Les discussions

GuiGui Webmaster

Probleme d'acces à une bdd en ligne via wamp

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup vu ce problème sur la toile mais aucune solution n'a pour l'instant marché pour moi ... Je suis étudiant en info et je doi...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
GuiGui
mimi77130 Wordpress

Demande d'aide pour creer mon blog

Résolu

Bonjour, JE LAISSE UN MESSAGE CAR JE SOUHAITE CREER MON SITE INTERNET MAIS C'EST BEAUCOUP TROP COMPLIQUE EST CE QUE C'EST POSSIBLE D'AVOIR UNE AID...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tryan44
feeclochette3838 Créer un site

Galere pour trouver un webmaster

Bonjour, Cela fait 4 mois que je galere et 3 expériences de webmaster qui m'ont pris un fric fou et n'ont rien fait , au final je suis chez Oxati...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
astuces72
Psycocat HTML

[html] les frames sont elles has-been ???

Bonjour aux matinales et aux matinaux. Une question existentielle dès le réveil: Les frames sont-elles has-been? Mon maitre de stage me dit que c'es...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
alexisr
zerf666 Créer un site

Création de site

Bonjour, J'aimerai savoir si il serrai possible de me donner une info afin de creer un site ou un blog dans le meme style que http://tastelikepizz...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zerf666
Ayoub Créer un site

Probleme avec dreamwevear

Bonjour, jai crée un formulaire avec dreamwevear CS6 mais ca marche pas en mozila Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
inspiring
Martin CSS

Background besoin d'aide

Bonjour, salut les loulous, j'ai créer une page php/ HTML , avec une image de fond ( Background) j'aimerais savoir comment puis-je faire pour m...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
bg62
Xidy Webmaster

Encoding migration de serveur

Bonjour, Je change de serveurs pour un intranet et en migrant le tout (autre iis, autre mysql) Je me retrouve avec des accents bizarres. Info...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Xidy
pakrette Créer un site

Cherche éditeur html simple - cms

Résolu

Bonjour, Je suis chargée de communication et organise actuellement la refonte du site internet d'une entreprise (agence immobilière). Mon agenc...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
bg62
88Mons Webmaster

Site en accordéon et gestion des div

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web et j'aimerai adopter un système de navigation en accordéon avec jQuery. Cependant le lourd contenu ...

Nhay
soohk Webmaster

Site_interface web?

Bonjour, J'aimearai savoir quelle est la différence entre une interface web et un site web?? Quand intervient la question d'hebergement par un do...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
soohk
asiat2902 Webmaster

Renseignements site de charme

Bonjour, Je souhaite faire des vidéo de charme à mon compte et j'aimerais savoir comment créer un site ou un blog sans passer un créateur de site. ...

tsoko
syldup Webmaster

Lien avec page d'un autre site

Bonjour, Je voudrai faire sur mon site en PHP, un lien vers la page d'un autre site PHP mais cette page contient, après le l'adresse du site "?id=...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
astuces72
Jayclyde Webmaster

Editeur de texte pour fichier lourd

Bonjour, J'ai un fichier .txt avec plus de 2 millions de lignes de données. J'ai essayé de l'ouvrir en vain avec plusieurs éditeurs de texte. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Jayclyde
ckvtdn Webmaster

Problème d'affichage d'article

Bonjour bonjour, Voilà, j'ai choisi d'adapter un thème téléchargé chez Nuked Klan pour le nouveau site de ma petite communauté (ne vous inquietez ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ckvtdn
marina Créer un site

Queston pour creer un site

Bonjour, je voudrai savoir comment créer un site pour vendre des article et est ce légal? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
FrBigBlow
Garance06 Webmaster

Robot .txt

Bonjour tout le monde, Voilà je voudrai supprimer des images dans des répertoires de mon site et l'indiquer au fichier ROBOT Ex : MonSite/savonett...

inspiring
Mickael86480 Webmaster

Créer un site de jeux

Bonjour, je souhaiterai créer un site de jeux (gratuit), je pense que le mieux est de le faire en flash, cependant je ne sais pas comment m'y prendre....

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Célien
Merckx Créer un site

Jeu de cyclisme.

Bonjour, je suis Merckx (pas le vrais) je voudrais créer un jeu de gestion de cyclisme le but du jeu: Je vous propose d'entrer dans le monde du cycli...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Merckx
hjbb HTML

Site html en arabe

Bonjour, j'ai telechargé une template et la transformer en rtl " de droite a gauche" à l'aide d'un site, mais le pb que chaque fois j'ecris " " "e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
netsoftnet
nico14570 Webmaster

Problème javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un code : var prenomUtilisateur, nomUtilisateur, ageUtilisateur, villeUtilisateur; prenomUtilisateur =...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
netsoftnet
chacal Webmaster

Serveur vps

Bonjour un ami a moi a lancer une start up. le but est de fournir des serveur virtuel (vps) afin de pouvoir faire tourner des sites webs, tests, st...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lillebr
daniel loreston Blog

Comment cree un blog?

Bonjour, je suis kervin,j'ai envie de cree mon blog,mais je sais pas vraiment cmt y faire je voulais que vous m'aider un peux, please j'attend v...

dugenou
Merci Webmaster

Encodage caractères mysql

Bonjour, J'ai un problème par rapport ma BDD, je inséré dans ma base les mots russes, mais le problème que dans ma base il affiche comme ça "?????????...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mpmp93
moonlightshadow77 Créer un site

Redimensionner un site web

Bonjour, A l'aide du logiciel Izispot j'ai refait le site web de mon ami, seulement il s'affiche en milieu de page et avec une dimension petite, c...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tsoko
Merci Webmaster

Vérifier la valeur d'un formulaire html

Résolu

Bonjour, j'ai un problème: Voici mon code 1er valeur 2eme valeur 3eme valeur toutes est OK, mais.... quand utilisateur change le code di...

Merci
Gariig Webmaster

Template joomla gratuits

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir ou je peux trouver des templates Joomla gratuits ? J ai cherché pas mal mais ai pas trouvé... Merci

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sylvie121212
fredodo13 Webmaster

Api maps et popup windows click

Résolu

Bonsoir a tous !!! Un petit soucis avec l'api de google maps... je vous explique l'idée c'est de faire de manière très simple un popup qd on clique s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fredodo13
mimi Webmaster

Template joomla gratuits

Résolu

Bonjour, J'ai un souci : je souhaite télécharger un template pour l'intégrer sur mon site mais malheureusement (après avoir passer plus de 3 h à ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sylvie121212
Lilififu Webmaster

Theme pour fofo

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment l'on fait pour crée un thème (type manga) Car j aimerai crée un forum sur le manga academie alice donc j aimer...

juju666
zinouchallee Référencement

Referencer mon site

Fermé

Bonjour, j aimerais bien savoir comment puis-je referencer mon site sur google sachant qu'il est bien construit www.biologica.ma

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
MadriWeb
shaynne HTML

Zone de texte un peu particulière...

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un bon moment que je galère avec le html/css pour une zone de texte. Je m'explique : Il faudrait qu'au moment où ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
shaynne
cécilecécile HTML

Positionner image coin inférieur droit html !

Bonsoir, je souhaite positionner une image en bas à droite de la fênetre du navigateur, qui reste fixe. comme un coin qui resterait au coin de la fêne...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
netsoftnet
Promax Webmaster

Site redirigeant vers un autre

Résolu

Bonjour, J'ai un site déjà en ligne et j'aimerais savoir si je pouvais en créer d'autres qui ne feraient que rediriger leurs visiteurs sur le prem...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bg62
zaza1950 HTML

Bloquer l'entête d'une page html

Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer l'entête d'une page html merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Fchaps
tamskint Créer un site

Comment crèe un site webe

Résolu

Bonjour, comment crée un site webe Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

bg62
Infaustus Webmaster

Supprimer compte adsense google

Résolu

Bonjour, J'ai une question: comment supprimer un compte google Adsense ? Là où nous pouvons etre payer avec son site. Merci de votre aide

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bg62
Greg_Kmer Webmaster

Plug-ins joomla 1.5

Bonjour, j'ai developpé un site avec Joomla 1.5, et je voudrais faire défiler des images derrière le logo. J'ai utilisé le plug-ins "ChgHeaderOnLo...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Greg_Kmer
eagleman Webmaster

Cooment recupere un fichier .sql

Bonjour, jai supprime par erreur une base de donne sur mon PC .jai utilise recovery my files mais na pas pu trouver le fichier . Connaissez vous un...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
eagleman
willsmile Créer un site

Comment creer un site puissant

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a savoir creer un site internet ou me donner les outils essentiels pour cette cause,au fait je souhaiterais un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tsoko
velocity Webmaster

Certifications dans site personnel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site personnel pour présenter mon cv et me présenter profesionellement et suis en possésion de 3 certications: TOEIC, TEF et...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
velocity
Utilisateur anonyme Webmaster

Problème affichage image site

Résolu

Bonsoir, Je possède un site en PhP avec 5 blocs : Login / Suivez-nous / Votez / Partenaires / News. Ces 5 blocs sont en includes. Si je vais s...

Utilisateur anonyme
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000