Les discussions

Barnatouf TNT / Satellite / Réception

Pose d’emission tele sharp lc50le751e

Résolu

Bonjour, j’ai sur ma télé Sharp des chaînes qui sont en « pose d’emission » et qui du coup ne s’allument Pas. Quelqu’un peut il me dire ce qu’il faut...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200
Kodaque TNT / Satellite / Réception

Pc/tv

Bonjour, Je suis perdu pour la programmation de mon PC et à TV. Il y a tellement de manière de le faire que je ne m'y retrouve pas. Pourtant cela sem...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
superbarnis
expat-66 TNT / Satellite / Réception

Surcharge circuit lnb

Bonjour, L'alimentation du répartiteur TV a été changée suite à une surtension. Mon antenniste a vérifié qu'il réceptionnait bien les chaînes au b...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
expat-66
samsara75 TNT / Satellite / Réception

Quel decodeur pour la croatie

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner pour savoir quel décodeur acheter pour pouvoir regarder les chaines de Croatie. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
matousurnet
Elodie TNT / Satellite / Réception

Tv lg bloquée

Bonjour, Ma télé LG est bloquée. Je ne connais pas le modèle et je ne sais pu en quelle année je l'ai acheter je sais quelle fait 3D. Le bloca...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10
Jamal TNT / Satellite / Réception

Astra 1 hard to get..

Bonjour, Why Astra is becoming so messy ?? They keep modifying their programs to a point the channels are always either scrambled or out of reach....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Andy31200
Collins TNT / Satellite / Réception

Comment paramétrer mon decodeur

Bonjour, J'ai un décodeur starsat sr-88hd prime j'ai par erreur réinitialiser maintenant je arrive plus a trouvé la bonne configuration pour voire...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200
Belou TNT / Satellite / Réception

Accès satellite

Bonjour, je n'ai pas accès aux satellites entre est et ouest, colline au nord de ma maison. Sur quel satellite puis-je me connecter pour avoir les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200
neversois TNT / Satellite / Réception

Pas de son sur decodeur dvb-t2

Bonjour, j'ai acheté un decodeut TNT en DVB-T2 qui devrait etre compatible DVB-T mais je n'ai pas de son sur plusieurs chaines. Merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jeannets
Chris5555 TNT / Satellite / Réception

Ma tv ne trouve aucune chaîne

Bonjour, je viens d'emménager dans un apoartement,en immeuble. Ma tv ne trouve aucune chaîne. J'ai acheté un nouveau câble tv et rien non plus.j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10
JBJB TNT / Satellite / Réception

2éme téléviseur

Résolu

Bonjour Je voudrais une 2ème TV dans une autre pièce, je reçois le signal par parabole et décodeur TNT Avec carte d'accès pour la 1ére, me faut -il u...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
JBJB
illona31 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tntsat sagem avec fibre

Bonjour, Je viens d’installer la fibre chez moi mais j’ai un décodeur ancien qui est un Sagem DS86 sauf que du coup je n’ai plus accès à mes chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200
romuald TNT / Satellite / Réception

Starsat 2000 hd

Bonjour, j'ai mon starsat 2000 hyper hd ne fonctionne plus quand j'allume le décodeur en appuyant sur le bouton derrière j'ai le point vert et le bleu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10
Bibi TNT / Satellite / Réception

Réception

Bonjour, j'ai une télé Grandin j'étais branché avec une antenne parabolique j'ai déménagé et la c'est une antenne normale. Problème je n'ai pas toute ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Bibi
MiyadeTn TNT / Satellite / Réception

Niveau signal 40% qualité 00%...

Bonjour, J'ai cherché partout pour trouver une solution à mon problème mais je n'en ai trouvé aucune. J'habite dans une résidence et je n'ai pas ac...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200
pat69 TNT / Satellite / Réception

Repartiteur

Bonjour, un répartiteur antenne TVA peut il tomber en panne ? Merci de votre réponse rapide. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200
Dafnee.fr TNT / Satellite / Réception

Bug de mon décodeur télé funk en

Résolu

Bonjour, Suite à l’utilisation d’une nouvelle télécommande universelle ( l’autre étant HS ) j’ai un bug daffichage sur mon écran . Plus de réceptio...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200
esteban64300 TNT / Satellite / Réception

Problème réception chaîne.

Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant une semaine je ne reçois sur ma TV que les chaînes France: ( soit France 2, France 3, France 4, France 14,...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200
PAULRAY TNT / Satellite / Réception

Installation lnb monobloc

Bonjour, je vais essayé d'etre clair j'ai une parabole 80 Cm avec au bout du bras un support pour 2 tetes sur celle de gauche en regardant la para...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200
Mathished TNT / Satellite / Réception

Ancien boitier tnt

Résolu

Salut Suite à un achat chez un particulier j ai acquis un décodeur tnt(metronic silvertech)avec une tele LG. Le soucis est que ma nouvelle télé ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200
Route66_1677 TNT / Satellite / Réception

Panne signal tnt

Bonjour, Je réside dans le SUD du département de l'Essonne et reçois directement Paris depuis plus de 40 ans hier (11 novembre) vers 17H30 je n'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200
AmandaBruneau TNT / Satellite / Réception

Starcom 9945-hd

Bonjour, J'ai un décodeur starcom 9945-hd de la marque fransat, qui me marque que " L'accès n'est pas accordée. La clé est absente." alors que t...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200
Michoubidou TNT / Satellite / Réception

Expert en parabole

Bonsoir Aussitôt qu'il pleut je n'ai plus de signal donc plus d'images à la télé qui est sur parabole neuve d'ailleurs. Que puis-je faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 16 671