Expects parameter 1 to be resource, boolean given in
Bonjour, J'ai un soucie avec une fonction qui pourtant ma l'air sans faute. L'erreur, la voici: - Warning: mysql_fetch_array() expects paramete...
Bonjour, J'ai un soucie avec une fonction qui pourtant ma l'air sans faute. L'erreur, la voici: - Warning: mysql_fetch_array() expects paramete...
Bonjour, Je souhaite insérer sur mon site un widget twitter permettant de suivre certain tweet en timeline, cependant, quand je copie le code que ...
Bonjour, J'ai un souci sur le site de ma radio le background ne déssens pas en bas de la page alors que le code css est bon je croit que c'est pa...
Bonjour à tous, voila, ma question se situe dans le titre, quel est le meilleur hébergeur gratuit qu'il puisse exister (Celui qui met le moins de publ...
Bonjour, je viens d'envoyer des mises à jour sur mon site www.annetteperroy.com à mon gestionnaire de site. Il me dit qu'il a ajouté celles-ci mais ...
Bonjour à tous, Alors voilà, je vous explique mon problème. Une amie dispose d'un blog web relativement ancien et à la dérive (la personne en charg...
Bonjour, J'ai créer un formulaire de contact sur mon site mais quand les utilisateurs valide, le message est envoyé et un message s'affiche, j'a...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ! Je viens d'installer SKYPE dernière version mon problème est lorsque je veux appeler ...
Bonjour, Voici ma question, je souhaiterais mettre en place la possibilité pour mes utilisateurs d'imprimer un état en PDF contenant les informati...
Bonjour, je suis nouveaux, sur ce chouète site!!! j'ai un gros problème, voilà, j'ai pu creér tout récemment un site assez sympas d'ailleurs à ba...
Bonjour, je suis un debutant ,je tente d'inserer une image sur mon site et je n'y arrive pas. Ma page INDEX.PHP se trouve dans le mémé repertoire q...
Bonjour, Soit un fichier.php : - Si je le clique/glisse sur une fenêtre vierge de Firefox ou de Chrome, ça ouvre la page. - Si je fais la mê...
bonjour, je suis un nouveau membre de ce forum et je souhaite trouver une réponse à un problème technique. Je suis en train de créer un site pour un...
Bonjour à toutes et à tous ça va ??? Je cherche une idée de communauté virtuelle à créer, une idée qui percute...quelque soit le sujet. je veux une ...
Bonjour, Après être passer par a peu près tout les langages de développement web je me suis posé une question, pourquoi les développeurs on dévelo...
Comment permettre a mes lecteurs de publier un commentaire sur mon site en se connectant avec leur compte Google, Facebook ou autre ? Merci C...
bonjour à tous, je suis en train de m'arracher les cheveux en voulant convertir du css (compatibles pour tous évidemment) SAUF internet explorer (...
Bonjour, Je fais actuellement la refonte d un site sur joomla 1.5.25 et suite a une mauvaise manip dans exTplorer j ai supprimer un fichier de la ...
Bonjour, Je viens de créé un forum de Jeux-Vidéos et je voulais me faire un thème perso mais moi... :S Je suis sur Forum-Actif avec le thème de...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment créer un site web pour permettre au gens d'heberger leurs fichier deçu (fichier de maximum 150Mo j'ai la p...
bonsoir, je suis encours de création d'un site sur 1&1 ( pak confort). ma page d'accueil et les parametrage principaux sont faient. mais quan...
Bonjour, Salut , la couleur par défaut des liens Hypertex dans HTML est la couleur bleu , alors je veux la changer comment peut-on faire? merci :)...
Bonjour, J'ai un soucis pour l'installation des plugins Après de multiple recherche même sur "comment ça marche" mais le sujet ouvert est loin ...
Bonjour, Je souhaite avoir un nom de domaine gratuit, Mais je n'en trouve pas, Je sais qu'il y a des site ou on peut gagner des pouint pour l'avoir...
Bonjour, j'ai un abonnement pour mon site internet sur oxito.com, et depuis quelque temps je m'aperçois que les lien externe vers mon site web pro...
Bonjour, J'ai un problème pour le positionnement de l'en tete , Je m'explique, j'ai fait un tableau de trois colonne sans bordure afin de mett...
slt je voudrais savboir si c legal de creer jeu grenre ppbo si oui comment je c faire des jeu avec rmxp mais pas en ligne merci
Bonjour, Je ne connais pas bien le javascript mais je n'est pas de soucis avec PHP/CSS. Voila mon soucis j'essaie d'avoir plusieurs boutons me pe...
Bonjour, svp j'ai un problème donc je veux mettre des catégorie parent sous la catégorie principale , j'ai déjà mis ça dans les option des catégories...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un template que je viens de télécharger (acheter) En faite dans mon fichier ZIP, j'ai 2 répertoires : Le...
Bonjour, Comment supprimer la bordure à gauche et à droite ? comme ici : http://hebergement.lasserredev.com/index.html Configuration: ...
Bonjour, Je ne connais pas grand chose au codage et je me suis lancé dans quelque chose bien trop compliqué pour moi. Si quelqu'un peut me donner ...
Bonjour, j'ai tapé un forum informatique. Il s'avère que j'ai crée un forum, sur forum actif.. Mais je n'y connais strictement rien au codage. 'Fin,...
Bonjour, étant débutant dans la creation de site internet, j'ai besoin de votre aide pour savoir comment je peut prendre des videos style rutube, wat,...
Bonjour, Je cherche à transformer des URL de pages HTML en format de dossier, par exemple : monsite.com/contact-us.html deviendrait monsite.com...
Bonjour, je voudrais mettre ça a droite de mon cadre Pseudo: Mot de passe: Mot de passe perdu? Configuration: Windo...
Bonjour à toutes et à tous, Je fait un DEUST webmaster et gestionnaire intranet, tout se passe bien sauf en droits, lois, où là j'avoue ramer. Sou...
Bonsoir, alors voila j'ai un petit problème de div car je voudrais faire 3 blocs distincts mais ca fait ceci : http://www.heberger-image.fr/images...
Bonjour, J'aimerais commencer a faire un blog, mais je ne sais pas quel site prendre pour le commencer. Sur mon blog j'aimerais partager mes photogr...
Bonjour, J'ai réaliser un html dans la cadre de ma formation mais sur le site W3C il y a 4 erreurs que j'arrive pas a corriger si vous pouvez jeter ...
Bonsoir, Je n'arrive pas a afficher ma police dans mon tableau, pourriez vous me donner un coup de main sil vous plait??! Ma page : ...
Bonjour, Je suis un étudiant en D.U.T. Réseau & Télécommunications en deuxième année. Depuis peu, je viens de me trouver une passion pour la créati...
Bonjour, je voudrai faire un site où globalement j'ajouterai des fiches de jeux vidéos (pas des articles, des fiches au nom du jeu en question que l'o...
Bonjour, j'aimerai apprendre les techniques du HTML et ses options(tous les liens associés). Est il possible d'imprimer toutes les pages qui s...
Bonjour, Mon 1er bloc contient une image de fond blanche avec une entete arrondis. Mon soucis c'est que des que le contenu dépasse la hauteur du 1er...
Bonjour, g un probleme avec flash g fait un lecteur de fichiers mp3 qui marche tres bien sur internet explorer mais qui ne marche pas sur firefo...
Bonjour, j'aimerai beaucoup mettre en haut de la page index la shoutbox (myshootbox) disponible pour le forum open source mybb . cependant , j...
Bonjour, Je suis «novice» dans le domaine, je me débrouillais pas si mal avec Flash pour des animations simples... mais voilà qu'on «m'interdit» d...
Bonjour, J'ai un peu checké tous les posts, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voila ce que le filezilla client m'indique: Rép...
Bonjour, Je voudrait me créer un site gratuis si possible pour vendre en ligne que je voudrait mettre sur facebook,et savoir comment trouver des fourn...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.