Les discussions

Créer un site de partage de biens

Bonjour à tous ! Je cherche à créer un site pour des échanges de biens. Un site du style 2ememain.be par exemple. Sachez tout d'abord que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
nico95

Un site de fou

Bonjour tout le monde, il y a quelques temps, j'ai créé un site web monstrueux....le genre de site qui ne se finira jamais!!! En utilisant le HTML,...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
grominnetto

Jquery et css

 Résolu

Bonjour, Je me demande si il est possible en Jquery de "prendre" ou copier le CSS d'un élément (type bloc comme une div par ex) pour l'affecter à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Icarna

Problème sur les tailles en %

Bonjour, il y'a peu, je me suis essayé à la création d'un site qui pourrait s'adapter à la taille de l'écran de l'utilisateur; le problème c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ideal23

Attendre chargement des images

 Résolu

Bonjour, je tente d'utiliser la fonction load() de jQuery Je souhaite faire apparaître les images en fondu après le chargement complet. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
martine et chantal

Wamp win8 : localhost forbiden

 Fermé

Salut, Je suit passé à Win8(ordi portable neuf et la flemme de réinstaller) et je cherche à faire marcher wamp. J'ai lu que le port 80 était déjà o...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Stanislas Poisson

Récupérer un champ de type enum

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire et en cas de changement de ma liste déroulante il faut répercuter la modification dans deux endroits (MySQL et le code ...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
barryblanc17

Un site

 Fermé

je veux bien savoir comment faire un site.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
00lina00

Page sfr perso avec joomla 1.5 lourd

Bonjour, Je cherche à installer Joomla sur une page perso SFR. Ce qui fonctionne mais j'ai un temps de réponse très très long. Comment je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hébergement de sites internet

Bonjour, Je suis vice présidente, chargée de la communication d'une association. d'associations Union Nationale des Accueisl des Villes Français...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Elithrin

Redirection

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire court et simple. 1 j'ai créer un site hébergé chez pagesperso.orange avec Webcreator pro 5 2 Crash de Webcreto...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Pymt

Probleme d'acces à une bdd en ligne via wamp

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup vu ce problème sur la toile mais aucune solution n'a pour l'instant marché pour moi ... Je suis étudiant en info et je doi...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
GuiGui

Fonction qui permet d'adapter sa page web aux différents types d

Bonjour, Quelle est la fonction qui permet d'adapter sa page web aux différents types de résolution d'écran? J'ai fait un site avec dreamweaver3 un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Nhay

Demande d'aide pour creer mon blog

 Résolu

Bonjour, JE LAISSE UN MESSAGE CAR JE SOUHAITE CREER MON SITE INTERNET MAIS C'EST BEAUCOUP TROP COMPLIQUE EST CE QUE C'EST POSSIBLE D'AVOIR UNE AID...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tryan44

Galere pour trouver un webmaster

Bonjour, Cela fait 4 mois que je galere et 3 expériences de webmaster qui m'ont pris un fric fou et n'ont rien fait , au final je suis chez Oxati...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
astuces72

[html] les frames sont elles has-been ???

Bonjour aux matinales et aux matinaux. Une question existentielle dès le réveil: Les frames sont-elles has-been? Mon maitre de stage me dit que c'es...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
alexisr

Héberger un site : page d'accueil s'affiche : index of/

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée mon site perso hébergé sur un serveur relié à un nom de domaine par dns. Quand je tape l'adresse de mon site s'affiche un gr...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
GOLDEN_HUNTER

Création de site

Bonjour, J'aimerai savoir si il serrai possible de me donner une info afin de creer un site ou un blog dans le meme style que http://tastelikepizz...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zerf666

Probleme avec dreamwevear

Bonjour, jai crée un formulaire avec dreamwevear CS6 mais ca marche pas en mozila Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
inspiring

Background besoin d'aide

Bonjour, salut les loulous, j'ai créer une page php/ HTML , avec une image de fond ( Background) j'aimerais savoir comment puis-je faire pour m...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
bg62

Encoding migration de serveur

Bonjour, Je change de serveurs pour un intranet et en migrant le tout (autre iis, autre mysql) Je me retrouve avec des accents bizarres. Info...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Xidy

Cherche éditeur html simple - cms

 Résolu

Bonjour, Je suis chargée de communication et organise actuellement la refonte du site internet d'une entreprise (agence immobilière). Mon agenc...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
bg62

Site en accordéon et gestion des div

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web et j'aimerai adopter un système de navigation en accordéon avec jQuery. Cependant le lourd contenu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Nhay

Site_interface web?

Bonjour, J'aimearai savoir quelle est la différence entre une interface web et un site web?? Quand intervient la question d'hebergement par un do...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
soohk

Renseignements site de charme

Bonjour, Je souhaite faire des vidéo de charme à mon compte et j'aimerais savoir comment créer un site ou un blog sans passer un créateur de site. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
tsoko

Lien avec page d'un autre site

Bonjour, Je voudrai faire sur mon site en PHP, un lien vers la page d'un autre site PHP mais cette page contient, après le l'adresse du site "?id=...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
astuces72

Editeur de texte pour fichier lourd

Bonjour, J'ai un fichier .txt avec plus de 2 millions de lignes de données. J'ai essayé de l'ouvrir en vain avec plusieurs éditeurs de texte. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Jayclyde

Problème d'affichage d'article

Bonjour bonjour, Voilà, j'ai choisi d'adapter un thème téléchargé chez Nuked Klan pour le nouveau site de ma petite communauté (ne vous inquietez ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ckvtdn

Queston pour creer un site

Bonjour, je voudrai savoir comment créer un site pour vendre des article et est ce légal? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
FrBigBlow

Robot .txt

Bonjour tout le monde, Voilà je voudrai supprimer des images dans des répertoires de mon site et l'indiquer au fichier ROBOT Ex : MonSite/savonett...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
inspiring

Legislation concernant les possesseurs de sites internet

Bonjour, Je voudrais être renseigné sur les lois et droits d'auteurs en vigueurs concernant un site qui contient un forum, un hébergeur de fichiers, u...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Wave Style 974

Créer un site de jeux

Bonjour, je souhaiterai créer un site de jeux (gratuit), je pense que le mieux est de le faire en flash, cependant je ne sais pas comment m'y prendre....

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Célien

Jeu de cyclisme.

Bonjour, je suis Merckx (pas le vrais) je voudrais créer un jeu de gestion de cyclisme le but du jeu: Je vous propose d'entrer dans le monde du cycli...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Merckx

Site html en arabe

Bonjour, j'ai telechargé une template et la transformer en rtl " de droite a gauche" à l'aide d'un site, mais le pb que chaque fois j'ecris " " "e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
netsoftnet

Probleme de liens entres menu et sous menu (et pages)

Bonjour, j'ai un problème existentiel ^^ voila je cherche a faire des liens en html et voici mon code [quote] ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
skyrow

Problème javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un code : var prenomUtilisateur, nomUtilisateur, ageUtilisateur, villeUtilisateur; prenomUtilisateur =...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
netsoftnet

Serveur vps

Bonjour un ami a moi a lancer une start up. le but est de fournir des serveur virtuel (vps) afin de pouvoir faire tourner des sites webs, tests, st...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lillebr

Comment cree un blog?

Bonjour, je suis kervin,j'ai envie de cree mon blog,mais je sais pas vraiment cmt y faire je voulais que vous m'aider un peux, please j'attend v...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
dugenou

Encodage caractères mysql

Bonjour, J'ai un problème par rapport ma BDD, je inséré dans ma base les mots russes, mais le problème que dans ma base il affiche comme ça "?????????...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mpmp93

Redimensionner un site web

Bonjour, A l'aide du logiciel Izispot j'ai refait le site web de mon ami, seulement il s'affiche en milieu de page et avec une dimension petite, c...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tsoko

Vérifier la valeur d'un formulaire html

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème: Voici mon code 1er valeur 2eme valeur 3eme valeur toutes est OK, mais.... quand utilisateur change le code di...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Merci

Insérer playlist mixture cloud dans un site par un code html

Bonjour, j'aimerais insérer cette playlist Mixture CLoud sur mon site grâce à un code HTML http://www.mixturecloud.com/album/36rTqW2l Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zokhe

Template joomla gratuits

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir ou je peux trouver des templates Joomla gratuits ? J ai cherché pas mal mais ai pas trouvé... Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sylvie121212

Api maps et popup windows click

 Résolu

Bonsoir a tous !!! Un petit soucis avec l'api de google maps... je vous explique l'idée c'est de faire de manière très simple un popup qd on clique s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fredodo13

Template joomla gratuits

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci : je souhaite télécharger un template pour l'intégrer sur mon site mais malheureusement (après avoir passer plus de 3 h à ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sylvie121212

Theme pour fofo

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment l'on fait pour crée un thème (type manga) Car j aimerai crée un forum sur le manga academie alice donc j aimer...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
juju666

Referencer mon site

 Fermé

Bonjour, j aimerais bien savoir comment puis-je referencer mon site sur google sachant qu'il est bien construit www.biologica.ma

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
MadriWeb

Comment réferencer un deejay et producteur via soundcloud ?

Bonjour, j'adore tout ce qui est web marketing et réferencement. je m'intéresse beaucoup à ce domaine et depuis quelque temps j'aime appliquer ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
MadriWeb

Zone de texte un peu particulière...

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un bon moment que je galère avec le html/css pour une zone de texte. Je m'explique : Il faudrait qu'au moment où ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
shaynne

Positionner image coin inférieur droit html !

Bonsoir, je souhaite positionner une image en bas à droite de la fênetre du navigateur, qui reste fixe. comme un coin qui resterait au coin de la fêne...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
netsoftnet
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000