Executer un script via SSH sur son serveur dédié
Fermé
web
-
1 déc. 2012 à 23:38
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 2 déc. 2012 à 21:46
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 2 déc. 2012 à 21:46
A voir également:
- Executer un script via SSH sur son serveur dédié
- Script vidéo youtube - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Executer .sh ✓ - Forum Shell
2 réponses
ze-life-of-quent1
Messages postés
1582
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
776
2 déc. 2012 à 00:18
2 déc. 2012 à 00:18
Bonjour,
essayez ceci:
Ce qui il y a après le dièse correspond à mon commentaire sur la commande. Inutile de le recopier.
Mes explications sont un peu confuses. Aussi, n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions
essayez ceci:
cd /tmp # On se déplace dans le dossier temporaire wget http://ladressedusite/ladressedufichier.zip # On télécharge le fichier zip unzip monfichier.zip # On décompresse le zip cd mondossier # On se déplace dans le dossier extrait (si il y en a un) chmod u+x monscript.sh # On applique les bons droits au script ./monscript.sh # On exécute le script
Ce qui il y a après le dièse correspond à mon commentaire sur la commande. Inutile de le recopier.
Mes explications sont un peu confuses. Aussi, n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions
Merci beaucoup, pour le début ca marche, mais au moment de taper cette commande : "# php -d open_basedir= -d safe_mode=0 plesk_password_changer.php 'cat /etc/psa/.psa.shadow' ['new admin password'] [options]
" j'ai cette erreur: "php warning directive 'safe_mode' is deprecated in php 5.3 and greater in unknown on line 0" et pour la régler il faut que je modif le php.ini comment je fais avec plesk ?
Merci
" j'ai cette erreur: "php warning directive 'safe_mode' is deprecated in php 5.3 and greater in unknown on line 0" et pour la régler il faut que je modif le php.ini comment je fais avec plesk ?
Merci
2 déc. 2012 à 01:12
Merci bcp
2 déc. 2012 à 21:46