Les discussions

Reception satellite defaillant

bonjour, je vais tenter d'expliquer mon cas. nous vivons dans une maison avec garage avec un repartiteur depuis l'origine. ma belle mère s'est install...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
quentin2121

Comment relier parabole et décodeur

Bonjour, Comment faire le branchement d'une parabole à un décodeur tnt pour avoir les chaînes

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
baladur13

Perte de certaine chaîne tnt

Bonjour, Alors que je n’avais jamais eu de soucis depuis des mois,ma télé m’a afficher « pas de signal » (plus aucune chaîne ne captait) j’ai lan...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
nadellen

Carte tntsat

Bonjour, je tente désespérément de renouveler ma carte TNT SAT sur le site dédié: "TNTSAT.tv", mais je tombe systématiquement, en cochant: "renouveler...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Redbart

Débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon code parent, comment débloquer ??

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10

Tcl 43dp603x1

Bonjour à tous Je viens d'acheter un téléviseur TCL mais impossible de trouver les chaînes. J'ai branché en direct la tv sur la box et le meilleur...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Nab

Code perdu

Bonjour, Je oublie mon code pin tv philips 46pfl4208h

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Branché un décodeur geant

 Fermé

Bonjour J ai un décodeur géant acheté en Algérie comment le configure avec la Wi-Fi

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Sammilou

Satelittes pour la télévision belge

J'habite l’Espagne, côté Sud-Est, et je dois positionner mon antenne parabolique vers les satellites dédiés à la télévision belge. Quelles sont leurs...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
matousurnet

Code pin terminal

Bonjour, Impossible de change le mot de passe de mon terminal Cahors TEOX HD , meme le mot passe 0000 ne fonctionne pas . Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
madmyke

Mesureur satellite

bonjour a tous quelqu,un pourrait-il me dépanner, car ,j,ai acheté un mesureur ,pour regler les paraboles c est le satlink-ws 6916 mais la notice e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
baladur13

Télécommande pour décodeur sagem ds81 hd tnt sat

Bonjour, J'ai besoin d'une télécommande pour décodeur Sagem DS81 HD TNT SAT. Pouvez-vous m'indiquer la référence, le prix, et comment l'obtenir. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
baladur13

Freebox révolution et tnt

Bonjour, La TNT est bien intégrée, la preuve je regarde les 27 chaines régulièrement. Par contre, ils ont fermé RMC suite à leurs désaccord et ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
baladur13

Tntsat la palme d'or de la nullité

Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
FD1340

Chaînes tnt introuvable

Bonjour, J’ai une télévision changhong LED22B1000H et j’ai acheté un récepteur TNT branché sur la prise coaxial ainsi que la HDMI et il ne trouve au...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
nadellen

Fransat

bonjour j ai mon decodeur CGV fransat bloqué sur une chaine avec un message me disant " l acces n est pas accordé , la clé est absente". je préc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Cle usb sur decodeur metronic

bonjour , puis enregistrer sur un decodeur metronique sur une cle usb ou sur un disque dur, merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
mire

Decodeur tnt sat sagemcom ds87

Bonjour, J'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem viaccess ds87 hd sur certaine chaine c'est aléatoire il me demande un code parental alors que ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Enregistrement tele

Bonjour, j ai recu un nouveau decodeur et enregistreur UHD de orange , j ai mis en service et je ne peux regarder que la chaine que j enregistre , ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
mire

Déverrouiller les chaînes télé

Bonjour, je me permets de vous contacter pour savoir comment faire pour enlever cadenas sur chaînes de télé avec décodeur Cahors grand-tantes .merci f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
fermiparadoxx

Bein sport sur télé

Bonjour, aujourd’hui j’ai pu mettre bein sport sur mon ordi et je voudrais vous demander comment mettre bein sport sur sa télé

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
glandu

Pointage eutelsat ok mais fransat indique que non

Bonjour, Sur camping car, parabole alden pointage automatique. Indique eutelsat5w valide. Mais decodeur fransat indique le satellite pointé n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Chaînes tv

Bonjour j'ai un soucis j'ai acheté une télévision cet après-midi de la marque Grandin avec TNT intégré.. sauf que quand je fais la recherche des chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Dvbt2

Bonjour, Je suis Shekinah, étudiant en Électronique, et ma question est de savoir: 1. quel sont les inconvénients de la norme DVBT2 ? 2. commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
glandu

Base de données vides

Bonjour, J ai eménagé il y avait une vieille télé je l ai changé pour une neuve Après l avoir installé mon télévisueur l écran affiche base de do...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Danton

Enregistrement de programmes qui se divisent en chapitre

bonjour, voilà depuis quelque temps j'enregistre des programmes sur la télé via une clé usb de 8 giga sur mon decoder TNT Haute Définition Sagemcom,...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jojo

Récepteur satellite fressat

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelques années un récepteur fressat avec carte viacess. Cela marchait bien, mais depuis 2 ans je n'ai pas rallumé l...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jeannets

Je ne capte plus les chaînes quand ma télé est accroché au mur

Bonjour, J’ai récemment installé ma télé sur le mur de mon salon et depuis je ne capte presque plus de chaînes, lorsque je l’a décroché tout remarc...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jeannets

Utilisation du décodeur intégré

Bonjour, comment fonctionne le décodeur intégré

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
glandu

Prise tv résidence étudiante

Ma fille emménage à la rentrée dans une résidence étudiante. On nous a dit que les toutes les chambres sont équipées d’une prise TV. Les seules prise...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
ElementW

Mettre les chaînes tnt au portugal

Bonjour, J’arrive pas à configurer ma Tv philips au Portugal

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Marco

Problème de chaînes et signal quand on rallume la tv (lg)

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une tv LG 28MT49SPZ que j'ai reçu il y a quelques jours. Je l'ai paramétré et fais une recherche de chaines et t...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Commande d une carte

Bonjour, le 28 juillet, j ai commande une carte pour un decodeur ds87hd je voudrai savoir a quand que je vais la recevoir car c est pour ma grand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
madmyke

Décodeur sagemcom ds81bloqué

Bonjour, Depuis 4 jours mon décodeur s'est bloqué sur Installation: recherche des chaînes antenne .Quand j'éteins la tv et que je la rallume 2 heure...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Je ne reçoit plus les chaînes de la tnt

Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra m’aider Je regardais la télé tranquille et d’un coup la chaîne a disparue « aucune réception ». Je change...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Anita

Tv

Bonjour, Je n’arrive pas à avoir TF1 la 8

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Vero

Existe-t-il un n° tel non surtaxe pour canalsat

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il existe un N° Tél. non surtaxe pour CanalSat 0892-39-39-10 Je vous remercie à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
JCB40

Base de donnée vide

Bonjour J.ai un message basé de donnes vide comment faire, Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
fermiparadoxx

Toute mes chaines sont bloquer

 Résolu

Bonjour js8 au cameroun j'ai un écran plasma de marque delta . il a le décodeur intégré et a plus de 150 chaîne mais le problèmes est que toute ces c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Télécommande

Bonjour, j’ai un téléviseur LG 42SL9500 qui ne reconnaît plus la télécommande J’ai changé les piles et ré configuré le code toujours rien. Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Perte de signal tnt uniquement certaines chaines

 Résolu

Bonjour, Je reçois la TNT par satellite, j'ai un décodeur CVG Premio Sat HD-W5 Depuis deux jours je n'ai plus de signal uniquement pour certaines...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Passage de canalsat à la tntsat

 Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur strong "canalready" sur lequel j'ai remplacé la carte canalsat par la carte TNTSAT. J'ai bien les chaines de TNT mais dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Tv lg a melun

Bonjour, je jai une tv LG impossible de trouver une chaine j'ai acheter un câble mural mais ça ne fonctionne toujours pas, sachant que dans mon an...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
luckydu43

Télechargement mise a jour serveur gratuit starsat 2000 hd hyper

Bonjour télechargement mise a jour serveur gratuit pour starsat 2000 hd hyper

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Astra parabolle

Bonjour, J ai une parabole sur mon camping car pour Astra apparement. Je dois mettre quoi comme demodulateur pour capter les chaîne classic style...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Redbart

Pas de signal

Bonjour, Je viens de déménager, j'ai rebranché ma télé comme avant et elle m'indique "pas de signal". J'ai un décodeur TNT externe, mais la propriét...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Redbart

Enregistreur

Bonjour, n y connaissant rien puis je enregistrer un film sur mon pc avec une cle usb

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
mire251

4 tv sur une antenne rateau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un repiteur d'antenne râteau pour pouvoir brancher 4 téléviseurs dans des pièces séparées il en va de soit. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Bigben74

Decodeur enregistreur

Bonjour, je voudrais acheter un decodeur enregistreur tnt pout ma tele , je ni connais pas grand chose, que dois je acheter pour regarder et enreg...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Problème base de données vide

Bonjour, Depuis hier soir impossible de retrouver mes chaînes TNT j'ai une petite antenne intérieure. Le problème peut il venir de là ? Ma TV es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
glandu
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 16 540