Les discussions

Mettre une animation flash avec kompozer

Bonsoir à tous, Je viens de créer une animation flash avec le logiciel adobe flash CS3...Ce type de fichier est .swf Je voudrais savoir comment...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
azert

Apache / fichier log

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un serveur dédié chez OVH et j'aimerai savoir comment accéder aux fichiers .log qui permettent de diagnostiquer les prob...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
tt

Css coupler un id et un class dans une div

 Résolu

Bonjour, bonjour :) alors j'ai une tite question, j'aimerai donc couplé dans une seul DIV un ID et un CLASS mais je pense qu'il y à un problème....

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
anonyme

Pattern pour interdire le http://

 Résolu

Bonjour, c'est tout bête, je souhaite faire une pattern qui interdit que mon champ commence par http:// ou https:// Je connais déjà la paterne q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jordane45

Intégration de code visuel dans une page html

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre des lignes de codes comme ceci dans mon site web. En gros, j'affiche des lignes de code et les g...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
codeurh24

Demande de renseignement

Bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai voulu qu vous me renseigner à propos d'un outil qui me permet d'obtenir les statistiques par rapport à un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
oumixa bella

Balise <map> et <area>

 Résolu

bonjour je souhaite remplacer des lien textuel aboutissant a divers paragraphe dans la même page par des liens issu d'une image - les lignes de cod...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
MIRTILLE2002

Format date en français sur blogger

 Résolu

Bonjour, Voici le code qui est placé sur mon blog pour l'insertion de la date de publication de mes articles. Le problème est que cel...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jeje.g

Parse error

 Résolu

Bonjour, Voila, j'avais fais un site en localhost sur wamp qui marchait nickel et quand je l'envoi chez mon héberger web 'OVH' sa me met une erre...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ben22

Verrouillage des cellules d'un tableau avec dreamweaver ?

Bonjour Lorsque je rajoute une colonne ou une cellule à un tableau déjà constitué et rempli d'éléments divers, avec Dreamweaver MX, tout le tableau e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
phiz

Suivi d’avancement d’un projet.

 Résolu

Bonjour à tous. Ma question ne concerne pas un problème (pour une foi), mais je souhaite avoir vos conseils et avis. Voilà, j’aimerais savoir si vous...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lola

Error: "install" directory is missing

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de prestashop par ftp et j'ai ce message lorsque je me connecte au back office:Error: "install" directory is miss...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
frichard

Blog avec web site 5 v10 et free

Bonjour, Attention : Inconnu (): open (/ mnt / 104 / sdb / e / 7 / maurinal / sessions / sess_7f4ecfcfbc2421b5520a5f55f739a838, O_RDWR) a échoué: Au...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
liloutilou53

Web sémantic aide

Bonsoir, J'ai besoin des idées sur le web sémantic, des idées pour mon projet, j'ai penser a créer un moteur de rechercher basé sur le sémantic,! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mpmp93

Comment intégrer le code php dans le code formulaire html

Bonjour à toutes et à tous, J'ai écrit le code php sur notepad++ pour un bouton "envoyer" des informations de mon formulaire html à une adresse ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Remplir une adresse sur un document html

Bonjour, Suite à ta réponse j'ai ouvert un premier document dans leque j'ai taper : et un document resultat.php dans lequel j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Tester l'existance d'une balisehtml

 Résolu

Comment tester l'existance d'une balise HTML? J'ai essayé avec getElementByName et getEmementById mais ça ne marche pas.. Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Des if avec taxonomies personnelles

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le plugin "Custom Post Type UI" Mais il n'y a aucuns tuto sur comment utiliser les taxonomies personnelles. Je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Shuta

"sur mesure" textile

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 40.0.2214.111 Je dois créer un site pour un proche et il aimerai faire une rubrique "sur mesure". ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
baladur13

Comment fixer la position de la bannière

 Résolu

Bonsoir Svp je débute encore avec le css, j'ai fait un bloc pour la bannière, sur mon ecran de bureau c'est bon mais là je 'lai ouvert à mon pc porta...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
camel

Probleme d'installaion de "apache-tomcat-7.0.59"

Bonjour, je viens d'installer le apache-tomcat-7.0.59 ,j'ai décompressé le fichier .zip .mais lors de l'exécution de l'application on m'affiche le msg...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Kopros

Ajouter balise de code wordpress

Bonjour, Je voudrais simplement savoir comment ajouter à mon site wordpress ça Les balises de code Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0....

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Maitre2B

[renommé] référencement inefficace

Bonjour, J'ai crée mon site ,h t t p : / / www.lbreportage.fr mis en ligne il y a deux mois (OVH). Lorsque je lance une recherche sur un ordinateur...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mpmp93

Le prix d'un site web.

Bonjour tout le monde, En faite on m'a demandé de créer une page Web mais je sais pas combien de tunes demander, et j'ai vraiment besoin de votre a...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Abdurrahman.f

Barre admin disparue ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer mon thème wordpress. Et j'ai remarqué un truc bizarre et impossible de trouver de quoi débloquer....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Shuta

Ce ne sont quasiment pas des menus déroulant !

 Résolu

Bonjour, Travaillant sur mon site, j'essaie au plus de ne pas mettre de java dans mon site. Seulement je tombe sur des petits cas a part :( Alors...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Accès api google map, failed to open stream

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une partie d'une site internet qui va permettre la géolocalisation de certains lieu sur une...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Kopros

Accès htaccess

Bonjour, J'ai réalisé un accès membre .htaccess et .htpasswd sur mon site internet et j'ai plusieurs questions : - Est-il possible de personnal...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
animostab

Creer une collection de tee shirt pour f/h

 Fermé

Bonjour, experimentée dans le monde de la mode et du prêt-à-porter je souhaiterai mettre à profit mes compétences dans ce domaine et créer une col...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
samgunsjovirow

Coment nommer le bouton comme "telechargements"

comment le nommer telechargements

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer un site Web sur la linguistique et, j'ai quelques petits problèmes dans mon cod...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Nikolbc66

Realisation d'une platforme web pour condidature au master

Bonjour, J'espere bien que vous m'aider a realiser un site web dynamique pour la condidature master d'une faculte: la page d'accueil est divisee en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Faire un lien vers un site ftp pour téléchargement

 Résolu

Bonjour, Depuis un bouton (image) que je vais installer dans un endroit de mon site sous Wordpress, je voudrais que, quand les utilisateurs clique...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
AnitaLeh

Wordpress

Je cherche à entrer en contact avec qq'un qui maîtrise la construction de blog sur WordPress (version gratuite)

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
inspiring

Recherche personne qui peut me crée un forum

je recherche une personne qui peut crée un forum merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
luffie

Php et catégories

 Résolu

Bonjour, Alors oui, le titre de ma demande est flou '-' C'est ainsi que je vais expliquer ma demande le plus simplement possible. Je désire en...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Shuta

Boulette... :(

Bonjour, J'ai voulu modifier les onglets de ma page d'accueil et comment dire... J'aurais pas dû... Voici le code remis en place : Les Nouveautés...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
telliak

Déplacer et centrer des images

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'améliorer mon site web ! Par contre j'ai un problème avec des icônes que j'ai créé, je n'arrive pas à les mettre bien...

32 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Skyronn

Placement d'un menu

Bonjour je précise que je suis sous WP. Donc, je voudrais savoir comment centrer mon menu. J'ai créé une div pour le menu, nommée "menu". Ensuite d...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
X_WaZeR_X

Dans quel fichier css puis je modifier la couleur de mon footer?

 Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire ! Voilà j'ai un petit souci avec wordpress, je souhaiterai modifier la couleur background de...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Shuta

Css mettre un seul des boutons de menu en couleur

Bonjour, Je suis en train de créer un site Wordpress responsive. J'ai actuellement un menu ou les boutons sont : -pas de couleur de fond -texte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Shuta

Affichage d'une catégorie seulement

 Résolu

Bonjour, Je cherche en fait a faire afficher qu'une catégorie, celle que je veux la plus importante. Imaginons pour une fiche de film : J'ai l...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Shuta

Referencement w3c

Bonjour à tous ceux qui pourrons me donner une coup de main je cherche à faire valider mon site chez W3c j'ai corriger des erreurs mais je calle sur...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
phill38

Menu déroulant en fonction du parent

 Résolu

Bonjour à tous, On me demande de réaliser un menu spécifique sous wordpress, et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. On me demande de réal...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
CytosineR

Images qui ne s'affichent pas

Bonjour Certaines images s'affichent dans ma boutique mais avec une croix blanche dans un carré noir avec la légende au dessus de l'image. Et d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
codeurh24

.htaccess pour protéger accès à un fichier du répertoire

Bonjour, Je viens vous demander assistance pour le contenu d'un fichier .htaccess sur Apache qui permettrais de protéger uniquement un fichier ou ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jm-25

Installation de joomla sous wamp

Bonjour, j'ai essayé d'installer joomla sous wamp en suivant le tutto mais dès que je clique sur mon dossier en localhost, le navigateur me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Pitet

Donnez-moi votre avis : balise 'description'

Bonjour. Je m'engage,en ce moment,dans SEO pour la promotion d'un magasin d'usine. Je cherche donc a selectionner des mots-cles appropries pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
elgazar

Xampp : bouton apache enfoncé, je ne peux pas démarrer apache

Bonjour, Je développe mon site prestashop à l'aide de Xampp, jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait très bien. Et a présent lorsque j'ouvre xampp co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
wikiclic

Problème hébergement boutique web acapella chez ovh

Bonjour, j'ai déjà une boutique en ligne faite grâce Web Acapella en ligne, avec la version e-commerce, et je veux bénéficier de la nouvelle intégra...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Niwans
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000