mettre des images pour expliquer un problème que j'ai

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
baladur13

Page de traitement pour ecrire dans ma bbd

 Résolu

Bonjour, j'ai cree une page de trt pour ma bbd maisrien ne s'enregistre ? La redirection mache, la connection a la bbd aussi puisque pas de messa...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
thecrazzy84

Barre en haut de la fenêtre du navigateur...

Bonjour, Je souhaite faire une barre collée en haut de la fenêtre du navigateur comme pour instaler le flash ou comme sur Deezer... Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
avion-f16

Css valeur d'un input avec class

Bonjour, Je suis actuellement en création d'un jeu en ligne PHP, et je propose au joueur de placer des ressources dans un coffre. J'aimerais crée...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
avion-f16

Word vers site

Bonjour, Comment faire pour mettre un fichier excel sur un site web ? Merci. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
avion-f16

Html ou java

Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon premier site, et je souhaite réalisé un effet comme celui présent sur ce site : http://www.veoliaeau...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sammedve

Site web contenu légales

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un site web pour se le faire sponsorisé apres et les contenu légales que on peut mettre merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
kavalde100

Aide pour ajouter un champ

bonsoir a tous j ai trouve ce morceau de code ,mais j ai beau faire travailler ems menages ,je ne vois aps comment ajouter une colone appellee poi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mimigenie

Comment envoyer une video par messagerie

Bonjour, Je viens de créer une video avec Movie maker mais je n'arrive pas à la l'envoyer sur une messagerie sans qu'elle soit floue. Pouvez m'ecl...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
la tahitienne

Dmoz.org

Bonjour, depuis maintenant 2 ans que je poste mon site sur dmoz.org sans qu'il est accepté je propose donc de faire un paiement par paypal entre...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bg62

Htaccess bloque mon propre serveur

Bonjour, Je sais que ce sujet a beaucoup été traité mais je n'ai trouvé aucune solution... :( J'ai un fichier htaccess à la racine du dossier...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
secropia

Firefox vs ie avec joomla pb template/css

Bonjour, Je suis novice en la matière j'espère que vous pourrez m'aider. Le site : www.laurentsintes.com Je viens de migrer de 1.0.15 en 1.5.2...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ac06

Placement incorrect d'un block

Bonjour, Voici ma page d'accueil : http://frelaud.kevin.free.fr/v2/ Et la page que je veux modifier http://frelaud.kevin.free.fr/v2/blog....

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Pazoo

Créer un blog facile et gratuit

Bonjour, viola je voudrais crée un blog pouvez vous me donnée des adresses car je voudrais qu'il soi perso vu que par ma familles avec mon autorisat...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
zyva75

Problème installation wamp

Bonjour, Je voudrais installer WAMP / tout se déroule bien pdt l'installation, mais impossible de l'utiliser. L'icône en bas à droite de l'é...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
AnGelluS

Context editing sos

Bonjour, mon client me demande d'avoir l'acces et de modifier le contenu du site pour cela j'ai pris une formation complet de dreamweaver CS5 de vid...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jihad30

Avec joomla, calendrier affiché en tableau

 Résolu

Bonjour, avec joomla je voudrais afficher un minicalendrier de type rectangulaire dans la colonne de gauche qui affiches les jours du mois en cours ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Daniel Colin

Google analytics question

Bonjour, Je viens de me connecter à mon compte Google Analytics. Dans les pages visitées, je vois que ma page '/' (mon répertoire non?) a reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bg62

Mettre un blog sur mon site via firezilla

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Voilà. J'aurais aimé inclure un blog, style WordPress, sur mon site de photo géré par Ac...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bg62

Lien s'ouvre dans iframe

Bonjour, j'ai un problème. Je voudrais qu'on me dise comment faire pour que sur une page web j'ai des liens et en dessous j'ai une iframe et quand ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cyril21430

Je viens de créer un site

Bonjour, Je viens de créer un site et je voudrais le réfèrencer sur google. Il s'agit de www.lacerisaie.ffe.com Comment faire ? merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Highslide sur page web

 Résolu

Bonjour, j'aimerai insérer deux difféerents effets highslide sur ma page web. c'est a dire les effets "gallery-thumbstrip-above" et "html" lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
marcelin3012

Windows publisher

Bonjour, je suis un amateur en creation de pages web.j'utilise windows publisher mais lorsque je lanc la composition dans le navigateur, la page occup...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
RClog

Améliorations du log depuis dreamweaver mx

Bonjour, J'ai emprunté à ma bibliothèque le "Pour les nuls" sur Dreamweaver le plus récent que j'ai trouvé, or, il date d'un bout de temps puisqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Fotombre

Prob sql

Bonjour, je suis débutante avec php j'ai stocké des fichier de type swf dans une table sql et je veux les afficher à partir de la base ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
avion-f16

Aide pour affichage texte au passage curseur.

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour créer l'affichage du texte complet au passage de la souris. Ex: http://***.jeuneafrique.com/ Etant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
le_joker_fou

Site

Bonjour, jaimerais avoir une idée de tarif de pub sur google et yahoo merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
irongege

Creer son site personnel

 Résolu/Fermé

bonsoir, je veux bien savoir comment faire pour creer un site personnel . est ce que c'est payable ? est ce que c'est facile ou bien c'est compliqué ?...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Paul

Html rollover

Bonjour, j'aimerais creer un rollover dans une celule d'un tableau. En fait j'aimerais avec l'action onMouseOver et OnMouseOut que la police change de...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Petite pistache

Verification adresse

Bonjour, j ai creeune adresse mail et j arrive pas lire le message de verification comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
huskyone

.htaccess qui marche pas...

 Résolu

Bonjour, J'utilise 2 fichiers : un .htaccess avec... AuthName "Page d'administration protégée" AuthType Basic AuthUserFile "chemin de .htpassw...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
metis15

Problème forum simple machine.

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine et un hébergement pour créer un petit forum (Simple Machine) rien de bien prétentieux, j'en suis à l'héberg...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
John.

Afficher un message quand la bdd est vide

Bonjour, je suis entrain de crée une site ou j'affiche des informations, tous marche bien mais je veut ajouter une condition pour que quand y aura...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
dupont123

Aide sur un code

Bonjour, j essaye d intégrer a mon blog ce code il s affiche bien ,mais ne calcul rien pourtant la bas il fonctionne http://www.espacejavasc...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
flexi2202

Aide à l'utilisation d'un blog

Bonjour, A l'intérieur d'intérieur d'un blog, peut-on se réserver un espace avec un accès protégé pour stocker des documents word ou excel "sources"...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
madeliocustom

Création site base de données

Bonjour, Je cherche à créer un site pour ma base de donnée perso (généalogie) j'ai une base sous excel de 12000 noms que deux personnes enrichi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
madeliocustom

Ovh et les problèmes de sessions ?

Bonjour, J'entends beaucoup parler des problèmes de sessions sur les mutualisés d'ovh, notamment sur leur forum, mais aucun administrateur sembl...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mikanchan

[css] largeur minimal avec ie

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution a mon problème depuis quelque temps, je tente ma chance ici! J'ai fais pas mal de recherche sans ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
krabs

Inserer un code html a l'aide

Bonjour, je voudrais inserer un code html sur youtube sur un de mes video mais je ne peut pas coller le code ces a dire que je le copie mais quand J...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
eric
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000