Les discussions

Créer message à l'entrée d'un site

Bonjour, Je voudrais savoir comment creer un site ou quand quelqu'un entre, ca note: Tu es piqué!Ou un truc : Je t'ai eu ! ( De blague quoi ) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ReDLoG

Modifier css <header>

Bonjour, Ma question est peut-être bête, mais est-il normal que l'on ne puisse modifier les attribut (background-color par exemple) des balises HT...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
corentin.93

Faire une redirection depuis google sites

Bonjour, Je viens de changer d'hébergeur de sites web, j'étais ainsi auparavant chez Google Sites, je suis donc passé chez Jimdo, et j'aimerais réal...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
GX 74

Recherche formation webmaster

Bonjour, Je voudrais le plus d'informations possibles sur les différentes formations en création de sites internet dans les pays de la loire. J'...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
cotesd'armor

À l'aide php fpdf

Bonjour, j'ai un warning mysql_flecth_object() supplied argument is not valid Mysql result ressource mais je vois pas pourquoi? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question serveur pour hébèrgement vidéo

Bonjour, Je suis dans le projet de monter un site de partage de vidéo, et photos (une sorte de google et imagehack réuni) et je me demandais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bg62

Problème d'affichage internet explorer

Bonjour, j'ai crée un site web sur Netbeans IDE 7.2 quant je l'exécute dans Google Chrome ou Firefox il s'affiche bien mais quand je l'exécute dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bg62

Afficher une image adapté à la fenêtre

Bonjour, Je cherche une méthode pour afficher une image qui serait adaptée à la taille de la fenêtre du navigateur. C'est à dire que l'image serai...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
marionette48

Créer un test psycho en ligne

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai créer un test style "test psycho" sur mon site web, avec un certain nombre de questions qui attribuent des lettres, des no...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
marie

Site de tchat

Bonjour j'aimerais créer un site comment faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bg62

Barre de mise en forme

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter une barre de mise en forme à un article (textarea) ? Faut-il utilisé un framework pour HTML5 ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
arthezius

Creer un site de discussion

Bonjour a tous, voila j'ai un projet qui est de créer un site internet qui aurait comme fonction principal la possibilité de discuter (chat) avec d'au...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
arthezius

Créer un formulaire - mais pas un formulaire de contact !

Bonjour, Je cherche à créer un formulaire que je pourrais héberger sur un site perso. Ce serait un formulaire "fermé", sans intervention de l'intern...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Rodolphe_

Créer un site

Salut, je voudrais créer un site pour mes bd mais pas un site d'entreprise si vous voyez ce que je veux dire, car dès qu'ont tape "créer un site (grat...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Rodolphe_

Commande frameset

Bonjour, J'ai une page web a realiser.Mais j'ai un probleme :'( en utilisant frameset j'ai creer un menu dans un bandeau (histoire ,plan...),en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sebooch

Je veux créer mon site de tchat

Bonjour, Je voudrais créer un site de chat du genre blablaland. Je veux ni inséret un tchat quel que part etc. Je veux créer mon PROPE site comme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
touchetou

Créer un catalogue temporaire, gratuitement

Bonjour, J'ai une boutique en ligne, et je souhaiterais pouvoir proposer ponctuellement des ventes groupées dans ma région sur mes propres produ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
delph1907

Prix d'un site web

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et j'ai été contacté pour réaliser le site web d'un avocat sur Lyon. Celui-ci voudrait entre 10 et 15 page...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
corentin.93

Formulaire champ auto

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et d'avance merci de votre aide! Je suis entrain de réaliser un petit formulaire et j'ai besoin que la case "Nombres de s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vqlee

Icone

Bonjour, je viens de créer mon site et je voudrai savoir comment créer l'icone qui apparaît au dessus de la barre d'adresse comportant le logo ou ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
bg62

Hébergeur ovh

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps... Ma question est la suivante, dans peu de temps je vais lancer un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Célien

Videos sur site joomla

Bonjour pourriez vous svp m'expliquer le plus simplement possible comment transferer une vidéo de dailymotion à mon site joomla ou si possible m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Célien

Je cherche un thème pour passé mon master

Bonjour, comme le titre indique je veux que vous me proposé un thème dans le domaine web et précisément sécurité site web et base de donné un sujet...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
narjahe

Conseils pour le referencement de mon site

Bonjour, Je viens d'ouvrir ma boutique en ligne de faire-part ... C'est un projet qui me tient à coeur : Je travaille sur le réferencemen...

23 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lionel-DIL

Créer un site pour ma guilde

Bonjour, Je voudrais créer un site pour ma guilde, mais ne trouve pas beaucoup de kits graphiques multi-gaming qui me plaisent sur le net. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
totodunet

Pollution informatique.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 comment se protéger contre ce fléau épuisant (merci de m'indiquer comment procéde...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
totodunet

Divisé une page html

Bonjour, je suis débutante et je veux savoir comment divisé ma page html en 3 partis la première partie horizontal et 2 verticales ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
RAD ZONE

Erreur : notice: undefined index: id in

Bonjour, Je suis en train d'installer un site web qui contient smarty, dossier : libs templates templates_c etc ... Sur la page index...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
kyryan

Hebergement le moins cher ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les hebergeurs les moins cher. Je voudrais environ 100Mo, un nom de domaine .com et j'ai pour celà une somme de 3...

36 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Kroywen

Problème " fatal error: class 'browser' "

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un site en local sous Joomla, tout le développement s'est bien passé, pas une erreur et là : problème. Après avoir c/c le...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Hardy2012

Créer un site comment ça marche?

Bonjour, j'aimerais savoir comment une personne pas vraiment calée en informatique peut créer un site internet. que dois-je savoir et me documenter....

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
dugenou

Probleme insertion fichier.txt dans ma base de donnee

Bonjour a tous, J ai un petit souci depuis plusierus jour mon fichier txt n insere pas tous les enregistrement dans ma base de donnée Dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
audi68

Référencement de mon site

Bonjour, Je viens de créer un site internet (http://fees-rochelaises.e-monsite.com/)en vue de participer au Cap Fémina Aventure et malgré le fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bg62

Créer un blog pour mon site

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un blog pour mon site. J'aimerais pouvoir reproduire le meme design que mes autres pages. Pensez vous qu'il est po...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bg62

Prise en min d'un site en cours de route

Bonjour, Voilà je vous présente mon problème. Pour commencer je travaille dans une boite en tant que tailleur graveur sur cristal. Le site de la b...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Sara426

Extraits des articles dans pages wordpress.

Bonjour, voilà j'ai un site sur wordpress avec plein d'articles rangés dans différentes catégories. Le problème c'est que je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Sandradidonette

Un blog où l'on peut écrire ?

Bonjour, J'écris une histoire et j'aimerais la partager. Existe-t-il un blog où je pourrais faire lire mon histoire et en lire d'autres ? Merci....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
vinczoo

Style="exemple:exemple;"

Bonjour, j'ai un question quand on utiliser css on fait comme ça ... ou ... si je choisir le 2 eme est ce que ça va pose problème ou non, mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
xxx

Pb de référencement d'un wordpress

Bonjour, J'utilise le plugin All seo one pack pour référencer mon blog wordpress. Mes title et descriptions sont nickels sur le papier, mais dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bg62

Google analytics avec redirection : problème!

 Résolu

Bonjour, J'ai un flashcode qui redirige les internautes sur une page qui elle même les redirige vers un document PDF. Mes stats Google Analytic...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bg62

Utilisation de recaptcha

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer recaptcha sur mon formulaire, il me parait simple à utiliser. Pourtant, il m'affiche toujours "le captcha antisp...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Dj Nam

Onclick image change

Bonjour, Je voudrais pour mon site créer une mini galerie photo avec des miniatures et lorsque je clique sur les miniature sa m'affiche l'image e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
L366

Site web et google

 Résolu

Bonjour, J'ai une question probablement très simple mais, que je ne trouve pas la réponse. Je cherche à faie apparaître les liens de mon site web sous...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
BtGuillaume

Problème nom de domaine+hebergeur

Bonjour, Je debute en webmasterisation,j'ai suivis un cours du site du zero(exelent tuto) mais une fois tout mon site fait,bas j'ai vu que sa couta...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Miss_socrates

Mamp, xampp ou natif

Hello, Je viens de réinstaller mon portable (je travail sur OSX) et j'hésite entre différent serveur web locaux. J'ai appris que OSX incorporait...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
SlyK

Connection à administrator joomla

 Résolu/Fermé

Ce matin je me suis connceté normalement à la partie administartor de mon site. Ce soir en rentrant du TAF impossible de se conencter, mon site marche...

75 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
hden95

Problèmes avec mon site

Bonjour, J'ai créé mon site web et j'aimerais que vous m'aider à régler un problème de taille, pour moi. Mon design se divise en 3. Un menu gau...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Quisaittout

Désactiver une fonction par une autre

Bonjour, j'ai ce code , je voudrai désactiver l'affichage de img quand img_request est afficher j'utilise la variable request mais je suis nul...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
BaptisteDebes

Script d'upload affiché upload en cours

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quand une personne héberge un fichier il y est une nouvelle page qui s'affiche en attendant que le fichier soit finit d'êt...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sebooch

Meta tags

Bonjour, J ai un site web www.moroccanguides.com mais je ne sais pas comment creer mon meta tags ou faire de referencement et je n ia rien que mon m...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
bg62
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000